| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 17:05:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 17:31:11 ![]()
|
data Lutècestan |
Aylo |
inclassable |
Aylo | Tu peux envoyer, au pire, tu peux coller dans le topic honte Message édité par Aylo le 04-01-2009 à 20:43:41 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 21:23:05 ![]() Bon allay sparti. Chapitre I Au collège en 5ème (et oui, au collège Le lendemain je vais chez elle lui en parler, bien motivé par un pote, et je conclus mon premier rencard au cinéma, voir un film bien pourri histoire d'être concentré sur elle. Je vais au cinéma quelques jours plus tard et elle est là (pas de lapin c'est déjà ça), mais il y a aussi 2 copines à elle Du coup je suis super gêné et incapable de faire quoi que ce soit pendant tout le film, et pour bien en rajouter ses copines qui s'étaient assis de part et d'autre de nous passent le film à me dire d'y aller, de faire quelque chose bourdel Mais bon je me dis que je vais me rattraper, après tout on rentre en bus ensemble il y a moyen d'aller au fond un peu discretos et d'essayer de l'emballer, sauf que la miss monte en premier et s'assoit direct à côté d'une vieille Chapitre II - lycée Alors celui là c'est probablement celui que je regrette le plus, l'histoire a duré (très) longtemps et j'aurai pu en finir bien plus tôt mais bref. Je pars en fin de seconde (que j'ai redoublé) en séjour linguistique en angleterre avec une quinzaine de jeunes de mon age (j'en connais aucun, le genre colo quoi). Direct je tombe sur un mec sympa, geek lui aussi, et on commence à taper la discute sur le quai de la gare. On s'assoit dans le train dans un "carré", face à face, chacun de nous avec une fille du voyage à côté (pas des gitanes hein, des nanas du séjour quoi On accroche bien tous les 4, et d'ailleurs tout le monde est plutôt sympa dans le groupe, et toujours sans savoir pourquoi j'aime bien cette fille mais j'arrive pas à me décider à l'aborder vraiment (on est comme 2 potes à ce moment là). Vers la fin du séjour l'autre fille (celle à côté de moi dans le train) qui est devenue sa bonne copine pendant le trip commence à me faire plein de sous entendus, et moi je commence à me douter que c'est jouable mais impossible de me bouger, arrive le dernier jour ou les couples se sont tous formés au fil des 2 semaines et ou les 2 monitrices commencent à expliquer à tout le groupe qui ils auraient vu ensemble, parmis les couples formés et non formés... Et bien sur il y a moi et C (je garde le nom inconnu on sait jamais Et là vous vous dites, bon bah ils se sont mis ensemble pour le dernier jour. Bah non. Ah ? Alors ils sont rentré et ils se sont plus jamais parlé et elle est bidon son histoire. Bah non, non plus. Pendant le train du retour, les gens autour insistent pour que moi et C on échange nos numéros de portables et nos adresses et pour que je lui écrive ! Bon alors j'accepte en me disant qu'on va échanger 2 lettres et qu'au moins ils vont pas me saouler pendant les 6 heures de train. 3 ans. On est resté à correspondre pendant 3 ans. Et le pire dans tout ça, c'est que c'était une gsnalf aussi, qu'elle voulait pas qu'on se voit au risque que ses parents l'apprennent ou je sais pas trop quoi, et surtout elle m'a dit presque direct que ça aurait pu marcher. Pendant 3 ans de mes plus belles années (ces années où on peut se taper des mineures) j'ai attendu comme un con de revoir une nana sans être sur de la revoir un jour. J'irai pas jusqu'à dire que j'aurai trouvé la femme de mes rêves pendant cette période, mais rien que la chercher ça aurait toujours été mieux que de se priver et espérer. On a communiqué de tous les moyens possibles (sms, lettres, mail, chat) et à chaque fois que je lui demandais quand on se verrai c'était "plus tard en ce moment c'est pas possible". Non, c'est toujours pas fini. Parce que je l'ai revue. Son bac obtenu, elle emménage à 300km de chez elle dans sa chambre étudiante. Et là elle accepte qu'on se revoie. J'aurai juste à la rejoindre à une gare et elle m'emmènerai en voiture "chez elle" et on passerai un week end ensemble. J'y croyais plus 2 heures ! Je sais pas si vous imaginez ce que c'est d'être avec la fille que vous avez pas vu depuis 3 ans, pendant 2 heures, dans une voiture, et que le silence dure, dure, dure. Elle n'avait pas beaucoup de conversation elle même mais quand même, 2 putains d'heures et à chaque fois que j'essayais de trouver quelque chose, c'était 5 minutes de plus de silence, puis rien ne vient... Arrivé chez elle je voulais l'inviter au ciné ou au resto, mais le temps que je reprenne mon souffle d'avoir porté ses valises dans les escaliers elle avait déjà commencé à faire la bouffe. J'essaie de la motiver, après manger, à sortir pour essayer de me rattraper, mais elle a l'air d'avoir déjà abandonné tout espoir et refuse. Du coup on passe la soirée devant dechavanne à toujours pas se parler, une tisane et au lit, chacun de son côté vous imaginez bien. Le lendemain elle m'accompagne à la gare, on prend un dernier café pour moi, chocolat pour elle, bisous au revoir, et là je fais la dernière bourde, je lui dit que je suis amoureux d'elle Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2009 à 21:29:05 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 21:31:16 ![]() C'est ni vraiment une honte vu que je suis le seul au courant à chaque fois (avec la personne concernée ou des random gens que je reverrai jamais) ni vraiment un cdp donc je le fous ici et on verra. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Nan y'a un petit côté ratal et pis l'epic attente de trois ans vaut le coup |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 21:33:54 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 21:52:18 ![]() C'était peut être déjà trop tard là... edit : ça a bien sa place dans le topic, surtout grace à la dernière réplique... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2009 à 21:53:22 |
Headspace |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 21:57:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 21:59:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 21:59:53 ![]() D'ou l'intérêt de ne jamais correspondre que ce soit par lettre, msn, mail, tel ... et de se contenter du stricte minimum pour éviter de n'avoir plus rien à se dire IRL ... |
karatoz True duck |
'Tain je compatis, c'est le genre de truc qui m'est arrivé mais en moins long heureusement, et y'a rien de pire que le moment où on percute qu'on a gaspillé des occasions pour... rien. A part ça j'ai jamais vraiment subi de ratal (je me lance que quand je suis sûr que c'est dans la poche), mais j'ai déjà réussi à foutre un super vent à la fille qui m'obsédait depuis 9 mois. J'avais 14 ans, je rentrais en 3ème et je découvre une fille super mignonne dans ma classe, qu'on va nommer F. En réalité, je l'avais déjà remarquée, mais c'est le genre de fille super jolie depuis qu'elle a 4 ans, douce et jolie comme un coeur, dont tous les types sont fous, et j'avais jamais osé même effleurer l'idée de pouvoir un jour la fréquenter. Au fur et à mesure de l'année, un groupe d'amis se forme, dont nous faisons partie tous les deux, et on se met à organiser plein de sorties tous ensemble, des soirées, bref, je passe plein de temps avec elle, c'est le bonheur, mais je me suis toujours pas bougé le cul, et je me contente d'être super ami avec elle. D'un autre côté, j'étais loin d'être le beau gosse qui emballe toutes les gonzesses qu'il voit, et je trouvais déjà énorme qu'elle accepte de me fréquenter. Et puis arrive juin, et F décide d'organiser une super fête dans sa super baraque, il fait splendide, les filles sont bronzées et saoules, et je me dis que c'est le bon moment, voilà alors que F m'attrape par le bras et me dit tout bas "Viens je veux te montrer quelque chose ! Autant dire qu'après la fille a plus fait d'effort, et j'ai passé mes 3 mois de vacances à me demander "mais peut-être quelle voulait quand-même mais non pas possible c'est pas ça du tout mais si t'es débile mais non tu t'imagines des trucs, etc..." Maintenant cette fille sort depuis 4 ans avec le même type, un gars qui l'a emballée en 3 mois l'année suivante sans se poser de question... Chaque fois que je la revois j'ai un pincement au coeur. Bon, comme c'est pas vraiment un ratal, j'ajoute un plus récent : Une fille pas très jolie me rajoute sur facebook, je reconnais vaguement sa tête, une ancienne de mon bahut qui était une année en dessous de moi, et je l'accepte en me disant que ça me coûte rien, et que si ça peut lui faire plaisir tant mieux... V'là-ti-pas que 3 jours plus tard, je reçois un message qui consiste en une déclaration d'amour désespérée du style : Tu me plaîs, je sais que y'a peu de chance que ça marche mais je voulais te le dire avant que tu disparaisses de ma vie pour ne rien regretter, bla bla bla... J'avais jamais causé à cette fille de ma VIE ! Jamais rien répondu. Message cité 1 fois Message édité par karatoz le 04-01-2009 à 22:10:38 --------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 22:11:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 22:12:17 ![]() Les déclarations ca marche que dans les films. |
karatoz True duck | Bah je voulais pas lui déclarer mon amour, lui rouler un patin l'une des nombreuses fois où on était à deux couchés l'un à côté de l'autre aurait suffi... Heureusement depuis je me suis un peu décoincé... Message édité par karatoz le 04-01-2009 à 22:14:46 --------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 22:24:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 22:39:31 ![]() Fallait poser ta mains sur son genou en roulant pour tater la température Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2009 à 22:39:46 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et y a des milliards de trucs a raconter, que ce soit en terre a terre sur sa bagnole, si elle se plait dans le coin, si dans son ecole ca se passe bien, comment est sa piaule, tiens vazy met nous un peu de zik, ho regarde moi celui la comment il conduit n'importe comment, t'as visité un peu les alentours ?, et ta famille ca va, cette robe est jolie sur toi, j'adore ton parfum etc etc etc
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Shadow man |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 22:52:26 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 22:53:44 ![]()
|
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 22:54:50 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 22:56:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 22:56:27 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | AIE AIE AIE c'est pas le topic gsnalf ici, halte au feu --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 22:57:25 ![]()
|
|
Aylo |
|
Message édité par ellesse le 04-01-2009 à 22:59:38 |
enzo103 | Merci, j'ai lu les 20ères pages que du bonheur !
Message cité 1 fois Message édité par enzo103 le 04-01-2009 à 23:08:38 |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 23:08:21 ![]()
Là faut un Message édité par Profil supprimé le 04-01-2009 à 23:10:16 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 23:09:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |