Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4724 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17141570
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 23:09:52  answer

Reprise du message précédent :

enzo103 a écrit :

Merci, j'ai lu les 20ères pages que du bonheur !

Petite contribution au sujet quand même :

Au travail, je sympathise avec une cliente qui passe de temps en temps. Tout se passe bien, on apprend à se connaître, elle passe de plus en plus régulièrement, et surtout il y a de plus en plus de complicité entre nous (enfin je croyais :non: ).

Toujours est il que moi, je sais ce que je veux, et donc forcément je me met en tête de l'invité "boire un verre".

Je l'a vois passé plusieurs fois au travail, toujours autant de bon délires ensemble, mais j'arrive pas à lui parler, forcément j'attends le fameux "bon moment" !

Un soir juste avant la fermeture, on se retrouve tout les deux, je me dis que c'est le moment ou jamais, alors je me lance :
Moi : "ça te dirait qu'on sorte un soir tout les deux, boire un verre ou un truc dans le genre ?"
Elle :"Ouai avec plaisir" et elle rajoute "J'ai pas trop le temps de parler, mais je passe demain et on voit ce qu'on fait"

Tout content, je suis déjà impatient d'être demain. Le lendemain arrive, personne, deux jours après non plus, une semaine, un mois,  plus de nouvelles, je ne la vois même plus.  

Au final, j'ai eu du mal a comprendre sa réponse, autant me sortir la bonne vieille excuse que cette phrase ! Je l'ai revue quelque fois depuis, elle fait mine de rien et essaie de reparler, mais je la joue  :sol: et l'évite.

Sinon pas trop de ratals, mais beaucoup d'occasions ratées, et puis là, je pense que d'ici peu, j'en aurai un bon à raconter, celui qui fait bien mal car tu t'accroche, le mois passent mais rien ne se fait ...

Tiens c'est ce qui va m'arriver dans deux jours ...  [:tim_coucou]  

mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 23:09:52  profilanswer

n°17141974
ark
No wukkas
Posté le 05-01-2009 à 00:05:38  profilanswer

Au collège j'étais déjà un peu gsnalf. Une fille assez jolie de ma classe etait venue me parler
- dis ark, ça te dirait de sortir avec moi?
Elle ne m'avait pas vraiment d'air flasher mais je me suis dit tore expérience est bonne a prendre :o
- euh bah oui!
Et la réponse de pute...
- ah bah c'est dommage moi non...
Et elle se casse pour aller rigoler avec ses copines :sweat:

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°17141978
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 05-01-2009 à 00:06:27  profilanswer

salope :o

n°17142003
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 05-01-2009 à 00:11:17  profilanswer

pétasse :o

n°17142025
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 00:15:18  answer

karatoz a écrit :

Je la suis et là elle m'emmène dans un buisson creux ( [:cerveau discobeck]  ), et me demande si je veux pas m'asseoir pour discuter. J'accepte, et juste quand elle ouvre la bouche, voilà que se pointe un pote à nous, que je sais amoureux de la même fille depuis 3 ans, et qui demande si il peut s'asseoir avec nous. [:doy]  
Elle tire une drôle de tête et là, moi, comme un abruti, je réponds "Bien sûr ! pose-toi vieux !"  [:bap2703]  

Nan mais franchement [:le kneu]

De 1°) ton pote est un enculé, franchement quand on voit que l'un de nous va s'isoler avec une fille, c'est la règle sacrée du "chacun ses plans" interdit d'interférer dans une affaire en cours, même si on est pas sûr que c'est pour essayer de la pécho, chacun ses plans c'est tout :o
et de 2°) mais pourquoi tu lui as pas "euh attends là XXXX s'apprêtait à me dire quelque chose :)" vu que t'en avais tant envie, si c'est un pote tu peux lui dire ça sans animosité il se serait cassé direct normalement

ark a écrit :

Au collège j'étais déjà un peu gsnalf. Une fille assez jolie de ma classe etait venue me parler
Elle ne m'avait pas vraiment d'air flasher mais je me suis dit tore expérience est bonne a prendre :o
- euh bah oui!
Et la réponse de pute...

Alors là j'te dis clairement la fille qui me fait un coup comme ça, elle va se manger une balayette dont elle se souviendra jusqu'à son dernier souffle.

Tiens d'ailleurs j'me souviens d'une meuf (une vraie connasse trop moche qui s'la racontait comme pas possible) qui avait sorti dans tout le collège qu'un pote à moi (beau gosse et tout en plus 17 ans en 3eme par rapport aux autres de 14 ans) voulait l'embrasser mais qu'elle l'avait repoussé, quand il a appris ça il lui demandé sagement de venir dans les toilettes, il lui demande des explications elle répond "mé vazy cass-toi g rien di jmen fou de ta gueule pk tu vien mparlé toi" et bim une gifle magistrale, enchaînement balayette mais les toilettes étant etroites en tombant elle se cogne la tête contre le mur dans un joli BONG, et elle ressort la tête baissée au bord des larmes, ça fait un peu cruel mais c'était mérité :o

n°17142027
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 05-01-2009 à 00:15:28  profilanswer

connasse :o

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°17142033
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 00:17:14  answer

ellesse a écrit :

C'est très bien le silence.  
Y a rien de plus casse-couille que les emmerdeurs-moulins à paroles qui l'ouvrent sans arrêt alors qu'ils ont rien à dire.  
Pourquoi vous avez toujours besoin de parler ? J'arrive pas à comprendre  :sarcastic:

Un bon tchatcheur ne saoule pas de parole son auditoir
C'est un truc hyper spontané

n°17142071
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 00:25:44  answer

X-BAR faut pas lui mettre de rateaux...  [:tibo2002]

n°17142166
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 00:40:30  answer

Limite ca peut partir en baston après. C'est du CDP haut de gamme ca j'suis désolé...

Pluzun ton pote X-BAR :lol:

n°17142185
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 05-01-2009 à 00:45:30  profilanswer

Fût-elle la pire salope qui soit, je suis le seul à trouver débile d'envoyer une tatane à une fille ? [:clooney23]

---------------
Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/
mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 00:45:30  profilanswer

n°17142206
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 05-01-2009 à 00:50:28  profilanswer

Corbito a écrit :

Fût-elle la pire salope qui soit, je suis le seul à trouver débile d'envoyer une tatane à une fille ? [:clooney23]

Parité : les femmes sont des mecs comme les autres. De plus, on ne juge pas ! [:cosmoschtroumpf]

n°17142213
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 00:51:33  answer

Corbito a écrit :

C'est super macho comme comportement.

Spoiler :

La fille est l'égale de l'homme, elle a autant le droit de prendre des tatanes que nous :o

n°17142216
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 05-01-2009 à 00:51:56  profilanswer

LardonCru a écrit :

Parité : les femmes sont des mecs comme les autres. De plus, on ne juge pas ! [:cosmoschtroumpf]

Argument intéressant à développer devant le juge, surtout que par les temps qui courent ce sont des femmes à 80%.  [:bibifoc7]

---------------
Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/
n°17142217
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 00:52:10  answer

Corbito a écrit :

Oui :o

Nan mais y a quand t'es gosse et now aussi. Et elle l'a bien mérité la connasse :o

Bonne nuit les loosers :o

n°17142230
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 00:57:09  answer

Corbito a écrit :

Tu dois pas connaître les filles de mon collège, le genre de meuf qui s'donnent rdv à 17h derrière le collège pour s'foutre sur la gueule, et puis même, fille ou pas fille, tu manques de respect tu t'la pètes et tu prends les autres pour des cons => t'assumes s'tout.

Frapper une femme c'est un des trucs les plus lâches à mes yeux (j'ai déjà failli me faire planter par un mec après l'avoir empêché de frapper une femme dans la rue) mais y'a fille et fille quoi, quand tu veux faire le bonhomme la grande gueule etc ... genre "ouais mais qu'est-ce tu vas faire t'façon ptite bite" y'a pas moyen, la claque est pas loin :o

n°17142721
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 02:49:49  answer

[:master_jul] ?

n°17143242
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 05-01-2009 à 06:47:12  profilanswer

ca ferait une belle pub anti alcool, plus que les accidents de la route.... "picoler ou baiser il faites vous aider"

---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°17143248
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 06:53:04  answer

Sinon y'a un truc recurrent (j'ai l'impression) qui arrive quand on envoie bouler un mec qui est venu vous draguer en premier (sans être bourré ou quoi que ce soit), que ce soit sur un SDR ou IRL: l'attaque sur le physique.

n°17143253
deadalnix
Posté le 05-01-2009 à 06:58:38  profilanswer

S'il fait ça, c'est que tu as bien fait de le rataliser. Et puis, trouver un défaut physique chez une fille, c'est facile et très efficace pour faire ressurgir les complexes. Mais rassurez vous, on ne cherche pas forcément une fille parfaite, très bien ça suffit ;)

n°17143274
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 07:16:59  answer

deadalnix a écrit :

S'il fait ça, c'est que tu as bien fait de le rataliser. Et puis, trouver un défaut physique chez une fille, c'est facile et très efficace pour faire ressurgir les complexes. Mais rassurez vous, on ne cherche pas forcément une fille parfaite, très bien ça suffit ;)

A qui le dis-tu  :sweat:  

Exemple sur un SDR:  
Un mec m'envoie un "charme" (un truc àlakon sur un SDR qui permet de contacter une fille), bon j'accepte puis me deconnecte.  

Je me reconnecte le lendemain, il m'a envoyé deux mails (toutes les fautes sont d'origine): "ton sourire en coin est attendrissants, on diré une femme enfant lol" suivit de "tu boss pas ?"
Bon du coup il ne m'inspire pas vraiment, mais je suis polie et reponds sans pousser plus loin la conversation.  
Reponse de sa part: "ta beaucoup de question (c'était ironique car je ne lui ai pas posé de questions) je supprime ton mail, bye"
Moi: "c'est vrai que toi, tu en avais beaucoup (de questions), sans rancune... Bye!"

Reponse le lendemain "ton physique ne m'inspire pas en fait tu fais vielles fille" et il m'a blacklist, je ne peux donc même pas lui repondre :(

Et voilà comment on passe de "femme-enfant" à "vieille fille" à cause de l'égo blessé d'un mec [:bledi51]  

Exemple IRL (qui date de quelques années):  
Je venais d'avoir un rendez-vous avec un garçon qui s'était bien passé, il s'approche on s'embrasse etc.  
Au début tout va bien, on se contacte régulièrement. Puis, il se fait plus distant.  

J'apprends à ce moment là, qu'il avait "flashé" sur une de mes copines. Soit, ça arrive et on était pas ensemble depuis longtemps.
Mais ce que je n'ai guère apprecié c'est qu'il raconte de vraies conneries sur moi à la dite copine, pour tenter d'avoir sa chance auprès d'elle :/

Je lui envoie donc un message pour lui dire: "bon, apparemment tu n'as plus l'air vraiment interessé, de plus ton écriture sms m'a bousillé les yeux, desolée on va arreter les dégats ici!" (le petit pic sur l'ecriture sms c'était histoire de le remettre à sa place gentiment après les saloperies qu'il avait raconté sur moi :jap: ). [:cosmoschtroumpf]  

Reponse de sa part: en gros, j'étais un cageot, conne et poilue des bras  :sweat: :o

Je sais que c'est con, on a beau eu me rassurer pendant des années sur ma non-pilosité mais ça m'est resté pendant longtemps. Au point que je n'ai plus de poils sur mes bras maintenant (à cause de l'épilation intensive :D )  [:cosmoschtroumpf]  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2009 à 07:25:26
n°17143279
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 07:21:57  answer

Et je passe sur les "wesh ton père s'batard" qui t'insultes ensuite de "wesh t'as cru que t'étais une bombe de meuf" et de salope parce que tu reponds pas. :o

Ca me rappelle que j'avais rencontré un mec comme ça à l'époque: episode de wesh wesh devant l'abri-bus, insultes, ils s'en vont. Le seul mec qui était à coté de moi en train d'attendre le bus se tourne vers moi et me dit "non mais mademoiselle, c'est quand même vrai que vous êtes "une bombe de meuf!" " [:cawa] :D

Bon après ça a pas duré mais c'est une autre histoire /o\

n°17143297
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 05-01-2009 à 07:44:51  profilanswer

n°17143302
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 07:46:37  answer

site de rencontre je suppose

n°17143305
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 07:48:44  answer

Voilà :o

n°17143329
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-01-2009 à 08:10:27  profilanswer

Grâce à...  [:ocube]  

---------------
Demain c'est loin.
n°17143335
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 08:18:28  answer

Ouais plutot :p

n°17143345
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-01-2009 à 08:24:41  profilanswer

rebondir sur une action n'importe quoi pour emballer, voila une valeur sure :D il avait le sens de l'a-propos lui au moins [:bien]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17143414
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 05-01-2009 à 09:10:38  profilanswer

le nouveau symbole de la drague a la française !  [:totoz]

n°17143493
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 05-01-2009 à 09:36:56  profilanswer

Un ratal un vrai :D

ça change des fakes fapfap de agorabof :)

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17143525
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-01-2009 à 09:47:50  profilanswer

Personne pour te demander si tu faisais le ramadan ou si le bled ne te manquait pas ?

---------------
Horse_man
n°17143745
lapin_vert
Posté le 05-01-2009 à 10:35:18  profilanswer

nixnbk a écrit :

ça change des fakes fapfap de agorabof :)

C'est pas un fake. mon histoire avec ma copine le prouve :o

n°17143807
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 05-01-2009 à 10:48:24  profilanswer

ark a écrit :

- euh bah oui!
Et la réponse de pute...

Non mais le collège, c'est comme ca. Qu'est ce que tu crois?
Au collège tu t'es jamais moqué avec tes potes sur le physique de quelqu'un, ou tu n'as jamais fait de coup de pute gratuit à qqn?

C'est l'âge débile. C'est tout.

n°17143815
deadalnix
Posté le 05-01-2009 à 10:49:36  profilanswer

J'ai des exs plus poilues que moi :D Bon pas des jambes, mais pour les bras, c'est du déjà vu :sol:

n°17143866
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 05-01-2009 à 10:57:23  profilanswer

ark a écrit :

- euh bah oui!
Et la réponse de pute...

Roh putain non  [:rofl]  [:yems93]  [:rofl2]

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17143879
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-01-2009 à 10:59:22  profilanswer

ark a écrit :

- euh bah oui!
Et la réponse de pute...

[:rofl][:rofl]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17143937
Gwendoule
Posté le 05-01-2009 à 11:07:46  profilanswer

Parinou a écrit :

Non mais le collège, c'est comme ca. Qu'est ce que tu crois?
Au collège tu t'es jamais moqué avec tes potes sur le physique de quelqu'un, ou tu n'as jamais fait de coup de pute gratuit à qqn?

C'est l'âge débile. C'est tout.

On sent que tu as besoin de te confier, de partager ta douleur, Parinou. Ce topic est fait pour toi [:ocube]

n°17143948
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 05-01-2009 à 11:09:07  profilanswer

Même pas. Mais merci pour le topic, la lecture va occuper ma journée. :ange:

n°17143974
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-01-2009 à 11:12:57  profilanswer

En prépa.

"Ca me fait trop plaisir de passer cette soirée avec toi. T'es un gars spécial, tu sais que tu es le seul de la prépa à pas vouloir me sauter. Promets-moi un truc, reste toujours aussi innocent."

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°17144026
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 05-01-2009 à 11:19:58  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En prépa.

"Ca me fait trop plaisir de passer cette soirée avec toi. T'es un gars spécial, tu sais que tu es le seul de la prépa à pas vouloir me sauter. Promets-moi un truc, reste toujours aussi innocent."

[:phenos]

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)