| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
floflow | Reprise du message précédent : --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 23:08:01 ![]() ![]() |
SmileySex ;i |
continue comme ca champion Message cité 2 fois Message édité par SmileySex le 07-04-2010 à 23:25:31 --------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 23:26:19 ![]() Que de cador sur HFR ... |
nhemles Mort aux assistés | Tu oublies "à grosse bhÿte, jeune, beau intelligent, etc" Message édité par nhemles le 07-04-2010 à 23:27:38 |
julka Since 1982 |
--------------- - BuR - |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Il a pas tort quoi, 36 ans prendre un hotel pour jouer au rami --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 00:41:58 ![]()
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Franchement ca sent le (gros) fake / multi...
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 01:00:09 ![]() ![]() |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
kassrol MrObvious | Je pense que Chiesse il doit bien se marrer de voir tout les gens crier au loup....et qu'il mijote son retour avec soin.... |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
Message édité par gge2727 le 08-04-2010 à 01:51:18 |
gawamoucha Grand lurkeur devant l'éternel | Ah tiens le fake multi de chiesse je m'y attendais, faudrait changer un peu de rengaine les gars !
Message cité 1 fois Message édité par gawamoucha le 08-04-2010 à 09:38:48 --------------- Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-04-2010 à 09:22:18 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gawamoucha Grand lurkeur devant l'éternel |
--------------- Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par CAMPEDEL le 08-04-2010 à 10:21:12 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
gawamoucha Grand lurkeur devant l'éternel |
--------------- Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien ! |
1305180914072105sept | les mecs qui ratent des ocas à coup de "l hotel c'est pas bien |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 08-04-2010 à 10:45:52 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Fenston ★ Tartuffe | Y'en a qui ont du mal avec le second degrés quand même --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
1305180914072105sept |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 12:04:59 ![]()
|
3200+++ insatisfait notoire | dans l'absolu, je pense que des le soir, quand elle dit "t'excite pas j'ai pas envie" ou un truc du genre, je me rhabille direct et prend le chemin de la sortie. apres elle te retient ou pas. et le lendemain sur le chat, quand elle dit "je paye pas la chambre" je reponds je cherche pas une prostituée, et si c'etait le cas y'a des call girls beaucoup plus belles pour le meme prix, tchao. clair et net Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 08-04-2010 à 13:05:28 |
1305180914072105sept |
|
biboo_ \o/ |
|
piclune92 burp |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 13:32:09 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
3200+++ insatisfait notoire | oui, mais en partant tu lui dis pourquoi! et elle te retient 90% des fois. et puis meme si c mort, tant pis, je fais pas la carpette. et je paye pas 100% d'hotel non plus. mais c'est clair des le depart. enfin, je dis pas que c'est la rectte miracle, je dis que dans cette situation je fais comme ca. et je regrette jamais rien donc ca me convient.
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
1305180914072105sept |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |