| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 18:46:42 ![]() ![]() |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 18:53:23 ![]() Inévitable votre honneur. |
Headspace | Il avait son honneur et sa dignité à défendre. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 20:12:11 ![]() L'alcool aide à relativiser en effet ... je suis en bonne voie pour devenir comme le monsieur |
lef 100% Footix ! |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 21:12:25 ![]() Non juste un cas d'école de bestfrienderie. Message édité par Profil supprimé le 28-04-2010 à 21:12:38 |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 21:12:25 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle Omega | moi je la violerai là sur le bain de soleil.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 21:25:52 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
hiflyingboy Vert de rage |
Les filles qui tombent sur ca doivent trouver ca pathetique quand meme Message cité 1 fois Message édité par hiflyingboy le 29-04-2010 à 01:09:25 --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 01:16:42 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? | Waw, le truc de Khan avec la soirée à 50€ de dédommagement, on sent bien que ça a fait mal --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
radioactif Mighty mighty man |
|
lapattefolle | À vrai dire j'ai du mal à comprendre en quoi la fille n'a pas été réglo : elle a été proche de lui alors que le gars avait des indices pouvant montrer qu'elle n'irait pas plus loin. Ensuite quand elle voit qu'il y a méprise elle se braque pas et elle tente de s'expliquer pour crever l'abcès...
--------------- A/V |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
shadowform Cry more noob |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
shadowform Cry more noob |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 10:17:33 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 29-04-2010 à 10:19:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
TrakT Do nothing. | Nan mais n'importe quoi, quel blaireau le mec...
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 10:36:12 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 10:40:48 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 10:44:20 ![]()
|
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yo_play le 29-04-2010 à 10:46:20 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 10:51:35 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
biboo_ \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |