| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 23:07:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 23:07:56 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
|
paco fpg | |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 23:26:03 ![]() Oh ce GSNALF |
nhemles Mort aux assistés | Ah non pas du tout GSNALF, dommage pour ceux qui le pensent parce qu'ils loupent un truc |
Joe Liebgott | J'ai pas compris, pourquoi elle s'est mise à chialer ? |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 23:40:54 ![]()
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 23:44:48 ![]() C'est tellement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2010 à 23:45:04 |
arthas77 | La fumette, c'est mal. |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 23:47:50 ![]() ![]() |
lba_gege |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 23:55:49 ![]() Dans le genre master fail ratal d'un pote j'en ai un beau en stock. Je vais chier et je vous démoule ça. |
nhemles Mort aux assistés |
mixmax Too old for this shit. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 00:13:43 ![]() |
TwoLegs Et franchement... voilà. |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Je vois pas de ratal dans l'histoire de Vlad73... J'ai raté un truc, ou bien?.. |
paco fpg |
Daoud76 Prince des Saiyens | Ouais c'est lourd la psychose sur chiesse, le mec doit trop être content de son coup au final |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Jibidi Bonhomme de neige |
TrakT Do nothing. | Jcrois que je commence à comprendre Khan et son point d evue sur la gent féminine à la lecture de ses ratals --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ziedchen PSN:Ziedzou |
|
germ1nal Read Worm |
biboo_ \o/ |
|
biboo_ \o/ |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
biboo_ \o/ | Khan était censé raconter son ratal.. |
paco fpg |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
coxi9 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 12:18:11 ![]()
|
Sire Jeans Jardin du son |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
Message cité 1 fois Message édité par bigmatt753 le 14-04-2010 à 12:20:58 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
paco fpg | Episode 1
|
MrGnou Serengeti Warrior | --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |