Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5264 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17285160
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 20-01-2009 à 11:13:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bakanmême  [:thalis]

---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 11:13:47  profilanswer

n°17285234
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2009 à 11:24:32  answer

EVO_Clubic a écrit :

non.

n°17285242
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 20-01-2009 à 11:25:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17285251
NODeath
Posté le 20-01-2009 à 11:26:41  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Et pourquoi t'es pas aller t'occuper de ton pote ? [:cerveau makokotte]

n°17285271
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 20-01-2009 à 11:28:54  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Bien raconté :o Sinon faudrait voir l'état global du corps mais "visage sympa + chaude comme la braise + pusso" moi je dis ça se tente :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°17285279
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-01-2009 à 11:30:14  profilanswer

:lol:

---------------
Demain c'est loin.
n°17285347
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 20-01-2009 à 11:38:02  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Franchement, RAF; pour le prix des 2000 bornes aller retour, je serais allé au charbon.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°17285358
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 20-01-2009 à 11:39:50  profilanswer

C'est toi qui a violé la fille de Ben Laden, salaud  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
n°17287490
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-01-2009 à 15:46:03  profilanswer

Zangalou a écrit :

Non mais ton histoire elle pue le fake ...

Spoiler :

du nord et bonnasses ça n'existe pas

[:hephaestos]

A propos du cheptel lillois, pas vraiment un ratal, mais plutôt la pire frustration de ma vie (et ça le restera, enfin j'espère).

21 ans, vacances chez les parents d'un de mes meilleurs potes avec sa copine dans le sud. La frangine de sa meuf arrivant peu après moi, on se dévoue pour aller chercher à la gare. Ca faisait un peu iéch, vu qu'on était bien chaud pour se dématter la tronche entre couilles pendant une semaine sans avoir sa copine et pire encore la petite soeur dans les pattes.
J'avais dû la voir une fois rapidos, une tite blonde 14-15 ans avec appareil dentaire, je me souvenais plus trop c'était y'a 3-4 ans, d't'façon ça collera pas avec le programme fixé.
Donc voilà, je suis sur le quai de la gare et je la cherche des yeux, un peu blazé style  [:das moorrad] .

Sauf que..... j'avise à 10 mètres de moi une.... fille....euh... femme.... une créature : blonde aux cheveux magnifiques, grande, un chapeau,  blablabla, je vous passe les détails c'est juste la plus belle femme que j'ai rencontrée, encore maintenant 12 ans après....Sur le coup je ne l'ai pas reconnue, ma machoire inférieure se balançant mollement et mes yeux s'exorbitant à mesure que la "créature" s'approchait de moi en souriant. Elle m'avait reconnu, elle, la succube !

De là, le programme a "un peu" changé pour moi, mission je me DOIS me taper la frangine. D'autant qu'on ne passait que 5js ensemble et qu'ensuite j'étais parti 1 an à l'étranger, aucune chance qu'elle soit épargnée à mon retour (18 ans, elle quitte sa cambrousse pour la fac à Lille, c'est ce qu'on appelle une cible). J'ai essayé tout ce que j'ai pu, avec l'aide dévouée de mon pote : bain de minuit (dont j'ai profité plus que les autres, ne pouvant pour des raisons évidentes retourner sur la plage), soirées arrosées, sorties à 4, etc... Sans parler de ratal, elle n'a pas tout à fait répondu à mes perches. Mais j'essayais de faire discret donc.

Arrive le dernier soir, complétement dég', je suis frustré et ronchond. Je me plains de mon lit qui s'apparente plus à une planche de fakir qu'à un matelas. Elle : ben tu n'as dormir avec moi....
Je ne sais pas vous, mais certains moments marquants de ma vie, je les revois clairement les détails même des années après, je sens les odeurs, le son et je revois des détails des personnes que j'avais en face. Ben de ça, je ne me souviens de RIEN et pour cause, j'ai juste l'impression que mon système à planter, pas moyen de bouger, complétement pris de cours, je réponds un pathétique : "euh, ben, euh, nan, ça va aller"  [:grinhu]  

Mais put*** nan, ça va pas aller !!! Ah là j'ai redéfini le concept du dormage sur béquille (sur un planche en +)  [:vague nocturne].

La suite c'est pire que tout, à mon retour j'ai appris qu'elle s'était mis avec 2-3 loosers pour finir par une connaissance à nous, un gros naze  [:gaga cry] avec qui elle fait sa vie.
Seul consolation, alors que mes potes se prenaient des ratals avec elle, je conservais mon aura du mec "qui aurait pu mais qu'à pas voulu"  [:trefledepique_w]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°17287518
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2009 à 15:49:01  answer

Kiriou a écrit :

je réponds un pathétique : "euh, ben, euh, nan, ça va aller"  [:grinhu]  

Bwahaha [:haha]

mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 15:49:01  profilanswer

n°17287535
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-01-2009 à 15:51:06  profilanswer

rien à ajouter  [:ineffable]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17287552
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-01-2009 à 15:53:06  profilanswer

A vot' service :jap:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°17287570
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-01-2009 à 15:55:18  profilanswer

Kiriou a écrit :

A vot' service :jap:

le pire c'est que ce genre de truc (pas savoir saisir une occasion rêvée) nous arrive à tous quand on est ados (enfin je crois non ?)

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17287574
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-01-2009 à 15:55:51  profilanswer

ouep, la "gsnalferie timidoïte stupidifiante" [:dur]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17287596
Gwendoule
Posté le 20-01-2009 à 15:57:57  profilanswer

Kiriou a écrit :

"euh, ben, euh, nan, ça va aller"  [:grinhu]

T.O.C.A.R.D. [:ocube]

n°17287636
inclassabl​e
Posté le 20-01-2009 à 16:02:45  profilanswer

Kiriou a écrit :

La suite c'est pire que tout, à mon retour j'ai appris qu'elle s'était mis avec 2-3 loosers pour finir par une connaissance à nous, un gros naze  [:gaga cry] avec qui elle fait sa vie.

une lilloise quoi, rien d'étonnant [:ocube]

Message édité par inclassable le 20-01-2009 à 16:03:45
n°17287646
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 20-01-2009 à 16:04:08  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ben de ça, je ne me souviens de RIEN et pour cause, j'ai juste l'impression que mon système à planter, pas moyen de bouger, complétement pris de cours, je réponds un pathétique : "euh, ben, euh, nan, ça va aller"  [:grinhu]  

:lol:  Excellent le plantage systeme  :lol:

---------------
Je veux un avataaaaar !
n°17287649
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-01-2009 à 16:04:19  profilanswer

'tain, je prends cher [:rofl]

En même temps c'est mérité. Et puis, ça m'a même pas servi de leçon, 6 mois plus tard à l'étranger, je sortais avec un semi-boudin et elle m'a proposé une partie à 3 avec sa copine (semi-canon, danseuse topless :love:) qui avait passé sa soirée avec nous.

A votre avis, qu'ai-je répondu ?

"euh..ben...non... ça va aller, je vais rentrer"  [:shurik] ²²²

Message cité 5 fois
Message édité par Kiriou le 20-01-2009 à 16:05:07

---------------
n°17287666
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2009 à 16:07:34  answer

Kiriou a écrit :

En même temps c'est mérité. Et puis, ça m'a même pas servi de leçon, 6 mois plus tard à l'étranger, je sortais avec un semi-boudin et elle m'a proposé une partie à 3 avec sa copine (semi-canon, danseuse topless :love:) qui avait passé sa soirée avec nous.

[:rofl]  
Toi tu vas inspirer le topic BD paint

n°17287678
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-01-2009 à 16:08:34  profilanswer

Kiriou a écrit :

Gwendoule a écrit :

G.O.L.D.E.N. .T.O.C.A.R.D. [:ocube]

[:aloy]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17287688
Pat4tor
Posté le 20-01-2009 à 16:09:45  profilanswer

Tiens je me souviens d'un ratal que j'ai mis cet été, mais c'était pas vraiment volontaire.
C'est long et une grande partie est inutile mais c'est pour une meilleure chute ! :D

Pour situer le contexte : On est une dizaine de sauveteurs en plein été dans un camping avec mobile home, en bref on sort tous les soirs dans les bars et les boites du coin en espérant tirer un coup (avec la phrase magique "ouais mais t'sé, je suis sauveteur, viens me voir demain à la plage "XXX" si tu veux" ).

Bon à la base après une journée assez crevante, j'avais super faim.
On décide donc avec nos dix accolytes de faire des pâtes carbo dans une espèce de marmite géante.
On commence à prendre un verre, puis deux, puis trois....et s'enchaînent les verres si bien qu'une heure après tout le monde ou presque est bourré. Sauf moi qui suis dans un état pitoyable, littéralement ravagé.
Du coup j'ai pas mangé.
Quand on est crevé et qu'on a pas mangé, l'alcool c'est fatal.

Bon c'est là que commence le rateau.
On décide d'aller dans un bar d'ambiance qu'on ne connaît pas. Nous sommes donc trèèèès motivés.
Une fois sorti de la voiture, des potes tentent tant bien que mal de me faire tenir debout.

On arrive au bar. Là on voit une fille, âgée d'environ 25 ans, typée asiatique mais pas trop.
Moi qui n'aime pas les asiatiques d'habitude, je la trouvais vraiment magnifique (j'arrivais encore à voir).
Personne n'osait aller la voir, surtout qu'elle était à côté d'un mec qui était pas mal.
On voyait littéralement tous les gars du bar la regarder, mais vraiment TOUS. Les filles avaient l'air jalouses et la regardaient méchamment.

Bon c'est pas tout, mais j'ai encore soif moi [:herbert de vaucanson]  

J'arrive tant bien que mal au bar en me cassant la gueule sur la dîte fille.
Et je commande un Ricard (as usual [:aia] ) sans m'excuser.
J'étais juste à côté de la fille mais je m'en foutais royalement, j'étais bourré quoi :sweat:  
Elle l'a bien pris apparemment, et elle commence à me taper la discute mais je lui répondais en l'ignorant plus ou moins.

Elle me dit qu'elle est lesbienne et que son pote à côté est gay.
J'étais sacrément fier de moi de comprendre ce qu'elle me disait, et surtout de pouvoir répondre [:alphat]  
Voici à quoi ressemblait la conversation :
Elle - blablabla je bosse dans le commerce, blablabla ouais donc je suis lesbienne moi et mon ptit bout de chou là (désignant son pote) il est surtout attiré par les hommes tu vois...

Moi - Lui ? Ouais bah ça se voit [:blessure]  

Elle - Ah bon et heu... Tu vois t'es plutôt mignon (yessss?) et il est très attiré par toi...(noonnnn [:blessure] )

Moi - Ca tombe mal parce-que moi pas du tout [:blessure] , par contre toi c'est dommage que tu sois lesbienne, t'es une pièce de choix  [:naughty] (j'étais bourré je le rapelle).

Elle me regarde bizarrement, un peu gênée à cause de son pote, mais je m'en souci nullement.
Elle s'approche de mon oreille et me murmure "je suis lesbienne mais ça peut s'arranger"

Je dis donc tout fort : "Ouais donc t'es bi quoi [:prodigy] Viens on va danser"

Je lui prends la main, et passe le verre de ricard à son pote gay, médusé et dépité...

On commence à danser sur la piste. Enfin on dansait pas trop, elle me retenait surtout pour éviter que je tombe. Et puis je fais ce que je n'aurai jamais osé faire si j'avais été sobre, je lui mets direct mes deux mains sur son cul....Tiens, elle fait de même.
On continue de "danser" pendant un ptit moment.  

Mes potes et tout le bar me regardait d'un air...comment dire... [:siluro]  
Imaginez un gars de 18 piges complétement bourré habillé comme un pélerin (je m'étais pas preparé rien, trop bourré) qui danse avec une bombasse de 25 piges, habillée classe...

Puis vient le moment où elle me dit, toujours dans l'oreille :  
"J'ai envie de faire des trucs avec toi"...
On s'arrête de danser, je la regarde droit dans les yeux.
Là, elle essaye de m'embrasser. Vous savez, en approchant la tête et en mettant la bouche en cul de poule, avec les yeux fermés.
Et là je lui sors, du tac au tac : "Je vais pisser [:prodigy] ".

Et je la laisse là, en plan, seule au milieu de la piste... personne ne comprenait :o
J'ai pas regardé derrière moi, mais je suis allé pisser ! Et dis donc ça faisait du bien tellement j'avais la vessie pleine.
Bizarrement quand je suis revenu elle n'était plus là, mais je ne l'ai pas cherchée. J'ai donc passé ma soirée à décuver sur un canapé.
Le lendemain, je m'en suis voulu.

Généralement quand on dit ça à une fille, elle se barre (morceau de choix, etc)...
J'ai pas cherché à comprendre mais je suis passé pour un héro (pour avoir dansé avec elle et toussa) mais en même temps et surtout pour un naze de m'être barré comme ça alors que putain je pouvais la tringler sans souci...

edit : Tiens en relisant ça fait vraiment 3615 my life et c'est pas top. Suis déçu !

Message cité 2 fois
Message édité par Pat4tor le 20-01-2009 à 16:12:48
n°17287731
chiesse
Back from the TTs
Posté le 20-01-2009 à 16:14:53  profilanswer

Tu as bien fait de résister, Kiriou, j'aurais également mal pris sa proposition également. Je lui aurais répondu : "merci mais je préfère dormir dans la baignoire" :o

Kiriou a écrit :

Je ne sais pas vous, mais certains moments marquants de ma vie, je les revois clairement les détails même des années après, je sens les odeurs, le son et je revois des détails des personnes que j'avais en face.

Oui :jap: Pour moi, c'était un samedi après-midi passé à Annecy (coin idéal pour les sorties romantiques) avec une amie que je n'avais pas vue depuis des années.

Pour y aller, on avait pris tous les cols alentours en cabriolet, en chantant à tue-tête comme des malades. On rigolait bien. Dans les virages, je faisais chasser un peu l'arrière histoire de l'exciter. Arrivés sur place, la totale : promenade dans la vieille ville, location d'un bateau à moteur, dîner en terrasse, petite glace. Dans un magasin, elle hésitait à s'acheter un teeshirt. Prenant ça comme un appel, je lui avais offert. Le soir, on discutait allongés sur un ponton en bois. Il faisait doux, coucher de soleil, toussa. Vraiment un instant rare et intense.

Je lui dis juste "on est bien tous les deux ici, à discuter sur ce ponton"
...auquel elle répondit "je vois où tu veux en venir mais je t'arrête tout de suite, c'est non"
[:yo76]

Le retour fut plus direct, autoroute @ 130 km/h. Plus tard dans la soirée, je reçois un texto "merci pr c bon aprem, tu vx quon fasse 1 truc 2m1 ?" ( [:fear] et puis quoi encore ?)

J'ai répondu un laconique "c'est non" et c'est la dernière fois que je la voyais. [:pamplemousse]

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°17287760
Nicodonald
Posté le 20-01-2009 à 16:17:58  profilanswer

Elle voulait sortir faire du shopping certainement :o

n°17287770
chiesse
Back from the TTs
Posté le 20-01-2009 à 16:19:34  profilanswer

Pat4tor a écrit :

[:mogwaiii]  

Nicodonald a écrit :

Elle voulait sortir faire du shopping certainement :o

Oui :D

---------------
n°17287783
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 20-01-2009 à 16:21:03  profilanswer

chiesse a écrit :

Oui :jap: Pour moi, c'était un samedi après-midi passé à Annecy (coin idéal pour les sorties romantiques) avec une amie que je n'avais pas vue depuis des années.

Pour y aller, on avait pris tous les cols alentours en cabriolet, en chantant à tue-tête comme des malades. On rigolait bien. Dans les virages, je faisais chasser un peu l'arrière histoire de l'exciter. Arrivés sur place, la totale : promenade dans la vieille ville, location d'un bateau à moteur, dîner en terrasse, petite glace. Dans un magasin, elle hésitait à s'acheter un teeshirt. Prenant ça comme un appel, je lui avais offert. Le soir, on discutait allongés sur un ponton en bois. Il faisait doux, coucher de soleil, toussa. Vraiment un instant rare et intense.

...auquel elle répondit "je vois où tu veux en venir mais je t'arrête tout de suite, c'est non"

Le retour fut plus direct, autoroute @ 130 km/h. Plus tard dans la soirée, je reçois un texto "merci pr c bon aprem, tu vx quon fasse 1 truc 2m1 ?" ( [:fear] et puis quoi encore ?)

J'ai répondu un laconique "c'est non" et c'est la dernière fois que je la voyais. [:pamplemousse]

si ça se trouve c'était une Kiriou femelle, savent pas ce qu'elles veulent  [:prodigy]

Message édité par lesamericains le 20-01-2009 à 16:21:30

---------------
c'est nous lesamericains
n°17287812
Kiriou
Vicious...
Posté le 20-01-2009 à 16:25:11  profilanswer

Nan mais je vous rassure en général je dis oui (et c'est elles qui disent non  [:trefledepique_w] )

---------------
n°17287887
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 20-01-2009 à 16:31:21  profilanswer

Kiriou a écrit :

"euh, ben, euh, nan, ça va aller"  [:grinhu]  

Mais put*** nan, ça va pas aller !!!

J'avoue, MAG-NI-FIQUE chiage dans les règles de l'art.

[:rofl] et  [:haha]  

---------------
n°17287900
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 20-01-2009 à 16:32:36  profilanswer

Kiriou a écrit :

Mais quel connard  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:al zheimer]  [:al zheimer]  [:al zheimer]  

Champion du MONDE !!!

---------------
n°17288065
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2009 à 16:45:51  answer

Kiriou a écrit :

Impressionnant [:implosion du tibia]

n°17288487
lef
100% Footix !
Posté le 20-01-2009 à 17:21:35  profilanswer

chiesse a écrit :

[:prozac]  [:haha fail]  

n°17289493
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2009 à 18:30:53  answer

Kiriou a écrit :

Putain mais VA TSUICIDER ENCULAYYY [:di_canio]

chiesse a écrit :

TuJe lui dis juste "on est bien tous les deux ici, à discuter sur ce ponton"

HAAANN [:manneke2]  [:manneke2]  [:manneke2]

Message édité par Profil supprimé le 20-01-2009 à 18:31:20
n°17290355
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 20-01-2009 à 19:28:26  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Bon allez,je vous poste un de mes ratals!!

j'étais en 1ere et la demoiselle en Terminale!
c'était le plus belle gonzesse du lycée,beaucoup de classe,fille de friqués qui conduisait la Citroen Xantia de papa-maman pour venir à l'école! (A cette époque,1996,c'était pas mal)
Dès le début d'année je me suis pris d'une fixation sur elle,je ne pouvais absolument pas regarder une autre gonzesse,c'était IMPOSSIBLE,j'étais trop amoureux et pourtant on ne se connaissait pas!
j'ai tout fait pour tout savoir sur elle sans jamais avoir osé lui demander jusqu'au point de rentrer en "mission NINJA" dans le bureau des profs de sports pour retrouver sa fiche perso on ou collait notre photo,et la piquer pour moi! ^^
j'ai approché ses amis de classe pour tirer des renseignements,j'essayais de me griller un peu mais j'ai bien compris que si je ne prenais pas mon courage à deux mains je ne pourrai jamais savoir si y a moyen!
Plusieurs rumeurs couraient sur elle,nottament une qui m'éffrayait encore plus,personne ne l'a déjà vu sortir avec un mec,elle foutait des rateaux à tous les prétendants au point qu'on pensa mème qu'elle était Lesbienne!

Toute l'année je me demandais comment je pourrai l'aborder,j'avais tous mes amis qui me donnaient des conseils,de pas me poser de questions,de foncer!Je l'espionnais constamment,j'observais chacun de ses faits et gestes.
je parlais d'elle avec tellement d'amour que ça a touché une de mes copines de classe bien mignonne d'ailleur,qui me disait de soit aller la voir pour savoir ou soit donner l'amour que j'ai en réserve pour une autre car je suis quelqu'un de génial etc..etc... (bref elle me faisait une avance ^^)
mais moi,non...c'était MA DOUCE (c'est comme ça que je la surnommais) que je voulais!

JUIN 1997,l'épreuve du BAC était proche pour elle,mais je m'étais enfin décidé à franchir le pas car c'était le moment ou jamais car apres c'était les grandes vacances!
De toute l'année de ma 1ere je ne suis pas sorti avec une seule fille tellement j'étais fou amoureux d'elle,je ne voyais personne d'autre loupant de sacrés occasions quand j'y repense.....
ça faisait une bonne semaine que je m'entrainais devant mon grand mirroir pour skectcher ce que je vais lui dire,j"avais tout prévu,mème le jour (Mardi 16h00,ou elle attendait toujours toute seule devant le lycée sa mère qui venait la chercher que ce jour là ou elle avait pas la bagnole)

Le Jour J est arrivé,je me lance......
j'arrive sur le lieu ou elle a toujours été là tous les mardi de l'année scolaire dont le mardi dernier sauf que là....PERSONNE!!!! :sweat:

je ne l'ai plus jamais revu sauf y a pile un an,soit 11 ans plus tard,aller chez un fleuriste avec sa mère!
Ca m'a fait sourrire,j'ai pris ça comme un signe car un mois plus tard je déménageais à 850 km de là dans une autre région,pour ne plus jamais y revenir....

The end

en vous racontant cette anecdote hier soir ça m'a fait repenser à elle et j'ai cherché à tout hasard si elle était sur facebook,comme ça pour rigoler!
et elle y est!!!  :pt1cable:  

Je lui ai fait une demande d'amitié pour lui expliquer aussi pourquoi je la connais etc...
je vais peut-etre avoir mon ratal avec 12 ans de retard!  :D  

n°17290384
frensh pri​nce
Posté le 20-01-2009 à 19:30:43  profilanswer

Photo :D

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°17290407
chiesse
Back from the TTs
Posté le 20-01-2009 à 19:32:48  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

je vais peut-etre avoir mon ratal avec 12 ans de retard!  :D

Tu vas surtout tomber de haut quand elle te dira "hein, qui ça ?".

Parfois, quand on sait tout d'une fille et à force de la mater, on a l'impression de faire partie de son intimité, d'être pote avec elle. A la bibliothèque une fois, j'ai failli dire bonjour à une fille que je connaissais uniquement pour l'avoir matée :heink:

---------------
n°17290538
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 20-01-2009 à 19:47:03  profilanswer

je vais tout lui expliquer de A à Z,je lui citerai mème un nom d'un pauvre mec qui la suivait partout + d'autres exemples (je me souviens que j'avais été à 15 km de chez moi expres pour la regarder à son entrainement de tennis!  :lol:  

c'est + dans l'optique de discuter avec elle et de crever un micro-absces que je la contacte,lui expliquer aussi qui je suis car hormis m'avoir déjà "vu" plusieurs fois je me doute bien qu'elle connait absolument rien de moi.
Ceci dit depuis tout ce temps là je suis aussi sortis avec des filles un peu plus jolies que elle et ma timidité à complètement disparu depuis belles lurettes (d'ailleur ça m'a super bien servi de leçon cette histoire,apres j'ai laissé cette débilité de coté fleur bleu dans une poubelle),donc quoiqu'elle dise je m'en fiche en fait,je suis un homme qui va sur ses 31 aujourd'hui,je suis plus un ado!  :jap:

n°17290545
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-01-2009 à 19:47:44  profilanswer

Y a pas mal de non-méritants là :o

---------------
Horse_man
n°17290570
nicolas912​00
Posté le 20-01-2009 à 19:49:35  profilanswer

Roh putain ya du lourd ici, Kiriou reste le plus gradé cependant  [:rhetorie du chaos]

n°17290574
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 20-01-2009 à 19:49:52  profilanswer

chiesse a écrit :

Le retour fut plus direct, autoroute @ 130 km/h.  
 [:pamplemousse]

n°17290894
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-01-2009 à 20:16:24  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Tiens je me souviens d'un ratal que j'ai mis cet été, mais c'était pas vraiment volontaire.
C'est long et une grande partie est inutile mais c'est pour une meilleure chute ! :D

Pour situer le contexte : On est une dizaine de sauveteurs en plein été dans un camping avec mobile home, en bref on sort tous les soirs dans les bars et les boites du coin en espérant tirer un coup (avec la phrase magique "ouais mais t'sé, je suis sauveteur, viens me voir demain à la plage "XXX" si tu veux" ).

Bon à la base après une journée assez crevante, j'avais super faim.
On décide donc avec nos dix accolytes de faire des pâtes carbo dans une espèce de marmite géante.
On commence à prendre un verre, puis deux, puis trois....et s'enchaînent les verres si bien qu'une heure après tout le monde ou presque est bourré. Sauf moi qui suis dans un état pitoyable, littéralement ravagé.
Du coup j'ai pas mangé.
Quand on est crevé et qu'on a pas mangé, l'alcool c'est fatal.

Bon c'est là que commence le rateau.
On décide d'aller dans un bar d'ambiance qu'on ne connaît pas. Nous sommes donc trèèèès motivés.
Une fois sorti de la voiture, des potes tentent tant bien que mal de me faire tenir debout.

On arrive au bar. Là on voit une fille, âgée d'environ 25 ans, typée asiatique mais pas trop.
Moi qui n'aime pas les asiatiques d'habitude, je la trouvais vraiment magnifique (j'arrivais encore à voir).
Personne n'osait aller la voir, surtout qu'elle était à côté d'un mec qui était pas mal.
On voyait littéralement tous les gars du bar la regarder, mais vraiment TOUS. Les filles avaient l'air jalouses et la regardaient méchamment.

Bon c'est pas tout, mais j'ai encore soif moi [:herbert de vaucanson]  

J'arrive tant bien que mal au bar en me cassant la gueule sur la dîte fille.
Et je commande un Ricard (as usual [:aia] ) sans m'excuser.
J'étais juste à côté de la fille mais je m'en foutais royalement, j'étais bourré quoi :sweat:  
Elle l'a bien pris apparemment, et elle commence à me taper la discute mais je lui répondais en l'ignorant plus ou moins.

Elle me dit qu'elle est lesbienne et que son pote à côté est gay.
J'étais sacrément fier de moi de comprendre ce qu'elle me disait, et surtout de pouvoir répondre [:alphat]  
Voici à quoi ressemblait la conversation :
Elle - blablabla je bosse dans le commerce, blablabla ouais donc je suis lesbienne moi et mon ptit bout de chou là (désignant son pote) il est surtout attiré par les hommes tu vois...

Moi - Lui ? Ouais bah ça se voit [:blessure]  

Elle - Ah bon et heu... Tu vois t'es plutôt mignon (yessss?) et il est très attiré par toi...(noonnnn [:blessure] )

Moi - Ca tombe mal parce-que moi pas du tout [:blessure] , par contre toi c'est dommage que tu sois lesbienne, t'es une pièce de choix  [:naughty] (j'étais bourré je le rapelle).

Elle me regarde bizarrement, un peu gênée à cause de son pote, mais je m'en souci nullement.
Elle s'approche de mon oreille et me murmure "je suis lesbienne mais ça peut s'arranger"

Je dis donc tout fort : "Ouais donc t'es bi quoi [:prodigy] Viens on va danser"

Je lui prends la main, et passe le verre de ricard à son pote gay, médusé et dépité...

On commence à danser sur la piste. Enfin on dansait pas trop, elle me retenait surtout pour éviter que je tombe. Et puis je fais ce que je n'aurai jamais osé faire si j'avais été sobre, je lui mets direct mes deux mains sur son cul....Tiens, elle fait de même.
On continue de "danser" pendant un ptit moment.  

Mes potes et tout le bar me regardait d'un air...comment dire... [:siluro]  
Imaginez un gars de 18 piges complétement bourré habillé comme un pélerin (je m'étais pas preparé rien, trop bourré) qui danse avec une bombasse de 25 piges, habillée classe...

Puis vient le moment où elle me dit, toujours dans l'oreille :  
"J'ai envie de faire des trucs avec toi"...
On s'arrête de danser, je la regarde droit dans les yeux.
Là, elle essaye de m'embrasser. Vous savez, en approchant la tête et en mettant la bouche en cul de poule, avec les yeux fermés.

Et je la laisse là, en plan, seule au milieu de la piste... personne ne comprenait :o
J'ai pas regardé derrière moi, mais je suis allé pisser ! Et dis donc ça faisait du bien tellement j'avais la vessie pleine.
Bizarrement quand je suis revenu elle n'était plus là, mais je ne l'ai pas cherchée. J'ai donc passé ma soirée à décuver sur un canapé.
Le lendemain, je m'en suis voulu.

Généralement quand on dit ça à une fille, elle se barre (morceau de choix, etc)...
J'ai pas cherché à comprendre mais je suis passé pour un héro (pour avoir dansé avec elle et toussa) mais en même temps et surtout pour un naze de m'être barré comme ça alors que putain je pouvais la tringler sans souci...

edit : Tiens en relisant ça fait vraiment 3615 my life et c'est pas top. Suis déçu !

ça arrive souvent quand t'es plein ce genre de chose, les femelles aiment sentir l'homme sûr de lui  
alors quand en temps normal t'es un pur gsnalf..

[:implosion du tibia]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17290924
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 20-01-2009 à 20:20:25  profilanswer

Drapal pour un futur ratal  :D

n°17298047
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-01-2009 à 08:40:39  profilanswer

poutrella a écrit :

ça arrive souvent quand t'es plein ce genre de chose, les femelles aiment sentir l'homme sûr de lui  
alors quand en temps normal t'es un pur gsnalf..

[:implosion du tibia]

:lol:  

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)