Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7364 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°22486714
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 06-05-2010 à 13:01:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
on demande la brigade du fake :o

mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 13:01:04  profilanswer

n°22486884
kikulul
Posté le 06-05-2010 à 13:15:56  profilanswer

Et le pourcentage de chance qu'elle connaisse le subjonctif il est de combien ? [:poutrella]

n°22487038
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 13:29:55  answer

kikulul a écrit :

Et le pourcentage de chance qu'elle connaisse le subjonctif il est de combien ? [:poutrella]

Je sais pas, demande à ta soeur.  [:am72]

n°22487251
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-05-2010 à 13:46:50  profilanswer

stop hs merci

stop brigade du fake également, c'est pas chiesse

n°22488565
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 15:05:52  answer

zlade a écrit :

Bizard l'histoire en espagne m'en rapelle une que j'ai lu ici il me semble tu l'aurai pas déja raconté ?

Impossible, c'est la 1ère fois que je la raconte sur un forum. Je l'ai juste racontée à ma cousine quand ça m'est arrivé (donc y'a plus de 10 ans) et à mon meilleur pote et encore pas tous les détails.

n°22488750
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 15:19:34  answer

freeza01 a écrit :

y'a que moi qui pense que seblima = chiesse ? les mêmes ingrédients, le même style, les mêmes trucs improbables, les mêmes chutes...

'tain alors là je suis dégoûté...  :??: c'est pas un fake, si je n'habitais pas à 10.000 km de chez mes parents je posterai la photo de la boite "méthode d'espagnol facile" dans laquelle j'ai caché toutes les lettres que j'ai reçues d'elle, ainsi que mon manteau sur lequel j'avais brodé un écusson de Catalogne sur l'épaule gauche. Son père avait une R11 blanche toute pourrie et travaillait dans un abattoir de poulets (marque "Doux" ), son chien s'appelait "Chispa" ("étincelle" ), sa soeur rêvait d'acheter une Seat Ibiza, sa copine Eli habitait près d'un terrain de futbito, pour aller chez elle en revenant du centre fallait prendre une passerelle qui passe au-dessus des voies de chemin de fer, les week-end on allait au "Wonder", une boite énorme avec 3 ou 4 salles (j'ai même acheté un CD du Wonder, trop naze ceci étant dit), les mecs en boite avait souvent un T-shirt "Scotish Clan" (oui, avec un seul "t" à scotish), les tubes qui passaient c'était café del mar, indian spirit...

Mais je vous comprends, moi aussi je me suis fait avoir par "Redneck Wanabee"

n°22488791
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 15:21:37  answer

[:prozac]

n°22488820
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 15:23:15  answer

J'adore la surenchère là où le bon sens commande de se faire oublier ou d'ignorer.  [:cmshadow]

n°22488880
tourtour
Posté le 06-05-2010 à 15:27:45  profilanswer

Une Seat Ibiza en Espagne?? Trop gros, passera pas.

n°22489037
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 06-05-2010 à 15:38:33  profilanswer

tourtour a écrit :

Une Seat Ibiza en Espagne?? Trop gros, passera pas.

C'est clair ce con s'est grillé avec sa VW Ibiza TDI  [:aulas]  [:cmshadow]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 15:38:33  profilanswer

n°22489057
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-05-2010 à 15:40:16  profilanswer

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  

Fred999 a écrit :

stop hs merci
stop brigade du fake également, c'est pas chiesse

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°22489063
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 15:40:40  answer

Bon ben c'est tout, n'en parlons plus.

Bref, suite à ça, toujours fin 1998 après m'être fait largué par la fameuse lettre, j'étais bien déprimé. Pour essayer de penser à autre chose j'avais l'habitude de me balader dans les rues de ma ville, d'aller au stade, de marcher le long du canal, pendant 1h30 - 2h00. Mais ça ne marchait pas, je n'arrivais pas à penser à autre chose et je devais tirer une sale gueule.
Un jour, et c'est bien la 1ère fois que ça m'arrivait, une fille qui me croise me dit "bonjour" en souriant. Et moi qu'est-ce que je fais? Ben rien, je continue mon chemin sans même lui répondre. Je m'en suis voulu quand même par la suite (oui je sais vous allez dire que je me suis fait un film, ok)

n°22489072
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 15:41:26  answer

[:ariakan]

n°22489248
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 15:57:37  answer

Pas non plus un ratal mais bon, c'est "marrant" quand j'y repense maintenant, c'était la 2ème fille avec qui j'étais sorti (mais toujours pas embrassée).

Elle habitait au bout de ma rue, c'était en 1996 et on est sorti ensemble 2 semaines. Sur la fin je n'en pouvais plus et je l'ai laissé tomber. Cette "fille" s'habillait toujours comme un mec style caillera, passait son temps à fumer du shit, ne pouvait pas faire une phrase sans dire des grossièretés, crachait à terre et se bagarrait avec les autres filles dans la rue. Je suis allé chez elle une fois (pour mater Rocky) et dans son salon il devait y avoir au moins une trentaine de poupées, genre les poupées de 30cm de haut avec de "belles" robes sous plastique pour les protéger de la poussière. Voilà, c'était ça la déco du salon.

n°22489313
freds45
Posté le 06-05-2010 à 16:03:25  profilanswer

Une personne de bon goût, quoi [:la muletta]  

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°22489314
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 06-05-2010 à 16:03:28  profilanswer

Tu ne tombes que sur des cas sociaux toi  [:poutrella]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°22489329
lef
100% Footix !
Posté le 06-05-2010 à 16:05:11  profilanswer

cordelius a écrit :

Tu ne tombes que sur des cas sociaux toi  [:poutrella]

HFR ... what else
[:clooney3]

n°22489920
Fl4me
Don't tell me what I can't do!
Posté le 06-05-2010 à 16:49:13  profilanswer

Bon, je me dois d'apporter ma modeste contribution à l'édifice. Et quoi de plus normal que mon premier message sur ce forum soit pour poster un ratal ? c'tout moi ça  :o

C'était le temps de la fac, je passais la grande partie des cours à observer la gent féminine, avide de mettre fin à cette période de célibat qui s'évertuait à durer depuis ma naissance.

Je vous arrête de suite, pas question d'échafauder des plans d'approche, d'essayer de draguer une quelconque fille.. Non. Il s'agissait juste de déterminer quelles filles me plaisaient le plus et ensuite de rêver au couple que nous formerions.  [:amoureux]  

Parce que voyez-vous, fréquenter une fille me semblait alors de l'ordre de l'impossible, et j'étais un gros rêveur.  [:baragor]  

Me voilà alors en train d'observer les filles et de notifier mes préférences à mon copain à mes côtés. Cette fille me plaît vraiment bien lui dis-je en désignant une rousse au sourire lumineux, lors de ses passages devant l'amphi.  

Faut dire que la fille était un morceaux de choix [:federerlegrand:5]  selon mes critères du moins.  

Mais la vie continue son cours, et rien ne change.  

Jusqu'au jour où...  

Au début d'une nouvelle après midi de cours, je me suis installé comme à l'accoutumée à ma place favorite. Ayant fini de sortir mon matériel pour me donner l'impression de suivre assidûment le cours, j'examine les alentours et jette un coup d'oeil à mon voisin qui vient d'arriver.  

[:isofouet]  

C'était elle.  

Elle était assise de moi.  

Le cours a commencé, et j'ai passé l'heure suivante à me demander comment aborder ce sacré brin de fille. A l'intercours, j'en avais toujours aucune idée. Mes tourments prirent bientôt fin car c'est elle qui m'aborda. "Bah alors, tu notes pas ?"  [:silmium]  
"Euh, non, j'ai mon copain qui prend les notes pour moi... hein ?" fis-je en donnant un coup de coude à ce dernier.  
S'ensuivit une conversation passionnée durant le cours suivant, où nous déballions nos vies respectives. Elle était en erasmus, elle venait d'un pays de l'est. La fin de la journée approchait, heureusement je réussis à obtenir son msn et la promesse de la revoir. Au moment de quitter le cours, elle me fit une grosse embrassade assez appuyée, limite câlin. De quoi rendre  [:cannot be unseen] mon copain qui se demandait s'il avait loupé un truc là.  

Le soir venu, je l'attendais anxieusement sur l'ordinateur. Elle avait dit ne pas avoir l'habitude de se connecter, mais qu'elle ferait un effort pour moi.    
Heureusement, elle est venu et nous avons pu continuer notre conversation. Durant laquelle nous avons parlé de tout et de rien jusqu'à part d'heure dans la nuit. Bon il s'est avéré qu'elle avait des convictions religieuses assez profondes. Ca doit être les pays de l'est  [:ulalume], mais au point où j'en étais, j'allais pas faire le difficile  [:dpenche].  

Il me fallait maintenant tâter le terrain, voir si la voie était libre. Je lui demande si elle a un petit copain. Elle me répond non  [:shay] Cependant ce moment de joie intense n'allait pas durer..  

"j'ai un fiancé lol".

[:simonjoli:2]        ... à ... à 18 ans ?  

"oui, je l'ai rencontré à mon séminaire d'église, lol"

"lolilol...  [:clooney4] ... toutes mes félicitations alors. lol."  

[:clooney43]  

n°22489977
biboo_
\o/
Posté le 06-05-2010 à 16:53:05  profilanswer

C'est pas vraiment un ratal. En fait, t'as même pas eu le temps de te prendre un ratal. :D

Message édité par biboo_ le 06-05-2010 à 16:53:16
n°22490075
1305180914​072105sept
Posté le 06-05-2010 à 17:00:13  profilanswer

j aime bien le "lol" après fiancé  [:implosion du tibia]

n°22490111
lecampagna​rd
Posté le 06-05-2010 à 17:02:26  profilanswer

Petit ratal qui date d'il y a quelques années, qui m'avait fait très mal à l'époque, et auquel je repense de temps en temps :
je venais d'avoir 24 ans, un peu GSNALF [:eric le-looser] , à l'époque, malgré une histoire assez difficile l'année d'avant. Un samedi après-midi, je rencontre une nana sur le net, qui vivait pas très loin de chez moi. On a discuté super tard cette nuit là, échange de numéros de téléphone assez vite. La semaine suivante, on s'est appelés (enfin surtout elle :o ) quasiment 3 heures chaque soir.

Physiquement elle était pas mal, un peu rondouillarde, mais un joli visage et de beaux yeux verts. A la webcam elle est assez entreprenante "Tiens, regarde mon piercing dans le nombril" ...
Au fur et à mesure des conversations téléphoniques et des échanges sur MSN cette semaine là, elle devenait de plus en plus déprimante, me parlant de sa grand mère à l'hôpital, d'une de ses soeurs qui avait fugé, qu'elle avait des problèmes psys, qu'elle prenait des cachets à cause de ça, et qu'elle se rendait assez régulièrement dans un centre pour parler de ses problèmes :/

Grosse erreur pour la suite, j'ai posé une question à ma mère (qui bosse dans le milieu de la santé) pour en savoir plus sur les médicaments. Qui me répond de faire attention avec cette fille. Ca aurait du faire TILT à l'époque, mais j'étais plus dans l'idée "elle me plaît, je veux l'aider à s'en sortir [:atsuko] ". Grosse erreur [:mlc] !

Bref, les conversations téléphoniques se poursuivent avec la miss, et on décide finalement de se voir le samedi suivant [:mossieurpropre] ! Elle n'aime pas venir dans Paris, donc c'est moi qui fait le déplacement, rendez-vous est pris à la gare RER près de chez elle.

Bref, j'arrive, elle passe me prendre en voiture, et on va chez elle [:kukron] ! Elle est encore mieux que sur les photos, vraiment mignonne, j'étais vraiment content d'être là. Une fois arrivés, elle commence à me raconter plein de choses super persos à propos de ses ex, me montre des anciennes lettres qu'on lui avait écrites, ... Mouais, pourquoi pas, si ça lui fait plaisir ... Assis dans le même fauteuil qu'elle, je tente une première approche [:eric le-looser] en posant une main sur sa cuisse. Qu'elle a repoussé, mais en me souriant malgré tout.

L'après-midi passe assez vite, rien de bien excitant, il fait un temps pourri, impossible de mettre le nez dehors et d'aller se ballader comme on avait prévu. On a tout de même fait un saut à Carrefour pour acheter 2-3 conneries dont elle avait besoin. Vers 19h, "on va dîner ensemble quelque part ?" Ok, si tu veux, j'ai envie de rester avec toi [:poshoo] . On descend reprendre la voiture, et direction une pizzeria de la zone commerciale voisine. Pendant le repas, gros GSNALF encore, j'avais la gorge serrée, j'ai presque rien avalé. A la fin, je demande l'addition, gentleman que j'étais [:clooney7] , je l'invite. Elle prend alors son sac par terre, fouille dedans, en sort un préservatif, et me dit en me souriant "je te remercierai plus tard". Tout content [:sweetiiiie:2] , je paye, et on sort du resto. Retour à la voiture.

Elle veut m'inviter au ciné, mais impossible de trouver une place où se garer, donc retour chez elle "on se fera un dvd :) ". Une fois arrivés dans son appart, elle me demande de choisir un DVD, pendant qu'elle s'occupe d'autre chose. Je prends le premier truc sans faire attention, peu importe :whistle: On s'installe pour commencer le film, l'un à côté de l'autre, je lui prends la main ... qu'elle ne rejette pas. Juste avant de mettre le DVD en marche, "tiens, j'ai un message sur mon répondeur" (de ligne fixe). Elle va écouter le message, prend un air surprise, se tourne vers moi, et "c'est pour toi" J'écoute le message, et là ... ma mère [:wam] qui me dit qu'il y a un problème grave dans la famille, et que je dois la rappeler tout de suite. J'ai bien vu qu'elle avait essayé de m'appeler dans la journée, mais je n'avais pas répondu.

Bref, je la rappelle de mon portable, et là, en fait, elle me dit qu'il n'y a aucun problème, mais qu'étant donné que je répondais pas, elle n'avait pas eu d'autre solution que d'appeler directement chez la fille, pour me dire qu'à cause des médicaments qu'elle prenait, elle était dangeureuse, folle, et qu'il fallait que je parte [:prozac] ... La miss comprend la conversation et finit par me foutre dehors et me raccompagner au RER "Dégage !!" :(

Au retour, j'ai rappelé ma mère pour l'engueuler, lui dire que c'était pas ses histoires, et qu'elle devait me foutre la paix [:cgsyannick] Bien évidemment du côté de la miss, impossible de lui reparler le soir même. J'ai bien entendu quasiment pas dormi avec cette histoire.

Le lendemain, elle répond, et accepte qu'on se revoit 3 jours plus tard, l'après-midi, pour aller faire du roller ensemble sur les bords de Marne. Tout content de cette nouvelle, j'ai bien envie que ça se passe mieux avec elle ! Je lui achète un petit nounours qui porte un coeur et sur lequel il est marqué "je t'aime" ([:prozac] quand j'y repense ...). Le matin du rendez-vous, elle me renvoit un SMS "ne viens pas stp, je ne suis pas bien, désolée". Rhaaaa, je la rappelle dans la foulée, et elle m'assure qu'elle ne va pas bien, et qu'elle veut rester chez elle dans le noir. Bon ok, j'insiste pas. Avec ce qui c'était passé 4 jours avant, vaut mieux pas. L'après-midi passe, pas de nouvelles bien entendu, et le soir, elle se connecte sur MSN. Je lui demande si ça va mieux, et là elle me dit que finalement, comme ça allait mieux, elle est sortie l'après-midi, est allée faire des courses, et s'est faite sauter dans les toilettes du centre commercial, là où on était allés ensemble le samedi précédent [:mister yoda] ... J'y croyais franchement pas !!
Je l'ai rappelée dans la foulée, on s'est engueulés pendant 2 heures, et m'a dit qu'elle voulait simplement, du fait de ses problèmes psys, être sûre qu'elle puisse encore plaire à un mec. Et que depuis le début de l'année, une dizaine de mecs lui étaient passés dessus  [:nookonee] ... Bref, j'ai lâché l'affaire et je l'ai envoyé chier.

J'y repense souvent, et depuis, les cassos, finis !

---------------
Une pelle ou un rateau ? [:dawa]
n°22490248
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 06-05-2010 à 17:11:56  profilanswer

[:prodigy haha] ça t'apprendras à dater les cas socials .

n°22490251
1305180914​072105sept
Posté le 06-05-2010 à 17:12:02  profilanswer

a 24 ans tu parle avec ta mére de ce genre de truc et elle appele chez ta "future" ex copine ?

le eric de compét  [:implosion du tibia]

n°22490265
Mitch2Pain
Posté le 06-05-2010 à 17:13:14  profilanswer

comment ta mère pouvait avoir le numéro de fixe de la fille ? Tu lui a donné ... mais comment t'as pu avoir une idée pareille ?

n°22490280
1305180914​072105sept
Posté le 06-05-2010 à 17:14:17  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

comment ta mère pouvait avoir le numéro de fixe de la fille ? Tu lui a donné ... mais comment t'as pu avoir une idée pareille ?

il lui a donné le nom/prénom ? ptet ?

putain mais à 24 ans ....   [:implosion du tibia]

n°22490281
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-05-2010 à 17:14:24  profilanswer

n°22490301
1305180914​072105sept
Posté le 06-05-2010 à 17:15:49  profilanswer

Fred999 a écrit :

le nounours [:shay]

[:klemton] j'ai raté un truc là  [:tinostar]  

Spoiler :

tavie?proof

edit : j avais zappé cette ligne , auto  [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par 1305180914072105sept le 06-05-2010 à 17:17:55
n°22490307
bluebear
Posté le 06-05-2010 à 17:16:16  profilanswer

lecampagnard a écrit :

Petit ratal qui date d'il y a quelques années
...
J'y repense souvent, et depuis, les cassos, finis !

Mais  [:psywalk]

n°22490308
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-05-2010 à 17:16:17  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

[:klemton] j'ai raté un truc là  [:tinostar]

Citation :

Je lui achète un petit nounours qui porte un coeur et sur lequel il est marqué "je t'aime"

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°22490310
ploP10
Posté le 06-05-2010 à 17:16:31  profilanswer

Fl4me a écrit :

"j'ai un fiancé lol".

Tu as pas compris qu'elle blaguait. [:deouss]

n°22490383
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 17:22:28  answer

lecampagnard a écrit :

Petit ratal qui date d'il y a quelques années

Et la on dit MERCI MAMAN [:draculax] de m'avoir sauve de la taree du quartier [:neffy]

n°22490486
lapattefol​le
Posté le 06-05-2010 à 17:30:50  profilanswer

Bof les cassos c'est quand tu agis pas vite que tu passes pour un con ou que tu risques quelque chose : faut pas lui laisser le temps de s'attacher ou de passer au prochain phallus potentiel.

Mais encore faut-il savoir à l'avance à qui on a affaire. :o

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 06-05-2010 à 17:31:29

---------------
A/V
n°22491042
tourtour
Posté le 06-05-2010 à 18:23:20  profilanswer

Le combo dingo-nympho  [:implosion du tibia]

Une bien belle histoire en tous cas.

n°22491093
kryptos
Smokin'
Posté le 06-05-2010 à 18:29:25  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Bof les cassos c'est quand tu agis pas vite que tu passes pour un con ou que tu risques quelque chose : faut pas lui laisser le temps de s'attacher ou de passer au prochain phallus potentiel.

Mais encore faut-il savoir à l'avance à qui on a affaire. :o

Toutes les femmes sont un peu cassos sur les bords.
Je compte pas le nombre de gonzesses qui prennent des anxio et autres conneries au moindre pet de travers.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°22491127
Fl4me
Don't tell me what I can't do!
Posté le 06-05-2010 à 18:34:25  profilanswer

ploP10 a écrit :

Tu as pas compris qu'elle blaguait. [:deouss]

[:ripeer]  

J'aurais bien voulu, mais c'est une pure religieuse, donc pas très surprenant.  

Et sa page facebook me le confirme.  [:horace dugourdin]

n°22491421
aymerik
Pale Ale
Posté le 06-05-2010 à 19:10:57  profilanswer

Ces dernières pages  [:implosion du tibia]  

Plu dans le sens où cela faisait quelques temps que l'on avait pas eu d'histoire comme celle-là :)
 :sweat:

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°22491925
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 06-05-2010 à 20:09:43  profilanswer

Fl4me a écrit :

"j'ai un fiancé lol".

Je compatis, je suis la si tu veux en parler  [:sachaguitry]  

n°22491953
Witzard
Spé procrastination
Posté le 06-05-2010 à 20:13:54  profilanswer

Fl4me a écrit :

[:ripeer]  

J'aurais bien voulu, mais c'est une pure religieuse, donc pas très surprenant.  

Et sa page facebook me le confirme.  [:horace dugourdin]

Fallait aller la stalker avant de tenter quoi que ce soit :o

n°22492469
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 21:07:08  answer

Witzard a écrit :

Fallait aller la stalker avant de tenter quoi que ce soit :o

Comme tout bon gsnalf qui se respecte :jap:

n°22492500
Witzard
Spé procrastination
Posté le 06-05-2010 à 21:09:45  profilanswer

Tout à fait    [:witzard:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)