Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5297 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°21071580
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 02-01-2010 à 22:09:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je comprends pas ce que tout le monde lui trouve à ce ratal. Certes il est rocambolesque, mais dans le fond cela reste à peu de choses près une bestfrendisation classique. Dans ceux de feu Redneck :( , mon préféré est celui où il se la joue protecteur, mets une gifle à un gars qui revient avec des potes et des battes et nique la soirée étudiante organisée de toutes pièces par l'inconquise  [:gum]

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
mood
Publicité
Posté le 02-01-2010 à 22:09:50  profilanswer

n°21071596
bb charlie
Posté le 02-01-2010 à 22:11:26  profilanswer

Alexcrime a écrit :

Je comprends pas ce que tout le monde lui trouve à ce ratal. Certes il est rocambolesque, mais dans le fond cela reste à peu de choses près une bestfrendisation classique. Dans ceux de feu Redneck :( , mon préféré est celui où il se la joue protecteur, mets une gifle à un gars qui revient avec des potes et des battes et nique la soirée étudiante organisée de toutes pièces par l'inconquise [:gum]

:love:  il est où il est où ??

edit : trouvé

edit 2 : roh ptain, celui-là est bon quand même  :sweat:

Message édité par bb charlie le 02-01-2010 à 22:30:51
n°21071778
bb charlie
Posté le 02-01-2010 à 22:31:14  profilanswer

ptain mais celui-là non plus je le connais pas ! link ?!  :love:

n°21071835
korrigan73
Membré
Posté le 02-01-2010 à 22:38:50  profilanswer

Alexcrime a écrit :

Je comprends pas ce que tout le monde lui trouve à ce ratal. Certes il est rocambolesque, mais dans le fond cela reste à peu de choses près une bestfrendisation classique. Dans ceux de feu Redneck :( , mon préféré est celui où il se la joue protecteur, mets une gifle à un gars qui revient avec des potes et des battes et nique la soirée étudiante organisée de toutes pièces par l'inconquise  [:gum]

Disons que la chute faisait vraiment mal pour lui.
Il pensait partir pour une sorte de lune de miel avec sa promise et il se retrouve a regarder sa "future" se faire bourrer par un autre, humilie par la population locale et il revient criblé de balles et malade de surcroit.
J'ai eu mal pour lui en lisant ca :/
autant y'en a bcp qui m'ont fqot bien rire genre celle du foutre sur la tete, autant celle la...

---------------
El predicator du topic foot
n°21072057
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 02-01-2010 à 23:07:20  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Disons que la chute faisait vraiment mal pour lui.
Il pensait partir pour une sorte de lune de miel avec sa promise et il se retrouve a regarder sa "future" se faire bourrer par un autre, humilie par la population locale et il revient criblé de balles et malade de surcroit.
J'ai eu mal pour lui en lisant ca :/
autant y'en a bcp qui m'ont fqot bien rire genre celle du foutre sur la tete, autant celle la...

Ben voilà, c'est aussi pour ça que je ne l'aime pas ce ratal, il y a rien de marrant dedans :(

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°21073082
aymerik
Pale Ale
Posté le 03-01-2010 à 00:50:13  profilanswer

Revan76 a écrit :

bon ok je vais me suicider :(

Un message censé dans ce monde de brute :o :

La meilleure chose que t'as à faire bonhomme, c'est de passer à autre chose :/
Je ne dis pas que ce sera facile et rapide, mais là faudra que tu t'y fasse...

Un peu de soutient mayrde ! COURAGE §

Message édité par aymerik le 03-01-2010 à 00:50:51

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°21075053
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 03-01-2010 à 09:27:41  profilanswer

bb charlie a écrit :

Dites, y'a un THE Golden Ratal of the topic unanimement reconnu ?  [:nico54]

J'voulais faire un soudage pour les 400 premières pages mais la flemme de regrouper tout les bons ratals. :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°21075364
julka
Since 1982
Posté le 03-01-2010 à 11:23:03  profilanswer

julka a écrit :

Bon petit topo, je l'ai revu ce samedi et je pense qu'il y a des signes et contresignes de sa part. A mon avis elle veut attendre encore et me met des barrières (après réflexion, si je me suis pas lancé c'est parce qu'il n'y a jamais eu de réelle opportunité).  

Résultat je suis bloqué par d'autres ratals à raconter là ... :D

Fin de l'histoire ! Revue hier, et le ratal c'est moi qui l'ai mis  :o  
Je rigole avec elle un peu et à un moment je lui sors une ptite vanne, rien de bien méchant puis j'enchaine "on va danser ?" là elle me sort après ce que tu viens de me dire, demande à genou.  
Je l'ai regardée  [:autobot] puis  :sweat: puis   [:chriscool007] après :non:  :pfff:  et pour finir  [:ban]  :kaola:  

Après lui avoir mis ce vent je l'ai pas calculée du reste de la soirée et je suis parti en douce.  
Pas de nouvelles de sa part et là je vais faire le mort et ne plus la calculer en soirée  [:blabla - divers]

---------------
- BuR -
n°21075443
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 03-01-2010 à 11:39:23  profilanswer

bb charlie a écrit :

Le seul dont je me souvienne de par la qualité de la réplique donnée par la fille, c'est celui où elle dit "mais sache que Jésus t'aime"
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18719288
bon y en a peut-être eu des meilleurs, mais il m'a marqué celui-là :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°21075481
dced
Posté le 03-01-2010 à 11:48:41  profilanswer

Il devrait y avoir un sondage sur le meilleur ratal du topic.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 11:48:41  profilanswer

n°21075526
Hazumaki
Posté le 03-01-2010 à 11:58:09  profilanswer

Ouais, bon durant 3 pages on va faire ça. :o  
J'édit le premier post

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°21075591
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 03-01-2010 à 12:12:29  profilanswer

Ya aussi celui du gars qui croit draguer une fille au paintball, mais qui en fait était.....un mec et que celui ci était réceptif  [:tinostar]

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°21075651
fullmetal_​alchemist
Posté le 03-01-2010 à 12:23:39  profilanswer

Le ratal qui m'a scotchée est celui donné par Chiesse à sa bonne amie Boulie  :sweat:  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18908828

Message cité 1 fois
Message édité par fullmetal_alchemist le 03-01-2010 à 12:29:33
n°21075675
Hazumaki
Posté le 03-01-2010 à 12:28:00  profilanswer

Oui, par contre, j'ai besoin des liens à chaque fois.

Et pas de HS, et encore merci. :o

---------------
n°21075710
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 12:34:01  answer

Revan76 a écrit :

Bon bon je raconte encore une fois.

Bon alors ya une fille que j'ai rencontré il y a qq semaines au lycée. On a commencé à rentrer ensemble le soir (à pied au lieu de prendre le bus) pour discuter ensuite jusqu'à ce qu'elle soit complètement gelée. Puis après, elle allait en perm pour faire la route en soir quand elle sortait plus tôt que moi. (je sors tous les jours à 17h35, ya 2 jours ou elle sort à 15h où elle m'a attendu. Et encore une autre journée ou tout le lycée sortait à 15h sauf quelques punis qui bossent pas [moi]. Et elle m'a attendu. )
Et puis on a beaucoup parlé sur msn. Elle m'a dit plein de trucs cools genre
"tu me plais", "je te trouve mignon", "t'es trop drole" et tout.
Et puis là cette semaine, comme j'étais tout seul chez moi (ni parrents ni chien) elle a passé quelques jours ici.
Genre lundi 12h->18h. On a pas mal rigolé et regardé un film.
mardi 12h-> 18. Même chose sauf que j'ai eu droit à un massage pendant que je lui caressais la jambe puis ensuite un calin. Enlacé, très très proches. Genre comme si j'avais pu l'embrasser...mais j'ai pas osé.
Lendemain, elle veut qu'on aille en ville. Elle a voulu me faire essayer des fringues (en gros je servais de poupée quoi :p ), et voulait se chercher une robe pour le nouvel an. Finalement on a rien acheté. (elle avait plein de robes mais à la base c'était "tu viens m'aider à choisir une robe demain?" )Puis on a bu un verre et elle est passé chez moi 30 minutes. Mais c'est là que les choses tournent mal.
Sa meilleure amie est rentrée de vacances et passe son temps à lui envoyer des textos. Le soir elle me disait "à demain". ... bah je l'ai vu que vite fait sur msn.
Le jour d'encore après ... je l'ai vu tard sur msn. "repas de famille + dodo" bon ok ...
Je lui avais proposé un truc ce soir pk une fois elle m'avait dit qu'elle aimerait bien qu'on aille voir avatar tous les 2 ...
Elle veut pas. Ya déjà sa meilleure amie au ciné. Elle veut pas qu'on la croise.
Nickel ... mais je la sentais un peu distante.
Et à un moment sur msn elle me dit "tu sais bien qu'on sortira pas ensemble".  
Pourquoi? Je lui plais mais il n'y a pas "l'artifice", "le coup de foudre" ...

Je dirais, semi-bestfriendisation. Les grosses à ton age si tu saisis pas ta chance, t'as 10 kevins qui attendent sur le palier si c'est pas un trumz. Et il y aussi le facteur con de la jeunesse du style "tu sor avek lui bé il é tro mosh lolz" ... et une somme d'autres facteurs tout aussi triviaux.  

De rien.  [:fitterashes]  

n°21075717
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 12:34:55  answer

Revan76 a écrit :

bah un peu.
Elle me déteste. Je lui aurait foutu un vent :/ et je suis pas souriant toussa

CQFD.  [:fitterashes]

n°21075792
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 12:45:17  answer

Revan76 a écrit :

Bon bon je raconte encore une fois.

Bon alors ya une fille que j'ai rencontré il y a qq semaines au lycée. On a commencé à rentrer ensemble le soir (à pied au lieu de prendre le bus) pour discuter ensuite jusqu'à ce qu'elle soit complètement gelée. Puis après, elle allait en perm pour faire la route en soir quand elle sortait plus tôt que moi. (je sors tous les jours à 17h35, ya 2 jours ou elle sort à 15h où elle m'a attendu. Et encore une autre journée ou tout le lycée sortait à 15h sauf quelques punis qui bossent pas [moi]. Et elle m'a attendu. )
Et puis on a beaucoup parlé sur msn. Elle m'a dit plein de trucs cools genre
"tu me plais", "je te trouve mignon", "t'es trop drole" et tout.
Et puis là cette semaine, comme j'étais tout seul chez moi (ni parrents ni chien) elle a passé quelques jours ici.
Genre lundi 12h->18h. On a pas mal rigolé et regardé un film.
mardi 12h-> 18. Même chose sauf que j'ai eu droit à un massage pendant que je lui caressais la jambe puis ensuite un calin. Enlacé, très très proches. Genre comme si j'avais pu l'embrasser...mais j'ai pas osé.
Lendemain, elle veut qu'on aille en ville. Elle a voulu me faire essayer des fringues (en gros je servais de poupée quoi :p ), et voulait se chercher une robe pour le nouvel an. Finalement on a rien acheté. (elle avait plein de robes mais à la base c'était "tu viens m'aider à choisir une robe demain?" )Puis on a bu un verre et elle est passé chez moi 30 minutes. Mais c'est là que les choses tournent mal.
Sa meilleure amie est rentrée de vacances et passe son temps à lui envoyer des textos. Le soir elle me disait "à demain". ... bah je l'ai vu que vite fait sur msn.
Le jour d'encore après ... je l'ai vu tard sur msn. "repas de famille + dodo" bon ok ...
Je lui avais proposé un truc ce soir pk une fois elle m'avait dit qu'elle aimerait bien qu'on aille voir avatar tous les 2 ...
Elle veut pas. Ya déjà sa meilleure amie au ciné. Elle veut pas qu'on la croise.
Nickel ... mais je la sentais un peu distante.
Et à un moment sur msn elle me dit "tu sais bien qu'on sortira pas ensemble".  
Pourquoi? Je lui plais mais il n'y a pas "l'artifice", "le coup de foudre" ...

Putain mais à partir du moment où elle t'attend fallait foncer mon gars. Genre elle attend pas 2h pour parler avec un gars, elle veut se faire défoncer derrière la cantine :o

Surtout que le passage quand tu l'invites chez toi et que tu l'embrasses pas, c'est le point d'inflexion, à partir de ce moment là tu lui as envoyé un message clair :

J'ai pas de couilles.

n°21075811
uluhkay
Posté le 03-01-2010 à 12:47:54  profilanswer

Faudrait un peu arrêter avec ces conneries de "you wait you masturbate", ça revient systématiquement à rejeter la faute sur le mec alors que dans ce cas là on a manifestement affaire à une bitch de lycée des plus classiques.

Ca n'aurait probablement rien changé

Message cité 1 fois
Message édité par uluhkay le 03-01-2010 à 12:48:20
n°21075823
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 12:49:35  answer

uluhkay a écrit :

Faudrait un peu arrêter avec ces conneries de "you wait you masturbate", ça revient systématiquement à rejeter la faute sur le mec alors que dans ce cas là on a manifestement affaire à une bitch de lycée des plus classiques.

Ca n'aurait probablement rien changé

Non mais un pauvre message sur msn comme ça faut pas se décourager hein.

C'est bien connu que les filles disent le contraire de ce qu'elles pensent. Elle veut seulement qu'il s'affirme et qu'il fasse resurgir la part d'homme qui sommeille en lui [:delarue3]  

n°21075838
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 12:52:47  answer

Euh petite question.

Comment bestfriend une fille qui devient trop collante sans la détruire ? [:delarue3]

n°21075845
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-01-2010 à 12:53:40  profilanswer

tape toi sa BF :p

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°21075854
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 12:55:01  answer

Ouais non ça va être difficile, et au contraire là tu la détruis :o

n°21075855
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 12:55:01  answer

Elle est déjà bestfriend si elle est dans cette situation hain.  [:poutrella]

n°21075867
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 12:57:09  answer

Ouais pas faux [:delarue3]  

n°21075895
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 13:00:31  answer

Bof, l'insistance c'est "bien" si tu sens qu'il y a une sorte de jeu, de tension qui va craquer. Là sa copine mongolienne lui à dit " [:pouahbeurk] il é tro mosh [:the real nerdz:1] ... par kontr jé renkontré un gar pendan sé vakance t1 sa foto >  [:kurt haribo:1] kom ilé tro krakan"

En gros tu peux pas test.  [:poutrella]

n°21075906
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 13:01:36  answer

:D

n°21075941
Johp
Posté le 03-01-2010 à 13:08:08  profilanswer

Deux solutions assez simples :
- Tu glisses subtilement qu'une de ses amies te plait
- Tu lui proposes gentiment de lui présenter un pote à toi célibataire

Dans les deux cas, tu ramènes ça sur le tapis en toute innocence, comme un excellent ami qui n'aurait rien vu à son petit jeu.

Testé et approuvé, les deux à la fois [:rapscallion:1]

n°21075953
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 03-01-2010 à 13:10:06  profilanswer

bb charlie a écrit :

le mien a été quoté plein de fois :D²²

/spam :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°21075976
Hazumaki
Posté le 03-01-2010 à 13:12:26  profilanswer

SanPe' a écrit :

Pareil pour les miens aussi. :o

---------------
n°21076005
chiesse
Back from the TTs
Posté le 03-01-2010 à 13:15:41  profilanswer

SanPe' a écrit :

Le coup de faire un détour pour ramener la fille chez elle ? M'en souviens bien ouais. [:hahaguy]

Spoiler :

Et pour cause, c'est typiquement le truc que j'aurais pu faire [:geert]

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°21076006
Hazumaki
Posté le 03-01-2010 à 13:15:55  profilanswer

bigmatt753 a écrit :

Ya aussi celui du gars qui croit draguer une fille au paintball, mais qui en fait était.....un mec et que celui ci était réceptif  [:tinostar]

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18423432

---------------
n°21076335
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-01-2010 à 14:07:27  profilanswer

Ya des gens qui vont prendre le ratal/bestfriendisation en ce début d'année ? ratal qu'ils ont pas pu/voulu conclure en décembre ?

Spoiler :

3 ratals pour ma part de prévus ces prochaines semaines

---------------
n°21076342
djoule44
Mâle Omega
Posté le 03-01-2010 à 14:08:34  profilanswer

Moi je tente plus rien comme ça je suis plus emmerdé :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°21076348
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-01-2010 à 14:11:11  profilanswer

djoule44 a écrit :

Moi je tente plus rien comme ça je suis plus emmerdé :o

mais toujours seul :p

---------------
n°21076364
djoule44
Mâle Omega
Posté le 03-01-2010 à 14:14:52  profilanswer

Dzama a écrit :

mais toujours seul :p

Ben au nouvel an j'ai fais touchdown donc bon :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°21077836
Witzard
Spé procrastination
Posté le 03-01-2010 à 17:53:42  profilanswer

Pour moi, je reste dans les classiques, mais c'est le ratal de RW : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17658402

n°21077860
chiesse
Back from the TTs
Posté le 03-01-2010 à 17:56:31  profilanswer

Celui-ci m'avait bien fait délirer, la visite de la tour. :D

Mais il y en a tellement de géniaux. Je relisais les premières pages et quelle merveille ce topic, on pourrait le publier tel quel.

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)