Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17253249
chiesse
Back from the TTs
Posté le 16-01-2009 à 16:42:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moi, à ce stade, j'avais deviné son IMC à 0,5 près :sol:

korrigan73 a écrit :

un pussal qui refuse une invitation a tringler, j'y crois moyen moyen :o

Un pussal de 45 ans, oui. Mais à 19, pas fou non ? C'est un coup à se dégoûter.

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 16:42:51  profilanswer

n°17253480
el nino71
Posté le 16-01-2009 à 17:03:34  profilanswer

Vu que sa personnalité te plaisait, t'aurais pas pu tenter l'excuse de la bestfriendisation?? (pourquoi oujours dans l'autre sens ?  :fou:  )

n°17253526
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 16-01-2009 à 17:07:59  profilanswer

C'est con, les grosses sont peu farouche au lit, tu aurais pu en profiter

n°17253568
frensh pri​nce
Posté le 16-01-2009 à 17:11:19  profilanswer

Clair que t'aurais pu expérimenter des tas de choses que les bombasses refusent généralement de pratiquer :D

Maintenant, je suis de l'avis de chiesse : c'est un coup à te dégouter de la gente féminine.
Pas le fait de doeser une obèse (certains adorent), mais tout simplement une femme qui ne te plais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 16-01-2009 à 17:12:24

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°17253669
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 16-01-2009 à 17:20:03  profilanswer

chiesse a écrit :

Un pussal de 45 ans, oui. Mais à 19, pas fou non ? C'est un coup à se dégoûter.

Au contraire ça doit glisser tout seul avec tout le saindoux ...

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17253677
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 16-01-2009 à 17:20:40  profilanswer

les filles qui ne communiquent pas sur leur poids sur le net, ya baleine sous caillou....

pas un ratal donc un peu HS, mais dans le meme genre, pareil, sur caramail, une fille avec qui je discutais à l'époque où je découvrais les joies du net et du chat [:petrus75]

j'étais en fin d'année avec mon rapport de stage à faire et une partie en anglais... et au hasard d'une discussion avec la demoiselle je lui demande si elle est balèze en anglais ??
- jsuis en fac d'anglais [:crosscrusher]
-  [:kukron]  

Ca sera l'occasion de se rencontrer... je débarque chez elle avec mes 15 pages à traduire en anglais pour mon rapport, et là............ [:wam] même tableau que maurice précédemment...
Donc elle me traduit mes 15 pages pendant que je glande tranquille à coté :whistle:
Puis à la fin.... bonnnnnnnnn bennnnnnnnn merci, c'était cool.... @+ :whistle:

puis j'ai fait un silence radio comme jamais   [:polionamen]  

j'en ai honte quand même aujourd'hui :/

n°17253693
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 16-01-2009 à 17:22:00  profilanswer

lupienblanc a écrit :

les filles qui ne communiquent pas sur leur poids sur le net, ya baleine sous caillou....

pas un ratal donc un peu HS, mais dans le meme genre, pareil, sur caramail, une fille avec qui je discutais à l'époque où je découvrais les joies du net et du chat [:petrus75]

j'étais en fin d'année avec mon rapport de stage à faire et une partie en anglais... et au hasard d'une discussion avec la demoiselle je lui demande si elle est balèze en anglais ??

Ca sera l'occasion de se rencontrer... je débarque chez elle avec mes 15 pages à traduire en anglais pour mon rapport, et là............ [:wam] même tableau que maurice précédemment...
Donc elle me traduit mes 15 pages pendant que je glande tranquille à coté :whistle:

[:zirk]

n°17253722
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-01-2009 à 17:24:06  profilanswer

el nino71 a écrit :

Vu que sa personnalité te plaisait, t'aurais pas pu tenter l'excuse de la bestfriendisation?? (pourquoi oujours dans l'autre sens ?  :fou:  )

ou bien : "heu, t'as une grosseur là.. Ouai, au niveau du corps; tu devrais voir ça avec un médecin"

lupienblanc a écrit :

pas un ratal donc un peu HS, ...

[:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]

Message édité par simius_computus le 16-01-2009 à 17:26:02

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17253784
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-01-2009 à 17:30:43  profilanswer

Je@nb a écrit :

"et pourquoi ca ?"
"car pour elles c'est comme si chaque fois était la derniere"

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17253792
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 16-01-2009 à 17:31:20  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Je désapprouve fermement. [:haha pfff]
A partir du moment où elle paie de sa personne en te faisant ton boulot, ça devient contractuel, il y a accord sur la chose et sur le prix. Je dis pas de la culbuter sur le canapé du salon, mais au moins le service minimum et le bouquet de fleurs en suivant avant de disparaître dans la nature. [:sprint]

Je sais, je suis trop un gentleman.  [:clooney15]

---------------
Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/
mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 17:31:20  profilanswer

n°17253890
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 16-01-2009 à 17:42:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"et pourquoi ca ?"
"car pour elles c'est comme si chaque fois était la derniere"

Voilà c'est exactement ça  :jap:

n°17253935
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-01-2009 à 17:46:42  profilanswer

Corbito a écrit :

Je désapprouve fermement. [:haha pfff]
A partir du moment où elle paie de sa personne en te faisant ton boulot, ça devient contractuel, il y a accord sur la chose et sur le prix. Je dis pas de la culbuter sur le canapé du salon, mais au moins le service minimum et le bouquet de fleurs en suivant avant de disparaître dans la nature. [:sprint]

Je sais, je suis trop un gentleman.  [:clooney15]

là c'est un accord gagnant-perdant (perdant pour le mec)
vu que de toute façon ça ne dérange pas la fille de traduire 3 pages (elle n'a que ça à faire, en tant que moche  [:ocolor] )

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17254530
inclassabl​e
Posté le 16-01-2009 à 18:46:36  profilanswer

:lol:  :lol:  excellent [:rofl]
enfin je pense que tout le monde aurait réagi de la même façon...la beauté intérieure, ça peut passer à 1000 bornes, en full contact + combo pussal ya pas moyen :o

n°17254806
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-01-2009 à 19:17:51  profilanswer

[:prozac]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17255112
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 19:58:31  answer

Je@nb a écrit :

Encore aurait-il fallu que mon zboub soit motivé pour cela. Ce qui n'était pas le cas  :o

n°17255125
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-01-2009 à 19:59:42  profilanswer

inclassable a écrit :

:lol:  :lol:  excellent [:rofl]
enfin je pense que tout le monde aurait réagi de la même façon...la beauté intérieure, ça peut passer à 1000 bornes, en full contact + combo pussal ya pas moyen :o

Franchement, RAF; pour le prix des 2000 bornes aller retour, je serais allé au charbon.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°17255228
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-01-2009 à 20:14:07  profilanswer

brrrrrrrrr

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17255278
Gunbuster
Posté le 16-01-2009 à 20:21:42  profilanswer

frensh prince a écrit :

Pas le fait de doeser une obèse (certains adorent), mais tout simplement une femme qui ne te plais pas.

(un peu hs mais bon...) est-ce seulement possible d'avoir une érection devant une femme qui t'inspire plus du degout qu'autre chose ? [:cerveau autobot]

n°17255279
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 16-01-2009 à 20:22:31  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Franchement, RAF; pour le prix des 2000 bornes aller retour, je serais allé au charbon.

C'est une approche à courte vue. Avec quelques années de plus, tu préfères clairement annoncer :
"Ma première fois ? C'était une bombasse docteur en astrophysique."  
[:clooney21]

que "Ma première fois ? Un thoboss horrible en cinq minutes mais j'avais trop faim."  
[:adama37]

Bon, pour notre ami Maurice Chevallier, ce sera un peu différent. Potentiellement :
"Ma première fois ? Une bonnasse, le soir de mes 28 ans."  
[:shay]  

ou bien "Ma première fois ? J'ai eu de la chance, c'était ta maman, elle est resté l'unique."  
[:kluruit]

ou encore "Ma première fois ? Elle était moche, mais au bout d'un moment faut bien y aller..."  
[:alexfly]

ou enfin "Ma première fois ? Ce sera top. Enfin, j'espère, pasque là..."  
[:hollande_heureux]

---------------
Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/
n°17255303
etheriel
Posté le 16-01-2009 à 20:26:09  profilanswer

Enorme :lol:  

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°17255473
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-01-2009 à 20:48:15  profilanswer

Corbito a écrit :

C'est une approche à courte vue. Avec quelques années de plus, tu préfères clairement annoncer :
"Ma première fois ? C'était une bombasse docteur en astrophysique."  
[:clooney21]

que "Ma première fois ? Un thoboss horrible en cinq minutes mais j'avais trop faim."  
[:adama37]

Bon, pour notre ami Maurice Chevallier, ce sera un peu différent. Potentiellement :

ou bien "Ma première fois ? J'ai eu de la chance, c'était ta maman, elle est resté l'unique."  
[:kluruit]

ou encore "Ma première fois ? Elle était moche, mais au bout d'un moment faut bien y aller..."  
[:alexfly]

ou enfin "Ma première fois ? Ce sera top. Enfin, j'espère, pasque là..."  
[:hollande_heureux]

ah pardon, j'ai omis le mode pussal, j'ai lu en diagonale :jap:  

---------------
n°17255601
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 16-01-2009 à 21:00:40  profilanswer

Je suis pas le seul à avoir ratalisé une grosse alors :D

---------------
Horse_man
n°17255856
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 21:33:10  answer

Corbito a écrit :

21 ans et demi [:cbrs]  
J'ai été déniaisé le 7 septembre 2001 :o  
Quelques jours après le monde en était chamboulé.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2009 à 21:35:21
n°17255882
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-01-2009 à 21:35:54  profilanswer

Merde, je viens de me rendre compte que je me souviens meme pas de la date précise de mon déniaisement. Meme pas de l'année en fait.

Message édité par tibo2002 le 16-01-2009 à 21:36:01

---------------
n°17256034
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 16-01-2009 à 21:54:58  profilanswer

ton porte monnaie s'en souvient , t'inquiète.

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°17257596
data
Lutècestan
Posté le 17-01-2009 à 02:23:44  profilanswer

[:rofl]

Message édité par data le 17-01-2009 à 02:27:16
n°17258016
frensh pri​nce
Posté le 17-01-2009 à 04:21:00  profilanswer

mixmax a écrit :

ton porte monnaie s'en souvient , t'inquiète.

Tu veux dire, ses bourses  :whistle:

Message édité par frensh prince le 17-01-2009 à 04:21:17

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°17280579
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 19-01-2009 à 20:39:52  profilanswer

[:abnocte invictus]

n°17281237
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 19-01-2009 à 21:48:30  profilanswer

Bon allez,je vous poste un de mes ratals!!

j'étais en 1ere et la demoiselle en Terminale!
c'était le plus belle gonzesse du lycée,beaucoup de classe,fille de friqués qui conduisait la Citroen Xantia de papa-maman pour venir à l'école! (A cette époque,1996,c'était pas mal)
Dès le début d'année je me suis pris d'une fixation sur elle,je ne pouvais absolument pas regarder une autre gonzesse,c'était IMPOSSIBLE,j'étais trop amoureux et pourtant on ne se connaissait pas!
j'ai tout fait pour tout savoir sur elle sans jamais avoir osé lui demander jusqu'au point de rentrer en "mission NINJA" dans le bureau des profs de sports pour retrouver sa fiche perso on ou collait notre photo,et la piquer pour moi! ^^
j'ai approché ses amis de classe pour tirer des renseignements,j'essayais de me griller un peu mais j'ai bien compris que si je ne prenais pas mon courage à deux mains je ne pourrai jamais savoir si y a moyen!
Plusieurs rumeurs couraient sur elle,nottament une qui m'éffrayait encore plus,personne ne l'a déjà vu sortir avec un mec,elle foutait des rateaux à tous les prétendants au point qu'on pensa mème qu'elle était Lesbienne!

Toute l'année je me demandais comment je pourrai l'aborder,j'avais tous mes amis qui me donnaient des conseils,de pas me poser de questions,de foncer!Je l'espionnais constamment,j'observais chacun de ses faits et gestes.
je parlais d'elle avec tellement d'amour que ça a touché une de mes copines de classe bien mignonne d'ailleur,qui me disait de soit aller la voir pour savoir ou soit donner l'amour que j'ai en réserve pour une autre car je suis quelqu'un de génial etc..etc... (bref elle me faisait une avance ^^)
mais moi,non...c'était MA DOUCE (c'est comme ça que je la surnommais) que je voulais!

JUIN 1997,l'épreuve du BAC était proche pour elle,mais je m'étais enfin décidé à franchir le pas car c'était le moment ou jamais car apres c'était les grandes vacances!
De toute l'année de ma 1ere je ne suis pas sorti avec une seule fille tellement j'étais fou amoureux d'elle,je ne voyais personne d'autre loupant de sacrés occasions quand j'y repense.....
ça faisait une bonne semaine que je m'entrainais devant mon grand mirroir pour skectcher ce que je vais lui dire,j"avais tout prévu,mème le jour (Mardi 16h00,ou elle attendait toujours toute seule devant le lycée sa mère qui venait la chercher que ce jour là ou elle avait pas la bagnole)

Le Jour J est arrivé,je me lance......
j'arrive sur le lieu ou elle a toujours été là tous les mardi de l'année scolaire dont le mardi dernier sauf que là....PERSONNE!!!! :sweat:

je ne l'ai plus jamais revu sauf y a pile un an,soit 11 ans plus tard,aller chez un fleuriste avec sa mère!
Ca m'a fait sourrire,j'ai pris ça comme un signe car un mois plus tard je déménageais à 850 km de là dans une autre région,pour ne plus jamais y revenir....

The end

n°17281285
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 19-01-2009 à 21:53:56  profilanswer

elle est toujours canon ?

Message édité par mixmax le 19-01-2009 à 21:54:11

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°17281301
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 19-01-2009 à 21:55:22  profilanswer

Spa un ratal [:cerveau sadnoir]

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°17281404
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2009 à 22:06:33  answer

Cool, une bonne vingtaine de pages supplémentaires ne fera pas de mal :o

n°17281522
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 19-01-2009 à 22:20:43  profilanswer

je confirme, pas de confrontation directe ou de sous-entendu qui tue.
C'est juste un manqué.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°17282097
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 19-01-2009 à 23:12:15  profilanswer

un ratal ou un manqué c'est lié!
j'ai pas eu la honnte du rateau en direct mais bien pire que ça!!
la honte d'avoir perdu 1 année sans flirt à cause d'elle!  :cry:  

nb:oui elle est toujours jolie,juste 11 ans de plus comme moi! ^^

n°17284531
grao
The visitor
Posté le 20-01-2009 à 09:45:10  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Je te reconnais bien là...  :lol:

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°17284907
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 20-01-2009 à 10:42:00  profilanswer

Bon, petit drapal : petit ratal  :D

Il y a environ 2 ans et demi, j'ai commencé une relation avec une fille qui a duré un an et demi, dont une année super et une demie-année où on était constamment au bord de la rupture. Bref, ce qui devait arriver arriva, et comme nos 6 derniers mois n'étaient pas les mieux de notre relation, on s'est quittés assez fâchés et surtout moi n'avait plus envie de lui parler.
1er effet Kisscool qui fait bien bien mal : un de mes meilleurs potes sort avec elle à peine 2 mois après notre rupture, dégoûté de la vie, j'imagine même pas leur conversation pendant qu'on était encore ensemble  :cry:
Malgré qu'on se soient séparés fâchés, j'arrêtais pas de penser à elle, en me disant que c'était quand même une fille comme ça  [:rawhead rex]
10 mois après notre rupture (et donc 8 après celle avec mon pote), hop, je la rerajoute dans mes contacts MSN, le contact se reforme, et plutôt bien, je me dis qu'il y a peut être moyen de remoyenner  [:vapeur_cochonne]
Ca se passe en septembre 2007, je commence justement ma deuxième année de DUT assez loin de chez moi/elle dans mon appart'. Ni une ni deux, première semaine de cours je passe le week end sur place, je l'invite avec courtoisie à venir passer le week end avec moi, et elle accepte  [:cerveau plugin]
Elle achète ses billets de train (ou pas), je mets les petits plats dans les grands je prépare un week end bien romantique pour reséduire la belle, en mode impatient toute la première semaine de cours.
Vendredi soir arrive, je m'en vais à la gare, je ne me rappelle plus à quelle heure elle devait arriver, toujours est il qu'elle n'était pas dans son supposé train  :cry:
Je l'appelle, je pousse une gueulante  :whistle:  et elle écourte très rapidement la conversation, je ne lui ai plus jamais reparlé depuis. Cependant, le clou du spectacle arrive, je ne l'ai jamais bloquée sur MSN. Et c'est en septembre 2008 que je découvre son nouveau pseudo du style "Déjà un an avec toi, que du bonheur"
 [:mister mystere]

Message cité 1 fois
Message édité par EVO_Clubic le 20-01-2009 à 10:43:16

---------------
Championnat GT Sport
n°17284948
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2009 à 10:46:35  answer

[:haha klemton]

n°17284971
chiesse
Back from the TTs
Posté le 20-01-2009 à 10:49:09  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

1er effet Kisscool qui fait bien bien mal : un de mes meilleurs potes sort avec elle à peine 2 mois après notre rupture

Un grand classique ça, tout comme le pseudo sur MSN :/

Se remettre avec une ex, j'y crois pas trop de toutes façons.

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°17285036
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2009 à 10:57:11  answer

Y a que les faibles qui font ça.  [:fitterashes]

n°17285037
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-01-2009 à 10:57:22  profilanswer

'fin bon 2 mois ça va c'est pas comme si c'était le lendemain

n°17285160
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 20-01-2009 à 11:13:47  profilanswer

Bakanmême  [:thalis]

---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)