Bon un petit coup de bestfriendisation...
Je suis en Prepa, en seconde année, avec moi y a cette nana que nous appelerons Gwendoline
, jolie, sympa, petillante. Elle était avec moi en sup. Du coup on se rapproche assez vite et on devient assez vite assez complice et intime. Moi je sors d'une longue histoire suivie, d'une longue période ou j'ai été l'amoureux transi. Bref j'ai pas beaucoup d'experience.
, et puis je suis en mode concours
, donc j'ai pas la tête aux filles
JE sens bien que je ne la laisse pas indifférent et à vrai dire elle me plait bien aussi, mais je sais pas trop si c'est du lard ou du cochon
. Nous somme toujours fourrés ensemble, en cours elle mets ses mains dans mes poches, pour se rechauffer. Elle me fait des ptits complments que je lui rends mais toujours sur le ton de la plaisanterie. Elle me fait des micros scene de jalousie (parce que je dévorrais des yeux une autre fille
), me dit qu'elle "aimerait bien me manger la bouche"
Du coup moi je fais un peu mon allumeur, en soirée, je l'embrasse un peu, "pour rigoler", puis apres je feint d'avoir oublié, je lui raconte mes histoires avec d'autre nanas. Retrospectivement, je comprends qu'elle était de plus en plus en panique. Du style un jour
Moi: Tu me ramène en voiture?
Elle: si tu veux mais j'ai quoi en echange?
Moi: Bah je t'emabrasse
Elle:
C'est vrai?
Moi: Mais non
je blague!
(Du coup je suis renté en métro
)
Un jour elle va même jusqu'à me dire "Putain cette nuit j'ai révé qu'on avait fait l'amour" (
)... Bref je passe à côté de multiple signaux, j'étais vraiment aveugle de chez aveugle, je l voyais vraiment comme une amie, qui me plaisait certes, mais je n'ai jamais rien envisagé avec elle.(
proof)
La fin de l'année est arrivée, elle a intégré, j'ai fait 5/2... On ne s'est plus jamais revu.
Spoiler :
Vous l'aviez pas vu venir la revers bestfriendisation! |