| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent :
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 19:05:59 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kikulul |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 21:28:50 ![]()
Pourquoi j'aurais besoin de renforcer une carac qui est déjà au max en me tapant de la débile mentale/boudin sur le dancefloor du maccumba club. Ta loi de la confiance en toi c'est ce qui fait partit du triptique, personnalité/physique/chance et sur ce point, la seule réalité quand t'as 18/30 ans c'est que les bonnes places sont déjà prises et ne reste que les dépose minutes et les zones handicapées. Si t'as du cul t'arrive au moment ou Johnny se barre, sinon, tu continues de faire le tour du quartier ou alors tu vas te garder à 800 m dans le quartier craignos. Et pas la peine de venir avec tes d'mon temps. Il est fini ce temps là. Maintenant c'est l'ère des douches, le temps du flower power est révolu. Stout. Message édité par Profil supprimé le 05-05-2010 à 21:30:24 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
nhemles Mort aux assistés |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
lef 100% Footix ! |
|
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 00:34:20 ![]() ![]() |
Phil883 |
Message édité par Phil883 le 06-05-2010 à 00:58:33 |
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Putain la religion TJ |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 03:20:06 ![]() Le "ne me touche pas" ne m'était pas adressé, on dormait pas dans la même chambre, elle disait ça aux personnes (ses parents) qui étaient rentrées dans sa chambre pour voir ce qu'il se passait. En tout cas elle avait une voix qui n'était pas la sienne, on aurait dit le diable, et elle était recroquevillée dans un coin, à se défendre de ceux qui voulaient l'approcher, c'était bien impressionnant. Message édité par Profil supprimé le 06-05-2010 à 03:21:45 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 03:20:06 ![]() Bon, si vous voulez j'ai un autre ratal, beaucoup moins dramatique celui-là, mais toujours avec un soupçon de religion qui fait chier
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2010 à 04:06:45 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 04:12:52 ![]() Sinon, pas du tout un ratal car je n'avais pas de vues sur la meuf en question mais bon :
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cguignol c'est toi, satan? | L'histoire espagnole, un truc de dingue quand même --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
babylone83 Corse :o | Pour l'espagnole tente Facebook, elle y est peut etre maintenant |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 08:30:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2010 à 08:31:17 |
hyperboleske |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 09:02:05 ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ziedchen PSN:Ziedzou | Top les derniers ratals |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kryptos Smokin' |
zlade | Bizard l'histoire en espagne m'en rapelle une que j'ai lu ici il me semble tu l'aurai pas déja raconté ? |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 12:09:30 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 12:14:35 ![]() On va dire 45% / 45% pour les deux derniers. Fin nan c'est con, l'un n'empeche pas l'autre dans ce cas |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 12:25:21 ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
TrakT Do nothing. |
ziedchen PSN:Ziedzou | on demande la brigade du fake |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |