Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°21707293
Selfish
Posté le 27-02-2010 à 08:33:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je travaillais en SSII.

Un soir de printemps, je vais en intervention avec la motivation du gars payé le SMIC qui doit faire 15 km avec sa voiture perso pour aller installer un HP de merde dans une entreprise de BTP alors qu'il est déjà 17h30. J'arrive et suis accueilli par une merveille ! La fille parfaite, super mignonne. On rigole bien. Pour une fois, l'informatique ne me trahit pas, tout fonctionne du premier coup.

Complètement retourné par cette rencontre, je ne tente rien pour autant. La semaine suivante, je vois qu'il y a un scanner à livrer dans la même entreprise donc je me propose. Dans l'entreprise, je prends soin de passer devant son bureau pour qu'elle me remarque tout en jouant le mec désintéressé. Ca marche, elle court me voir toute contente, me saute presque au cou et m'offre un café. On papote 2h et elle invoque un soi-disant pari que j'aurais soi-disant perdu (je devais lui graver un truc) pour s'inviter à dîner CHEZ MOI !!!! (même pas un bar, quoi) :pt1cable: :love:

Elle y va, la petite. La chance commencerait-elle à tourner pour moi ? Enfin une qui voit ma beauté intérieure. [:clooney7]

Le samedi, elle arrive chez moi sublime, je suis dingue. Elle se met à l'aise sur le canapé et sentant sans doute qu'il faut éclaircir la situation, se lance dans une diatribe sur les mecs "je suis heureuse seule, c'est pas demain que je me mettrai avec un mec, j'ai toujours su que je finirai célibataire". Comme si elle voyait que ça ne suffisait pas à me décourager, elle en rajoute des couches : "le mariage, quelle connerie, je veux pas de gosses". Le message est clair : n'espère rien.

Les jours qui suivent, elle m'appellent 20 fois par jour pour me raconter ses conneries et me proposer à boire des verres. Bel exemple de blitz bestfriendisation. Je mets mes distances et d'ailleurs, je déménage. Quelques mois après ces évènements, je reçois un mail collectif ayant pour objet "C'est un garçon" où on la voit en photo avec un bébé dans les bras. Nolan, en plus, tsss. Elle est mariée.

Salope.
[:zoukoufxxx:3]

mood
Publicité
Posté le 27-02-2010 à 08:33:19  profilanswer

n°21707413
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2010 à 09:35:02  answer

Selfish a écrit :

"je suis heureuse seule, c'est pas demain que je me mettrai avec un mec, j'ai toujours su que je finirai célibataire". Comme si elle voyait que ça ne suffisait pas à me décourager, elle en rajoute des couches : "le mariage, quelle connerie, je veux pas de gosses".

Citation :

Quelques mois après ces évènements, je reçois un mail collectif ayant pour objet "C'est un garçon" où on la voit en photo avec un bébé dans les bras. Nolan, en plus, tsss. Elle est mariée.

TDS [:braysse]

n°21707433
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-02-2010 à 09:44:03  profilanswer

Selfish a écrit :

Je travaillais en SSII.

Un soir de printemps, je vais en intervention avec la motivation du gars payé le SMIC qui doit faire 15 km avec sa voiture perso pour aller installer un HP de merde dans une entreprise de BTP alors qu'il est déjà 17h30. J'arrive et suis accueilli par une merveille ! La fille parfaite, super mignonne. On rigole bien. Pour une fois, l'informatique ne me trahit pas, tout fonctionne du premier coup.

Complètement retourné par cette rencontre, je ne tente rien pour autant. La semaine suivante, je vois qu'il y a un scanner à livrer dans la même entreprise donc je me propose. Dans l'entreprise, je prends soin de passer devant son bureau pour qu'elle me remarque tout en jouant le mec désintéressé. Ca marche, elle court me voir toute contente, me saute presque au cou et m'offre un café. On papote 2h et elle invoque un soi-disant pari que j'aurais soi-disant perdu (je devais lui graver un truc) pour s'inviter à dîner CHEZ MOI !!!! (même pas un bar, quoi) :pt1cable: :love:

Elle y va, la petite. La chance commencerait-elle à tourner pour moi ? Enfin une qui voit ma beauté intérieure. [:clooney7]

Le samedi, elle arrive chez moi sublime, je suis dingue. Elle se met à l'aise sur le canapé et sentant sans doute qu'il faut éclaircir la situation, se lance dans une diatribe sur les mecs "je suis heureuse seule, c'est pas demain que je me mettrai avec un mec, j'ai toujours su que je finirai célibataire". Comme si elle voyait que ça ne suffisait pas à me décourager, elle en rajoute des couches : "le mariage, quelle connerie, je veux pas de gosses". Le message est clair : n'espère rien.

Les jours qui suivent, elle m'appellent 20 fois par jour pour me raconter ses conneries et me proposer à boire des verres. Bel exemple de blitz bestfriendisation. Je mets mes distances et d'ailleurs, je déménage. Quelques mois après ces évènements, je reçois un mail collectif ayant pour objet "C'est un garçon" où on la voit en photo avec un bébé dans les bras. Nolan, en plus, tsss. Elle est mariée.

Salope.

:pfff:  

Je crois que c'est très bien pour toi qu'il ne se soit rien passé.  :jap:  

Une nana qui raconte un jour ne pas vouloir se mettre avec un mec régulier, ne pas vouloir de gosses, etc., et qui le lendemain se retrouve mariée et engrossée, ça promet pour le restant de la vie...  :sweat:  [:delarue5]  

Qu'on dise ça à 20 ans et qu'a 30 ans la fameuse horloge se mette en marche, ça roule.
Mais à quelques mois d'interval, ça s'appelle ne pas savoir ce qu'on veut dans la vie.

"Tiens, je veux une Porche. Ah ben non, finalement je préfère qu'on parte à Jérusalem. [:silmium] "

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21707461
biboo_
\o/
Posté le 27-02-2010 à 09:56:54  profilanswer

Selfish a écrit :

Je travaillais en SSII.

[...]

Salope.

Roh la sal*pe. :D

Message édité par biboo_ le 27-02-2010 à 09:57:07
n°21707510
Selfish
Posté le 27-02-2010 à 10:14:58  profilanswer

En effet, c'est très bien qu'il se soit rien passé. :jap:

La fille qui vient me chercher, qui s'invite chez moi et qui débarque en petite robe pour se trémousser sur mon canapé et me dire de ranger ma b*te. :sarcastic:

TDS

n°21707649
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 27-02-2010 à 10:58:09  profilanswer

Une fustrée  :o

n°21707695
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2010 à 11:07:24  answer

c'etait lui qui etait frustre sur le coup :o

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2010 à 11:07:37
n°21707699
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 27-02-2010 à 11:08:31  profilanswer

Pas faux, mais pour allumer un mec comme pas permis, se faire inviter et tout l'bordel, et le casser comme ca, a mon avis cette femme avait un problème avec les mecs  [:o_doc]

n°21707706
lef
100% Footix !
Posté le 27-02-2010 à 11:10:50  profilanswer

Flying-Chewbacca a écrit :

Pas faux, mais pour allumer un mec comme pas permis, se faire inviter et tout l'bordel, et le casser comme ca, a mon avis cette femme avait un problème avec les mecs  [:o_doc]

je l aurais foutue dehors ouais ... " pas de mec, pas de diner !!" et puis basta

n°21707722
Selfish
Posté le 27-02-2010 à 11:14:17  profilanswer

Ce qui m'énerve c'est surtout ces filles qui croient qu'on peut venir "sans ambiguités" passer la soirée chez un mec en petite robe.

Amitié homme-femme, mon cul. [:cerveau goatse]

J'ai un ami pour qui ça s'est super mal terminé. D'ailleurs, je raconterai ça ici.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2010 à 11:14:17  profilanswer

n°21707728
yo_play
Posté le 27-02-2010 à 11:16:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°21707786
kukron
Posté le 27-02-2010 à 11:29:38  profilanswer

Elle voulait peut-être dire qu'elle voulait juste un coup d'un soir sans s'engager sur une relation.

n°21707830
floflow
Posté le 27-02-2010 à 11:37:39  profilanswer

Selfish a écrit :

Ce qui m'énerve c'est surtout ces filles qui croient qu'on peut venir "sans ambiguités" passer la soirée chez un mec en petite robe.

Amitié homme-femme, mon cul. [:cerveau goatse]

J'ai un ami pour qui ça s'est super mal terminé. D'ailleurs, je raconterai ça ici.

On attend :o

---------------
Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque
n°21707875
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 27-02-2010 à 11:44:21  profilanswer

Selfish a écrit :

'ailleurs, je raconterai ça ici.

Pas de teaser !!  [:di_canio]  

Spoiler :

On en a l'eau à la bouche now  [:cerveau lent]

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°21707965
CurtisM_Fa​ith
Posté le 27-02-2010 à 11:56:53  profilanswer

Selfish a écrit :

Je travaillais en SSII.

Salope.

Amis du ratal, bonjour

J'ai une lecture très différente de l'histoire ci-dessus. Pour moi c'est toi la chèvre  :o
Imagine une seconde que lors d'un premier RDV une fille te dise "je veux des chiarres & me marrier" ... personnellement ça me calmerait bien.

L'histoire, la vraie, c'est que tu lui plaisais beaucoup, elle a pas voulu te faire peur, c'était une chaude et tu l'a lamentablement laisse échapper   :o

Edit: le fait que tu bosses en SSII corrobore mon analyse

Message cité 1 fois
Message édité par CurtisM_Faith le 27-02-2010 à 14:19:44
n°21708109
feyris
Posté le 27-02-2010 à 12:15:33  profilanswer

CurtisM_Faith a écrit :

Amis du ratal, bonjour

J'ai une lecture très différente de l'histoire ci-dessus. Pour moi c'est toi la chèvre  :o  
Imagine une seconde que lors d'un premier RDV une fille te dise "je veux des chiarres & me marrier" ... personnellement ça me calmerait bien.

L'histoire, la vraie, c'est que tu lui plaisais beaucoup, elle a pas voulu te faire peur, c'était une chaude et tu l'a lamentablement laisse échapper   :o  

Edit: le fait que tu bosses en SSII corrobore mon analyse

Je pense pareil, forcement si t'attend qu'elles te parlent de gamins pour leur sauter dessus ça marche pas bien :o

n°21708150
Selfish
Posté le 27-02-2010 à 12:24:30  profilanswer

C'est gentil.

Pour avoir parcouru le topic, souvent les réactions sont "tu as loupé ta chance, tu avais une ouverture, t'es trop GNALF"...

Or, je sais reconnaître une ouverture et je peux vous dire que NON, en l'occurrence si j'avais tenté ça se serait soldé par un ratal plus explicite. :D

n°21708172
biboo_
\o/
Posté le 27-02-2010 à 12:29:37  profilanswer

Ca serait bien de pas tout quoter. [:eraser18]

Message édité par biboo_ le 27-02-2010 à 12:29:52
n°21708174
Selfish
Posté le 27-02-2010 à 12:29:45  profilanswer

Bon voici l'histoire d'un pote, ça se déroule sur 20 ans environ. Désolé pour les smileys, j'avais la flemme d'en chercher. ;)

Ils se sont rencontrés en seconde et la magie de la bestfriendisation a immédiatement opéré. C'est sûr qu'elle était très jolie, une vraie princesse. Elle a toujours eu des copains. Lui est toujours resté célibataire. Il était celui qu'elle appelait (ou plutôt à qui elle envoyait un texto « téléphone moi ») quand elle avait besoin. Cette fille est devenue réellement polyandre. Elle avait un copain pour le sexe et ce bestfriend pour tout le reste. Elle était hyper exigente et pour le moins ambiguë avec lui, elle l'appelait "mon homme", etc. Lui se sentait utile, important aux yeux de quelqu'un. Et il y croyait.

A la Fac, les choses se sont accélérées. Elle squattait son appart sans lui verser un centime. Il lui payait tout : bouffe, fringues, portable… Il allait au travail en bus pour lui laisser sa voiture qu'il ne récupérait que le temps de faire le plein. Car oui, il avait un travail. Et pour assurer le train de vie de mademoiselle, d'un job étudiant le weekend, il est passé à un plein temps de nuit. Il se sacrifiait totalement, il devait dépenser 10 % de son salaire pour lui. Rien n'était trop beau pour elle : ordi portable, console, bijoux, fringues de marque et même une voiture ! Il aurait tout fait pour lui faire plaisir et ça le rendait heureux.

Ses parents, comme tout son entourage, voyaient bien que cette fille le prenait pour un con. Ils l'ont mis en garde et il n'a pas supporté, il s'est mis en froid avec sa famille. Plus de 10 ans ont passé durant lesquels elle et lui n'ont fait que repousser les limites de son amour-propre et de son compte en banque. Il était fou amoureux.

Un jour, mademoiselle se mit avec un copain qui trouvait cette relation malsaine et lui demanda de prendre de la distance. Et là, la sal*pe a coupé les ponts avec son bestfriend complètement, du jour au lendemain !!!!!!! Vous imaginez dans quel état elle le laissait, passer de tout à rien aussi brutalement. Il perdit son emploi, resta des mois chez lui sans sortir pour finir par une tentative de suicide pathétique puisqu'il s'est défenestré du troisième étage dans une haie.

3 ans passent. Il reprend un semblant de vie grâce à son boulot en travaillant 7 jours sur 7, 10 heures par jour. Mais il ne fait que penser à elle alors nous nous attendons tous à ce qu'il replonge. Cette histoire devait se terminer de manière dramatique… D'ailleurs, nous ses amis nous ne le voyons plus, il ne sort jamais. Il ratalise quelques collègues qui le draguent...

Un jour, la princesse lui téléphone, est-il besoin de préciser qu'elle venait de se faire larguer. Elle a même le culot de lui sortir un truc comme « alors, tu donnes plus de nouvelles, tu fais la gueule ? ». Dégueulasse jusqu'au bout ! Bien que tout-le-monde l'en dissuade, il accepte de la revoir. A ce stade, on se dit tous que c'est reparti comme en 14. Les retrouvailles sont hyper fortes. En bonne femelle au chômage, elle tend son piège et lui sort des conneries habituelles « j'ai su qu'on était faits l'un pour l'autre dès le début ».  Gerbante jusqu'au bout.

Et lui, après des années à lui avoir servi de papier cul, après des années à l'avoir attendue, lui qui est resté célibataire tout ce temps, maintenant qu'il l'a enfin pour lui et qu'il va pouvoir réaliser son rêve, il la rejette ?!!! Allez comprendre, lol. Il nous a raconté qu'à cet instant tout avait défilé devant ses yeux. Tout l'argent et le temps qu'il avait perdus pour elle. Il ne voulait pas être le plan B, la voie de dégagement, la solution de secours, le pis-aller. Il lui a fallu ça pour réaliser et enfin se soucier de l'estime qu'il avait de lui. Se mettre avec elle aurait été trop dur pour lui. Il la ratalise donc à contre-cœur, la laissant très mal puisque c'est la dernière chose à laquelle elle s'attendait. Elle pensait qu'il allait lui sauter au cou.

Elle est très mal, lui aussi, encore plus malheureux qu'avant. Il perd de nouveau son emploi, viré pour abandon de poste. Il meurt d'un cancer apparu comme ça 3 mois après. Les médecins ont dit que sa maladie et la vitesse à laquelle il est parti était en grande partie dus à son état psychologique. Il s'est complètement laissé aller.

Voila. Belle histoire sur l'amitié homme-femme.

n°21708200
Kede
Posté le 27-02-2010 à 12:32:43  profilanswer

[:xqwzts]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°21708205
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 27-02-2010 à 12:34:19  profilanswer

Histoire d'abrutie et d'abruti. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par mixmax le 27-02-2010 à 12:36:07
n°21708209
biboo_
\o/
Posté le 27-02-2010 à 12:35:05  profilanswer

Oula.
Homicide involontaire là.

n°21708234
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 27-02-2010 à 12:39:14  profilanswer

[:bakk29]

n°21708251
Selfish
Posté le 27-02-2010 à 12:41:35  profilanswer

Oui, il était très très con. C'est pas faute de lui avoir dit de passer à autre chose.

Mais il était amoureux. Lui-même savait que ça se finirait mal pour lui et qu'il ne serait jamais heureux. [:spamafote]

n°21708265
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 27-02-2010 à 12:44:17  profilanswer

La chute la plus violente du topic :/ c est possible d avoir un cancer rien qu a l etat psychologique?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°21708282
biboo_
\o/
Posté le 27-02-2010 à 12:46:53  profilanswer

mixmax a écrit :

Histoire d'une sans scrupule et d'un pauvre type naïf et amoureux. [:cosmoschtroumpf]

n°21708284
Selfish
Posté le 27-02-2010 à 12:47:12  profilanswer

Ben j'en sais rien mais tout le monde a dit qu'il avait un "cancer de la tristesse". :??:

Lui, ça faisait un peu 10 ans qu'il se morfondait dans son coin à broyer du noir, ça a sûrement pas aidé son état physique. Quand je le voyais, un coup il était obèse, un coup il était squelettique. Et quand il est tombé malade, il s'en foutait complètement. Il n'a plus voulu voir personne.

n°21708344
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 27-02-2010 à 12:54:29  profilanswer

et la nana elle devient quoi ?

n°21708380
Selfish
Posté le 27-02-2010 à 12:58:46  profilanswer

De nouveau en couple. [:clooney16]

D'ailleurs si il s'est fini en espérant la boulverser, c'est loupé car ça lui a rien fait. Elle était non seulement égoïste mais méchante. Vraiment une fille sans coeur. Comme tant d'autres, en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Selfish le 27-02-2010 à 12:59:41
n°21708389
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 27-02-2010 à 12:59:56  profilanswer

[:bakk20]

n°21708405
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2010 à 13:03:01  answer

O M G [:tibo2002] Ca c'est de la concurrence pour le ratal de redneck!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2010 à 13:03:40
n°21708419
kikulul
Posté le 27-02-2010 à 13:03:59  profilanswer

Putain mais c'est quoi cette histoire là. [:fedefail:2]

n°21708424
kukron
Posté le 27-02-2010 à 13:04:30  profilanswer

Il a du se réincarner en [:bauer_attitude:3] (si toute cette histoire n'est pas un fake :o )

n°21708461
Selfish
Posté le 27-02-2010 à 13:10:50  profilanswer

kukron a écrit :

Il a du se réincarner en [:bauer_attitude:3] (si toute cette histoire n'est pas un fake :o )

Si tu savais... :sarcastic:

A un moment, j'ai arrêté de le fréquenter car je supportais plus de voir quelqu'un s'abaisser à des choses pareilles. Plus elle le prenait pour un con, plus il en redemandait, donc plus il l'encourageait à le traiter comme une merde. Il tendait l'autre joue. Elle n'arrêtait pas de l'engueuler, de le critiquer, etc. N'importe quoi. :sarcastic:

A la fac, c'était délirant. Il était habillé pareil été comme hiver et claquait tout son fric pour elle !!! Jamais vu un truc pareil.

n°21708674
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2010 à 13:41:20  answer

L'amour rend fou  :o  

Et quand on revient a la realite ca fait  [:isofouet]

n°21708778
GrandeMouf​leTarkin
alias GMT
Posté le 27-02-2010 à 13:56:52  profilanswer

Selfish a écrit :

Vous imaginez dans quel état elle le laissait, passer de tout à rien aussi brutalement. Il perdit son emploi, resta des mois chez lui sans sortir pour finir par une tentative de suicide pathétique puisqu'il s'est défenestré du troisième étage dans une haie.

combo [:mister yoda] + [:rofl]  
Le reste du ratal par contre :sweat:

---------------
Work is the curse of the drinking classes.
n°21708807
lef
100% Footix !
Posté le 27-02-2010 à 14:00:16  profilanswer

GrandeMoufleTarkin a écrit :

combo [:mister yoda] + [:rofl]  
Le reste du ratal par contre :sweat:

y a rien de drole je trouve... Ce genre de fille... faudrait les tuer a la naissance  [:sarko]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)