| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 18:58:53 ![]() ![]() |
freeza01 | http://www.youtube.com/watch?v=qqX [...] eature=fvw esprit du topic --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
lef 100% Footix ! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 00:17:43 ![]()
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 00:30:41 ![]() ![]() |
Daoud76 Prince des Saiyens | Euh il me semble que c'est pas un ratal qui est arrivé à Khan --------------- Je suis une bande de jeunes à moi tout seul |
Billy54 Carpe diem |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 09:05:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 09:09:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2010 à 09:10:29 |
pyp51 | C'est normal de pleurer quand on largue sa copine avec qui on est depuis 2 ans et demi? |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 09:13:10 ![]()
|
Dolores | Sur le topic des ruptures plutot non ? |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 09:19:58 ![]() Tin font chier ces 150.000 topics différents sur des sujets connexes. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 09:42:56 ![]() Bon effectivement c'est pas le bon topic. |
tombig Il est où mon avion? |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il y a meme un topic suicide pour apres le topic depression --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Daoud76 Prince des Saiyens |
--------------- Je suis une bande de jeunes à moi tout seul |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
freeza01 | Vous avez vu kick-ass au ciné ? il y'a une situation digne du topic dans le film, et encore plus dans le comic
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Kiriou Vicious... | 'tain à force de scroller, j'ai la molette qui fume --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mixmax Too old for this shit. | nan mais les films ricains qui vendent les romances bisounours |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 15:21:15 ![]() Bon je tiens à vous dire que je me retire du business du ratal pour au moins 4 mois ... |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 15:22:18 ![]()
Outre que le film soit une pure merde, ca c'est la plus grosse trahison faite à la BD ... Le BF De merde qui nique sa friendisatrice ... Message édité par Profil supprimé le 30-04-2010 à 15:23:58 |
lil_choup |
|
Fred999 Rabat-joie | Ca fait plus de deux pages que vous faites du nigauds, merci de vous en tenir au sujet. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 17:09:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |