Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4775 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17137026
chiesse
Back from the TTs
Posté le 04-01-2009 à 17:05:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est vrai qu'avec plus d'expérience du mensonge, j'aurais pu rattraper le coup :D

Mais à l'époque, j'étais menteur débutant.

Une grosse connerie, ouais :spamafote:

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 17:05:55  profilanswer

n°17138439
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 17:31:11  answer

chiesse a écrit :

C'est vrai qu'avec plus d'expérience du mensonge, j'aurais pu rattraper le coup :D
Mais à l'époque, j'étais menteur débutant.
Une grosse connerie, ouais :spamafote:

Mensonge: discipline art dont la maîtrise sauva bien des hommes  :sweat:

n°17139518
data
Lutècestan
Posté le 04-01-2009 à 19:46:39  profilanswer

chiesse a écrit :

ça me gênait et je niais tout en bloc.

[:phenos]

n°17139569
Aylo
Posté le 04-01-2009 à 19:52:08  profilanswer

Ca marche que pour ceux qui ont des petites quéquette sa  [:cbrs]

n°17139973
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 20:41:38  answer

J'ai pas de gros ratal en tant que nigaud ultime qui ose pas aborder, par contre j'ai 2 bon gros fails c'est ici aussi ? Ou il y a un autre topic ?

Spoiler :

Drap déguisé personne n'a rien vu hopopop  [:spaydar]

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2009 à 20:43:58
n°17139980
inclassabl​e
Posté le 04-01-2009 à 20:42:34  profilanswer

ya le topic des hontes, le topic des coups de putes ou celui ci, fait ton choix [:ocube]

n°17139987
Aylo
Posté le 04-01-2009 à 20:43:07  profilanswer

Tu peux envoyer, au pire, tu peux coller dans le topic honte :D

[:haha grillaid]  

Les 3 meilleurs topok de HFR  :o  

Message édité par Aylo le 04-01-2009 à 20:43:41
n°17140332
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 21:23:05  answer

Bon allay sparti.

Chapitre I

Au collège en 5ème (et oui, au collège :/) Ma petite voisine que je connais depuis 3 ans déjà vu qu'elle était dans mon école primaire (mais elle était pas dans le même collège à cause d'une option, bref), sud africaine rouquine super mignonne avec un ptit accent anglais qui me faisait craquer. J'organise une boum de fin d'année avec des potes du primaire que j'ai gardé au collège, de nouveaux potes du collège, et elle (mixte hein la boom, elle était pas la seule meuf non plus), et là une fille apprend qu'en fait elle me plaît et trouve le moyen d'aller le lui dire  [:prozac]  (quand t'es un nigaud au collège tu crois toujours que le moment viendra ou t'auras l'opportunité parfaite + le courage plus tard). Donc c'est fait c'est fait je boude un peu puis finalement continue la soirée (l'après midi :D) et là elle vient me voir et me fait comprendre qu'elle y réfléchira mais qu'a priori c'est dans la poche  :ouch:

Le lendemain je vais chez elle lui en parler, bien motivé par un pote, et je conclus mon premier rencard au cinéma, voir un film bien pourri histoire d'être concentré sur elle. Je vais au cinéma quelques jours plus tard et elle est là (pas de lapin c'est déjà ça), mais il y a aussi 2 copines à elle  [:prozac] .

Du coup je suis super gêné et incapable de faire quoi que ce soit pendant tout le film, et pour bien en rajouter ses copines qui s'étaient assis de part et d'autre de nous passent le film à me dire d'y aller, de faire quelque chose bourdel  [:hurle]  mais moi j'ose pas, pas devant des filles  [:tinostar]

Mais bon je me dis que je vais me rattraper, après tout on rentre en bus ensemble il y a moyen d'aller au fond un peu discretos et d'essayer de l'emballer, sauf que la miss monte en premier et s'assoit direct à côté d'une vieille  [:fail] . Ok j'ai compris on descend "chez nous" la bise et cu later (tu parles). Le pire c'est qu'après ça on a dû se cotoyer assez souvent (proximité géographique oblige) et pendant longtemps (5 ans avant que je déménage). Bon en fait elle est assez décoincée et c'était assez vite moins embarassant mais j'ai passé 2 semaines bien horrible à m'en vouloir après ça :/

Chapitre II - lycée

Alors celui là c'est probablement celui que je regrette le plus, l'histoire a duré (très) longtemps et j'aurai pu en finir bien plus tôt mais bref.

Je pars en fin de seconde (que j'ai redoublé) en séjour linguistique en angleterre avec une quinzaine de jeunes de mon age (j'en connais aucun, le genre colo quoi). Direct je tombe sur un mec sympa, geek lui aussi, et on commence à taper la discute sur le quai de la gare. On s'assoit dans le train dans un "carré", face à face, chacun de nous avec une fille du voyage à côté (pas des gitanes hein, des nanas du séjour quoi :o). On tape la discute avec les deux filles et l'une des deux me plaît bien, impossible de savoir trop pourquoi il y en a au moins 2 plus jolie dans le groupe mais bref. J'ai compris plus tard (mais bien plus tard) qu'en fait elle me plaisait... Parce que je lui plaisais, et du coup elle faisait attention à moi (petits regards etc).

On accroche bien tous les 4, et d'ailleurs tout le monde est plutôt sympa dans le groupe, et toujours sans savoir pourquoi j'aime bien cette fille mais j'arrive pas à me décider à l'aborder vraiment (on est comme 2 potes à ce moment là). Vers la fin du séjour l'autre fille (celle à côté de moi dans le train) qui est devenue sa bonne copine pendant le trip commence à me faire plein de sous entendus, et moi je commence à me douter que c'est jouable mais impossible de me bouger, arrive le dernier jour ou les couples se sont tous formés au fil des 2 semaines et ou les 2 monitrices commencent à expliquer à tout le groupe qui ils auraient vu ensemble, parmis les couples formés et non formés... Et bien sur il y a moi et C (je garde le nom inconnu on sait jamais :D) parmis les gros fail.

Et là vous vous dites, bon bah ils se sont mis ensemble pour le dernier jour. Bah non. Ah ? Alors ils sont rentré et ils se sont plus jamais parlé et elle est bidon son histoire. Bah non, non plus. Pendant le train du retour, les gens autour insistent pour que moi et C on échange nos numéros de portables et nos adresses et pour que je lui écrive ! Bon alors j'accepte en me disant qu'on va échanger 2 lettres et qu'au moins ils vont pas me saouler pendant les 6 heures de train.

3 ans. On est resté à correspondre pendant 3 ans. Et le pire dans tout ça, c'est que c'était une gsnalf aussi, qu'elle voulait pas qu'on se voit au risque que ses parents l'apprennent ou je sais pas trop quoi, et surtout elle m'a dit presque direct que ça aurait pu marcher. Pendant 3 ans de mes plus belles années (ces années où on peut se taper des mineures) j'ai attendu comme un con de revoir une nana sans être sur de la revoir un jour. J'irai pas jusqu'à dire que j'aurai trouvé la femme de mes rêves pendant cette période, mais rien que la chercher ça aurait toujours été mieux que de se priver et espérer. On a communiqué de tous les moyens possibles (sms, lettres, mail, chat) et à chaque fois que je lui demandais quand on se verrai c'était "plus tard en ce moment c'est pas possible".

Non, c'est toujours pas fini. Parce que je l'ai revue. Son bac obtenu, elle emménage à 300km de chez elle dans sa chambre étudiante. Et là elle accepte qu'on se revoie. J'aurai juste à la rejoindre à une gare et elle m'emmènerai en voiture "chez elle" et on passerai un week end ensemble. J'y croyais plus  :ouch:  et évidemment j'ai accepté en bon ClD que j'étais. On se donne rendez vous comme convenu, je monte dans sa voiture, on échange des banalités, on reparle vite fait des gens qu'on connaît en commun et de savoir si on les voit toujours... Et là, le blanc. Impossible de trouver un sujet intéressant pour dialoguer.

2 heures ! Je sais pas si vous imaginez ce que c'est d'être avec la fille que vous avez pas vu depuis 3 ans, pendant 2 heures, dans une voiture, et que le silence dure, dure, dure. Elle n'avait pas beaucoup de conversation elle même mais quand même, 2 putains d'heures et à chaque fois que j'essayais de trouver quelque chose, c'était 5 minutes de plus de silence, puis rien ne vient...

Arrivé chez elle je voulais l'inviter au ciné ou au resto, mais le temps que je reprenne mon souffle d'avoir porté ses valises dans les escaliers elle avait déjà commencé à faire la bouffe. J'essaie de la motiver, après manger, à sortir pour essayer de me rattraper, mais elle a l'air d'avoir déjà abandonné tout espoir et refuse. Du coup on passe la soirée devant dechavanne à toujours pas se parler, une tisane et au lit, chacun de son côté vous imaginez bien. Le lendemain elle m'accompagne à la gare, on prend un dernier café pour moi, chocolat pour elle, bisous au revoir, et là je fais la dernière bourde, je lui dit que je suis amoureux d'elle  [:haha fail] . "Oui mais en fait non désolay au revoir" et elle se casse. Je me suis remis à fumer (oui parce que j'avais arrêté 2 mois plus tôt quand elle m'a dit qu'on se reverrai si j'arrêtais) dans la minute, et on s'est plus jamais parlé même à distance.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2009 à 21:29:05
n°17140401
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 21:31:16  answer

C'est ni vraiment une honte vu que je suis le seul au courant à chaque fois (avec la personne concernée ou des random gens que je reverrai jamais) ni vraiment un cdp donc je le fous ici et on verra.

n°17140427
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-01-2009 à 21:33:54  profilanswer

Nan y'a un petit côté ratal et pis l'epic attente de trois ans vaut le coup :o

mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 21:33:54  profilanswer

n°17140489
AbdrX
Posté le 04-01-2009 à 21:40:07  profilanswer

inclassable a écrit :

ya le topic des hontes, le topic des coups de putes ou celui ci, fait ton choix [:ocube]

non, le topic des CDP a fermé ...  :cry:  :cry:

n°17140612
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 21:52:18  answer

[:phenos]

C'était peut être déjà trop tard là...

[:manneke2]
Celui-là est violent !

edit : ça a bien sa place dans le topic, surtout grace à la dernière réplique...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2009 à 21:53:22
n°17140638
Headspace
Posté le 04-01-2009 à 21:54:20  profilanswer

Vraiment bizarre ton histoire  :D

n°17140678
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 21:57:55  answer

Ah c'était un mec ... :gratgrat:

n°17140705
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 21:59:28  answer

Mais non, il a dit "une gsnalf"

C'est un bisexuel  :o

n°17140708
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 21:59:53  answer

D'ou l'intérêt de ne jamais correspondre que ce soit par lettre, msn, mail, tel ... et de se contenter du stricte minimum pour éviter de n'avoir plus rien à se dire IRL ...

n°17140797
karatoz
True duck
Posté le 04-01-2009 à 22:08:13  profilanswer

[:tim_coucou]

'Tain je compatis, c'est le genre de truc qui m'est arrivé mais en moins long heureusement, et y'a rien de pire que le moment où on percute qu'on a gaspillé des occasions pour... rien.

A part ça j'ai jamais vraiment subi de ratal (je me lance que quand je suis sûr que c'est dans la poche), mais j'ai déjà réussi à foutre un super vent à la fille qui m'obsédait depuis 9 mois. [:the_warrior]

J'avais 14 ans, je rentrais en 3ème et je découvre une fille super mignonne dans ma classe, qu'on va nommer F. En réalité, je l'avais déjà remarquée, mais c'est le genre de fille super jolie depuis qu'elle a 4 ans, douce et jolie comme un coeur, dont tous les types sont fous, et j'avais jamais osé même effleurer l'idée de pouvoir un jour la fréquenter.
Mais voilà qu'elle débarque dans ma classe, et que grâce à une soirée d'un pote commun je fais sa connaissance. Le courant passe super bien, je me rend compte qu'en plus d'être jolie, elle est gentille, sympa et intelligente, elle passe la fin de la soirée couchée contre moi à me tenir la main !  [:cerveau love]

Au fur et à mesure de l'année, un groupe d'amis se forme, dont nous faisons partie tous les deux, et on se met à organiser plein de sorties tous ensemble, des soirées, bref, je passe plein de temps avec elle, c'est le bonheur, mais je me suis toujours pas bougé le cul, et je me contente d'être super ami avec elle.  [:trefledepique_w]

D'un autre côté, j'étais loin d'être le beau gosse qui emballe toutes les gonzesses qu'il voit, et je trouvais déjà énorme qu'elle accepte de me fréquenter.
Je repoussais chaque fois le moment de lui dire ce que je ressentais, ne trouvant jamais le moment idéal, je me montais la tête tout seul et je me foutais une pression pas possible...

Et puis arrive juin, et F décide d'organiser une super fête dans sa super baraque, il fait splendide, les filles sont bronzées et saoules, et je me dis que c'est le bon moment, voilà alors que F m'attrape par le bras et me dit tout bas "Viens je veux te montrer quelque chose !  [:hish]
Je la suis et là elle m'emmène dans un buisson creux ( [:cerveau discobeck]  ), et me demande si je veux pas m'asseoir pour discuter. J'accepte, et juste quand elle ouvre la bouche, voilà que se pointe un pote à nous, que je sais amoureux de la même fille depuis 3 ans, et qui demande si il peut s'asseoir avec nous. [:doy]
Elle tire une drôle de tête et là, moi, comme un abruti, je réponds "Bien sûr ! pose-toi vieux !"  [:bap2703]

Autant dire qu'après la fille a plus fait d'effort, et j'ai passé mes 3 mois de vacances à me demander "mais peut-être quelle voulait quand-même mais non pas possible c'est pas ça du tout mais si t'es débile mais non tu t'imagines des trucs, etc..."

Maintenant cette fille sort depuis 4 ans avec le même type, un gars qui l'a emballée en 3 mois l'année suivante sans se poser de question... Chaque fois que je la revois j'ai un pincement au coeur.

Bon, comme c'est pas vraiment un ratal, j'ajoute un plus récent :

Une fille pas très jolie me rajoute sur facebook, je reconnais vaguement sa tête, une ancienne de mon bahut qui était une année en dessous de moi, et je l'accepte en me disant que ça me coûte rien, et que si ça peut lui faire plaisir tant mieux... V'là-ti-pas que 3 jours plus tard, je reçois un message qui consiste en une déclaration d'amour désespérée du style : Tu me plaîs, je sais que y'a peu de chance que ça marche mais je voulais te le dire avant que tu disparaisses de ma vie pour ne rien regretter, bla bla bla... J'avais jamais causé à cette fille de ma VIE !

Jamais rien répondu.  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par karatoz le 04-01-2009 à 22:10:38

---------------
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel !
n°17140868
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 22:11:55  answer

Enfin t'as toujours des trucs à dire.
Il a dû paniquer/trop chercher/reflechir/avoir peur de dire de la merde !

n°17140881
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 22:12:17  answer

Les déclarations ca marche que dans les films.  

Sinon, gsnalfisme/auto-bestfrienderie de base ...

n°17140928
karatoz
True duck
Posté le 04-01-2009 à 22:14:27  profilanswer

Bah je voulais pas lui déclarer mon amour, lui rouler un patin l'une des nombreuses fois où on était à deux couchés l'un à côté de l'autre aurait suffi... :o

Heureusement depuis je me suis un peu décoincé...

Message édité par karatoz le 04-01-2009 à 22:14:46

---------------
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel !
n°17141085
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 22:24:41  answer

Bah à l'époque je pensais vraiment qu'on allait se revoir, et d'ailleurs j'avais raison au final :o

Mais c'est sur que les relations longue distance / "dans pas longtemps t'inquiètes", c'est fini à tout jamais :o Si ça doit se reproduire c'est kthxbye direct.

Headspace a écrit :

Vraiment bizarre ton histoire  :D

Et encore tu l'as pas vécue. Mais c'était sympa d'un côté, je veux dire si il y avait pas la partie "on se reverra" sous entendu "on sortira ensemble" j'aurai bien aimé avoir une correspondante, mais là c'était lourd.

Toi je te parle pas t'es un aigri des meufs :o

Plus sérieusement on avait pas forcément grand chose à se dire même à distance et c'est pas la correspondance qui nous a épuisé nos sujets de conversation, mais un mail ou une lettre t'y répond un peu quand tu veux et tu trouves le temps d'avoir de l'inspiration, le chat c'est un peu entre les deux, mais le truc qui nous a tué c'est la voiture, sérieux je l'aurai rejoint directement chez elle on aurait enchaîné hopopop bouffe blabla viteuf saiske dodo resaiske à la prochaine, mais 2heures sans avoir rien d'autre à faire que parler alors qu'au final on se connaît à peine, c'est chaud. C'est pas non plus comme dans une soirée ou quand tu sais plus quoi dire tu vas chercher 2 verres, tu sors fumer une clope, tu l'invites à danser... Là c'est assis, on peut même pas échanger un regard pendant qu'elle conduit... Bref chais pas si il y avait moyen que ça se passe mieux mais j'avais pas prévu le coup.

n°17141290
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 22:39:31  answer

Fallait poser ta mains sur son genou en roulant pour tater la température  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2009 à 22:39:46
n°17141329
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-01-2009 à 22:43:29  profilanswer

et y a des milliards de trucs a raconter, que ce soit en terre a terre sur sa bagnole, si elle se plait dans le coin, si dans son ecole ca se passe bien, comment est sa piaule, tiens vazy met nous un peu de zik, ho regarde moi celui la comment il conduit n'importe comment, t'as visité un peu les alentours ?, et ta famille ca va, cette robe est jolie sur toi, j'adore ton parfum etc etc etc

c'est meme possible de la saouler de paroles, mais rester 2h a rien dire ? lol :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17141385
Shadow man
Posté le 04-01-2009 à 22:50:10  profilanswer

suffit de causer de matos informatique pour combler le silence [:spamafote]

n°17141409
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 22:52:26  answer

HumanRAGE a écrit :

et y a des milliards de trucs a raconter, que ce soit en terre a terre sur sa bagnole, si elle se plait dans le coin, si dans son ecole ca se passe bien, comment est sa piaule, tiens vazy met nous un peu de zik, ho regarde moi celui la comment il conduit n'importe comment, t'as visité un peu les alentours ?, et ta famille ca va, cette robe est jolie sur toi, j'adore ton parfum etc etc etc

c'est meme possible de la saouler de paroles, mais rester 2h a rien dire ? lol :D

C'est franchement différent que d'être debout dans la rue. Et on a parlé de tout ça, enfin elle était en jean et son autoradio marchait pas mais [x] l'école ("ouais c'est cool mais je veux faire psycho finalement donc je vais arrêter" ), [ ] la bagnole et les gens comment ils conduisent parce que c'est pas du tout mon genre de conversation, [x] la piaule ("tu verras :p lol xptdr" ), bref c'était il y a longtemps mais je me souviens qu'elle me relançait pas des masses et on arrive vite à court d'imagination. Et quand t'as laissé passer 5 min de silence tu commences à stresser parce que tu sais pas sur quoi repartir, tu relaisses passer 5 min et t'as peur de faire des redites, en plus j'osais pas parler de son entourage de peur qu'elle me sorte "ouais j'ai un copain d'ailleurs lol", bref essaie de te mettre à la place d'un puçal qui a son premier vrai rencard depuis des années, qui se demande si il va baiser... Crois moi c'est pas si facile.

Après je dis pas que c'était impossible mais d'un naturel timide et qui plus est peu intéressé par des futilités comme "au fait t'as écouté le dernier linkin park" ou quoi (en plus je regarde pas la télé, je lis pas les infos, j'écoute pas la radio), tout ça ça aide pas.

n°17141416
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-01-2009 à 22:53:11  profilanswer

Shadow man a écrit :

C'est très bien le silence.  
Y a rien de plus casse-couille que les emmerdeurs-moulins à paroles qui l'ouvrent sans arrêt alors qu'ils ont rien à dire.  
Pourquoi vous avez toujours besoin de parler ? J'arrive pas à comprendre  :sarcastic:

n°17141418
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 22:53:44  answer

Shadow man a écrit :

lol que

non par contre si j'avais attendu 2 ans de plus j'aurai pu parler de chimie vu qu'elle était en IUT de chimie et que j'ai fait PCSI-PC. Mais bon voilà quoi :/

n°17141432
Nitrous-Mh​r
Posté le 04-01-2009 à 22:54:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17141434
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 22:54:50  answer

ellesse a écrit :

Y a rien de plus casse-couille que les emmerdeurs-moulins à paroles qui l'ouvrent sans arrêt alors qu'ils ont rien à dire.  
Pourquoi vous avez toujours besoin de parler ? J'arrive pas à comprendre  :sarcastic:

Parce que les gonzesses n'ont jamais rien à dire. CQFD. :jap:

n°17141440
HumanRAGE
Posté le 04-01-2009 à 22:55:49  profilanswer

ellesse a écrit :

y a 2 types de silence. le silence complice avec quelques oeillades et des ptits sourires, et le silence pesant, chacun dans son coin qui ne calcule pas l'autre [:aloy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17141446
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 22:56:05  answer

J'y ai pensé sérieux mais j'avais peur qu'elle fasse un geste brusque en conduisant :o et puis puçal tout ça j'avais peur qu'elle le prenne mal.

ellesse a écrit :

Chais pas mais elle elle voulait que je lui fasse la conversation j'en suis sur. En tout cas je me suis senti gêné de pas la faire vis à vis d'elle, moi ça m'allait très bien comme ça  [:spamafote]

n°17141449
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 22:56:27  answer

ellesse a écrit :

Bah si le mec est amoureux, qu'il l'a pas vue depuis 3 ans, et que pendant 2 heures il n'y a pas un mot, ça fait tache.... :heink:

n°17141455
HumanRAGE
Posté le 04-01-2009 à 22:57:14  profilanswer

AIE AIE AIE c'est pas le topic gsnalf ici, halte au feu [:icon4]

---------------
n°17141456
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 22:57:25  answer

Nitrous-Mhr a écrit :

C'est souvent les femmes qui papotent hein :o

Ouais mais elle non :o

HumanRAGE a écrit :

y a 2 types de silence. le silence complice avec quelques oeillades et des ptits sourires, et le silence pesant, chacun dans son coin qui ne calcule pas l'autre [:aloy]

C'est trop ça en plus.

n°17141458
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-01-2009 à 22:57:45  profilanswer

Nitrous-Mhr a écrit :

C'est souvent les femmes qui papotent hein :o

Y parait....  [:afrojojo]  
Faut croire que j'suis trop flemmarde pour ça alors  [:ghilghamesh]

n°17141465
Aylo
Posté le 04-01-2009 à 22:58:34  profilanswer

[:blessure]  

Ouch, violent [:delarue5]

n°17141470
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-01-2009 à 22:59:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y a 2 types de silence. le silence complice avec quelques oeillades et des ptits sourires, et le silence reposant, chacun dans son coin qui ne calcule pas l'autre [:aloy]

Moi j'ai besoin de calme et de tranquillité pour profiter de l'autre  :o

Message édité par ellesse le 04-01-2009 à 22:59:38
n°17141538
enzo103
Posté le 04-01-2009 à 23:06:40  profilanswer

Merci, j'ai lu les 20ères pages que du bonheur !

Petite contribution au sujet quand même :

Au travail, je sympathise avec une cliente qui passe de temps en temps. Tout se passe bien, on apprend à se connaître, elle passe de plus en plus régulièrement, et surtout il y a de plus en plus de complicité entre nous (enfin je croyais :non: ).

Toujours est il que moi, je sais ce que je veux, et donc forcément je me met en tête de l'invité "boire un verre".

Je l'a vois passé plusieurs fois au travail, toujours autant de bon délires ensemble, mais j'arrive pas à lui parler, forcément j'attends le fameux "bon moment" !

Un soir juste avant la fermeture, on se retrouve tout les deux, je me dis que c'est le moment ou jamais, alors je me lance :
Moi : "ça te dirait qu'on sorte un soir tout les deux, boire un verre ou un truc dans le genre ?"
Elle :"Ouai avec plaisir" et elle rajoute "J'ai pas trop le temps de parler, mais je passe demain et on voit ce qu'on fait"

Tout content, je suis déjà impatient d'être demain. Le lendemain arrive, personne, deux jours après non plus, une semaine, un mois,  plus de nouvelles, je ne la vois même plus.  

Au final, j'ai eu du mal a comprendre sa réponse, autant me sortir la bonne vieille excuse que cette phrase ! Je l'ai revue quelque fois depuis, elle fait mine de rien et essaie de reparler, mais je la joue  :sol: et l'évite.

Sinon pas trop de ratals, mais beaucoup d'occasions ratées, et puis là, je pense que d'ici peu, j'en aurai un bon à raconter, celui qui fait bien mal car tu t'accroche, le mois passent mais rien ne se fait ...

Message cité 1 fois
Message édité par enzo103 le 04-01-2009 à 23:08:38
n°17141541
Nitrous-Mh​r
Posté le 04-01-2009 à 23:06:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17141554
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 23:08:21  answer

Aylo a écrit :

Ca marche que pour ceux qui ont des petites quéquette sa  [:cbrs]

Ca aurait marché là :o

Spoiler :

Il a préféré fuir, c'est une p'tite quéquette [:haha]

[:manneke2]
Celui-là est violent !
edit : ça a bien sa place dans le topic, surtout grace à la dernière réplique...[/quotemsg]

Là faut un [:over-sized diamond blessure]

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2009 à 23:10:16
n°17141570
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 23:09:52  answer

enzo103 a écrit :

Merci, j'ai lu les 20ères pages que du bonheur !

Petite contribution au sujet quand même :

Au travail, je sympathise avec une cliente qui passe de temps en temps. Tout se passe bien, on apprend à se connaître, elle passe de plus en plus régulièrement, et surtout il y a de plus en plus de complicité entre nous (enfin je croyais :non: ).

Toujours est il que moi, je sais ce que je veux, et donc forcément je me met en tête de l'invité "boire un verre".

Je l'a vois passé plusieurs fois au travail, toujours autant de bon délires ensemble, mais j'arrive pas à lui parler, forcément j'attends le fameux "bon moment" !

Un soir juste avant la fermeture, on se retrouve tout les deux, je me dis que c'est le moment ou jamais, alors je me lance :
Moi : "ça te dirait qu'on sorte un soir tout les deux, boire un verre ou un truc dans le genre ?"
Elle :"Ouai avec plaisir" et elle rajoute "J'ai pas trop le temps de parler, mais je passe demain et on voit ce qu'on fait"

Tout content, je suis déjà impatient d'être demain. Le lendemain arrive, personne, deux jours après non plus, une semaine, un mois,  plus de nouvelles, je ne la vois même plus.  

Au final, j'ai eu du mal a comprendre sa réponse, autant me sortir la bonne vieille excuse que cette phrase ! Je l'ai revue quelque fois depuis, elle fait mine de rien et essaie de reparler, mais je la joue  :sol: et l'évite.

Sinon pas trop de ratals, mais beaucoup d'occasions ratées, et puis là, je pense que d'ici peu, j'en aurai un bon à raconter, celui qui fait bien mal car tu t'accroche, le mois passent mais rien ne se fait ...

Tiens c'est ce qui va m'arriver dans deux jours ...  [:tim_coucou]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)