| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 10:58:42 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
mixmax Too old for this shit. | c'est ce qu'il dit |
kratos77 | Et ça marche au moins ? |
biboo_ \o/ | Putain les termes utilisés.
|
biboo_ \o/ | Joli. |
julka Since 1982 |
--------------- - BuR - |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 15:22:43 ![]()
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 15:32:42 ![]() ![]() |
shadowform Cry more noob | sinon du ratal tout beau tout neuf ? jay pas eu ma does aujourd'hui --------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
shadowform Cry more noob |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
lef 100% Footix ! |
|
kratos77 |
|
incassable | c'est la premiere phrase en gars qui est drole, le reste ... :-) |
chycho The cake is a lie | En gros, il a voulu aller danser avec une autre gonzesse qui a entendu sa remarque déplacée.
|
ziedchen PSN:Ziedzou | Ca remonte le topic au moins |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 18:02:22 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 18:26:02 ![]()
|
RaymondQuenal doukipudonctan? | La baffe --------------- C'est en lisant que l'on devienne liseron... |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 18:29:10 ![]() En même temps c'est d'un classique ... |
MrGnou Serengeti Warrior | Le mec est bien idiot, il se fait completement ignorer sous FB avec en prime "j'ai un mec" et il fonce dans le mur comme un idiot ... k, elle en profite mais bon pour le coup elle avait quand même mis les choses au point avant --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 18:31:44 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 28-04-2010 à 18:34:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lef 100% Footix ! | hmmm c est pas vraiement un ratal ... je trouve pas le mot pour definir... un ratal ca fait sourire... là, j ai pas rit en fait |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 18:38:54 ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 18:41:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 18:44:00 ![]()
|
Headspace | Oui, c'est vraiment tragique, le pauvre bougre s'était enfin fait une raison de son célibat, et cette tentatrice le fait remonter dans les affres de la frustration et de l'humiliation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |