Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4598 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  514  515  516  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°22701802
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 24-05-2010 à 22:09:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

t'es d'une aigrettée toi c'est impressionnant

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2010 à 22:09:29  profilanswer

n°22701832
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2010 à 22:11:14  answer

lt daga a écrit :

Jalousie :D

n°22702001
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2010 à 22:21:38  answer

lt daga a écrit :

Tu t'es reconnu ? tu m'en vois navré  [:poutrella]

Frustration [:aloy]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2010 à 22:22:34
n°22702021
biboo_
\o/
Posté le 24-05-2010 à 22:22:44  profilanswer

Super, sauf que j'ai simplement fait des profils généralisés, où il suffit de faire un mix pour se retrouver.
Bref, fin du HS, continue avec tes ratals. :o

Message cité 1 fois
Message édité par biboo_ le 24-05-2010 à 22:23:14
n°22702061
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2010 à 22:25:54  answer

biboo_ a écrit :

Super, sauf que j'ai simplement fait des profils généralisés, où il suffit de faire un mix pour se retrouver.
Bref, fin du HS, continue avec tes ratals. :o

Arrêtez avec cette expression de merde, par pitié. Vous y contribuez tous, tous les 3 posts.  [:massys]

Sinon plus de ratal en stock et avant longtemps, vacances powah ...  [:lapin_vert:1]

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2010 à 22:26:27
n°22702078
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 24-05-2010 à 22:27:10  profilanswer

Néologisme, je dirais.
Aigrettée...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 24-05-2010 à 22:29:02

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°22702091
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 24-05-2010 à 22:28:42  profilanswer

c'est une nouvelle vinaigrette :o

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°22702145
lt daga
Posté le 24-05-2010 à 22:32:33  profilanswer

du tout je suis unique (comme tout le monde)  :o  

Sanglier a écrit :

Néologisme, je dirais.
Aigrettée...  :sarcastic:

bah au début j'ai mis aigritude mais firefox m'a plutôt proposé ça :/

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°22702158
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2010 à 22:33:30  answer

lt daga a écrit :

Et si tu mets aigreur, il te propose quoi? :o

n°22702169
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-05-2010 à 22:33:50  profilanswer

lt daga a écrit :

du tout je suis unique (comme tout le monde)  :o  

lt daga a écrit :

"Aigreur", on dit.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2010 à 22:33:50  profilanswer

n°22702226
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-05-2010 à 22:37:31  profilanswer

je ne me retrouve même pas  [:clooney16]  

n°22702433
lt daga
Posté le 24-05-2010 à 22:54:18  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

"Aigreur", on dit.

merci en même temps c'est pas un mot que j'utilise tous les jours  :o

---------------
n°22702473
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2010 à 22:58:26  answer

"Aigreur", on dit.

Et toi t'as pas du ratal à nous compter avec un fac-douche ?  [:poutrella]

n°22702598
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 24-05-2010 à 23:11:11  profilanswer

lt daga a écrit :

Aigritude, c'est un hommage à notre maîtresse à tous, ce phare de la pensée humaine...

[:segorly]

Mais je remarque que Khan ne m'a toujours pas dit à quoi il ressemblait, dans quelle catégorie, il se rangeait...
J'espère que je pourrai lire la réponse demain...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°22702601
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-05-2010 à 23:11:54  profilanswer

Bof non, je leur parle pas.

n°22702652
Corran Hor​n
lol
Posté le 24-05-2010 à 23:16:59  profilanswer

Un ratal qui va conforter Khan dans ses théories.

Je vais faire court parce que ça risque d'être juste anecdotique.
Soirée, un concert dans un jardin, je danse, je rigole avec mes potes. Je sens une main me caresser le dos, jme dis que ça doit être quelqu'un qui voulait passer. Puis 1mn plus tard, rebelotte. Cette fois ci jme retourne et je vois deux charmantes demoiselles qui se marrent. Elles se rejette la faute l'une sur l'autre. Puis j'identifie la célibataire sur les deux, parfait celle qui a l'air de plus me plaire. On discute et on se dit "ptet à taleur".

Je la recroise plus tard dans la soirée, on a du discuter genre une heure puis bon de fil en anguille elle finit sur mes genoux et on s'embrasse. Elle a l'air emballée et pas trop alcoolisée, donc du tout bon pour une fois. Echange de numéros, longs calins et on se dit à demain puisqu'on prend le même train pour rentrer en weekend. Dans la nuit j'ai droit à un texto "jtdr a2m1 ^^".

Le lendemain on se retrouve, tout va bien elle l'air de passer un bon moment. Elle joue au jeu du "hé on se drag ptit à ptit ^^", juste tactile se laisse pas trop embrasser, bon moi jmen branle tant que ça dure pas 3 rencards. Finalement on se dit au revoir j'ai droit à un texto "super sympa le trajet, à bientot jtembrasse". On devait se revoir 3j plus tard, elle répond pas à mon texto, je l'ai appellée deux fois et j'ai eu droit après 6 sonneries au répondeur. Et voilà depuis plus aucune nouvelle :D

Je saurais jamais :o

n°22702658
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2010 à 23:18:14  answer

Sanglier a écrit :

Aigritude, c'est un hommage à notre maîtresse à tous, ce phare de la pensée humaine...

[:segorly]

Mais je remarque que Khan ne m'a toujours pas dit à quoi il ressemblait, dans quelle catégorie, il se rangeait...
J'espère que je pourrai lire la réponse demain...

Khan est omni-potent, il est tout et rien à la fois.  [:poutrella]  

n°22702660
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2010 à 23:18:36  answer

Bof non, je leur parle pas.

Tu crains.  [:poutrella]

n°22702706
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2010 à 23:25:00  answer

Corran Horn a écrit :

Un ratal qui va conforter Khan dans ses théories.

Je vais faire court parce que ça risque d'être juste anecdotique.
Soirée, un concert dans un jardin, je danse, je rigole avec mes potes. Je sens une main me caresser le dos, jme dis que ça doit être quelqu'un qui voulait passer. Puis 1mn plus tard, rebelotte. Cette fois ci jme retourne et je vois deux charmantes demoiselles qui se marrent. Elles se rejette la faute l'une sur l'autre. Puis j'identifie la célibataire sur les deux, parfait celle qui a l'air de plus me plaire. On discute et on se dit "ptet à taleur".

Je la recroise plus tard dans la soirée, on a du discuter genre une heure puis bon de fil en anguille elle finit sur mes genoux et on s'embrasse. Elle a l'air emballée et pas trop alcoolisée, donc du tout bon pour une fois. Echange de numéros, longs calins et on se dit à demain puisqu'on prend le même train pour rentrer en weekend. Dans la nuit j'ai droit à un texto "jtdr a2m1 ^^".

Le lendemain on se retrouve, tout va bien elle l'air de passer un bon moment. Elle joue au jeu du "hé on se drag ptit à ptit ^^", juste tactile se laisse pas trop embrasser, bon moi jmen branle tant que ça dure pas 3 rencards. Finalement on se dit au revoir j'ai droit à un texto "super sympa le trajet, à bientot jtembrasse". On devait se revoir 3j plus tard, elle répond pas à mon texto, je l'ai appellée deux fois et j'ai eu droit après 6 sonneries au répondeur. Et voilà depuis plus aucune nouvelle :D

Dans le même genre. Soirée à la con il y a longtemps avec un groupe d'étudiant (de merde) qui voulait absolument aller dans une boite (de merde) du centre de stras. D'autres nanas voulant nous rejoindre, j'ai pris sur moi.  

A l'entrée de la boite, ma patience fut récompensée par la présence d'une jolie blonde, gymnaste, en STAPS, super bonne et bien gaulée. Par dessus tout elle avait l'air super sympa. La soirée se continue et, errant au milieux des douches et des sous-hommes je la repère au bar. Visiblement elle se fait chier ... on en vient à discuter (fin on essaie avec le bordel) ... au final ca dure 2 h, elle me file son tel, échange ... on se dit qu'on se capte pour le WE car devant à aller à une grosse fête.  

Je l'ai rappelé dans la semaine, 3 répondeur, un msg, plus jamais de nouvelles :spamafote:.

n°22702880
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 24-05-2010 à 23:48:39  profilanswer

Elles sont décédées :o

n°22704982
tea_boat
Marche ou crève
Posté le 25-05-2010 à 10:36:09  profilanswer

Khan,  
les boîtes en Allemagne coûtent largement moins chères que les boîtes en France, le prix des bouteilles y est environ 50% moins chères (40€ la bouteille de Jack), et eux font des soirées spéciales, pas celles où tu paient 20€ de plus pour un DJ connu, plus les soirées 1€, payer 12€ pour alcool à volonté..  

tout ca pour réagir à ton classement ^^, des gens normaux vont aussi en allemagne.. je dirais qu'ils sont même moins cons vu qu'il paient moins chères.

n°22705017
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 10:39:06  answer

Les gens normaux vont en boite ?  [:poutrella]

n°22705068
1305180914​072105sept
Posté le 25-05-2010 à 10:43:42  profilanswer

+1 :/

n°22705915
biboo_
\o/
Posté le 25-05-2010 à 11:48:15  profilanswer

Bah ouai. Faut ptêt sortir au lieu de mâcher son aigritude à longueur de journée. :o

n°22705932
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 25-05-2010 à 11:49:18  profilanswer

Il voulait dire les gens intelligents, pas les gens normaux [:poutrella]

Message édité par mixmax le 25-05-2010 à 11:51:48

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°22705934
1305180914​072105sept
Posté le 25-05-2010 à 11:49:38  profilanswer

biboo_ a écrit :

Bah ouai. Faut ptêt sortir au lieu de mâcher son aigritude à longueur de journée. :o

putain quand je vais en boite j en croise pas beaucoup des gens normaux (ou alors saoul :/ )

n°22705960
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 11:51:58  answer

biboo_ a écrit :

Ouais, je vais aller acheter du pain. Avec de la chance y aura un quiproquos sur la monnaie avec Monique l'apprentie en CAP vente action marchande. [:poutrella]

n°22706008
biboo_
\o/
Posté le 25-05-2010 à 11:54:57  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

putain quand je vais en boite j en croise pas beaucoup des gens normaux (ou alors saoul :/ )

J'ai des potes non douchbag, et ils vont en boite de temps en temps quoi. [:spamafote]
Effectivement, il y a plus de spécimen de type douch qui vont en boite; les gens normaux y sont en minorité, préférant les soirées dans les bars ou entre potes.

n°22706022
1305180914​072105sept
Posté le 25-05-2010 à 11:56:02  profilanswer

biboo_ a écrit :

J'ai des potes non douchbag, et ils vont en boite de temps en temps quoi. [:spamafote]
Effectivement, il y a plus de spécimen de type douch qui vont en boite; les gens normaux y sont en minorité, préférant les soirées dans les bars ou entre potes.

mais quand ils vont enb oite ils sont bourrés non ? :/

sinon ca me parait insuportable pour un mec de base  [:tinostar]

n°22706050
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 11:58:06  answer

En effet, les rares fois ou j'ai foutu les pieds en boite, c'est entrainé par le groupe dans lequel tout le monde est à 5 gr. :spamafote:

Y pas de secrets.  [:fitterashes]

n°22706072
biboo_
\o/
Posté le 25-05-2010 à 11:59:34  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

mais quand ils vont enb oite ils sont bourrés non ? :/

sinon ca me parait insuportable pour un mec de base  [:tinostar]

Euh... ça dépend, mais c'est assez souvent le cas. [:tinostar]

C'est plus ou moins ça. :D

n°22706144
Dreamcast
Posté le 25-05-2010 à 12:04:02  profilanswer

Corran Horn a écrit :

... On devait se revoir 3j plus tard, elle répond pas à mon texto, je l'ai appellée deux fois et j'ai eu droit après 6 sonneries au répondeur. Et voilà depuis plus aucune nouvelle :D

[:lazar]  [:freeza01]

Message cité 2 fois
Message édité par Dreamcast le 25-05-2010 à 12:05:27

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°22706183
biboo_
\o/
Posté le 25-05-2010 à 12:06:37  profilanswer

Bien joué! La Brigade du Fake a encore frappé!  [:esrevni]

n°22706211
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 12:08:08  answer

Si seulement ... si seulement à l'époque j'avais pas connu certaines de ses copines proches qui m'avaient dit par la suite "Ah ouais nan mais c'est machin ... elle est toujours comme ça avec les mecs ..."  [:poutrella]

n°22706230
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 12:08:50  answer

biboo_ a écrit :

C'est vrai que c'est des situations inédites ... [:syr01]

n°22706360
Dreamcast
Posté le 25-05-2010 à 12:18:47  profilanswer

biboo_ a écrit :

A vrai dire j'y crois totalement, le texte lié à l'image ne correspond pas, et je n'ai pas eu le temps de trouver une photo de Mulder pensif, tant je trouve cette situation inexpliqué, mais totalement féminin quelque part, sans généraliser cependant.

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 25-05-2010 à 12:19:10

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°22706387
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 12:22:24  answer

Dreamcast a écrit :

A vrai dire j'y crois totalement, le texte lié à l'image ne correspond pas, et je n'ai pas eu le temps de trouver une photo de Mulder pensif, tant je trouve cette situation inexpliqué, mais totalement féminin quelque part, sans généraliser cependant.

On est pas sur mongolito ou greluches, tu peux te lâcher hein.  [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2010 à 12:22:36
n°22706435
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 25-05-2010 à 12:28:04  profilanswer

Bon pour arrêter le HS petit ratal sans prétention :o

Il y a un an, en bon gsnalf, je m'étais inscrit sur un site de rencontre (AUM pour ne pas le citer :o)  [:poutrella]  
Au bout de quelques jours, j'ai pas mal de visites sur mon profil et également pas mal de virtual ratal.
Cela étant, un jour, je tombe sur la fille parfaite, physiquement intelligente, on avait les mêmes centres d'interêt (musique, films), bref j'étais  dans un état second [:hish].
Surtout que je venais de sortir d'une année pleine de ratals que je posterais peut-être plus tard.
Bref, un jour (au bout d'une semaine quoi :o ) on décide de se rencontrer. On va donc boire un verre avec un de ses copines et un autre mec du site que sa copine voulez motoculter. C'était ma première (et dernière) rencontre IRL d'une fille d'un site de rencontre. J'y vais donc très peu confiant  [:niktounet]  
La soirée se déroule à merveille, on boit, on rit et elle me propose même de l'accompagner à un anniv juste après. J'y vais confiant pensant ne pas rentrer brocouille...mais au final si, la soirée était naze, mais on s'était quand même éclaté. Je décide donc de la raccompagner et pour cela on prend un taxi que je paye gracieusement http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=canard, me disant qu'au final ça me reviendra moins cher qu'une prostipute. On arrive devant sa porte et là, ni une, ni deux elle monte chez elle en me claquant simplement la bise. Je rentre donc brocouille chez moi, me faisant agresser dans la rue au passage, mais bizarrement j'avais un bon feeling car elle m'avait annoncé qu'elle m'invitait à une fête chez elle le vendredi.  On se revoit les jours qui suivent et ça se passe plutôt bien, mais je ne fais aucun mouvement, pensant utiliser l'alcool et le contexte festif pour tremper le biscuit. La veille de la fête, on se voit avec son meilleur ami, qui au cours de la soirée me prend à part et me demande pourquoi je ne fais pas de mouvements. Je lui explique que je suis un gsnalf  [:trefledepique_w] et que j'aimerais prendre mon temps avec elle car au final, il n'y avait pas que le sexe qui m'attirait.  
Bon la soirée arrive, c'était un truc costumé et j'ai passé ma journée à trouver un costume potable. Je me pointe vers 22h avec deux potes qu'elle avait invité. Tout se passe bien, elle est contente de ma venue. Au milieu de la soirée, je vais la voir et lui dit :"J'aimerais te dire un truc, on peut aller à l'éxterieur". Et là elle me suit. Arrivé sur le palier, je me retourne, l'embrasse goulument  [:double c] et me dit qu'ayé c'est parti dans une nouvelle relation. En effet, elle me correspondait vraiment, j'adorais sa mentalité, ses goûts. Bref, fin de soirée, elle ne me propose pas de rester car c'est le bordel chez elle et il y avait pas mal de découcheur. Je me dis que c'est OK, de toutes manières j'aurais le temps d'aller plus loin.  
Samedi : pas de nouvelles  [:le depotoir de gary]  
Dimanche : pas de nouvelles  [:grosratpoilu:4]  
Je fais donc un mouvement dimanche et lui propose de se voir. Elle me dit qu'elle est trop fatiguée. Perplexe [:kryptos:5] je me fous sur mon pc et sur facebook je vais voir les photos de la soirée pour me rappeler ce merveilleux souvenir. Première photo : son meilleur pote à poil. Tiens je ne m'en souvenais pas. Les trentes photos suivantes étaient celles de gens arrosés, assez classique me direz-vous. Et là magie, une photo d'elle et moi, dans les bras l'un de l'autre   [:zaldarf]. J'étais aux anges. Je continue à zieuter les photos, et surprise, je tombe sur madame en train d'embrasser un mec, puis un deuxième sur une autre photo. Je l'appelle illico, lui demandant si c'était une soirée open-fesse qu'elle avait organisé. Et là elle prend la mouche prétextant qu'on ne s'était rien promis en me raccrochant au nez. Depuis plus de nouvelles, j'ai eu l'occasion de la revoir, pour un concert pour lequel j'avais deux places (à 50€ la place). J'ai pris mon courage à deux mains, je l'ai invité. Elle me dit OK. Là je pense que j'ai une nouvelle chance, après tout, ça avait presque marché. Je me mets sur mon 31, arrive au concert, elle est là. Tout content, on entre, on regarde le show et en sortant je m'en vais lui proposer d'aller boire un verre histoire de faire un peu de catch-up (ça faisait deux mois depuis le ratal). Et là, d'un coup sans aucune raison elle m'annonce :"Non merci, je rentre chez moi"   [:torsadealanapo:1]  . Depuis plus rien  [:le depotoir de gary:5]  

Bon c'est pas le best ratal ever mais ça évite les HS :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°22706478
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 12:32:13  answer

Steven Hyde a écrit :

Je l'appelle illico, lui demandant si c'était une soirée open-fesse qu'elle avait organisé.

Ct'e barre de rire au boulot  [:alvas]

n°22706490
Dreamcast
Posté le 25-05-2010 à 12:33:16  profilanswer

Vaut mieux pas nan  :D

---------------
n°22706539
etocal
bebew
Posté le 25-05-2010 à 12:40:05  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Bon pour arrêter le HS petit ratal sans prétention :o
Bon c'est pas le best ratal ever mais ça évite les HS :o

[:s3r3g]

Lui payer le concert 2 mois apres c'est fort quand meme...

Message cité 1 fois
Message édité par etocal le 25-05-2010 à 12:40:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  514  515  516  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)