Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°21600140
kisuij
Posté le 18-02-2010 à 12:10:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

GrandeMoufleTarkin a écrit :

Hop ratal àlakon tout frais de la semaine :
à ma fac LA fille qui me plait :love: ...

Elle voulait que tu l'attire du côté obscure de la force [:woo]  

Voilà, dit plus crument  :D  J'en ai connu quelques unes comme ça pendant mes études

mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 12:10:44  profilanswer

n°21600383
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-02-2010 à 12:29:20  profilanswer

+/- une puriste religieuse

t'as rien perdu [:toyonos:3]  

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=religion

n°21601433
incassable
Posté le 18-02-2010 à 13:54:15  profilanswer

si je peux me permettre, apres avoir eu quelques experiences avec des russes, voici my 2 cents:

- elles chauffent toujours le chaud et le froid: un jour elle s'accroche a ton cou, le lendemain elle se pointe avec un "mec"
- il faut les faire boire pour qu'elles se lachent au debut, apres c'est jackpot
- il faut pas hesiter, il faut les emballer direct quitte a se prendre un coup dans les burnes

Donc mon conseil, prends un nouveau RDV et tente en force. Il est possible qu'elle t'ait tenu ce discours juste pour voir si t'as des couilles (elles aiment pas les tapettes emo la-bas).

A tempérer si c'est une polonaise, elles sont un peu plus tordues celles-la ...

n°21601631
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 18-02-2010 à 14:07:50  profilanswer

incassable a écrit :

si je peux me permettre, apres avoir eu quelques experiences avec des russes, voici my 2 cents:

- elles chauffent toujours le chaud et le froid: un jour elle s'accroche a ton cou, le lendemain elle se pointe avec un "mec"
- il faut les faire boire pour qu'elles se lachent au debut, apres c'est jackpot
- il faut pas hesiter, il faut les emballer direct quitte a se prendre un coup dans les burnes

Donc mon conseil, prends un nouveau RDV et tente en force. Il est possible qu'elle t'ait tenu ce discours juste pour voir si t'as des couilles (elles aiment pas les tapettes emo la-bas).

J'en ai fait l'expérience
                             /
                            /
http://img29.imageshack.us/img29/6311/france3jbalarecherchede.jpg

n°21601698
incassable
Posté le 18-02-2010 à 14:12:54  profilanswer

je suis d'accord avec toi, mais elles sont qd meme beaucoup moins faciles que les russes.

n°21601780
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 18-02-2010 à 14:19:16  profilanswer

incassable a écrit :

Mais qu'elle reste dans sa Mafia la slovaque, les filles comme ça méritent pas qu'on se prennent la tête pour elles. Ya moins risqué, moins pète couille et moins chère donc c'est pas une grande perte  [:littlebill]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°21601807
incassable
Posté le 18-02-2010 à 14:21:33  profilanswer

c'est aussi vrai, mais pour le challenge et pour un retour rapide sur ce topic, je lui souhaite de se lancer   :D

n°21601833
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 18-02-2010 à 14:23:30  profilanswer

Matmoutong a écrit :

/
                            /
http://img29.imageshack.us/img29/6 [...] rchede.jpg

comment j'ai trop pensé à lui :D

n°21601835
elefanc
Posté le 18-02-2010 à 14:23:45  profilanswer

J’ai tellement rigolé à la lecture de certains ratals que je me sens obligé de partager mes expériences.

Part 1 : Il y a presque 10 ans je commence un nouveau boulot plein d’avenir, aux renseignements d’un opérateur téléphonique en 3 lettres.  Premier jour, nous sommes en aôut, les collègues sont au moins à 50% féminines, mais au moins 75% de l’ensemble des collègues n’aiment que les mecs… Je suis donc tout content, les femmes sont belles dans leurs tenues légères, et je repère en face de moi une jolie femme que j’appellerai K. J’entreprends rapidement de faire connaissance, les séances boulot s’enchainent, on commence à se voir à l’extérieur, soirées, boites etc… Je ne tente rien, car timide, et dans une période où j’étais plus intéressé par la fête [:padmasana:3] et tout ce qui va avec que les nanas en général…
Arrive une soirée d’un collègue, je me dis ce soir-là t’assure et t’évites de t’en mettre plein la tronche trop vite, je passe donc la soirée avec K. mais également avec les chiottes, car évidemment je n’ai pu tenir mes premières volontés. Ca se passait dans un appart sur rez-de-chaussée, du coup on pouvait aller prendre l’air dans la cour intérieure, chose qui m’a semblé d’une extrême pertinence quand j’ai senti que je commençais à poindre comme un doute sur l’assurance de mes pas.

Je sors.

Je respire.

Puis je tombe.

J’ai fait un genre de coma éthilique à base de tremblements, de propos étranges et de fous rires, tout ça à l’horizontale, pendant une heure. Je me souviens qu’on se relayait autour de moi pour vérifier que j’étais toujours aussi drole, K . aussi bien sûr.  

Le lendemain, la perspective du boulot me semblait d’un coup moins attrayante.

Part 2, deux mois après : même lieu, mais cette fois-ci pour le jour de l’an, même objectif, je suis un peu remonté dans l’estime de K. grâce à d’énormes efforts d’humilité. La soirée commence, j’ai de très très bonne résolutions, et je les tiens, je les tiens tellement que merde il est déjà 6h du matin, que à part K. et moi il n’y a plus grand monde qui tienne la route et que moi clean j’ai du mal à oser franchir le pas, 0 tchachte. [:eric le looser]

Tant pis, il est tard, je sens que c’est ma dernière chance, alors je me débrouille pour aller dans la cour intérieure avec elle (oui oui la même que dans la Part 1), je lui dis ce que j’ai sur le cœur, parce que oui réellement je suis love,  ça la touche et miracle on s’embrasse.

Vite vite faut qu’on se casse, elle me propose d’aller chez elle et là comme un connard je lui dis :  « heu écoute là on est le jour de l’an et faut que j’aille chez mes parents, il y a un gros repas à midi et faut que je sois un minimum en forme ». [:yo_play:1]

Inutile de dire que 3 jours après, la revoyant la première fois depuis ce jour de l’an, elle m’a fait comprendre que bon c’ était pas possible.  

Part 3 : On est au mois d’aout de cette même année, et donc un an après ma première rencontre pro avec K. J’organise une soirée chez moi, plein de monde, dont K. Mais aussi A., qui n’est autre que mon amour de jeunesse, bestfriend évidemment. Je suis toujours dans une phase célibataire, et je me dis que peut être ce soir je pourrais serrer l’une des deux, si j’arrive à tenir la route niveau consos.  
La soirée se passe bien, je sens des étincelles entre K. et A. mais n’y prête pas attention, je me dis que A. me semble plus open que K. ce soir alors je jette toute mon attention sur A. Nous parlons, de tout, de rien, de trucs importants comme anodins, je suis content, et il est prévu que K.  comme A. dorment sur place.

Fin de soirée.
A.et K. me demandent ou dormir.
J’installe K. avec un pote qui n’aime que les mecs, et je mets A. dans mon pieu.
Bonne nuit tout le monde.  
Et ZZzzz. J’entends A. ronfler, pendant qu’à côté j’entends mon pote et K. se marrer.[:gnyah]
Je suis vert.  

Le lendemain, je raccompagne K. qui se barre sans un regard, sinon des éclairs tout autour d’elle. A. est rentrée chez elle bien avant, avec un sourire angélique, et je suis resté seul à nettoyer les épaves de la soirée et à penser mes plaies. J’ai appris par la suite que A. avait fait tout ça sciemment, mais qu’elle n’avait jamais ô grand jamais, songé à être autre chose que la bestfriend. [:darkstyle_69]

Part 4 :

Spoiler :

Après tout ça comment je pouvais encore penser à K. ? Je ne vous raconterai pas tout ça parce que ce serait total HS : K. et moi vivons aujourd’hui ensemble, on a un enfant, la vie est belle et A. je l’emmerde.

E.

---------------
SoDeepLove4U
n°21601893
GrandeMouf​leTarkin
alias GMT
Posté le 18-02-2010 à 14:29:43  profilanswer

incassable a écrit :

c'est aussi vrai, mais pour le challenge et pour un retour rapide sur ce topic, je lui souhaite de se lancer   :D

Merci du conseil [:clooney3], mais je crois que je vais arrêter de dragouiller les filles déjà fiancées (cas précédent) ou qui n'attendent que de rentrer au pays pour fonder une famille :o
Ha et l'astuce de la faire boire c'est mal barré vu qu'elle boit très, mais alors très peu.
ou à la rigueur je peux attendre une grosse soirée où elle se lâche plus que d'habitude, et là je fonce [:smapafote]. Même si ça merde j'aurais un alibi le lendemain "je t'ai dragué? ha je me rappelle pas j'étay bourray :o"

Message édité par GrandeMoufleTarkin le 18-02-2010 à 14:33:59

---------------
Work is the curse of the drinking classes.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 14:29:43  profilanswer

n°21601935
boblenain2​00
Posté le 18-02-2010 à 14:31:59  profilanswer

Quand tu vas raconter à ton enfant comment ses parents se sont rencontrés [:rofl]

n°21601959
paco fpg
Posté le 18-02-2010 à 14:34:11  profilanswer

Hop ratal àlakon tout frais de la semaine :

Salut Soldat la Mouffle,
Tu as bien fait de te replier à temps, une erreur que beaucoup ici auraient commis  [:8086rulez]  

sinon pour son origine, je trouve ça bizarre car j'ai habité 2 ans en Europe de l'Est (plus à l'est que la serbie) et les filles sont beaucoup plus ouvertes qu"ici. t'es tombé sur un cas alors évite là  [:cloud_]

n°21602002
Iksday
Mmpff
Posté le 18-02-2010 à 14:36:18  profilanswer

elefanc a écrit :

« heu écoute là on est le jour de l’an et faut que j’aille chez mes parents, il y a un gros repas à midi et faut que je sois un minimum en forme ». [:yo_play:1]

Ca c'est moche [:haha]  
On ne s'y attend pas à la fin ! [:implosion du tibia]

n°21602022
Le General
Posté le 18-02-2010 à 14:37:45  profilanswer

elefanc a écrit :

Et ZZzzz. J’entends A. ronfler, pendant qu’à côté j’entends mon pote et K. se marrer.[:gnyah]
Je suis vert.  

Ta femme s'est donc faire culbuter par ton pote lors d'une soirée arrosé ??  [:rhetorie du chaos]

n°21602027
elbalafray
Posté le 18-02-2010 à 14:37:58  profilanswer

Turkelton a écrit :

comment j'ai trop pensé à lui :D

Quelqu'un de connu pour ça? :heink:

---------------
Les choses se passent
n°21602043
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 18-02-2010 à 14:39:21  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Quand tu vas raconter à ton enfant comment ses parents se sont rencontrés [:rofl]

Il ne leur en parlera pas  [:cguignol]  

Excellent ratal en tout cas :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°21602063
GrandeMouf​leTarkin
alias GMT
Posté le 18-02-2010 à 14:40:49  profilanswer

paco fpg a écrit :

Salut Soldat la Mouffle,
Tu as bien fait de te replier à temps, une erreur que beaucoup ici auraient commis  [:8086rulez]  

sinon pour son origine, je trouve ça bizarre car j'ai habité 2 ans en Europe de l'Est (plus à l'est que la serbie) et les filles sont beaucoup plus ouvertes qu"ici. t'es tombé sur un cas alors évite là  [:cloud_]

Elle est caucasienne pour être précis, pas vraiment "est-européenne", ni russe ni polonaise ni yougo. Pour ne rien arranger son Eglise est apparemment la plus intégriste de toute l'orthodoxie  

---------------
Work is the curse of the drinking classes.
n°21602086
Calone
Posté le 18-02-2010 à 14:42:27  profilanswer

Le General a écrit :

Ta femme s'est donc faire culbuter par ton pote lors d'une soirée arrosé ??  [:rhetorie du chaos]

elefanc a écrit :

J’installe K. avec un pote qui n’aime que les mecs

n°21602113
elefanc
Posté le 18-02-2010 à 14:43:59  profilanswer

Le General a écrit :

Non non ils se marraient parce qu'ils avaient repéré que je m'étais fait chauffé à blanc pour rien.

Quant à raconter à ma môme comment ses parents se sont rencontrés, ben si j'en parle sur HFR, je pense être capable de lui raconter.

E.

---------------
SoDeepLove4U
n°21602173
wawa78
Yes I can !
Posté le 18-02-2010 à 14:48:37  profilanswer

Les Happy ends ca me troue le cul  [:m0utz]

---------------
Feed-back
n°21602243
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 18-02-2010 à 14:54:28  profilanswer

incassable a écrit :

incassable a écrit :

je suis d'accord avec toi, mais elles sont qd meme beaucoup moins faciles que les russes.

[:manust] T'as les idées aussi fixes pour les françaises, pour voir?

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°21602385
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 18-02-2010 à 15:04:07  profilanswer

Alexcrime a écrit :

[:manust] T'as les idées aussi fixes pour les françaises, pour voir?

[:massys]  

OSEF, c'est pas un topic de plan de drague, ou de sauterie à la l'européenne mais le topic ratal !!!  [:hurle]  

Merci à tous!

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°21602391
incassable
Posté le 18-02-2010 à 15:04:38  profilanswer

non les francaises sont un peu plus variées.
Faut reconnaitre aussi que mon jugement sur les russes seraient a tempérer en le qualifiant de "le comportement des russes envers un francais"

Si tu es partisan du "toutes les femmes sont differentes", "les clichés et les etiquettes c'est pas cool" pas de soucis, mais c'est pas avec ca qu'on arrive a dégager des comportements identifiables et à s'en sortir.

n°21602441
Pat4tor
Posté le 18-02-2010 à 15:08:05  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=OSEF

n°21602465
incassable
Posté le 18-02-2010 à 15:09:31  profilanswer

tout a fait, next !   :jap:

n°21602542
Mister Mys​tere
Posté le 18-02-2010 à 15:14:49  profilanswer

Clair OSEB de vos expériences avec les filles de joie de l'est :o

n°21602605
incassable
Posté le 18-02-2010 à 15:20:09  profilanswer

jaloux   :kaola:

n°21602886
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 18-02-2010 à 15:38:34  profilanswer

incassable a écrit :

+1 , Lance-toi :D

paco fpg a écrit :

Salut Soldat la Mouffle,

J'ai passé un peu de temps un peu plus au nord. Il est difficile de faire des généralités sur les locales classiques.
Par contre, pour celles qui n'hésitent pas à fréquenter des expats/erasmus et autres, la généralité du chaud et froid selon les jours me semble acceptable.
il est important de jouer sur les deux tableaux, elle te plait, et pourtant quelque part c'est pas le moment pour toi, et donc tu fais de gros efforts pour elle. Il faut vraiment qu'elle croit que tu fasses de gros efforts.

Même les meufs qui te mettent des vents t'utiliseront afin de rendre jaloux d'autres gars.

Allez viens nous raconter des ratals.

Alexcrime t'étais déjà lié en arrivant à Palaiseau ? si, ce n'est pas le cas, partage nous tes rateaux :D

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°21603289
MuLoT44
Posté le 18-02-2010 à 16:02:42  profilanswer

Matmoutong a écrit :

/
                            /
http://img29.imageshack.us/img29/6311/france3jbalarecherchede.jpg

Ouah mais c'est JB qui était passé sur FR3 !!  :love:  
Il était super fort ce mec !
Un dieu des macho avec prise de ratal  :bounce:

Message édité par MuLoT44 le 18-02-2010 à 16:04:13
n°21603463
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2010 à 16:12:56  answer

IL EST 16H.  [:gnel42]  [:boulax:3]

n°21603517
Den Kant
Posté le 18-02-2010 à 16:16:58  profilanswer

Merci, mais tu t'es trompé de topic  [:haha]

n°21605264
kratos77
Posté le 18-02-2010 à 18:17:47  profilanswer

No ... idea  [:padmasana:1]

n°21605393
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-02-2010 à 18:24:50  profilanswer

En ce moment, sur le forum, sont tenus des propos qui ne sauraient être lus par votre tout jeune neveu qui vient tout juste de rentrer de l'école (=>16H !).

Veuillez l'éloigner de votre PC. =>  [:boulax:3]

:o

Edit : de plus amples renseignements là-bas, à "neveu".
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5981_1.htm

Message cité 3 fois
Message édité par CAMPEDEL le 18-02-2010 à 18:38:14

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21605761
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 18-02-2010 à 18:49:39  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Edit : de plus amples renseignements là-bas, à "neuveu".

[:aloy]

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°21606060
Mister Mys​tere
Posté le 18-02-2010 à 19:20:43  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

En ce moment, sur le forum, sont tenus des propos qui ne sauraient être lus par votre tout jeune neveu qui vient tout juste de rentrer de l'école (=>16H !).

Veuillez l'éloigner de votre PC. =>  [:boulax:3]

:o

Edit : de plus amples renseignements là-bas, à "neveu".

[:axium-1:1]  

n°21607086
Nicarao
---
Posté le 18-02-2010 à 20:52:30  profilanswer

elefanc a écrit :

J’ai tellement rigolé à la lecture de certains ratals que je me sens obligé de partager mes expériences.

excellent [:cerveau goret]

---------------
- nada -
n°21615024
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-02-2010 à 13:47:20  profilanswer

Le General a écrit :

il a dit que le potos étais [:phenos]

n°21615132
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2010 à 13:54:14  answer

Den Kant a écrit :

Merci, mais tu t'es trompé de topic  [:haha]

Ah ouais  [:quineto]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)