Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°22533798
tourtour
Posté le 10-05-2010 à 17:46:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fais péter  :o

mood
Publicité
Posté le 10-05-2010 à 17:46:02  profilanswer

n°22534835
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 19:27:00  answer

Fenston a écrit :

" Ha c'est bête, je saurai donc jamais "

:lol:  :lol:

n°22535548
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 10-05-2010 à 20:31:27  profilanswer

tourtour a écrit :

Fais péter  :o

+1 :o²²²²

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°22536687
Velasquez
Posté le 10-05-2010 à 21:42:31  profilanswer

Fenston a écrit :

en jetant le ticket à la poubelle " Ha c'est bête, je saurai donc jamais "

[:julien rodriguez]  [:manneke2]  [:julien rodriguez]  [:manneke2]

n°22538310
zlade
Posté le 10-05-2010 à 23:04:36  profilanswer

FINISH HIM!!!!!

n°22539263
bigweep
Posté le 11-05-2010 à 00:34:20  profilanswer

Petit auto ratal, as usual, d il y a une semaine.

Le contexte: une amie m invite a sa soiree d anniversaire qu elle fait chez un de ses potes que je connais pas. Je connais 2-3 personnes dans la soiree et les 30-40 autres me sont inconnus mais se connaissent entre eux quasiment tous.

J essaye de reprendre du poil de la bete depuis peu, et j adopte le comportement du vainqueur.
Je suis pas trop mal habille, j affiche mon assurance, mon humour et mon sourire qui va bien. Malgre la theorie, la pratique de s introduire au sein de groupes inconnus est pas evident, et je reste pour le moment colle aux quelques connaissances que j ai dans la soiree.

L heure avancant, les langues se delient, et je me mets je ne sais plus par quel hasard a ecouter la vie d'une fille dont je m en fous royalement, petite et loin d etre canon. Je la fais parler completement blase, et en plus j apprends au bout de 20min qu elle a un mec depuis 7ans.

Et la, alors que tout espoir avait disparu, le miracle de la jalousie de la bonne copine (bonne donc) arriva. Une de ses amies nous voyant discuter rejoint la conversation et peu a peu je me mets a lui parler en degageant la moche tout doucement.
Elle a un visage assez banal, mais un corp a reveille un mort  :love:  
On parle de tout et de rien, le courant passe bien et les regards equivoques s echangent de plus en plus nombreux (quel regard de bi*** elle me lancait  :sweat: ).

Elle m enleve ma cravatte et m arrange mon col en ouvrant legerement ma chemise.
On se rapproche de plus en plus, quand elle va se servir a boire, je suis colle a elle (un posterieur d un rebondit incroyable) et lui parle dans le creux de l oreille. Sa main sur ma cuisse temoigne d une reciprocite non dissimulee.
Quand on se parle face a face, on est a 10cm et il suffirait d un geste de ma part pour que la soiree bascule de la soiree banale en feu d artifice dans mon calecon.

Sauf que ce petit jeu dure je ne sais combien de temps, et ne faisant rien, trop bloque pour faire le pas ultime, elle doit se lasser et on va reparler avec d autres invites.  

Je la retrouve 10 min apres avec un autre mec beaucoup plus entreprenant et la bouche bien occupee, pour pas dire plus apres.
L heure etait venue pour moi de rentrer, je me casse degoute et je m en veux de pas avoir eu les couilles de faire ce que tout mec normal aurait fait.

Message cité 1 fois
Message édité par bigweep le 11-05-2010 à 00:35:59
n°22539385
sligor
Posté le 11-05-2010 à 00:54:07  profilanswer

[:eric le-looser]

---------------
qwerty-fr
n°22539390
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2010 à 00:55:03  answer

[:haha_pussak]

n°22539476
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 11-05-2010 à 01:07:06  profilanswer

[:golden blessure]  [:dj0ul:1]  

[:alertequalitay]

n°22539818
kratos77
Posté le 11-05-2010 à 01:56:35  profilanswer

Fenston a écrit :

" Et quel est ton prénom ? [:princesse lili]  
- Si tu veux savoir, appelle moi  [:clooney3] "

Ça la fait rire, et elle me rétorque avec son plus beau sourire en jetant le ticket à la poubelle " Ha c'est bête, je saurai donc jamais "

Un finish, un [:dj0ul:1] [:dj0ul:2]

bigweep a écrit :

Petit auto ratal, as usual, d il y a une semaine.

Sauf que ce petit jeu dure je ne sais combien de temps, et ne faisant rien, trop bloque pour faire le pas ultime, elle doit se lasser et on va reparler avec d autres invites.  

Je la retrouve 10 min apres avec un autre mec beaucoup plus entreprenant et la bouche bien occupee, pour pas dire plus apres.
L heure etait venue pour moi de rentrer, je me casse degoute et je m en veux de pas avoir eu les couilles de faire ce que tout mec normal aurait fait.

C'est vrai qu'on s'en veut à mort dans ces moments là  [:geert]

mood
Publicité
Posté le 11-05-2010 à 01:56:35  profilanswer

n°22543497
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2010 à 13:15:45  answer

Pas vraiment un ratal mais toujours bon à prendre en ces périodes de disette ... >

(Installation au RU à une table de pute à frange parceque pas de place ... une place me sépare d'un groupe de 4 nanas, style Pàf dont une morue, le reste largement doesable).

Me : Y a quelqu'un ici ?  
Elles : euh non hihi.
Elles : (reprenant leur conversation) Alors nan franchement Cindy elle se prend pour qui, elle sort avec un bogoss alors qu'elle met du 38 cette grosse vache et genre elle l'a plaquée etc etc  
Copine pàf1 : Wé franchmen stro 1ne kone ... dayeur toa Jenny, ta 1 mek ?
Jenny : Pfff nan franchement y a ri1 de valabl lol
Copine pàf1 : vazy di genre un mek ki te plé
Jenny : chai pas 1 bogoss
Copine pàf1 : oué lol t1 atten on va voir dan le couain si y en a pas (faisant un tour d'horizon)
Jenny : Oué nan, la y a rien ...  

[:biiij]

n°22543525
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-05-2010 à 13:19:34  profilanswer

:D

n°22543540
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2010 à 13:20:58  answer

Sympa [:poutrella]

n°22543779
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 11-05-2010 à 13:45:35  profilanswer

Rien à craindre mon ami, j'aurais été insulté à ta place si elles t'avait désigné bogoss. Pute a frange, discussions superficielles, elles ont forcément des gouts de merde  [:btbw03]

n°22543916
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 11-05-2010 à 13:54:04  profilanswer

Est-ce moi ? Ou y a-t-il une légère incohérence entre...

Citation :

Installation au RU (donc Restaurant Universitaire)

et...

Citation :

Elles : (reprenant leur conversation) Alors nan franchement Cindy elle se prend pour qui, elle sort avec un bogoss alors qu'elle met du 38 cette grosse vache et genre elle l'a plaquée etc etc  
Copine pàf1 : oué lol t1 atten on va voir dan le couain si y en a pas (faisant un tour d'horizon)

???

Ou alors tu fais des études dans un centre de réadaptation ?

Message cité 5 fois
Message édité par Sanglier le 11-05-2010 à 13:55:40

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°22543957
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 11-05-2010 à 13:56:38  profilanswer

Sanglier a écrit :

Est-ce moi ? Ou y-a-t-il une légère incohérence entre...

Citation :

Installation au RU (donc Restaurant Universitaire

et...

Citation :

Effectivement, il y a une incohérence, mais elle n'est pas là où tu le penses :o
L'incohérence, c'est que ces jeunes personnes qui parlent si bien la France atteignent tout de même le niveau post-bac.

Spoiler :

Après, peut être que Khan en rajoute peu, tellement elles faisaient gamines

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°22544172
biboo_
\o/
Posté le 11-05-2010 à 14:11:52  profilanswer

Dzama a écrit :

Effectivement, il y a une incohérence, mais elle n'est pas là où tu le penses :o
L'incohérence, c'est que ces jeunes personnes qui parlent si bien la France atteignent tout de même le niveau post-bac.

Spoiler :

Après, peut être que Khan en rajoute peu, tellement elles faisaient gamines [:yann39]

Ca doit être ça.

n°22544399
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 11-05-2010 à 14:28:25  profilanswer

biboo_ a écrit :

Ca doit être ça.

j'ai quitté l'école il y a quelques années, mais on sentait déjà la tendance du kikoolage entrait en université...

Bon, un dernier rateau en date.

Je suis sorti ce week end, dans l'une des boites branchées de la ville, où la musique change toutes les 90 secondes, et où t'as des danseurs/animateurs(ses/trices) qui font un petit show toutes les 10minutes. (je précise que j'ai un "peu" bu  [:macatack] )

Ce bar étant un pseudo incontournable, je me dis , aller on verra de la jolie demoiselle, et si je ne serre pas, je pourrais au moins danser à deux.

Je rentre, plein de beautés partout (majorité étant en couple...), les demoiselles ont mis leurs atouts en valeur.

Allez, merde, je suis bien sappé, j'ai une amie pas trop mal faite qui servira de wingwoman, provoque-jalousie, je me lance.

Là, je prends veste sur veste, personne ne veut danser/discuter. Bon, dans cette ville de pervers où la femme n'est qu'un objet qu'on affiche ou qu'on garde chez  soi à troncher, je savais que cela n'allait pas être de tout repos.

ENfin, une fille s'ouvre un peu, allez hop une petite danse techno/house, et lentement elle s'approche, je laisse faire tranquillement.
S'ensuit une danse latine : la miss s'approche, et accepte quelques pas de salsa. Et là, ses yeux s'illuminent, de la braise [:ektor80] sortait de ses yeux !
 :bounce: , je me dis !
Là, allez hop, kje l'attrape par la taille, la "stoppe", et avec le regard "revolver",  je lui sors "let us go take a drink at my place"
"Wat ?"
" [:icon12]  "
Et là je me dis, c'est banco, ça banque illico , mais bon chauffons encore
" je la serre encore plus, "OK one more dance before"
Là, son regard devient laser :p
elle se colle, se frotte, puis se barre en princesse embrasser son mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SALOPEEEEEEEEEEE

---------------
n°22544418
Witzard
Spé procrastination
Posté le 11-05-2010 à 14:29:30  profilanswer

Ouais, elle voulait juste rendre son mec jaloux quoi :o

n°22544444
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 11-05-2010 à 14:31:36  profilanswer

Witzard a écrit :

Ouais, elle voulait juste rendre son mec jaloux quoi :o

Non, non une salope. J'avais aperçu son gars, enfin plutot un groupe d'amies avec qui il était, quelques minutes avant, et je pense pas qu'ils nous ait regardé (ouais je regardais aussi par moments le groupe d'amies).

---------------
n°22544492
biboo_
\o/
Posté le 11-05-2010 à 14:34:45  profilanswer

Dzama a écrit :

evolver",  je lui sors "let us go take a drink at my place"
"Wat ?"
" [:icon12]  "
Et là je me dis, c'est banco, ça banque illico , mais bon chauffons encore
" je la serre encore plus, "OK one more dance before"
Là, son regard devient laser :p
elle se colle, se frotte, puis se barre en princesse embrasser son mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SALOPEEEEEEEEEEE

[:prince delu]

n°22544510
Witzard
Spé procrastination
Posté le 11-05-2010 à 14:35:57  profilanswer

Dzama a écrit :

Non, non une salope. J'avais aperçu son gars, enfin plutot un groupe d'amies avec qui il était, quelques minutes avant, et je pense pas qu'ils nous ait regardé (ouais je regardais aussi par moments le groupe d'amies).

Elle t'as chauffé comme une allumeuse alors :D

Message édité par Witzard le 11-05-2010 à 14:36:07
n°22544921
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2010 à 15:00:41  answer

Dzama a écrit :

[:s3r3g]

n°22545400
freeza01
Posté le 11-05-2010 à 15:29:55  profilanswer

Sanglier a écrit :

Citation :

et...

Citation :

???

Voilà donc pourquoi il met du poutrella dans tous ses posts  [:pandaman2]  

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°22545565
djoule44
Mâle Omega
Posté le 11-05-2010 à 15:42:40  profilanswer

Sanglier a écrit :

Citation :

et...

Citation :

???

Je te rassures il y a pas que des génies à la fac  [:cosmoschtroumpf]  
Sinon c'est peut être les nanas du CAP coiffure qui ont le droit de manger au RU  [:aulas]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°22545812
Headspace
Posté le 11-05-2010 à 16:02:20  profilanswer

Flying-Chewbacca a écrit :

Rien à craindre mon ami, j'aurais été insulté à ta place si elles t'avait désigné bogoss. Pute a frange, discussions superficielles, elles ont forcément des gouts de merde  [:btbw03]

+1  :jap:

n°22546518
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2010 à 16:44:08  answer

Flying-Chewbacca a écrit :

Je sais ben mais pour la forme quoi ...  [:tim_coucou]  

Sanglier a écrit :

Citation :

et...

Citation :

???

Toi tu surestimes le niveau des individus en étude supérieures. Des mongoliennes kikoolol, y en a jusqu'en M2 hein ... Et les pàf gogolette en droit, c'est légion.  [:poutrella]

n°22547417
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 11-05-2010 à 17:40:38  profilanswer

Meuh non... c'était pour la vanne.

Je me souviens de mon arrivée à la fac (séquence nostalgie - 15 ans en arrière) : je croyais mettre un pied dans l'Abbaye de Thélème... et voilà qu'une conne me tend une brochure/magazine avec une maquette top jeune cool(enfin, pour l'époque). Le thème principal : tu veux passer une super année en fac ? Ne commets pas d'erreur : voici les gens à fréquenter et ceux à éviter. S'en suit la plus abjecte des catégorisations échappées d'un téléfilm américain de merde. L'apologie du branleur et du traîne-savates plein de thunes. Je suis tombé sur le cul. Mais ça m'a évité de chuter plus tard en me rendant compte que la réalité était au niveau de la médiocrité de la brochure...

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 11-05-2010 à 17:42:14

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°22548707
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2010 à 19:32:00  answer

Sanglier a écrit :

Meuh non... c'était pour la vanne.

Je me souviens de mon arrivée à la fac (séquence nostalgie - 15 ans en arrière) : je croyais mettre un pied dans l'Abbaye de Thélème... et voilà qu'une conne me tend une brochure/magazine avec une maquette top jeune cool(enfin, pour l'époque). Le thème principal : tu veux passer une super année en fac ? Ne commets pas d'erreur : voici les gens à fréquenter et ceux à éviter. S'en suit la plus abjecte des catégorisations échappées d'un téléfilm américain de merde. L'apologie du branleur et du traîne-savates plein de thunes. Je suis tombé sur le cul. Mais ça m'a évité de chuter plus tard en me rendant compte que la réalité était au niveau de la médiocrité de la brochure...

Et 15 ans après c'est toujours le cas.  [:poutrella]

n°22548799
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 11-05-2010 à 19:40:10  profilanswer

Dzama a écrit :

Roh c'te belle salope  [:frag_facile]  

Pour les scpetiques de la fac, je confirme ce qu'a été dit plus haut. Mais il semble que les catégories "sociales" de gens plébiscité change suivant les régions. En martinique c'était les gangsta habillés comme des sacs a merde avec 3Kgs de bijoux plaqué or sur eux (ils avaient pas les moyens pour le vrai or, ou ils se le faisaient racketter  [:frag_facile] ), mais vers montpellier, ca semble plus être le gros teuffeur anarchiste rebelle a chien même si les pédales bogoss arrivent a s'en sortir honorablement  :jap:

n°22548907
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2010 à 19:52:13  answer

Le rebelle anarchiste coco jongleur crado beatnik dread c'est une valeur sure à la fac de lettre [:aloy]

n°22549096
djoule44
Mâle Omega
Posté le 11-05-2010 à 20:06:57  profilanswer

Ouais le punk à chien qui pu la binouze  [:cerveau manust]  
Chez moi il traine plus dans la rue à la quête de quelques piecettes qu'à la fac  [:hahaguy]

Message édité par djoule44 le 11-05-2010 à 20:08:17

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°22549162
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2010 à 20:12:10  answer

Ah nan le punk à chien le vrai il va pas à la fac. Là un proto punk à chien ... il y viendra à terme ... mais c'est actuellement plus un style qu'un genre de vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2010 à 20:12:23
n°22549872
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 11-05-2010 à 20:56:52  profilanswer

C'est clair, mais eux c'est pas trop la moitié de cons, ils se servent de la séduction pour faire de la propagande. J'ai une amie qu'est tombée la dedans  [:beleg]

n°22550899
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-05-2010 à 21:53:23  profilanswer

Je connais cette blague, ça a un rapport ?

Citation :

C'est une jeune femme qui dit à une une autre :
- ce soir je sors avec Robert et il veut absolument que je lui fasse une fellation et je ne sais pas comment faire.
Sa copine plus délurée lui dit, :
- c'est simple, tu prends son truc dans la bouche et tu répètes Honolulu, honolulu, et ainsi de suite.

Le lendemain elles se revoient et la copine demande :
- alors ça a été ???
- Ben non répond l'autre, Robert n'a pas été du tout content...
- Pourquoi ??
- Et bien j'ai pris son truc dans la bouche, et je me rappellais plus de ce qu'il fallait dire alors j'ai répété : carcassonne, carcassonne, caracassonne....

n°22550946
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-05-2010 à 21:55:28  profilanswer

C'est bizarre, on n'a pas tout ça en fac de sciences ici :o

n°22552665
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2010 à 23:42:00  answer

Ca peut pas foirer  [:djall:2]

n°22552769
freds45
Posté le 11-05-2010 à 23:53:19  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)