Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4935 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°22473520
kratos77
Posté le 05-05-2010 à 15:18:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

Euh ... quel interet de la fréquenter dans ce cas là ?

Sa personnalité et sa "beauté" intérieure [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 15:18:24  profilanswer

n°22473568
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 15:21:03  answer

kryptos a écrit :

Pis vous oubliez la bestfriendisation stratégique: c'est à dire rester planqué en mode friend jusqu'à ce que la cible se lâche dans un moment de disette et d'égarrement. Ne dites pas que ça arrive jamais :o

Sinon pour info la bestfriendisation est essentiellement un truc de gamins [:prodigy]
Arrivés à la trentaine vous verrez que ça se produit bien moins souvent, à moins de faire véritablement pitié aux femmes, et là c'est pas de leur faute.

C'est ce que j'évoque plus haut, faut être sur de son coup et y a que les vrais qui ont déjà une activité sexuelle ailleurs qui pratiquent et peuvent se le permettre.  [:fitterashes]  

n°22473572
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-05-2010 à 15:21:22  profilanswer

kratos77 a écrit :

Sa personnalité et sa "beauté" intérieure [:poutrella]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°22475032
Phil883
Posté le 05-05-2010 à 16:46:29  profilanswer

Phil883 a écrit :

Bon, je voudrais pas trop teaser, mais je vais peut être avoir un ratal demain soir. À voir  :o

Bon finalement, je ne sais pas si c'est un ratal, mais la mademoiselle vient d'annuler pour la troisième fois à cause qu'elle est fatiguée ou ne se sent pas bien.  :o  

Rien me permet de penser que ce soit le contraire, mais il ne faudrait pas abuser non plus.  :o

n°22475181
kryptos
Smokin'
Posté le 05-05-2010 à 16:56:56  profilanswer

Phil883 a écrit :

Bon finalement, je ne sais pas si c'est un ratal, mais la mademoiselle vient d'annuler pour la troisième fois à cause qu'elle est fatiguée ou ne se sent pas bien.  :o  

Rien me permet de penser que ce soit le contraire, mais il ne faudrait pas abuser non plus.  :o

Et tu laisses passer ça ? Sans rien dire ?
T'as vraiment envie de te le prendre ce ratal.
Sympa pour nous :jap:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°22475459
biboo_
\o/
Posté le 05-05-2010 à 17:15:08  profilanswer

Quelque part, il est déjà en train de se prendre un ratal.
Toutes les excuses du monde sont bonnes, mais quand une fille qui est attirée par un gars, elle n'est étrangement pas fatiguée. :o

n°22475478
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 05-05-2010 à 17:16:12  profilanswer

MrGnou a écrit :

Euh ... quel interet de la fréquenter dans ce cas là ?

Ya pas une technique qui consiste à s'approcher d'une moche pour serrer sa ou ses copines canons ? Ou c'est une LU ça marche pas et le cas se présente rarement ?  [:clooney14]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°22475523
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 05-05-2010 à 17:19:47  profilanswer

nan le trumeau te fait des crasse derrière ton dos après l'avoir 'largué''

n°22475754
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 05-05-2010 à 17:35:38  profilanswer

On parlais de "fréquenter", pas forcément de la pootrer elle avant le véritable objectif  [:cosmoschtroumpf]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°22476136
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 18:00:36  answer

Pas vraiment un ratal mais plus un vental que je viens de mettre ...

> Nana que j'ai rencontré dans une soirée par l'entremet de connaissances. Je vous laisse imaginer le truc, assez petite, un petit cul, blonde/chatain, des yeux vert, un sourire à damner un curé, marrante bref ... et donc évidement, maquée. Bref on se recroise souvent à la fac, y a une sorte de complicité (déjà pendant la soirée), mais bon, moi le maqué c'est comme les oeufs centenaires, ca me bloque.

Aujourd'hui je la vois ce matin, on discute de tout de rien, des exams, de la vie ... bon on se quitte. Je la recroise imprompteusement dans la journée dans le couloir menant à la cafeteria accompagné d'un tocard que je gratifie d'une bonne poignée de main virile. A ce moment elle me balance un truc du style "Décidément, on est collé l'un à l'autre ...  [:dolores:1] " le tout en me tendant la joue ...

Me > geste de recule "Pourquoi tu me tends la joue ?"
Elle > Ben pour te faire la bise ?
Me > on s'est déjà fait la bise ce matin nan ?  [:talladega:2]
Elle > ... ah euh oké ... hem me ... be ... bon ben à demain ... (s'en va genre déçue)  [:aaaaze:1]

J'ai du mal à identifier ma réaction ... relent de gsnalfisme ou système d'auto-défense inconscient anti-BF ? :gratgrat:

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2010 à 18:04:08
mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 18:00:36  profilanswer

n°22476178
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-05-2010 à 18:03:46  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Ya pas une technique qui consiste à s'approcher d'une moche pour serrer sa ou ses copines canons ? Ou c'est une LU ça marche pas et le cas se présente rarement ?  [:clooney14]

AMHA, autant attaquer directement la jolie. Le plan inverse ne fait que conduire à une BF à mon avis !

@ Khan : gsnalfisme pure !

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°22476194
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 18:05:08  answer

MrGnou a écrit :

AMHA, autant attaquer directement la jolie. Le plan inverse ne fait que conduire à une BF à mon avis !

@ Khan : gsnalfisme pure !

Tu présumes bien vite Gkar de mes deux.  [:gargamail:1]

n°22476206
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-05-2010 à 18:06:13  profilanswer

Bah tu es bien au courant des problèmes de la BF. Donc tu sais y mettre court si ca arrive. J'en conclu que si tu as réagis comme ca sans tenter ta chance c'est que c'est de la gsnalferie :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 05-05-2010 à 18:06:22

---------------
n°22476236
kryptos
Smokin'
Posté le 05-05-2010 à 18:08:30  profilanswer

Lucidité... Ton cerval principal a pris le pas sur celui de ta bite :jap:  
Mais arrête de bloquer sur les filles maquées, qu'est-ce que t'en as à foutre ? Tu voudrais pas que ça t'arrive alors tu le fais pas aux autres ? T'es à la fac, les cas d'adultère sont rarissimes :o  

---------------
n°22476258
goodvibe13
Posté le 05-05-2010 à 18:09:47  profilanswer

Salut,
Je suis lurkeur occasionnel sur ce topic, que je trouve assez poilant et dont j'aime le ton.
Et je reste etonne du nombre de types qui, au travers de leurs histoires, la derniere etant celle de Nivacrin y a 2-3 pages, ne se rendent pas compte d'une regle fondamentale:

une femme (on parle de femmes hein, pas de teen, donc les forumeurs ados=out) qui vous invite chez elle, comme ca, rapidement, est par definition 'open'
Apres vous pouvez faire le nigaud et looser, ou tomber sur un cas social, mais voila quoi, faut arreter de penser que les femmes sont des AW et autres debilites..et se remettre un peu en question.

Donc quand je lis l'histoire de Nivacrin, je me dis qu'une nana qui fait un tel rentre-dedans, invite chez elle etc., pour au final faire legerement l'effarouchee lors d'un kiss,
ben desole mais pour moi c'est le mec qui est en cause et qui a rate son coup. Pouquoi, comment, c'est encore autre chose..peut etre pas assez entreprenant, manquant d'assurance, pourquoi pas...
Vous en pensez quoi les aficionados du topic?

Message édité par goodvibe13 le 05-05-2010 à 18:12:47
n°22476272
nimrod_182
Posté le 05-05-2010 à 18:11:06  profilanswer

qu'elle le considère comme asexué

n°22476282
goodvibe13
Posté le 05-05-2010 à 18:11:49  profilanswer

nimrod_182 a écrit :

qu'elle le considère comme asexué

Ben voila, on est bien d'accord.

n°22476340
nimrod_182
Posté le 05-05-2010 à 18:16:12  profilanswer

Non mais je pense qu'elle le considère comme ça dès le départ, donc pas de risques, donc elle peut l'inviter chez lui, non qu'il a merdé une fois chez elle.

n°22476390
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 18:18:51  answer

MrGnou a écrit :

Bah tu es bien au courant des problèmes de la BF. Donc tu sais y mettre court si ca arrive. J'en conclu que si tu as réagis comme ca sans tenter ta chance c'est que c'est de la gsnalferie :o

Ouais fin ... justement, le maquage c'est un des éléments constitutifs de la BFerie ... donc.  [:poutrella]

n°22476392
kratos77
Posté le 05-05-2010 à 18:18:53  profilanswer

Ouch [:dj0ul:1]

T'aurais du le prendre sur le ton de la rigolade et lui faire la bise quand même :spamafote:
La c'est un peu glacial comme réaction.

n°22476402
goodvibe13
Posté le 05-05-2010 à 18:19:33  profilanswer

Pourquoi elle l'invite alors? Ce serait d'un coup devenu son super meilleur pote?

n°22476405
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-05-2010 à 18:19:35  profilanswer

Qui ne tente rien, n'a rien :o La BF ca fait mal quand ca dure, pas quand tu te prends un ratal après peu de temps :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 05-05-2010 à 18:20:03

---------------
n°22476458
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 18:23:43  answer

kryptos a écrit :

Lucidité... Ton cerval principal a pris le pas sur celui de ta bite :jap:  
Mais arrête de bloquer sur les filles maquées, qu'est-ce que t'en as à foutre ? Tu voudrais pas que ça t'arrive alors tu le fais pas aux autres ? T'es à la fac, les cas d'adultère sont rarissimes :o  

Il est fini ce temps là mon pauvre vieux. Actuellement je discutes avec des salariés dont 4 sont profs. Le bilan est unanime > Les nanas de nos jours se maquent de façon largement plus durables qu'il y a des années et même déjà ultra jeune. La faute à quoi ... mst, société qui à plus de couilles ...  

Les nanas qui à la fac sont avec leur mec depuis le lycée et depuis le collège ca manque pas ... ultra fidèle, unbreakable de l'extérieur. Évidement, ca arrive pas aux tromblons mais aux nanas valables ... les mecs aussi y trouvent leur intérêt (pourquoi se faire chier à aller voir ailleurs quand t'as une nana en or dans ton plumard).

Maintenant, aucune considération morale judéo-chrétienne sur tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain > C'est juste que si c'est pour finir BF sur le long terme à attendre que medeme veux bien lacher son blaireau, très peu pour moi.  [:fitterashes]

n°22476483
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 18:25:42  answer

kratos77 a écrit :

Ouch [:dj0ul:1]

T'aurais du le prendre sur le ton de la rigolade et lui faire la bise quand même :spamafote:
La c'est un peu glacial comme réaction.

C'est pas mon genre en plus.  [:poutrella]

n°22476488
tourtour
Posté le 05-05-2010 à 18:25:52  profilanswer

Entremet, c'est une entremise goût fruité?

n°22476507
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 18:27:32  answer

MrGnou a écrit :

Qui ne tente rien, n'a rien :o La BF ca fait mal quand ca dure, pas quand tu te prends un ratal après peu de temps :o

Y a un aspect moral insupportable couplé à une atteinte à l'amour propre ... surtout quand la nana a 5 ans de moins que toi.  [:fitterashes]

n°22476515
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 18:28:13  answer

tourtour a écrit :

Entremet, c'est une entremise goût fruité?

Supposément  [:24pouces]

n°22476530
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-05-2010 à 18:28:59  profilanswer

Tu es faible !

---------------
n°22476562
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 18:31:24  answer

MrGnou a écrit :

Tu es faible !

Parceque je veux pas faire le bouffi bouffon avec une nana qui est love de son mec depuis 6 ans ... Ouais, si tu le dis. [:fitterashes]

n°22476642
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-05-2010 à 18:35:58  profilanswer

[:manust]  

Rien ne t'empeche de l'inviter boire un verre seul, d'enchainer sur une petite soirée et de voir comment ca se passe. Forcément si tu joues le "bouffi bouffon" pendant des semaines :sarcastic: Ca passe tant mieux, ca casse tant pis :spamafote: Tu seras vite fixé et ton honneur sera sauf :o

---------------
n°22476739
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 18:41:23  answer

MrGnou a écrit :

[:manust]  

Rien ne t'empeche de l'inviter boire un verre seul, d'enchainer sur une petite soirée et de voir comment ca se passe. Forcément si tu joues le "bouffi bouffon" pendant des semaines :sarcastic: Ca passe tant mieux, ca casse tant pis :spamafote: Tu seras vite fixé et ton honneur sera sauf :o

C'est quoi le but au juste ? Le plaisir de se prendre un ratal et venir enrichir les chroniques de ce tomik déjà abondamment illustrées par votre serviteur ou bien ?  [:poutrella]  

Je te vois venir petit canaillou  [:zero pm:3]

n°22476750
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 05-05-2010 à 18:42:13  profilanswer

Phil883 a écrit :

Ratal indirect :o , jusqu'au jour ou elle en aura marre et viendra mettre le ratal en live

J'pensais pas que mon petit ratal aurait provoqué autant de réactions  [:khan2048]  

Bon allez, pour votre plaisir, je m'en vas vous conter un autre ratalz, celui ci, je faisias ma 1re année de fac. Et vous allez comprendre par le même coup pourquoi j'aime pas les témoins de jéovah (la religion hein, pas les gens qui la pratiquent) .

J'étais donc encore en martinique, pour ma première année de fac. Sur les 200 et quelques étudiants que comptaient ma promo, je suis tombé, après répartition, ce qu'on a appelé par la suite entre potes le "Christian Clan". En effet, dans mon groupe, se cotoyaient des chrétiens classiques, mais aussi des énvangélistes, pentrcôtistes, adventiste, témoins de jéovah, enfin bref toutes les dérivations qu'on pouvait trouver de la religion catholique. Des athées, y'en a pas, enfin si j'étais le seul. Mais bon je me disais, c'est pas ces barrières de religions qu'allaient m'empècher de pécho cette année ! Eh bah si...du moins pour ce ratalz.

Mon année se déroulait doucement donc, nouant conaissance avec les gens, me faisant quelques amis "et que Dieu te protège"...mais dans le lot, de démarque une jolie antillaise, une bombe, qui a tout ou il faut, pas bête du tout, et caractérielle en plus de ça   [:cerveau love] . Plus je la fréquente, et plus je suis subjugé par cette fille, elle m'étonne, me fait marrer, enfin elle me laisse pas indifférent.

Seul problème, elle était Témoin de Jéovah   [:dovakor loves you:4]  

Petit cours de religion : Les T doivent obligatioirement être en coupleavec un membre de leur religion, ou quelqu'un de "convertible", enfin qu'il ait un minimum de "pureté".

Mais bon, c'est pas ce "léger" détail qu'allais m'arrêter. malgré tout ça, je la séduis donc, et semble réussir mon coup. Entre longs moment ensembles (platoniques hélas), taquineries de rigueur, et même pendant un journée "costumée", piquage de mon bracelet a clous de gothique (ca lui allait trop bien en plus  :D ), ainsi que lecture des livres sur sa religion (pas pour me convertir, mais pour trouver une faille pour que je puisse lui dire "en vertu de tel truc, verset machin page bidule, ca pose pas de problème" ), j'ai buché. Elle était tentée, mais dès que je m'approchais un peu trop, me repoussait gentiment, a contrecoeur.

Cependant, je sentais qu'elle allait craquer, elle repoussais de moins en moins... [:hill]  

Et la vous vous dites : Mais c'est pas un ratalz que tu nous raconte bourdayl  [:niju] go topic amoureux  [:di_canio]  

Ne vous enn faites pas, voici la chute de ce ratalz, d'autant plus dure que je pensais au contraire réaliser un miracle  [:ethnik:3]  

Une fois, je sortais donc de la BU, et elle m'attendais, elle me choppe, m'embrasse, et me dis

"C'est tout ce que t'auras de moi, tu sais bien que nous deux c'est pas possible"
 [:julien rodriguez]   [:kabouik]  

Le divorce entre la religion et moi étant consommé, le restant de l'année, je me pointais en cours de temps en temps avec un tshirt écrit "Dieu, mon ami imaginaire" [:julm3]

n°22476753
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-05-2010 à 18:42:16  profilanswer

Bah même pas, puisque le ratal, tu l'as déjà écrit :D Mais c'est sur qu'il aurait pu être plus croustillant :D

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 05-05-2010 à 18:42:48

---------------
n°22476785
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 18:44:38  answer

MrGnou a écrit :

Bah même pas, puisque le ratal, tu l'as déjà écrit :D Mais c'est sur qu'il aurait pu être plus croustillant :D

Boh, je pense pas qu'elle ait été vexée plus que ça dans son amour propre de belle nana maquée. Crois z'y en moi mon gars.   [:tomatookc]

n°22476805
kryptos
Smokin'
Posté le 05-05-2010 à 18:45:50  profilanswer

Les choses sont peut-être un peu différentes, le challenge plus ardu, mais je ne peux pas croire un seconde qu'il ne soit pas possible de tirer un fille de 20ans des mains poisseuses de son lover de mec. A moins qu'elle vienne juste de se mettre avec et qu'ils soient en plein lovetrip.
Le monde a pas changé dans les 10ans qui séparent nos générations, faut pas abuser.

---------------
n°22476825
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-05-2010 à 18:47:16  profilanswer

Bin si, vous êtes des vieux trentenaires, les enfants directs des soixante-huitards, avec une éducation libérée...

Nous autres jeunes, nous avons peur [:totoz]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22476843
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2010 à 18:48:53  answer

kryptos a écrit :

Les choses sont peut-être un peu différentes, le challenge plus ardu, mais je ne peux pas croire un seconde qu'il ne soit pas possible de tirer un fille de 20ans des mains poisseuses de son lover de mec. A moins qu'elle vienne juste de se mettre avec et qu'ils soient en plein lovetrip.
Le monde a pas changé dans les 10ans qui séparent nos générations, faut pas abuser.

Parceque les nanas désirables de 20 ans en fac de droit, c'est pas les nanas de 20 piges en CAP coiffure qui sortent avec Jean-Elvis au Mcdo. [:poutrella]  

Après des putes nymphos et/ou superficielles qui enchainent les mecs, ca doit exister ... perso je côtoies pas. [:fitterashes]  

n°22476948
kryptos
Smokin'
Posté le 05-05-2010 à 18:58:02  profilanswer

Tu as bien tort, j'ai fait une fac de droit aussi, et je ne me suis pas empéché de me farcir des shampouineuse pour autant. Faut dire que la notion de couple était un truc inconcevable pour moi, j'trouvais ça débile quand j'avais 20-25ans. :o  
Nan parceque faut surtout pas croire qu'en te tapant une étudiante en droit pseudo raffinée, tu vas renforcer ta confiance en toi (le seule élément qui permet de pécho ce que l'on veut - le dogme de base).  

---------------
n°22476971
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-05-2010 à 18:59:32  profilanswer

Faut pas non plus croire qu'en lustrant des km de paroi vaginale, on existe plus fort hein.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22477015
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 05-05-2010 à 19:02:52  profilanswer

Mon ratalz noyé sous le HS  [:haussmann:3]

n°22477056
kryptos
Smokin'
Posté le 05-05-2010 à 19:05:59  profilanswer

TrakT a écrit :

Faut pas non plus croire qu'en lustrant des km de paroi vaginale, on existe plus fort hein.

C'est pas ce que je dis. Mais force est de constater que ça permet de relativiser. Suffit de voir l'état dans lequel se trouvent les gars plaqués par leur premier seul et unique amour  :sarcastic:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)