Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°22706539
etocal
bebew
Posté le 25-05-2010 à 12:40:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Steven Hyde a écrit :

Bon pour arrêter le HS petit ratal sans prétention :o
Bon c'est pas le best ratal ever mais ça évite les HS :o

[:s3r3g]

Lui payer le concert 2 mois apres c'est fort quand meme...

Message cité 1 fois
Message édité par etocal le 25-05-2010 à 12:40:34
mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 12:40:05  profilanswer

n°22706558
korrigan73
Membré
Posté le 25-05-2010 à 12:43:01  profilanswer

C'est con surtout...

---------------
El predicator du topic foot
n°22706654
biboo_
\o/
Posté le 25-05-2010 à 12:57:38  profilanswer

Ca fait un peu le mec qui revient à genoux.. :/

n°22706660
Corran Hor​n
lol
Posté le 25-05-2010 à 12:58:44  profilanswer

biboo_ a écrit :

Bien joué! La Brigade du Fake a encore frappé!  [:esrevni]

Mon ratal plutot frais lui a rappelé le sien, plus ancien [:dawa]

n°22706664
djoule44
Mâle Omega
Posté le 25-05-2010 à 12:59:54  profilanswer

Rapidement, pas vraiment un ratal mais c'est toujours mieux que rien :o

Je rencontre une nana à une STR du pôle emploi plutôt jolie, vraiment sympa, joviale etc ... comme quoi le PE ne sert pas qu'à trouver du taf :o

On est à côté pendant la formation, on commence à papoter boulot et continuons la discussion sur la vie privée, j'apprends qu'elle est seule depuis peu, cool :) on mange ensemble les midis et certains soirs de la semaine. Les contacts se font de plus en plus présents. Un soir la semaine dernière, roulage de pelle en la ramenant chez elle. Parfait j'ai soigneusement évité tout les pièges de le BFerie  [:toji:1]  

Et là, tranquillement ce matin elle m'appelle et me dit " Je suis enceinte de mon ex, on se remet ensemble et m'a demandé en mariage, désolé à plus ".

Clair, net et sans appel :/

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°22706680
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 25-05-2010 à 13:01:14  profilanswer

djoule44 a écrit :

" Je suis enceinte de mon ex, on se remet ensemble et m'a demandé en mariage, désolé à plus ".

[:implosion du tibia]

Message édité par ripper0306 le 25-05-2010 à 13:01:21

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°22706681
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 13:01:15  answer

[:dj0ul:1]

n°22706693
biboo_
\o/
Posté le 25-05-2010 à 13:02:14  profilanswer

djoule44 a écrit :

Je rencontre une nana à une STR du pôle emploi plutôt jolie, vraiment sympa, joviale etc ... comme quoi le PE ne sert pas qu'à trouver du taf :o

On est à côté pendant la formation, on commence à papoter boulot et continuons la discussion sur la vie privée, j'apprends qu'elle est seule depuis peu, cool :) on mange ensemble les midis et certains soirs de la semaine. Les contacts se font de plus en plus présents. Un soir la semaine dernière, roulage de pelle en la ramenant chez elle. Parfait j'ai soigneusement évité tout les pièges de le BFerie  [:toji:1]

Et là, tranquillement ce matin elle m'appelle et me dit " Je suis enceinte de mon ex, on se remet ensemble et m'a demandé en mariage, désolé à plus ".

Ah oui, quand même.  [:blessure]

Message édité par biboo_ le 25-05-2010 à 13:02:36
n°22706694
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-05-2010 à 13:02:34  profilanswer

djoule44 a écrit :

On est à côté pendant la formation, on commence à papoter boulot et continuons la discussion sur la vie privée, j'apprends qu'elle est seule depuis peu, cool :)  

[...]

Quand j'ai vu ca je me suis "aie" pas bon ... Et paf la chutte !

Message édité par MrGnou le 25-05-2010 à 13:02:59

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°22706734
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 25-05-2010 à 13:06:56  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Il y a un an, en bon gsnalf, je m'étais inscrit sur un site de rencontre (AUM pour ne pas le citer :o)  [:poutrella]  
Au bout de quelques jours, j'ai pas mal de visites sur mon profil et également pas mal de virtual ratal.
Cela étant, un jour, je tombe sur la fille parfaite, physiquement intelligente, on avait les mêmes centres d'interêt (musique, films), bref j'étais  dans un état second [:hish].
Surtout que je venais de sortir d'une année pleine de ratals que je posterais peut-être plus tard.
Bref, un jour (au bout d'une semaine quoi :o ) on décide de se rencontrer. On va donc boire un verre avec un de ses copines et un autre mec du site que sa copine voulez motoculter. C'était ma première (et dernière) rencontre IRL d'une fille d'un site de rencontre. J'y vais donc très peu confiant  [:niktounet]  
La soirée se déroule à merveille, on boit, on rit et elle me propose même de l'accompagner à un anniv juste après. J'y vais confiant pensant ne pas rentrer brocouille...mais au final si, la soirée était naze, mais on s'était quand même éclaté. Je décide donc de la raccompagner et pour cela on prend un taxi que je paye gracieusement http://hfr.toyonos.info/generateur [...] y&t=canard, me disant qu'au final ça me reviendra moins cher qu'une prostipute. On arrive devant sa porte et là, ni une, ni deux elle monte chez elle en me claquant simplement la bise. Je rentre donc brocouille chez moi, me faisant agresser dans la rue au passage, mais bizarrement j'avais un bon feeling car elle m'avait annoncé qu'elle m'invitait à une fête chez elle le vendredi.  On se revoit les jours qui suivent et ça se passe plutôt bien, mais je ne fais aucun mouvement, pensant utiliser l'alcool et le contexte festif pour tremper le biscuit. La veille de la fête, on se voit avec son meilleur ami, qui au cours de la soirée me prend à part et me demande pourquoi je ne fais pas de mouvements. Je lui explique que je suis un gsnalf  [:trefledepique_w] et que j'aimerais prendre mon temps avec elle car au final, il n'y avait pas que le sexe qui m'attirait.  
Bon la soirée arrive, c'était un truc costumé et j'ai passé ma journée à trouver un costume potable. Je me pointe vers 22h avec deux potes qu'elle avait invité. Tout se passe bien, elle est contente de ma venue. Au milieu de la soirée, je vais la voir et lui dit :"J'aimerais te dire un truc, on peut aller à l'éxterieur". Et là elle me suit. Arrivé sur le palier, je me retourne, l'embrasse goulument  [:double c] et me dit qu'ayé c'est parti dans une nouvelle relation. En effet, elle me correspondait vraiment, j'adorais sa mentalité, ses goûts. Bref, fin de soirée, elle ne me propose pas de rester car c'est le bordel chez elle et il y avait pas mal de découcheur. Je me dis que c'est OK, de toutes manières j'aurais le temps d'aller plus loin.  
Samedi : pas de nouvelles  [:le depotoir de gary]  
Dimanche : pas de nouvelles  [:grosratpoilu:4]  
Je fais donc un mouvement dimanche et lui propose de se voir. Elle me dit qu'elle est trop fatiguée. Perplexe [:kryptos:5] je me fous sur mon pc et sur facebook je vais voir les photos de la soirée pour me rappeler ce merveilleux souvenir. Première photo : son meilleur pote à poil. Tiens je ne m'en souvenais pas. Les trentes photos suivantes étaient celles de gens arrosés, assez classique me direz-vous. Et là magie, une photo d'elle et moi, dans les bras l'un de l'autre   [:zaldarf]. J'étais aux anges. Je continue à zieuter les photos, et surprise, je tombe sur madame en train d'embrasser un mec, puis un deuxième sur une autre photo. Je l'appelle illico, lui demandant si c'était une soirée open-fesse qu'elle avait organisé. Et là elle prend la mouche prétextant qu'on ne s'était rien promis en me raccrochant au nez. Depuis plus de nouvelles, j'ai eu l'occasion de la revoir, pour un concert pour lequel j'avais deux places (à 50€ la place). J'ai pris mon courage à deux mains, je l'ai invité. Elle me dit OK. Là je pense que j'ai une nouvelle chance, après tout, ça avait presque marché. Je me mets sur mon 31, arrive au concert, elle est là. Tout content, on entre, on regarde le show et en sortant je m'en vais lui proposer d'aller boire un verre histoire de faire un peu de catch-up (ça faisait deux mois depuis le ratal). Et là, d'un coup sans aucune raison elle m'annonce :"Non merci, je rentre chez moi"   [:torsadealanapo:1]  . Depuis plus rien  [:le depotoir de gary:5]  

Bon c'est pas le best ratal ever mais ça évite les HS :o

C'est même plus GSNALF ça...

mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 13:06:56  profilanswer

n°22706760
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 25-05-2010 à 13:10:03  profilanswer

etocal a écrit :

[:s3r3g]  

Lui payer le concert 2 mois apres c'est fort quand meme...

C'est l'amour  [:poutrella]

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°22706860
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-05-2010 à 13:20:21  profilanswer

djoule44 a écrit :

toujours avoir la cam planquée qui tourne dans la caisse  [:rhetorie du chaos]  

Tu dépose une lettre anonyme avec la photo (avec date) dans la boite au lettre du mec (adressé à lui), avec juste ton visage flouté.

Vengeance  [:dupdup17]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°22706893
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 25-05-2010 à 13:24:14  profilanswer

djoule44 a écrit :

Si je ne m'abuse, c'est aussi une excuse classique qu'elles utilisent pour qu'on ne cherche pas à les revoir [:ocolor]
C'est une excuse foireuse, et plus c'est gros plus ça passe, donc celle-ci passe bien :spamafote:

n°22706907
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-05-2010 à 13:25:57  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Il y a un an, en bon gsnalf, je m'étais inscrit sur un site de rencontre (AUM pour ne pas le citer :o)  [:poutrella]  
Au bout de quelques jours, j'ai pas mal de visites sur mon profil et également pas mal de virtual ratal.
Cela étant, un jour, je tombe sur la fille parfaite, physiquement intelligente, on avait les mêmes centres d'interêt (musique, films), bref j'étais  dans un état second [:hish].
Surtout que je venais de sortir d'une année pleine de ratals que je posterais peut-être plus tard.
Bref, un jour (au bout d'une semaine quoi :o ) on décide de se rencontrer. On va donc boire un verre avec un de ses copines et un autre mec du site que sa copine voulez motoculter. C'était ma première (et dernière) rencontre IRL d'une fille d'un site de rencontre. J'y vais donc très peu confiant  [:niktounet]  
La soirée se déroule à merveille, on boit, on rit et elle me propose même de l'accompagner à un anniv juste après. J'y vais confiant pensant ne pas rentrer brocouille...mais au final si, la soirée était naze, mais on s'était quand même éclaté. Je décide donc de la raccompagner et pour cela on prend un taxi que je paye gracieusement http://hfr.toyonos.info/generateur [...] y&t=canard, me disant qu'au final ça me reviendra moins cher qu'une prostipute. On arrive devant sa porte et là, ni une, ni deux elle monte chez elle en me claquant simplement la bise. Je rentre donc brocouille chez moi, me faisant agresser dans la rue au passage, mais bizarrement j'avais un bon feeling car elle m'avait annoncé qu'elle m'invitait à une fête chez elle le vendredi.  On se revoit les jours qui suivent et ça se passe plutôt bien, mais je ne fais aucun mouvement, pensant utiliser l'alcool et le contexte festif pour tremper le biscuit. La veille de la fête, on se voit avec son meilleur ami, qui au cours de la soirée me prend à part et me demande pourquoi je ne fais pas de mouvements. Je lui explique que je suis un gsnalf  [:trefledepique_w] et que j'aimerais prendre mon temps avec elle car au final, il n'y avait pas que le sexe qui m'attirait.  
Bon la soirée arrive, c'était un truc costumé et j'ai passé ma journée à trouver un costume potable. Je me pointe vers 22h avec deux potes qu'elle avait invité. Tout se passe bien, elle est contente de ma venue. Au milieu de la soirée, je vais la voir et lui dit :"J'aimerais te dire un truc, on peut aller à l'éxterieur". Et là elle me suit. Arrivé sur le palier, je me retourne, l'embrasse goulument  [:double c] et me dit qu'ayé c'est parti dans une nouvelle relation. En effet, elle me correspondait vraiment, j'adorais sa mentalité, ses goûts. Bref, fin de soirée, elle ne me propose pas de rester car c'est le bordel chez elle et il y avait pas mal de découcheur. Je me dis que c'est OK, de toutes manières j'aurais le temps d'aller plus loin.

L'erreur est ici je pense, fallait pas la lacher à ce stade là. Au mieux tu la baratine pour passer la nuit chez toi, genre plus tranquille moins de bronx ect, au pire tu reste quand même pretextant que en fin de compte t'es un peu trop crevé pour prendre la route

---------------
n°22706915
djoule44
Mâle Omega
Posté le 25-05-2010 à 13:26:41  profilanswer

Ben elle avait un petit bide que je j'imputais à ces soirées picoles mais visiblement je me suis gouré  [:spamafote]

---------------
n°22706916
eos400d
Posté le 25-05-2010 à 13:26:44  profilanswer

nhemles a écrit :

plus c'est gros plus ça passe

[:zirone]  

n°22706933
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 25-05-2010 à 13:28:03  profilanswer

luckynick a écrit :

L'erreur est ici je pense, fallait pas la lacher à ce stade là. Au mieux tu la baratine pour passer la nuit chez toi, genre plus tranquille moins de bronx ect, au pire tu reste quand même pretextant que en fin de compte t'es un peu trop crevé pour prendre la route

Ouaip, c'est ce que je me suis dit, j'aurais dû rester, pretextant au pire que je l'aiderais pour le ménage le lendemain ^^

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°22706990
Velasquez
Posté le 25-05-2010 à 13:34:54  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Les torts sont partagés. Moitié Gsnalf, moitié TDS . [:lefebvre aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par Velasquez le 25-05-2010 à 13:35:13
n°22707032
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-05-2010 à 13:39:15  profilanswer

djoule44 a écrit :

Ben elle avait un petit bide que je j'imputais à ces soirées picoles mais visiblement je me suis gouré  [:spamafote]

en même temps si elle picole en étant enceinte, t'aura pas mais alors vraiment pas envie de voir le môme (si môme il y a car en général ça part en fausse couche avant)

---------------
n°22707043
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-05-2010 à 13:39:46  profilanswer

Velasquez a écrit :

mi pute mis soumis  [:cerveau aloy]

---------------
n°22707064
biboo_
\o/
Posté le 25-05-2010 à 13:40:54  profilanswer

Velasquez a écrit :

Et il a la garde du petit?  [:mistersid4]

n°22707217
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 13:51:38  answer

erf. Touché :/
Mais bon comme j'ai pas faim au point d'aller sur un SDR, je prefere rester devant la télé et la PS3.

J'adore ce topic, je vous envie tous, vous avez le courage de vous prendre de bons ratalz, chose qui m'est impossible car je ne parle à aucune fille depuis plusieurs années.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2010 à 13:59:30
n°22707220
sligor
Posté le 25-05-2010 à 13:51:56  profilanswer

luckynick a écrit :

en même temps si elle picole en étant enceinte, t'aura pas mais alors vraiment pas envie de voir le môme (si môme il y a car en général ça part en fausse couche avant)

c'est clair :/

---------------
qwerty-fr
n°22707313
biboo_
\o/
Posté le 25-05-2010 à 13:57:53  profilanswer

Ca ne doit pas t'empêcher de sortir pour te prendre des ratals. :)

n°22707333
1305180914​072105sept
Posté le 25-05-2010 à 13:59:27  profilanswer

biboo_ a écrit :

Ca ne doit pas t'empêcher de sortir pour te prendre des ratals. :)

le fil de la manette est trop court un moment :/

n°22707407
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 25-05-2010 à 14:04:09  profilanswer

Franchement tous les ratals que j'ai pris m'ont permis de me remettre en question et d'éviter de refaire les mêmes erreurs.  
Tu souffres mais ça vaut le coup :)

---------------
n°22707409
biboo_
\o/
Posté le 25-05-2010 à 14:04:15  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

le fil de la manette est trop court un moment :/

Il n'y a pas de fil sur une manette de PS3.
 [:esrevni]

n°22707416
1305180914​072105sept
Posté le 25-05-2010 à 14:04:58  profilanswer

biboo_ a écrit :

Il n'y a pas de fil sur une manette de PS3.
 [:esrevni]

auto -  [:haha]  pour moi là  :sweat:

n°22707419
freeza01
Posté le 25-05-2010 à 14:05:16  profilanswer

djoule44 a écrit :

Quelle idée de pécho à pôle emploi aussi  [:boulet de lefebvre]  

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°22707471
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 25-05-2010 à 14:09:53  profilanswer

djoule44 a écrit :

HOLY CRAP  [:dipterolyse]  [:rofl]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°22707517
el nino71
Posté le 25-05-2010 à 14:14:39  profilanswer

Future mère alcoolique chômeuse. Cas social spotted.  Estime-toi heureux, t'as rien raté du tout.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 25-05-2010 à 14:15:01
n°22707532
djoule44
Mâle Omega
Posté le 25-05-2010 à 14:15:58  profilanswer

freeza01 a écrit :

Quelle idée de pécho à pôle emploi aussi  [:boulet de lefebvre]  

On fait ce qu'on peut mon bon monsieur [:torsadealanapo:2]

---------------
n°22707551
djoule44
Mâle Omega
Posté le 25-05-2010 à 14:17:32  profilanswer

el nino71 a écrit :

Future mère alcoolique chômeuse. Cas social spotted.  Estime-toi heureux, t'as rien raté du tout.  :o  

Ouais effectivement :o

---------------
n°22707603
biboo_
\o/
Posté le 25-05-2010 à 14:21:16  profilanswer

djoule44 a écrit :

Ouais effectivement :o

Bref, t'es sauvé mecton.  [:panzani gino]

n°22707620
djoule44
Mâle Omega
Posté le 25-05-2010 à 14:22:41  profilanswer

En attendant je baise plus moi :/
Ouf, ça va il me reste RDR  [:afrojojo]

---------------
n°22707801
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 25-05-2010 à 14:32:28  profilanswer

djoule44 a écrit :

[:what has been seen]  

Du ratal de précision chirurgicale  [:flying-chewbacca:1]

n°22707939
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-05-2010 à 14:40:25  profilanswer

djoule44 a écrit :

Pas mal l'excuse, elle a de l'imagination :jap:
Un bon "je préfère qu'on reste amis" aurait été suffisant [:aloy]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°22708041
djoule44
Mâle Omega
Posté le 25-05-2010 à 14:46:44  profilanswer

Il va de soit que je vous tiens au courant si elle revient vers moi dans quelques mois/années :)

---------------
n°22708094
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 14:49:25  answer

djoule44 a écrit :

Il va de soit que je vous tiens au courant si elle revient vers moi dans quelques mois/années :)

autant dire qu'on te reverra plus ici pour ce ratal ci en tous cas  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2010 à 14:49:37
n°22708156
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 25-05-2010 à 14:53:11  profilanswer

djoule44 a écrit :

En attendant je baise plus moi :/
Ouf, ça va il me reste RDR  [:afrojojo]

J'ai toujours pas reçu le mien, et j'ai été débité :/

---------------
Truth or happiness, never both.
n°22708210
djoule44
Mâle Omega
Posté le 25-05-2010 à 14:56:08  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai toujours pas reçu le mien, et j'ai été débité :/

[:kratos77:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)