Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8507 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°21992023
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2010 à 16:32:48  answer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

En revanche, les deux en même temps, ça peut devenir carrément épique :o

Clair, et la c'est plus le topic ratal, faut passer direct sur le topic hontes [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 16:32:48  profilanswer

n°21992677
XaTriX
Posté le 24-03-2010 à 17:24:46  profilanswer

Pas mal l'histoire du galak, ça restera [:dawao]

XaT

Message édité par XaTriX le 24-03-2010 à 17:24:52

---------------
[:dawa]
n°22001706
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 25-03-2010 à 13:34:21  profilanswer

:o  

Gros HS là...

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°22002941
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 25-03-2010 à 15:07:01  profilanswer

Des ratals please, pas de la beaufitude :/

n°22013147
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-03-2010 à 14:15:08  profilanswer

+1.
plus sérieusement, la danse est aussi un moyen vicieux.

Cela me rappelle un de mes ratals.  
Je sors avec un groupe d'ami(e)s, 2 filles 4 gars, dans un bar dansant de ma ville. On enchaine quelques verres, puis les filles se décident à danser.
Dans ce bar, peu de gens dansent vraiment, certain(e)s font semblant de bouger, et majorité des gens sont des bon(ne)s danseurs(ses).  
Comme vous le savez sûrement, la danse, ça forme, et 95% des bonnes danseuses de ce bar sont des jolies filles.

Un peu éméché [:clooney25] , je me décide à aller danser, et montrer mon niveau de danse (qui n'est pas celui que je voudrais, mais j'arrive à impressionner quand même lorsque je me lâche) avec mes copines qui savent à peu près se bouger correctement également.
Imaginez, un gars comme ça  [:nemesiss]  [:binaryprocess:2]  [:nemesiss]  (à peu près, pas top le smiley masculin).
Les morceaux s'enchainent, et le choix de la musique me va bien, une fille des tables voisines commence à me faire de l'oeil.  [:cerveau merdocu]  
 [:clooney21]  
Elle s'approche et je me dis, " c'est bon c'est gagné" (une de mes deux copines s'écartent) me laissant donc plus d'accessibilité à la demoiselle.
Hop, session Latino, allez hop je l'embarque sur une impro plutot bachata que salsa (t'es collé, tu guides peu et te colle beaucoup :o), sachant que je connais que dalle à la bachata (ouais je vous ai décrit l'image noobesque que j'ai de la bachata).
Ca semble avoir son effet sur la demoiselle : elle reste pour le second morceau plus propice à du Merengue (donc moins collé avec un pas plus piétiné, mais plus propice aux échanges de regards  [:douchebag forever:5] )
bref la session latino continue, les alternances de "je te colle => tu me colles" s'enchainent, une discussion s'installe, ça se complimente tout ça.  
" [:mossieurpropre] " allez hop, on s'arrete pour aller discuter d'avantage sur une banquette dehors (pause clope en même temps)
échange de numéros tout ça, "on devrait se faire une soirée ensemble sans nos bandes d'amies".
Je vais pour l'emballer lorsqu'une de ces copines débarque lui demander je ne sais quoi (je ne comprends pas leur langue, est-ce un sujet sérieux?, je ne sais pas, désolé :o)
Bon OK, on retourne sur les pistes apres cet élan brisé.
BIM un slow !  
Retentative d'emballage. Elle m'esquive, et me dit qu'en fait elle voulait se faire remarquer de l'excellent danseur 2 tables plus loin [:manneke2] .
J'insiste (croyant voir un test plutot qu'une réelle envie du gars derriere), baratine tout ça. bref elle ne veut pas :(

LA SALOPE!!!

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°22014317
Daoud76
Prince des Saiyens
Posté le 26-03-2010 à 15:30:04  profilanswer

C'est vrai qu'en échangeant vos numéros, elle allait se faire remarquer de l'autre douchebag... [:lefab:5]  
C'est le genre de comportement exclusif aux femmes tellement c'est logique

n°22014940
chycho
The cake is a lie
Posté le 26-03-2010 à 16:15:55  profilanswer

[:altherac:1] La logique féminine

n°22015426
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 26-03-2010 à 16:49:45  profilanswer

Ah, les femmes...  [:heow]

n°22015564
Yionel
Profil : lactique
Posté le 26-03-2010 à 17:02:34  profilanswer

Est-ce ça qu'on appelle le 6ème sens féminin ?  [:cerveau klem]

n°22015638
incassable
Posté le 26-03-2010 à 17:10:17  profilanswer

technique dans ces cas-la :
Allez balancer sur cette nana auprès du type en question...

mood
Publicité
Posté le 26-03-2010 à 17:10:17  profilanswer

n°22015676
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2010 à 17:14:42  answer

incassable a écrit :

C'est du propre  [:implosion du tibia]

n°22015713
XaTriX
Posté le 26-03-2010 à 17:18:44  profilanswer

Lui mettre un verre à la gueule, lui donner une honte, n'importe quoi pour la discréditer auprès du mec et qu'elle se barre la queue entre les jambes [:ofou] (enfin presque, mais la non [:totozzz])

XaT

---------------
[:dawa]
n°22015751
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-03-2010 à 17:23:00  profilanswer

incassable a écrit :

genre  :o  "tu vois la morue truie grognasse fille là-bas, et bien elle veut te vidanger de tes fluides superflux, moyennant une chtite danse"

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°22015784
incassable
Posté le 26-03-2010 à 17:27:06  profilanswer

turtounet a écrit :

[:haha fail]  

Petit cours de psychologie féminine: une fille qui te chauffe et puis qui te sort "en fait j'ai un copain", elle attend juste que tu la retournes comme un vrai mâle dominant... [:cerveau discobeck]  
Elle t'en parle avant car comme ça, elle peut déculpabiliser, en mode "il était au courant, cépamafôt"... [:kalymereau]

Déterrage mais ca me fait penser a un truc:

Semestre d'étude en chine, un groupe de françaises débarque dans la résidence et évidemment je suis dessus.  :bounce:  

Je passe les détails, j'en choppe une assez rapidement, je la ramène dans ma chambre (chambre de 2, sa copine se fait retourner par mon colloc dans le lit d'en face).
S'en suit une session assez folle sur le lit, je la dessape, il ne lui reste plus que le string, je la sens un peu coquine/provocante/chieuse, au choix (mordillage de langue quand tu l'embrasses, le truc que je supporte pas).
J'entame logiquement ma descente vers la piste d'atterrissage, la tour de contrôle est prête a être installée, et la :

- non j'ai un copain.
- euh  :ouch:  ... tu penses pas que c'est un peu tard pour dire ca ?  :fou:  tu l'as déjà trompé ton mec la.
- non si on couche c'est pas pareil
- bon ben une ptite pipe au moins ?  :D  
- non sucer c'est tromper :kaola:  

et on repartait pour de grosses paloches  :??: , on a répété ce dialogue 2 ou 3 fois  :heink:  (on était bien bourré hein) et je me suis tiré.  :hello:  

Dans quel cas on etait ?

- minette qui provoque et voulait se faire prendre assez "virilement" (déjà vu, certaines nanas ne prennent leur pied qu'en simulant un viol ... :sweat: )
- elle avait ses regles
- pauvre conne qui avait vraiment un copain et une morale de merde

n°22015823
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 26-03-2010 à 17:31:00  profilanswer

-pauvre conne. :jap:

Message édité par mixmax le 26-03-2010 à 17:31:06
n°22015830
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2010 à 17:32:11  answer

+1

n°22015865
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 26-03-2010 à 17:35:58  profilanswer

Sur les deux derniers ratalz vous avez fait le boulot comme il fallait, on ne peut rien vous reprocher [:clooney9]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°22015899
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2010 à 17:39:13  answer

Ouais fin, la bonne réponse aurait du être > dégage [:aloy]

Mais tel le faible tu tes contenté des quelques miettes de pain qu'elle a daigné te laisser.  [:fitterashes]

n°22016029
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2010 à 17:52:58  answer

incassable a écrit :

Dans quel cas on etait ?

- minette qui provoque et voulait se faire prendre assez "virilement" (déjà vu, certaines nanas ne prennent leur pied qu'en simulant un viol ... :sweat:

Va expliquer ça au juge si tu te retrouves en garde a vue le lendemain  :sweat:  

n°22016175
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-03-2010 à 18:08:00  profilanswer

incassable a écrit :

...

- minette qui provoque et voulait se faire prendre assez "virilement" (déjà vu, certaines nanas ne prennent leur pied qu'en simulant un viol ... :sweat: )
- elle avait ses regles
- pauvre conne qui avait vraiment un copain et une morale de merde

[:implosion du tibia]  

sinon pour ta question : cassos :o

T'avais une chance sur deux, t'as misé sur la mauvaise jument, au grand bonheur de ton colloc  [:nookonee]

---------------
n°22016195
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-03-2010 à 18:09:16  profilanswer

+1 tu la fou dehors en string et tu verouille la porte genre "tu comprend faut pas que mon pote et ta cop soient dérengés :o "

et la tu tente le threesome  [:cerveau nico54]

---------------
n°22016219
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-03-2010 à 18:10:39  profilanswer

incassable a écrit :

- bon ben une ptite pipe au moins ?  :D

GG, faut rien lâcher :o

n°22016257
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2010 à 18:13:11  answer

luckynick a écrit :

+1 tu la fou dehors en string et tu verouille la porte genre "tu comprend faut pas que mon pote et ta cop soient dérengés :o "

et la tu tente le threesome  [:cerveau nico54]

Je comprendrai jamais ce fantasme de vouloir niquer une meuf avec un pote  [:prozac]

EDIT: Par contre 2 filles....  [:smapafote]

Message édité par Profil supprimé le 26-03-2010 à 18:13:46
n°22016411
Daoud76
Prince des Saiyens
Posté le 26-03-2010 à 18:28:41  profilanswer

Bon faut que je fasse mon quota, car je squatte le topic mais je participais pas pour l'instant...

Une fille avait voulu sortir avec moi et je lui avais mis un petit vent. En effet le combo appareil dentaire/lunettes/petits seins m'avait ralenti à l'époque, malgré son côté libérée sexuellement http://forum.playfrance.com/images/perso/4/chris.gif

Bref, plusieurs mois plus tard, alors qu'on avait quand même gardé contact par sms de temps en temps, on est tous les deux invités à une même fête. Depuis elle n'a plus d'appareil, se coiffe d'une façon que j'apprécie particulièrement et a du prendre un bonnet. Et v'la ti pas qu'elle m'envoie des textos aguicheurs du style "ca fait longtemps qu'on s'est vu ca va être trop bien" "on va devoir dormir ensemble, ca te deranges pas j'espère? hihi" . Bref, de quoi faire comprendre au GSNALF que j'étais et qu'elle savait que j'étais que y'aurais ptêt moyen de moyenner. http://forum.playfrance.com/images/perso/4/sanji.gif

La soirée se passe bien, je bois et fume de quoi me mettre dans l'ambiance et elle reste une bonne partie de la soirée à mes côtés a rire de mes blagues et me faire la conversation. Vient le moment des chansons. Moi qui n'aime pas trop danser, elle arrive quand même à me traîner sur le "dancefloor". On danse tranquillou jusqu'à ce qu'elle se rapproche pas mal de moi pour au final me coller assez sensuellement [:eric le-looser]. Et ce qui devait arriver arriva, une partie de mon corps fut tout ému et ne pu rester mou... Mais ça ne la dérangea apparemment pas, car plus je me reculais pour essayer qu'elle ne me grille pas, plus elle se rapprochait de moi avec un sourire en coin. Cool me dis-je [:cerveau love]

Fin de soirée, le vin et le join ayant fait leurs effets, j'avais hâte de me coucher, surtout que je ne me coucherais pas seul. Bon je n'espérais rien ce soir là, car on dormait dans une salle des fêtes et on n'était pas seul. Je sors ma phrase tout droit sorti de mon cerveau de gars qui sais jamais quoi dire dans ces moments-là :
- j'ai passé une bonne soirée avec toi ce soir, je.. j'aimerais bien aller plus loin avec toi...
- mais j'ai un copain !!! [:blessure]
- attend tu va pas me dire que tu m'a chauffé pour rien ? [:siluro]
- mais je t'ai pas chauffé... ? (j'ai à ce moment-là senti le sourire vengeur à l'intérieur d'elle)

A ce moment-là je lui ai lancé un p'tit "conasse" dans la tronche et je suis parti finir la nuit dans ma voiture. Si je n'avais pas de principe je lui aurais mis une gifle je pense :o

Quelle peste, mademoiselle n'a pas apprécié que je ne réponde pas à ses avances alors elle avait décidé de se venger, aussi puérilement soit-il. A savoir que pas mal de gens présents ce soir-là m'ont, le lendemain, lancé plein de "alors, qui c'est la jeune fille avec qui tu étais hier ? [:atari]". Expliquer l'histoire une fois c'est déjà lourd, mais au bout de la 15eme...

Voilà, c'est mon premier ratal, donc pas taper si trop long/ennuyant/ininteressant/mal rédigé [:clooney6]

EDIT : j'avais 20 ans aux moments des faits et donc environ 18/19 quand je l'avais rembarré

Message cité 4 fois
Message édité par Daoud76 le 26-03-2010 à 18:47:13
n°22016471
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2010 à 18:34:18  answer

A se demander des fois si la FSNALGERIE patente des nanas ne serait pas tout simplement du pur foutage de gueule [:poutrella]

n°22016486
mcrak
Posté le 26-03-2010 à 18:35:38  profilanswer

incassable a écrit :

[:klemton]  [:klemton] Je te conseille de ne plus penser à ça quand une meuf te dit nan  :o  

C'était juste une petite idiote qui avait oublié que tromper son mec ça commençait bien avant enlever le string  [:deouss]

---------------
n°22016529
mcrak
Posté le 26-03-2010 à 18:40:03  profilanswer

Daoud76 a écrit :

A ce moment-là je lui ai lancé un p'tit "conasse" dans la tronche et je suis parti finir la nuit dans ma voiture. Si je n'avais pas de principe je lui aurais mis une gifle je pense :o

Voilà, c'est mon premier ratal, donc pas taper si trop long/ennuyant/ininteressant/mal rédigé [:clooney6]

:lol:  :lol: ohhh le rageux  [:deouss]
Nan mais abusez pas, les meufs elles aiment bien flirter en soirée voire un peu plus, si tu baisais toutes les meufs que tu frottes en soirées bah bordel  :o
Flirter pour elles et pour nous c'est pas la même chose  :o  [:sarkomain]

Message cité 2 fois
Message édité par mcrak le 26-03-2010 à 18:40:27

---------------
n°22016540
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2010 à 18:40:28  answer

Et le pire c'est que l'age n'a rien à voir la dedans ...  [:poutrella]

n°22016548
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2010 à 18:41:34  answer

Daoud76 a écrit :

Non, c'est du tout bon :D Merci  :jap:  

n°22016550
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2010 à 18:41:38  answer

mcrak a écrit :

Nan mais abusez pas, les meufs elles aiment bien flirter en soirée voire un peu plus, si tu baisais toutes les meufs que tu frottes en soirées bah bordel  :o  

Surtout quand tes gsnalfos qui à les couilles qui vont éclater ... Ca devrait être puni comme acte de torture.  [:poutrella]

n°22016571
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2010 à 18:43:38  answer

mcrak a écrit :

Ouai, mais là, elle avait senti que monsieur n'etait pas moue :o
Verdict : TDS  [:s3r3g]

Message édité par Profil supprimé le 26-03-2010 à 18:44:34
n°22016579
Tuoni
Sac d'os
Posté le 26-03-2010 à 18:44:09  profilanswer

Daoud76 a écrit :

Bon faut que je fasse mon quota, car je squatte le topic mais je participais pas pour l'instant...

En même temps, ne pas vouloir frapper une fille c'est pas un principe, c'est de la bêtise.
Fous-lui une bonne droite ouais !  [:bakk9]  

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°22016593
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2010 à 18:46:31  answer

J'adore les mecs qui jouent les coqs dès qu'un mec administre une juste correction à une grognasse qui l'avait mérité.  [:poutrella]

n°22016954
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2010 à 19:28:44  answer

Daoud76 a écrit :

Une fille avait voulu sortir avec moi et je lui avais mis un petit vent. En effet le combo appareil dentaire/lunettes/petits seins m'avait ralenti à l'époque, malgré son côté libérée sexuellement  

EDIT : j'avais 20 ans aux moments des faits et donc environ 18/19 quand je l'avais rembarré

[:altherac:2]  [:kuartin:1]  
Elle s'est juste vengé de toi...  
J'aurais fait la même chose. La traiter de connasse est juste puérile dans ce cas et prouve qu'en fait, elle a eu raison de te pas te laisser une chance.
La prochaine fois, essaye de ne pas te baser sur le physique d'une nana

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2010 à 19:29:27
n°22016972
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2010 à 19:31:32  answer

Mais +1 [:florentg]  

n°22017131
Daoud76
Prince des Saiyens
Posté le 26-03-2010 à 19:58:00  profilanswer

Mais si elle ne m'interessait pas plus que ça la première fois j'y suis pour quelque chose ?
Elle a fait sa princesse à qui il ne faut rien refuser c'est tout..

La traiter de conasse c'est ce qu'elle méritait parce qu'un coup comme ça (qui est plus puéril qu'un "conasse" d'ailleurs), ça ne se fait pas.

n°22017218
MissLoose
ou pas
Posté le 26-03-2010 à 20:12:17  profilanswer

Daoud76 a écrit :

Mais si elle ne m'interessait pas plus que ça la première fois j'y suis pour quelque chose ?

Nan mais là c'est toi qui fait ta princesse, faut pas abuser !

Au début, tu trouvais que c'était un trumal, et maintenant qu'elle est à ton gout elle devrait ramper ?!  
Maintenant, elle s'est remise du ratal que tu lui as mis et te le rend, ce n'est que pure justice  [:julm3]

Si je pouvais, je ferais la même qu'elle à tout ceux qui m'ont ratalisé parce que j'étais obèse avec des lunettes  [:bakk9]

ouais une fille qui poste sur le topic ratal ! j'ai pas peur  [:hahaguy]

Message cité 4 fois
Message édité par MissLoose le 26-03-2010 à 20:13:48

---------------
Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne
n°22017247
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2010 à 20:15:44  answer

Daoud76 a écrit :

La traiter de conasse c'est ce qu'elle méritait parce qu'un coup comme ça (qui est plus puéril qu'un "conasse" d'ailleurs), ça ne se fait pas.

C'est bien...  :o

Message édité par Profil supprimé le 26-03-2010 à 20:16:27
n°22017252
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 26-03-2010 à 20:16:40  profilanswer

[:le boudin] ?

n°22017267
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 26-03-2010 à 20:19:09  profilanswer

MissLoose a écrit :

Maintenant, elle s'est remise du ratal que tu lui as mis et te le rend, ce n'est que pure justice  [:julm3]  

Non, c'est un comportement de connasse immature

n°22017295
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2010 à 20:24:40  answer

Atropos a écrit :

Non, c'est un comportement de connasse immature

+1, TDS :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)