Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5998 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°22477056
kryptos
Smokin'
Posté le 05-05-2010 à 19:05:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

Faut pas non plus croire qu'en lustrant des km de paroi vaginale, on existe plus fort hein.

C'est pas ce que je dis. Mais force est de constater que ça permet de relativiser. Suffit de voir l'état dans lequel se trouvent les gars plaqués par leur premier seul et unique amour  :sarcastic:  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 19:05:59  profilanswer

n°22477072
kryptos
Smokin'
Posté le 05-05-2010 à 19:07:06  profilanswer

Flying-Chewbacca a écrit :

Mon ratalz noyé sous le HS  [:haussmann:3]

bah ça manque de saveur, puisque dès le début on sait que tu vas pas la pécho parcequ'elle est témoin de jéovah..

---------------
n°22477084
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-05-2010 à 19:08:16  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est pas ce que je dis. Mais force est de constater que ça permet de relativiser. Suffit de voir l'état dans lequel se trouvent les gars plaqués par leur premier seul et unique amour  :sarcastic:  

Ha bin ça, la première rupture, ça pique toujours un peu :jap:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22477239
kikulul
Posté le 05-05-2010 à 19:21:39  profilanswer

kryptos a écrit :

bah ça manque de saveur, puisque dès le début on sait que tu vas pas la pécho parcequ'elle est témoin de jéovah..

C'est vrai c'est bien plus savoureux vos discussions qui ont plus leurs places sur le topic nigauds. [:hephaestos]

n°22479320
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 21:28:50  answer

kryptos a écrit :

Tu as bien tort, j'ai fait une fac de droit aussi, et je ne me suis pas empéché de me farcir des shampouineuse pour autant. Faut dire que la notion de couple était un truc inconcevable pour moi, j'trouvais ça débile quand j'avais 20-25ans. :o
Nan parceque faut surtout pas croire qu'en te tapant une étudiante en droit pseudo raffinée, tu vas renforcer ta confiance en toi (le seule élément qui permet de pécho ce que l'on veut - le dogme de base).  

Pourquoi j'aurais besoin de renforcer une carac qui est déjà au max en me tapant de la débile mentale/boudin sur le dancefloor du maccumba club. Ta loi de la confiance en toi c'est ce qui fait partit du triptique, personnalité/physique/chance et sur ce point, la seule réalité quand t'as 18/30 ans c'est que les bonnes places sont déjà prises et ne reste que les dépose minutes et les zones handicapées. Si t'as du cul t'arrive au moment ou Johnny se barre, sinon, tu continues de faire le tour du quartier ou alors tu vas te garder à 800 m dans le quartier craignos.

Et pas la peine de venir avec tes d'mon temps. Il est fini ce temps là. Maintenant c'est l'ère des douches, le temps du flower power est révolu. [:fitterashes]

Stout.  [:fitterashes]

Message édité par Profil supprimé le 05-05-2010 à 21:30:24
n°22481018
sligor
Posté le 05-05-2010 à 22:43:39  profilanswer

kryptos a écrit :

on est sur le topic ratal, ça foire toujours les histoires racontées ici  [:tim_coucou]

---------------
qwerty-fr
n°22481377
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 05-05-2010 à 22:57:42  profilanswer

Ratal indirect :o , jusqu'au jour ou elle en aura marre et viendra mettre le ratal en live

[...]

Le divorce entre la religion et moi étant consommé, le restant de l'année, je me pointais en cours de temps en temps avec un tshirt écrit "Dieu, mon ami imaginaire" [:julm3]

Il est pourtant très bien ce ratal :o

n°22481432
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 05-05-2010 à 23:00:27  profilanswer

Mon ratalz noyé sous le HS  [:haussmann:3]

Nan je l'aime bien mais si elle était vraiment croyante c'était pas vraiment un ratal.

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22481468
lef
100% Footix !
Posté le 05-05-2010 à 23:02:12  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Nan je l'aime bien mais si elle était vraiment croyante c'était pas vraiment un ratal.

C'etait perdu d avance

n°22482668
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 00:34:20  answer

Salut tout le monde, c'est mon 1er post, j'ai lu tout le topic et ça m'a bien fait marrer car ça montre qu'au fond on est tous pareil

L'histoire sur les témoins de Jéhova m'a rappelé ma première vraie histoire. Donc je vais vous raconter un pseudo-ratal. Pseudo car je suis quand même sorti avec la fille mais je l'ai pas pootrée. C'est une histoire qui m'a profondément marqué, et 13 ans après j'y repense encore de temps en temps. Attention pavé!

C'était en juillet 1997, j'avais 19 ans et j'étais toujours puceau. Mon objectif optimiste de ne plus l'être avant mes 16 ans avait donc lamentablement foiré  :D  

J'avais aidé une amie de mes parents à déménager ses meubles alors pour me remercier elle m'a invité à aller au bowling le soir avec ses deux filles que je connaissais depuis toujours et sur lesquelles je n'avais aucune vue, c'était juste des amies, rien d'autre. Le soir elle passe avec sa voiture et je monte dedans. Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'une autre fille était également présente dans l'habitacle. C'était G., une Espagnole de Lleida (Lérida), 18 ans, correspondante d'une de mes 2 amies. Brune aux longs cheveux bouclés, yeux noirs, gros seins, 1m63, j'ai flashé sur elle. Au bowling je la matais discrètement mais, timide comme j'étais, je ne lui ai pas adressée la parole une seule fois. Quel gros naze quand même!

Deux jours plus tard je me balade dans les rayons du nouveau Carrouf qui venait de s'implanter lorsque je la vois au bout d'un rayon. Je reste comme un con pendant 5 min à me décider si je vais la voir ou pas et finalement je me dis "mon ptit gars, si tu n'y vas pas tu n'auras que des regrets et tu n'auras plus aucun honneur". Je vais la voir, on se parle un peu, je lui fait répéter 3 fois le nom de sa ville et elle me dit "on va au resto ce soir, tu viens?" Ahah! Mais bien sûr que j'y vais, non mais! Donc au resto on était face à face sur un bout de table, avec une vingtaine d'autres correspondants espagnols et on a bien sympathisé, j'étais déjà à fond dedans, mais toujours aucune déclaration.

Le lendemain c'était leur fête d'adieu, déjà  :sweat: je me souviens avoir dansé la Macarena, alors que je détestais ça  :lol:  

Le lendemain midi je suis allé sur la grand'place de ma ville pour lui dire au revoir mais je ne l'ai pas vu, il y avait 2 ou 3 autobus sur le départ. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, je comptais les jours et les heures depuis qu'elle était partie et j'ai commencé à lui écrire des lettres (internet n'était pas encore très développé à l'époque), donc je lui ai envoyé au moins 1, et parfois 2, lettre par semaine, en faisant des petits dessins dedans, c'était quand même des lettres de 3 ou 4 pages à chaque fois. Je lui ai avoué mes sentiments pour elle mais elle me disait que ce n'était pas possible et qu'on devait rester amis.

Jusqu'au jour où je reçu une lettre où elle m'avoua sa flamme! Qu'elle aussi était tombée amoureuse de moi, elle m'avait même envoyé des photos d'elle. Toutes les semaines je continuais à lui écrire et elle aussi. Un jour j'ai reçu 3 lettres d'elle qui sont arrivées en même temps. pour mon anniversaire (février 1998) j'ai reçu un colis avec un manteau que j'ai porté pendant des années, une mèche de cheveux, un coeur en peluche et d'autres bricoles. Je l'appelais une fois par semaine au téléphone, le dimanche soir pendant presque une heure à chaque fois, mes parents faisaient la gueule et je devais partager la facture, ça taxait à l'époque. C'est à cette époque aussi que j'ai passé pas mal de temps dans les cabines France Telecom.

Puis vint les vacances de Pâques 1998, soit quasiment 9 mois sans l'avoir vue (et ne l'ayant vue que 3 fois en 4 jours!) où je me suis payé un aller-retour Lille-Lleida. J'ai été accueilli par ses parents, j'ai fait la connaissance de sa petite soeur et de son chien. C'était génial, je me suis remis à l'espagnol (alors que je détestais ça au collège et au lycée, 5/20 de moyenne et ma seule heure de colle du secondaire), je me voyais déjà vivre ma vie avec elle, le bonheur total. On s'est même embrassé! c'était mon 1er baisé!!!  :D J'ai connu ses copines aussi, toutes plus jolies les unes que les autres, super bien sapées, genre on s'habille comme pour sortir en boite pour aller à la boulangerie. Toujours pas de pootrage mais c'est pas grave, j'avais fait un graaand pas!

Le retour sur Lille fut désespérant comme vous pouvez l'imaginer, j'étais dégoûté de retrouver ces connasses chieuses même pas belles qui se la pète princesse  :o  

Vint enfin les vacances d'été où on avait prévu que j'y retourne 3 semaines et qu'ensuite elle vienne chez moi 3 semaines. Sa mère flippait car cette fois-ci y'aurait personne à la maison pour nous surveiller, elle avait même pensé à payer une baby-sitteuse pour pas qu'on fasse des conneries  :lol: Donc le matin, quand personne n'était dans l'appart c'était bisous enflammés et touche-pipi.

Un soir, tout le monde venait de se coucher, on entend des cris affreux. Vision d'horreur. C'était elle, qui criait "no me toques!" (ne me touche pas!) avec une voix qui n'était pas la sienne, on aurait dit un démon. Des infirmiers on du s'y mettre à trois pour la maîtriser et l'embarquer à l'hôpital psychiatrique de la ville. Il parait que ça lui été déjà arrivé 1 an auparavant mais ça je ne le savais pas!  :ouch:  

Les 3 semaines qui suivirent ont été ponctuées de visites à l'HP, au milieu des fous. Vous aurez compris que finalement nous ne sommes pas allés ensemble chez mes parents et que je suis resté sur place. Finalement elle a été autorisée à rentrer chez elle. Elle m'aimait toujours, toujours autant de bisous mais plus du tout de touche-pipi matinal, tant pis. Moi j'étais toujours in love et quand sa grand-mère andalouse me demandait "alors, c'est quand le mariage?" je répondais innocemment "pour bientôt!", toujours plein d'espoirs.

C'est à ce moment là qu'elle commença à fréquenter assidument des Témoins de Jéhova. Moi je ne croyais pas qu'elle se ferait endoctriner et au début ça me faisait marrer, j'étais même allé un jour dans leurs locaux assister à une réunion, en costard et tout. Après une de ses amies, TdeJ aussi, venait régulièrement chez elle pour lire la Bible. Soit, pourquoi pas.

Vint la fin de mon séjour, deux mois passés auprès de ma douce et tendre, avec un épisode un peu traumatisant mais quand on aime on ne s'arrête pas à ça. Dans la rue on se balade elle me sort "ça ne t'embête pas que l'on ne l'ai pas fait?" (sous-entendu "niquer" ) et moi, comme un con je lui réponds "si, je suis un peu déçu". Elle l'a très mal pris. Quel con j'ai été quand même sur ce coup-là de lui répondre ça.

Retour sur Lille, snif snif  :sweat: on s'écrit toujours, mais un peu moins j'ai l'impression. Jusqu'à ce jour funeste d'octobre 1998 où, après être rentré de mes cours de l'IUT, j'étais en train de chier sur le trône avec sa lettre dans les mains, j'ouvre l'enveloppe, je prends la feuille et je lis qu'elle veut rompre. Bouffée de chaleur, jambes qui tremblent, larmes aux yeux, la totale.

Après ça je lui ai ré-écrit mais elle m'a envoyé chier quelque-chose de bien. Et depuis mes lettres sont toujours restées sans réponse de sa part. Je soupçonnais sa mère de faire barrage à la boite aux lettres mais je n'ai aucune preuve. Elle pouvait m'en vouloir car un jour où je voulais me rendre utile j'ai aidé à faire les poussières et j'ai brisé en plusieurs morceaux une sorte de corbeille à fruits en céramique peint à la main (bien moche mais auquel sa mère devait tenir je suppose; mon pouce pissant le sang ne l'a pas attendri, bizarre ça :D ) Peut-être aussi qu'elle ne voyait pas d'un bon oeil sa fille se mettre dans une relation compliquée comme ça, alors que nous étions encore tous les deux étudiants (plus probable comme explication)

Donc je décide d'économiser et de me repayer le voyage pour l'été 1999. Sur IRC (ça y est j'ai internet!) j'arrive à choper une meuf de Barcelone qui a de la famille à Lérida. Je la dragouille uniquement pour qu'elle puisse me loger et ça marche. Elle est moche, grosse, conne mais c'est pas grave, j'ai atteint mon but, revenir à Lérida! Arrivé devant l'interphone de l'immeuble de mon ex y'avait un gars qui me demande si je veux du "chocolat" (du shit quoi) je lui dis que non mais s'il pouvait m'aider ça serait bien sympa. En l'occurence s'il pouvait sonner à son appartement et demander à parler à G, car moi avec mon accent je me serais fait griller tout de suite. Et là la chute, j'entends sa mère qui répond "ah non, G est à Valencia avec son copain!" PAF! dans ma gueule!!!  :cry:  

Bilan, ça n'a servi à rien et en plus la meuf chez qui je logeais s'est rendu compte que je l'avais utilisée et sa mère ma demandé des explications, c'était super!  :sol:

Bref, ça m'a bien servi de leçon et j'ai lâché l'affaire. :kaola:  

J'espère que ça vous a plu, ça m'a bien marqué cette histoire quand même. :jap:  

Spoiler :

Ca a quand même eu son côté bénéfique car ça m'a donné goût aux voyages, et pas seulement aux voyages touristiques mais aux voyages pour habiter quelques temps dans un pays et y apprendre la langue et les coutûmes. Suite à ça je suis parti au Brésil où j'ai habité 4 ans. J'ai niqué comme un malade, et non ce n'était pas des travelos  :na: Maintenant j'habite au Pérou et c'est pas mal non plus. Je suis enfin guéri de ma GSNALF attitude

mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 00:34:20  profilanswer

n°22482776
Phil883
Posté le 06-05-2010 à 00:57:30  profilanswer

Ratal indirect :o , jusqu'au jour ou elle en aura marre et viendra mettre le ratal en live

...

Bon peut être pas encore un ratal indirect  :o  puisqu'elle vient de m'envoyer un sms:

Citation :

Ça ne file pas mieux. Je vais me coucher :( mais j'aimerais te revoir bientôt

Message édité par Phil883 le 06-05-2010 à 00:58:33
n°22482780
SmileySex
;i
Posté le 06-05-2010 à 00:58:08  profilanswer

[:dr_doak]  

[:joemoomoot]

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
n°22482911
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 06-05-2010 à 01:24:55  profilanswer

Putain la religion TJ  [:domen2]  

C'est, comme la bestfriendisation, quelquechose a combattre, mais c'est un ennemi d'une toute autre sorte  [:neernitt:1]  

n°22483145
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 03:20:06  answer

Le "ne me touche pas" ne m'était pas adressé, on dormait pas dans la même chambre, elle disait ça aux personnes (ses parents) qui étaient rentrées dans sa chambre pour voir ce qu'il se passait. En tout cas elle avait une voix qui n'était pas la sienne, on aurait dit le diable, et elle était recroquevillée dans un coin, à se défendre de ceux qui voulaient l'approcher, c'était bien impressionnant.

Après, désolé si je ne mentionne plus l'HP et cet épisode assez glauque. Par la suite j'ai essayé de pas trop y penser. De toute façon je n'ai plus eu *aucune* nouvelle d'elle depuis ça.

Message édité par Profil supprimé le 06-05-2010 à 03:21:45
n°22483151
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 03:20:06  answer

Bon, si vous voulez j'ai un autre ratal, beaucoup moins dramatique celui-là, mais toujours avec un soupçon de religion qui fait chier

Donc c'était début 2001, j'étais à Sfax, 2ème ville de Tunisie (superbe enceinte fortifiée entourant la Medina). Je prenais le train pour revenir sur Tunis et dans mon wagon il n'y avait que 2 autres personnes. Deux soeurs un peu plus jeunes que moi et bien intelligentes physiquement  :love: On tape la discute, on sympathise, le trajet dure des heures. Echange de numéro et de mail. Quelques semaines plus tard je retourne à Sfax et j'en appelle une, celle qui me plaisait bien et on se revoit. Elle était venue avec sa soeur que j'ai présentée à un de mes collègues.

Je retourne à Tunis et là elle m'appelle pour me dire que c'est bientôt la fête de l'Aïd El Kebir (celle où ils égorgent les moutons) et qu'elle m'invite chez ses parents. J'étais tout content, j'aime bien découvrir d'autres cultures et tout... :jap:  

... oui mais voilà, la veille de la fête elle m'appelle pour me dire que je ne pourrais pas venir, que ses parents ne sont pas d'accord, patati patata. Je les imagine bien se dire "quoi? un chrétien chez moi? jamais!" (j'imagine peut-être mal hein, mais sur le coup je l'ai ressenti comme tel). Bref, encore une fois la religion m'a coupé l'herbe sous le pied, super! :na:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2010 à 04:06:45
n°22483206
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 04:12:52  answer

Sinon, pas du tout un ratal car je n'avais pas de vues sur la meuf en question mais bon :

Toujours en Tunisie une nouvelle collègue arrive, elle est assez jolie, vient de Toulouse et a 2 ou 3 ans de plus que moi. Comme elle n'a pas où loger et comme là où j'habitais c'était une grande baraque (à Carthage, une villa de 400m2 avec vue sur la baie de Tunis et à côté d'un théâtre antique) elle vient habiter temporairement chez moi, dans une des chambres de l'étage.

Ce n'est que plus tard, alors qu'on est devenu amis, qu'elle m'avouera avoir fermé sa porte avec le verrou de peur que je n'aie des idées bizarres pendant la nuit. Elle m'avouera également qu'elle ne s'est rendu compte que le lendemain matin que le verrou ne fermait rien du tout :)

n°22483210
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 06-05-2010 à 04:18:27  profilanswer

kratos77 a écrit :

Ouch [:dj0ul:1]

T'aurais du le prendre sur le ton de la rigolade et lui faire la bise quand même :spamafote:
La c'est un peu glacial comme réaction.

+1 c'est la technique à adopter :o

Suivi d'un "oh bah c'est la deuxieme fois bah c'est pas grave hein [:clooney21] "

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°22483489
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-05-2010 à 08:05:00  profilanswer

L'histoire espagnole, un truc de dingue quand même :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°22483522
babylone83
Corse :o
Posté le 06-05-2010 à 08:16:01  profilanswer

Pour l'espagnole tente Facebook, elle y est peut etre maintenant :D

n°22483576
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 08:30:23  answer

ZePRiNCE a écrit :

Suivi d'un "oh bah c'est la deuxieme fois bah c'est pas grave hein [:clooney21] "

Et dans quel but je vous prie ?  [:poutrella]

Message édité par Profil supprimé le 06-05-2010 à 08:31:17
n°22483666
hyperboles​ke
Posté le 06-05-2010 à 08:56:34  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Suivi d'un "oh bah c'est la deuxieme fois bah c'est pas grave hein [:clooney21] et c'est toujours un plaisir !"

[:aloy] important !

n°22483697
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 09:02:05  answer

hyperboleske a écrit :

[:aloy] important ! pour être classé dans la case "bob ilégentil lol"

[:moundir]

n°22483900
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 06-05-2010 à 09:31:06  profilanswer

Une fois, je sortais donc de la BU, et elle m'attendais, elle me choppe, m'embrasse, et me dis

"C'est tout ce que t'auras de moi, tu sais bien que nous deux c'est pas possible"
 [:julien rodriguez]   [:kabouik]  

Le divorce entre la religion et moi étant consommé, le restant de l'année, je me pointais en cours de temps en temps avec un tshirt écrit "Dieu, mon ami imaginaire" [:julm3]

T'as rien raté, elle est vraiment conne :/

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°22484065
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 06-05-2010 à 09:47:45  profilanswer

Top les derniers ratals  [:underlined:4]

n°22484244
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-05-2010 à 10:03:10  profilanswer

Une fois, je sortais donc de la BU, et elle m'attendais, elle me choppe, m'embrasse, et me dis

"C'est tout ce que t'auras de moi, tu sais bien que nous deux c'est pas possible"
 [:julien rodriguez]   [:kabouik]  

Énorme, franchement la nana elle a quand même osé :d

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°22484290
kryptos
Smokin'
Posté le 06-05-2010 à 10:08:18  profilanswer

[:dovakor:2]  

---------------
n°22484373
zlade
Posté le 06-05-2010 à 10:16:02  profilanswer

Bizard l'histoire en espagne m'en rapelle une que j'ai lu ici il me semble tu l'aurai pas déja raconté ?

n°22484439
paco fpg
Posté le 06-05-2010 à 10:22:36  profilanswer

:lol:  :lol:  
je sors de ma réserve pour te signifier ma gratitude devant tant de qualitay  
merci  [:cerveau love]

n°22486066
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 12:09:30  answer

Bah, c'est pas dur à comprendre. Quand une nana est sympa avec toi sans raison > 10% de chance qu'elle te kiffe vraiment / 10 % qu'elle veut te demander un truc / 80% de chance qu'elle à déjà un mec.  

[:fitterashes]

n°22486090
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-05-2010 à 12:10:58  profilanswer

Perso je verrai plutôt 10/80/10 mais bon.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22486155
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 12:14:35  answer

On va dire 45% / 45% pour les deux derniers. Fin nan c'est con, l'un n'empeche pas l'autre dans ce cas :gratgrat:

n°22486292
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 12:25:21  answer

Si il tirait cette tête, on comprend mieux! :o

n°22486391
freeza01
Posté le 06-05-2010 à 12:34:50  profilanswer

zlade a écrit :

Bizard l'histoire en espagne m'en rapelle une que j'ai lu ici il me semble tu l'aurai pas déja raconté ?

y'a que moi qui pense que seblima = chiesse ? les mêmes ingrédients, le même style, les mêmes trucs improbables, les mêmes chutes...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°22486401
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-05-2010 à 12:35:37  profilanswer

freeza01 a écrit :

y'a que moi qui pense que seblima = chiesse ?

Non, ca sent le fake à 2km :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°22486656
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-05-2010 à 12:56:06  profilanswer

freeza01 a écrit :

y'a que moi qui pense que seblima = chiesse ? les mêmes ingrédients, le même style, les mêmes trucs improbables, les mêmes chutes...

Carrément.

---------------
n°22486714
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 06-05-2010 à 13:01:04  profilanswer

on demande la brigade du fake :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)