Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°22401013
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-04-2010 à 18:58:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tant que lurkeur occasionnel, je tiens à dire que vos états d'âmes farcis de smileys gary, on s'en bat les steaks, on veut du ratal, merci, cordialement bisous.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 18:58:53  profilanswer

n°22401070
freeza01
Posté le 29-04-2010 à 19:08:38  profilanswer

n°22401099
yo_play
Posté le 29-04-2010 à 19:11:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°22401424
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 29-04-2010 à 19:58:35  profilanswer

Ca me parait normal que tonton khan et tonton kryptos remettent en perspective les assertions vides de sens de certains impudents qui pensent manifestement de travers les raisons de leurs réussites/échecs. Après tout une manche sans analyse de la situation ça sert à rien sauf à se marrer grassement comme un con sur le dos des autres. Ici c'est l'anti-nigaud : on parle sérieusement de choses sérieuses entre gens sérieux, pour tout ce qui est lol-par-heure le topic honte c'est à côté :jap:

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°22401514
yo_play
Posté le 29-04-2010 à 20:09:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par yo_play le 29-04-2010 à 20:14:04

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°22401991
lef
100% Footix !
Posté le 29-04-2010 à 21:02:14  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Ca me parait normal que tonton khan et tonton kryptos remettent en perspective les assertions vides de sens de certains impudents qui pensent manifestement de travers les raisons de leurs réussites/échecs. Après tout une manche sans analyse de la situation ça sert à rien sauf à se marrer grassement comme un con sur le dos des autres. Ici c'est l'anti-nigaud : on parle sérieusement de choses sérieuses entre gens sérieux, pour tout ce qui est lol-par-heure le topic honte c'est à côté :jap:

[:lectrodz]

n°22404067
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 00:17:43  answer

Sire Jeans a écrit :

Chui d'accord avec serge  [:haha clodo]

n°22404090
luckynick
esclave de chat
Posté le 30-04-2010 à 00:21:04  profilanswer

jardin ?  [:klemton]  

faut sortir le motoculteur :D

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°22404113
luckynick
esclave de chat
Posté le 30-04-2010 à 00:23:34  profilanswer

[:roi]

---------------
n°22404155
luckynick
esclave de chat
Posté le 30-04-2010 à 00:30:41  profilanswer

mixmax a écrit :

tin lâcher 50eurals :/

fallait acheter des roofies avec les eurals, tu drop dans le verre pendant qu'elle a le dot tourné, wait 5 minute le temps que ça fasse effet, et hop séquence canal+@first-saturday-evening :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 00:30:41  profilanswer

n°22404893
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 02:21:02  answer

Je suis d'accord avec ça. A mon avis c'est juste l'ignorance qui rencontre la frustration.

Et pour le coup, je pense que la baffe c'était la pire des solutions. T'en avais plein d'autre à disposition : te barrer direct, simple et efficace ; lui sortir un laïus sur comment elle profite de toi et de sa position, plus dur dans le feu de l'action. Ou simplement lui gueuler dessus. Ou une petite combinaison des trois. Il y avait probablement d'autres stratagèmes pour lui pourrir sa vie, genre le bon truc vil c'est de rien faire, t'excuser, piquer la photo de son mec, et la lui remettre (directement ou pas) avec un message du genre "je l'ai prise chez ta copine l'autre soir après la soirée, t'en dis quoi ?". Là tu peux être sur qu'elle regrettera longtemps. Par contre reste à savoir si elle a pris conscience de ce qu'elle a fait. Mais là encore, tu peux être sur que la baffe c'était pas la solution non plus.

Après quelque part je te comprends, t'as essayé de faire des efforts, de te remettre en forme, et paf un échec de plus. Mais c'est juste pas de chance, si tu peux pas te maîtriser, bah va aux putes, comme tu l'as dit ça te coûtera moins cher.

n°22405330
Daoud76
Prince des Saiyens
Posté le 30-04-2010 à 08:15:57  profilanswer

Euh il me semble que c'est pas un ratal qui est arrivé à Khan :D

---------------
Je suis une bande de jeunes à moi tout seul
n°22405408
Billy54
Carpe diem
Posté le 30-04-2010 à 08:45:35  profilanswer

Jean Pierre vous offre ses merveilleux conseil sur comment agir avec les femmes :

ici ou ici ou encore ici

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°22405435
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-04-2010 à 08:52:07  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

En tant que lurkeur occasionnel, je tiens à dire que vos états d'âmes farcis de smileys gary, on s'en bat les steaks, on veut du ratal, merci, cordialement bisous.

En tant que posteur non occasionnel, je tiens à dire que tes états d'âme de lurkeur, on s'en bat les steaks, on veut du ratal, merci, cordialement bisous.

Si tous les lurkeurs postaient des trucs utiles au lieu de râler quand le topic part dans la mauvaise direction, HFR serait chouette  [:clooney16]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22405503
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 30-04-2010 à 09:02:51  profilanswer

TrakT a écrit :

En tant que posteur non occasionnel, je tiens à dire que tes états d'âme de lurkeur, on s'en bat les steaks, on veut du ratal, merci, cordialement bisous.

Si tous les lurkeurs postaient des trucs utiles au lieu de râler quand le topic part dans la mauvaise direction, HFR serait chouette  [:clooney16]

Trakt, arrête ton HS :o :o

(Sur le fond, +1 avec toi. Les moralisateurs/policiers c'est chiant  [:massys] )

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°22405527
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 09:05:29  answer

Daoud76 a écrit :

Euh il me semble que c'est pas un ratal qui est arrivé à Khan :D

Il me semble que j'étais clair dès le 1er post à ce sujet.  [:poutrella]

n°22405564
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 09:09:47  answer

TrakT a écrit :

Surtout qu'on est dans le sujet > Débat sur le ratal, ses causes, ses origines, sa régularisation. [:aloy]

Message édité par Profil supprimé le 30-04-2010 à 09:10:29
n°22405581
pyp51
Posté le 30-04-2010 à 09:11:55  profilanswer

C'est normal de pleurer quand on largue sa copine avec qui on est depuis 2 ans et demi?

n°22405595
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 09:13:10  answer

pyp51 a écrit :

C'est normal de pleurer quand on largue sa copine avec qui on est depuis 2 ans et demi?

Raconte nous ton histoire.  [:daaadou:1]

n°22405634
Dolores
Posté le 30-04-2010 à 09:17:58  profilanswer

Sur le topic des ruptures plutot non ?

n°22405647
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 09:19:58  answer

Tin font chier ces 150.000 topics différents sur des sujets connexes.  [:massys]

n°22405853
pyp51
Posté le 30-04-2010 à 09:41:25  profilanswer

Mon histoire n'a rien de drole comme certaines sur ce topic.
C'est juste que ça fait un mois que je suis blazé de tout alors du coup j'ai tout remis en question, boulo, potes, couple.
Le boulo je peux pas y faire grand chose pour le moment, les potes c'est le seul moment ou je suis un peu moins blazé. Du coup j'en viens à ma copine, alors je me suis posé plein de questions. Elle a commencé à se rendre compte que j'allais pas bien et qu'elle était en train de me perdre. Donc du coup hier elle a crevé l'abcès (je sais pas comment ça s'écrit). Je lui est tout avoué, je lui est dit que j'étais plus sur de vouloir de continuer. Elle s'est mise à pleurer et puis moi aussi du coup et ce matin rebelotte dans les deux sens. Et je sais plus oou j'en suis.  
Je viens de lui mettre une sacrée claque :sarcastic: ; je suis l'homme de sa vie (qu'elle dit) elle m'aime à la folie; elle est pas allé bosser ce matin. Et maintenant je m'en veux mais il fallait que je lui dise.

n°22405861
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 09:42:56  answer

Bon effectivement c'est pas le bon topic.  [:blinkgt]

n°22408624
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 30-04-2010 à 13:01:42  profilanswer

pyp51 a écrit :

blabla

Je lui est tout avoué, je lui est dit que j'étais plus sur de vouloir de continuer. Elle s'est mise à pleurer et puis moi aussi du coup et ce matin rebelotte dans les deux sens. Et je sais plus oou j'en suis.  
Je viens de lui mettre une sacrée claque :sarcastic: ; je suis l'homme de sa vie (qu'elle dit) elle m'aime à la folie; elle est pas allé bosser ce matin. Et maintenant je m'en veux mais il fallait que je lui dise.

Best ratal [:cerveau love] !!! Purée attendre 2 ans et demi et l'envoyer bouler [:kukron:1][:blair witch]

n°22408652
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-04-2010 à 13:04:05  profilanswer

pyp51 a écrit :

C'est juste que ça fait un mois que je suis blazé de tout alors du coup j'ai tout remis en question, boulo, potes, couple.
Le boulo je peux pas y faire grand chose pour le moment, les potes c'est le seul moment ou je suis un peu moins blazé. Du coup j'en viens à ma copine, alors je me suis posé plein de questions. Elle a commencé à se rendre compte que j'allais pas bien et qu'elle était en train de me perdre. Donc du coup hier elle a crevé l'abcès (je sais pas comment ça s'écrit). Je lui est tout avoué, je lui est dit que j'étais plus sur de vouloir de continuer. Elle s'est mise à pleurer et puis moi aussi du coup et ce matin rebelotte dans les deux sens. Et je sais plus oou j'en suis.  

très bon ca, et demain elle te jettera sans scrupule, vécu, certifié et approuvé.

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22408760
luckynick
esclave de chat
Posté le 30-04-2010 à 13:15:06  profilanswer

pyp51 a écrit :

topic dépression (s'il y a)

---------------
n°22408845
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 30-04-2010 à 13:22:40  profilanswer

il y a meme un topic suicide pour apres le topic depression :o

cela dit s'il revient dans quelques jours il y auras peut etre un vrai ratal a la cle

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°22410147
Daoud76
Prince des Saiyens
Posté le 30-04-2010 à 14:37:23  profilanswer

tombig a écrit :

Best ratal [:cerveau love] !!! Purée attendre 2 ans et demi et l'envoyer bouler [:kukron:1][:blair witch]

L'enfoiré [:malik68:2]  

sinon +1 avec magicpanda. Elles oublient vite l'homme de leur vie. Après 6 ans de vie commune, mon frere à quitté sa copine. Elle s'est pas privé de le faire culpabiliser tout, qu'elle pensait toujours à lui, l'homme de sa vie blabla et 3 semaines après elle est maquée avec un gus... [:implosion du tibia]

---------------
Je suis une bande de jeunes à moi tout seul
n°22410188
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 30-04-2010 à 14:38:54  profilanswer

Daoud76 a écrit :

L'enfoiré [:malik68:2]  

sinon +1 avec magicpanda. Elles oublient vite l'homme de leur vie. Après 6 ans de vie commune, mon frere à quitté sa copine. Elle s'est pas privé de le faire culpabiliser tout, qu'elle pensait toujours à lui, l'homme de sa vie blabla et 3 semaines après elle est maquée avec un gus... [:implosion du tibia]

De vraies girouettes  [:hahaguy]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°22410924
freeza01
Posté le 30-04-2010 à 15:16:52  profilanswer

Vous avez vu kick-ass au ciné ? il y'a une situation digne du topic dans le film, et encore plus dans le comic

il est question de BFZ, puis de ratal sanglant.

Spoiler :

ce looser de kick-ass, typé cheveux longs lunettes un peu de boutons, retrouvé nu dans la rue après un combat ayant mal tourné, se tape la réputation d'être gay dans le lycée. Auparavant invisible auprès des filles, il est par son nouveau statut rapidement approché par une mignonne et craquante, qui le fait fondre avec raison. Il est placé dans la BFZ jusqu'à devenir son confident, son masseur, etc... Fait important: elle lui dit à un moment que c'est trop dommage qu'il soit gay...

Et donc, un soir, il lui révèle être hétéro.

Dans le film, passé la surprise... ils baisent et se mettent en couple.

J'ai tické sur le moment, c'est censé être un film réaliste, merde !

et vérification faite...

4.) The biggest change overall probably comes at the end with Katie and what happens after Dave reveals himself to not be gay and that he is the real Kick-Ass. In the movie, Dave reveals the truth to Katie before the climax and she then falls in love with him. In the graphic novel, when Dave reveals the truth to Katie, Katie gets really angry and has her new real boyfriend beat Dave up. Afterwards, Katie then repeatedly sends pictures of her performing fellatio on her boyfriend just to make Dave even more miserable.

That's more like it [:implosion du tibia]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°22410959
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-04-2010 à 15:18:59  profilanswer

'tain à force de scroller, j'ai la molette qui fume  [:thana54:2]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°22410975
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 30-04-2010 à 15:19:35  profilanswer

nan mais les films ricains qui vendent les romances bisounours  [:fat dog]

n°22410998
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 15:21:15  answer

Bon je tiens à vous dire que je me retire du business du ratal pour au moins 4 mois ...  

Mais à la rentrée, il y en aura encore plus  [:moonzoid]

n°22411012
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 15:22:18  answer

freeza01 a écrit :

Vous avez vu kick-ass au ciné ? il y'a une situation digne du topic dans le film, et encore plus dans le comic

Spoiler :

ce looser de kick-ass, typé cheveux longs lunettes un peu de boutons, retrouvé nu dans la rue après un combat ayant mal tourné, se tape la réputation d'être gay dans le lycée. Auparavant invisible auprès des filles, il est par son nouveau statut rapidement approché par une mignonne et craquante, qui le fait fondre avec raison. Il est placé dans la BFZ jusqu'à devenir son confident, son masseur, etc... Fait important: elle lui dit à un moment que c'est trop dommage qu'il soit gay...

et vérification faite...

4.) The biggest change overall probably comes at the end with Katie and what happens after Dave reveals himself to not be gay and that he is the real Kick-Ass. In the movie, Dave reveals the truth to Katie before the climax and she then falls in love with him. In the graphic novel, when Dave reveals the truth to Katie, Katie gets really angry and has her new real boyfriend beat Dave up. Afterwards, Katie then repeatedly sends pictures of her performing fellatio on her boyfriend just to make Dave even more miserable.

Outre que le film soit une pure merde, ca c'est la plus grosse trahison faite à la BD ... Le BF De merde qui nique sa friendisatrice ... [:prozac] au moins dans le comic c'était réaliste.

Message édité par Profil supprimé le 30-04-2010 à 15:23:58
n°22411119
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 30-04-2010 à 15:27:48  profilanswer

freeza01 a écrit :

Spoiler :

et vérification faite...

[:rofl]  

J'ai tiqué aussi :D

Un BF qui réussit son coup en se faisant passer pour gay, même dans l'histoire d'amour il y a beaucoup de second degré dans ce film :o

---------------
n°22411192
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 15:32:45  answer

En même temps je les comprends, les producteurs n'avaient pas envie de faire face à une vague de suicide chez les Billy-nerdz, déjà que le theme les mets face à leur propre tas de merditude, si en plus à la fin, ils n'ont même pas l'espoir de niquer la pute du collège ... où est le rêve et l'espoir.  [:poutrella]

n°22411264
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 30-04-2010 à 15:36:39  profilanswer

En plus la fille est vachement jolie, de quoi les (nous?) frustrer encore plus :o

---------------
n°22411479
lil_choup
Posté le 30-04-2010 à 15:49:18  profilanswer

pyp51 a écrit :

après redneck wanabee, bientot un autre suicide...

n°22412686
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-04-2010 à 17:08:03  profilanswer

Ca fait plus de deux pages que vous faites du nigauds, merci de vous en tenir au sujet.

n°22412707
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 17:09:33  answer

Fred999 a écrit :

Ca fait plus de deux pages que vous faites du nigauds, merci de vous en tenir au sujet.

Ca serait pas possible d'ouvrir un topic nigaud mais sans les nigauds ? Ca serait plus simple :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)