Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°21615132
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2010 à 13:54:14  answer

Reprise du message précédent :

Den Kant a écrit :

Merci, mais tu t'es trompé de topic  [:haha]

Ah ouais  [:quineto]

mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 13:54:14  profilanswer

n°21615181
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-02-2010 à 13:58:02  profilanswer

Selya a écrit :

Je ne sais pas si c'est vraiment un ratal, mais en tout cas, de mon côté, il y eut beaucoup d'espoir. De l'autre...

J'étais en quatrième. Pour moi, l'amour se réduisait aux sitcoms AB où tout se terminait par des baisers. Ajoutez à cela que je mettais des coeurs à la place des points sur les i, que je gloussais à tout bout de champ... Eh oui, j'avais 13 ans. [:noyeb]  

En troisième, se trouvait ZE beau mec du collège, celui sur lequel toutes les filles ou presque se pâmaient. Mes copines et moi n'y coupions pas. Il était beau, grand, légèrement insolent, mais pas assez pour se faire mal voir des pofesseurs, bref, il était trop cool. Appelons-le Kévin Bogosse. Bien entendu, moi, petite boulotte de la classe inférieure, je n'existais pas à ses yeux. J'avais cependant un ascendant sur mes copines glousseuses : je prenais le même car que lui, et nous descendions au même arrêt, car oui, Kévin Bogosse habitait à 300 mètres de chez moi ! [:kukron] Je pouvais donc l'observer en toute discrétion et quand j'allais à la boulangerie, je levais toujours la tête vers ce que je pensais être la fenêtre de sa chambre avec l'espoir fou de l'apercevoir ne serait-ce qu'une seconde et je faisais des compte-rendus circonstanciés à mes amies. Je me contentais de cela.

Un lund soir, je sors du bus, je m'apprête à parcourir les quelques mètres qui me séparaient de chez moi, quand stupeur, Kévin Bogosse m'adresse la parole. Non, je ne rêve pas, il me dit : "Salut Selya." Et il part chez lui sans que je ne comprenne ce qui m'arrive. Vous vous imaginez bien que ces deux petits mots ont mis en branle l'imagination fertile de mon adolescence. Kévin Bogosse qui me salue et qui en plus, connaît mon prénom ! Bien entendu, je ne me fais pas d'illusions. Bien entendu, c'est juste arrivé comme ça. Bien entendu, dès le lendemain, je raconte tout à mes copines vertes de jalousie. :D Eh ouais les filles, Kévin Bogosse m'a parlé, ça vous la coupe. :sol:  Et pour ajouter à ça, alors que nous le croisons dans le couloir, revoilà qu'il me sort de nouveau : "Salut Selya." (De la conversation, le jeune homme...). Cette fois, même mes copines les plus sceptiques sont défaites. Elles doivent l'admettre : il sait que j'existe. Le soir, à la sortie du bus, nous discutons deux minutes, pas grand-chose, mais assez pour que je ne descende pas de mon nuage. [:vince13]  

Le lendemain, nous sommes mercredi, si vous avez bien suivi. De nouveau, dans le car, il me salue, et cette fois, à la récréation, vient me parler. Devant tout le monde. Il me demande de le retrouver après les cours, à midi, il a "quelque chose à me demander". A partir de ce moment-là, je ne suis plus qu'une flaque, je passe les deux dernières heures de cours dans un brouillard et peut-être bien que je m'entraînais déjà à écrire "Selya Bogosse" sur une feuille de papier. Car que pouvait-il me demander d'autre que de sortir avec lui ? Toutes mes copines en étaient certaines et me détestaient déjà.  

Midi arrive. Les jambes tremblantes, je retrouve Kévin devant le collège. Ses copains sont un peu à l'écart et ricanent, mais je ne remarque rien, tellement aveuglée par mon amour.  
- Alors Selya... tu connais Sandy ?
Hein quoi ? Kesk'il a à me parler de cette blondasse de ma classe qui passe son temps à se moquer de moi ?
- Euh... oui.
- Ben tu vois, on sort ensemble tous les deux.
Bam. Premier coup de semonce. Et première nouvelle.
- Et demain, vous avez devoir de géographie, non ? Et vous êtes à côté en classe ? On se demandait... tu comprends, elle a pas envie de réviser et en plus, on a rendez-vous... Mais ses parents veulent qu'elle ait une bonne note... Alors voilà... tu voudrais pas la laisser copier sur toi ?  
[:haha dead]  
J'étais peut-être très naïve, mais j'avais ma fierté. J'ai dit non et je suis repartie le coeur meurtri. L'autre pétasse (qui avait bien prévu son coup, la radasse :fou:) a eu une sale note, ce qui ne l'a pas empêché de continuer à sortir avec Kévin Bogosse, et j'ai du les supporter à se rouler des patins après les cours.

Et pendant un moment, les sitcoms AB et les "C'est beau, l'amour *soupir*" de Annette ont eu un vrai goût amer :'(

[:elche41]  

fail de kalitay

n°21615207
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 19-02-2010 à 14:00:00  profilanswer

luckynick a écrit :

fail de kalitay

de quoi ? de tout quoter ?  :o

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°21615423
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-02-2010 à 14:15:24  profilanswer

[:chkl:2]   [:oklahoma:1]   [:dovakor:2]   [:le depotoir de gary:4]  

[:shooter mvp]

n°21615528
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-02-2010 à 14:22:40  profilanswer

Velasquez a écrit :

+1, pas de réponse à ce genre de nana.  [:s3r3g]

ou alors le tel d'un psy

n°21636120
lef
100% Footix !
Posté le 21-02-2010 à 21:16:55  profilanswer

Un ptit ratal tout fait d'aujourdhui.

Grand geek que je suis (attention , j entend par la que tant qu il n y a pas de fille dans ma vie, c est pc et MMO qui règnent), je traine souvent sur des vocales de guildes diverses et variées. Et je tombe sur une vocale avec plusieurs voix féminines.  

A force de discuter, un contact assez constant se crée avec l'une d entre elle. S'en suit des longues heures de dialogues par jour, échange de numéro de tel, envoie de sms. On s'entend bien, le courant passe curieusement bien et se malgré le peu de temps que compte cette "relation" ( 1 semaine ). On commence à s'échanger des messages assez explicite ( :whistle: ) et on décide de se donner rendez vous afin de passer un week end ensemble.

Vendredi soir

Habitant dans le sud et elle dans le nord, je vais la récupérer à l aéroport. Elle devait rester 4 jours complets (de vendredi soir à mardi soir). Le stress se fait ressentir, mais le moment fatidique arrive : un ptit bout de bonne femme se présente devant moi.  [:arwenalia]  
"tu es deçue ?"
"non... et toi ?"
"absolument pas !"

On se pose dans un bar, on discute un peu... ne laissant presager que du bon ( " tu es amoureux ? , " tu es pret pour une relation longue distance ? " ) ... mais, quelque chose cloche. :??:  

On passe la nuit ensemble "tu n 'es pas entrepenant, c est bien, tu marques des points " ( :sol: )

Arrive le samedi...
" dis, je peux utiliser ton pc, ca te derange pas ? "
"euh ... non non, c est bon" ( OUI ca me fait chier... t'es pas venue pour passer l apres midi sur le pc bordel !!)
Elle sur le pc, moi a coté a la regarder... ca ne parle pas, que dalle.

19h...

" j ai faim, tu commande des pizz ? et on se mate un film ?"
"ok ok"
On mate un film, moi assis a coté d'elle, lui carressant gentillement le dos et le bras ( elle aime les calins dixit ses sms). Aucune reaction de sa part.

Fin du film ...
"Bon je suis crevée... vais dodo"
"ah ... ok"
 :sweat:  :(  

Je ne lache pas l'affaire, je continue mes carresses gentilles... mais que dalle. On s'endort, elle dans mes bras ( note positive de la journée au passage)

Dimanche matin ...

J'essaye de decrocher un ptit calin du matin...mais rien n'y fait, aucune reaction.
moi " bien dormie ?"
elle " oui"
moi " ca va ?
elle " oula, m'agresse des le matin stp ? "
moi " ... "  [:shurik_tt_bis]  

On sort  elle va fumé sa clope...  
" j ai envie de rentrer chez moi .."
"WHAT ?"  :??:  
"ouais me fait chier, tu n es pas le gars avec qui je dialogue tous les soirs... je te prefere sur la vocale"

"bon ben je te raccompagne à l aeroport"
"t as envie que je parte ?"
"non bien sur que non"
"ouais mais tu parles pas... c est nul, je prefere rentrer"

Je l accompagne a l aeroport, elle choppe un avion... bise viteuf... et basta. [:haha fail]  

2h apres, je recois un texto, desolé pour mon depart rapide, merci de l accueil

Un beau ratal, et un week end bien pourri...

n°21636415
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 21-02-2010 à 21:34:09  profilanswer

Joli ! [:implosion du tibia]  

On sent un poil de malaise quand même, nan ?

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°21636450
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 21-02-2010 à 21:36:16  profilanswer

TDS

n°21636531
biboo_
\o/
Posté le 21-02-2010 à 21:41:19  profilanswer

Un grand classique: sur internet t'es super chaud, irl t'es une vraie tombe.
GNSALF powered. :D

n°21636541
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 21-02-2010 à 21:41:37  profilanswer

Pour elle, c'est toi qui lui a mis un ratal - Elle s'attendait à je ne sais quoi...

mood
Publicité
Posté le 21-02-2010 à 21:41:37  profilanswer

n°21636547
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 21-02-2010 à 21:41:51  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

En ce moment, sur le forum, sont tenus des propos qui ne sauraient être lus par votre tout jeune neveu qui vient tout juste de rentrer de l'école (=>16H !).

Veuillez l'éloigner de votre PC. =>  [:boulax:3]

:o

Edit : de plus amples renseignements là-bas, à "neveu".
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5981_1.htm

rho putain j'ai lu le poste avec la voie stressante de l'Alerte Enlèvement. J'en peux plus  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°21636607
lef
100% Footix !
Posté le 21-02-2010 à 21:45:15  profilanswer

biboo_ a écrit :

Un grand classique: sur internet t'es super chaud, irl t'es une vraie tombe.
GNSALF powered. :D

ouais enfin c est pas la 1ere non plus ... donc je ne pense pas faire partie de la categorie de GNSALF :D

n°21636694
ororuK
Posté le 21-02-2010 à 21:50:46  profilanswer

Gars nul super avec les filles.

n°21636843
lef
100% Footix !
Posté le 21-02-2010 à 21:59:10  profilanswer

ororuK a écrit :

Gars nul super avec les filles.

[:obvious]

edit : fais chier, j ai meme pas envie de rire... j ai peur d avoir cette nana dans la peau ...  :(

Message cité 1 fois
Message édité par lef le 21-02-2010 à 22:00:38
n°21637266
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 21-02-2010 à 22:25:59  profilanswer

et au pire tu finiras dans une cave  :o

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°21637277
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 21-02-2010 à 22:26:30  profilanswer

Non mais là c'est mort pour sa gueule :o

n°21637506
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-02-2010 à 22:37:39  profilanswer

" j ai faim, tu commande des pizz ? et on se mate un film ?"
"ok ok"  

[:prozac]  

c'est la ton erreur
tu devais l'inviter au resto

n°21637566
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 21-02-2010 à 22:41:24  profilanswer

Fallait sortir ta trompe !

Edit: Babar :o

Message édité par justhynbrydhou le 21-02-2010 à 22:41:45

---------------
!!! ??
n°21637610
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 21-02-2010 à 22:45:18  profilanswer

Pique  [:tinostar]  
Et elle pouvait aussi faire des efforts pour la conversation.  :sarcastic:

n°21637843
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-02-2010 à 23:01:18  profilanswer

en même temps t'as rien fait pour la "charmer" :/

n°21638131
panchopa
le lama de Lima
Posté le 21-02-2010 à 23:24:40  profilanswer

lef a écrit :

"tu n 'es pas entrepenant, c est bien, tu marques des points " ( :sol: )

bravo champion  [:sidorku]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°21638154
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2010 à 23:26:33  answer

Oui je crois qu'en réalité ça voulait dire tout le contraire, tu aurais dû attaquer à ce moment là, too bad [:haha]

n°21638181
Witzard
Spé procrastination
Posté le 21-02-2010 à 23:29:30  profilanswer

C'est clair [:prozac]

n°21638278
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-02-2010 à 23:39:59  profilanswer

il dit qu'il voit pas le rapport

n°21638339
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-02-2010 à 23:48:32  profilanswer

j'ai jamais dis ça
simplement une fille que tu connais à peine qui veux manger en tête à tête avec toi, c'est le minimum que tu puisse faire
commander des pizza c'est vachement moins charmant

n°21638422
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 22-02-2010 à 00:00:42  profilanswer

Hein ? Elle a juste traversée la France pour venir le voir !  

n°21638424
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 22-02-2010 à 00:01:39  profilanswer

romantique ?? :heink:
C'est pour être dans un cadre où vous êtes assis l'un en face de l'autre et où t'es obligé de discuter avec elle sans avoir le cerveau accaparé par un film, et sans avoir à s'occuper de faire la bouffe non plus. Rien à voir avec les chandelles et la saint-valentin...

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°21638443
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-02-2010 à 00:04:15  profilanswer

:lol:

et le macdo aussi non ? :D  

[:mistral_ winner]

n°21638525
croustillo​u
Posté le 22-02-2010 à 00:18:53  profilanswer

lef a écrit :

Un ptit ratal tout fait d'aujourdhui.

Ouch [:tinostar]

n°21638541
Ehfull
Like an animal
Posté le 22-02-2010 à 00:21:30  profilanswer

Te prends pas pour une généralité, ptite grosse !

---------------
ACAB
n°21638554
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-02-2010 à 00:23:56  profilanswer

quelles avances ?
il a rien fait

n°21638639
ororuK
Posté le 22-02-2010 à 00:40:18  profilanswer

n°21639864
lef
100% Footix !
Posté le 22-02-2010 à 07:14:40  profilanswer

Vendredi soir y a eu action quand meme entre nous.  
Mais bon, je vais voir comment ca se passe avec elle cette semaine et voir si y apas moyen d avoir une seconde rencontre.

n°21640351
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 22-02-2010 à 09:44:48  profilanswer

Petit drapal [:pcgamer] et petit ratal:

Juste après un divorce qui faisait bien mal aux fesses, je me suis difficilement remis en chasse après presque 10 ans de retraite. Ben c'est pas facile!  
Grâce aux SDR, j'ai pu trouver plusieurs demoiselles, plus charmantes les unes que les autres, mais curieusement effarouchées dès que je mentionnais mon statut de divorcé:
- Allô? Au fait je suis divorcé, je sais pas si je te l'avais dit
- Tut tut tut
- Je t'ai reconnu, tu fais le fax avec ta bouche [:jerome38:2]

Voilà finalement que je tombe sur une petite jeune de 24 ans, de quelques années ma cadette, un regard pétillant, une voix douce mais énergique, un corps athlétique, bref une fille bien faite et sortant de l'IUFM (bon, personne n'est parfait) avec plein d'espoir dans son avenir. Enfin une fille différente des autres déjà recontrées, la tête sur les épaules, elle ne s'enfuit pas quand je mentionne mon passé.  

Après quelques heures très sympas au téléphone, on décide de se rencontrer enfin. Je l'invite pour le vendredi soir au restau indien, (ca vaut mieux que 2 tu l'auras :o) bien chic, bref je mets le paquet [:pooogz]

Le jour tant attendu arrive enfin, mais pas tout seul: je me réveille en effet avec une crève monumentale le matin même et je passe une journée au taf bien moisie.  
Je rentre chez moi comme je peux et je me prépare tant bien que mal: le Diesel tout propre, la chemise repassée, le gel dans les cheveux et la cartouche de Kleenex dans mon manteau.

On se retrouve devant le restaurant, elle est toute menue, toute belle. Pour faire bonne figure, je me redresse comme je peux et fais saillir les 2 omelettes que j'ai à la place des pectoraux. [:haha muscle]

Le repas se passe bien, ambiance romantique toussa, je trouve un super sujet de discussion: je lui apprend plein de choses sur les plats indiens, en particulier les nans fromage, ce à quoi elle ne montre bizarrement pas trop d'intérêt.  
De son coté elle me parle du jogging qu'elle fait tous les matins à 6h par tous les temps, de ses séances de badminton 3 fois par semaine puis embraye sur l'éducation nationale et sur toutes les choses qu'elle compte faire pour améliorer le système. Sa beauté, sa jeunesse et sa vision m'attendrissent. [:cerveau discobeck]

Le temps passant, le vin aidant, ma crève empirant, j'accumule des centaines de mouchoirs dans mes poches, mon nez coule, je tousse un peu des glaires, [:douchebag forever:3] mon regard est vitreux, je sue à grosses gouttes sous l'effet de la fièvre et je me ratatine dans mon siège. Mais je me dis que je gère bien la petite en lui faisant des sourires de bogosse. [:uriel98]  

Le repas se termine enfin, je prétexte de la fatigue pour la quitter pour ne pas faire le gars affamé mais en parfait gentleman, je lui envoie quand même un message de remerciement pour la soirée passionnante et pour savoir quand on pouvait remettre ca, bref, je gère.

Malheureusement, la réponse "merci pour la soirée, mais je pense que ca ne va pas le faire, tu es trop vieux pour moi [:gedebor] . On n'a rien en commun et t'as dû t'en rendre compte" est arrivée en même temps.
C'est là qu'on regrette de ne pas avoir attendu un peu... [:dams86]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)