Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4301 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°18423578
Esska
Posté le 09-05-2009 à 18:36:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

TwoLegs a écrit :

Super. Utilité du post ?

Un peu tendu ?  [:worlor]

mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 18:36:49  profilanswer

n°18423597
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Posté le 09-05-2009 à 18:39:19  profilanswer

Esska a écrit :

Un peu tendu ?  [:worlor]

Spoiler :

Ouais sale journée pour moi, j'admet. :D

Sinon j'avoue, faut quand même y aller pour pas remarquer que c'est un mec, après un tel travail au corps. Je réclame une photo. [:rhetorie du chaos]

Message édité par TwoLegs le 09-05-2009 à 18:39:44
n°18423795
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Posté le 09-05-2009 à 19:02:27  profilanswer

pisus a écrit :

tu t'est pris un rateau dans la journée obligé vas y poste !

Même pas, faudrait déjà que je fréquente des filles, ce qui n'est pas le cas en ce moment.

Spoiler :

Bourdaÿl d'AUM de maÿrde, toutes des p*tes à rejeter mes p*tain de charmes ! [:domen3]

Message cité 1 fois
Message édité par TwoLegs le 09-05-2009 à 19:02:52
n°18423834
_k a o s_
Posté le 09-05-2009 à 19:07:12  profilanswer

TwoLegs a écrit :

Même pas, faudrait déjà que je fréquente des filles, ce qui n'est pas le cas en ce moment.

Spoiler :

Bourdaÿl d'AUM de maÿrde, toutes des p*tes à rejeter mes p*tain de charmes ! [:domen3]

[:aulas]

---------------
Best dressed chicken in town
n°18423873
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 09-05-2009 à 19:12:16  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Deux ratals qu'on m'a passé:

Citation :

En vacances en Bretagne, dans un Paintball (Draguer tout le temps et partout, règle numéro 1) .

O
Je l'ai jamais ajouté sur msn vous pensez bien

J'en ai un autre mais je sais pas si c'est vraiment un ratal et de plus,il est vraiment trop long.Je poste?

Il aurait dû foncer, vu qu'il lui plaisait :o

n°18423946
Talladega
Transcendance
Posté le 09-05-2009 à 19:21:12  profilanswer

Citation :

- Bah va y maintenant Au fait moi c'est Julien

[:manneke2]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°18424970
SynE
Agri du dessert
Posté le 09-05-2009 à 21:40:27  profilanswer

Esska a écrit :

La lutte contre le HS, le combat de ta vie  [:worlor]

non le combat de sa vie c'est faire chier le monde  :o  

n°18425627
Esska
Posté le 09-05-2009 à 22:59:07  profilanswer

SynE a écrit :

non le combat de sa vie c'est faire chier le monde  :o  

Oui, "j'enjolivais" juste la réalité  [:worlor]

n°18427936
deadalnix
Posté le 10-05-2009 à 02:57:14  profilanswer

Une méga victime le la bestfriendisation combo ratal ridiculisation :

http://desastres.free.fr/DiscoLaser.mp3

n°18427992
FGT4O
Posté le 10-05-2009 à 03:03:03  profilanswer

Mes plus beaux râteaux, je me les prend sur HardWare.fr et ça commence sérieusement à me péter les couilles!!!

mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 03:03:03  profilanswer

n°18428236
duc-leto
aka Duke
Posté le 10-05-2009 à 03:31:53  profilanswer

FGT4O a écrit :

Mes plus beaux râteaux, je me les prend sur HardWare.fr et ça commence sérieusement à me péter les couilles!!!

Explique  [:prodigy]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18429330
biboo_
\o/
Posté le 10-05-2009 à 11:12:07  profilanswer

FGT4O a écrit :

wat

n°18429343
R-Daneel
Posté le 10-05-2009 à 11:15:32  profilanswer

Il est tout colère parce qu'on ne l'accueille pas ici à coup de bisounoursseries.  :o

n°18429740
FGT4O
Posté le 10-05-2009 à 12:31:18  profilanswer

Un bon bisounours est un bisounours:
http://www.galleryartist.com/ga/si [...] g_0267.jpg
 :kaola:

n°18431459
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 15:38:12  answer

Reddie a écrit :

Mouais, ne pas se rendre compte que c'est un mec, faut être sacrément fort quand même...:/

Il m'est arrivé la même chose avec une fille allemande quand j'avais 14 ans  [:elessar53]  

Visage rond, coupe au bol, fringues de skateurs, poils sur les jambes, voix bien grave, assez grande (plus que moi en tout cas, et je suis grande)
Bref je souriais à tout va et tentais de m'exprimer en allemand, mes copines l'avait remarqué et l'orientais vers moi quand je galérais à me mettre de la crème solaire (ouais je prends des coups de soleils dès qu'il fait plus de 20 degrés en ville :o). Et puis elle a dû le remarquer parce qu'à un moment elle m'a dit clairement "je suis une fille  :o "
Mon "ya    :) :heink:  ich weiss  :heink:  :sweat: " n'a pas dû être assez convaincant, elle ne m'a pas parlé de la fin du séjour :o

n°18431589
_k a o s_
Posté le 10-05-2009 à 15:45:06  profilanswer

[:aulas]

---------------
n°18433201
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-05-2009 à 18:47:32  profilanswer

Muhahaha, le coup de djulaille  [:rofl]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18433494
SynE
Agri du dessert
Posté le 10-05-2009 à 19:16:08  profilanswer

[:haha]

les poils au jambes c'est classe  :o  

n°18437446
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 00:54:43  answer

FGT4O a écrit :

[:draculax_tt]

n°18439482
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 11-05-2009 à 10:59:01  profilanswer

Putain NADAL  [:a_nsar]

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°18439498
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-05-2009 à 11:00:12  profilanswer

SynE a écrit :

[:haha]

les poils au jambes c'est classe  :o  

En même temps, en Allemagne, les nanas sont vachement moins à fond sur la traque au pwal qu'en France...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18439642
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 11:11:52  answer

Tillow a écrit :

En même temps, en Allemagne, les nanas sont vachement moins à fond sur la traque au pwal qu'en France...

Je vais peut-être dire une grosse connerie, mais est-ce que ca ne serait pas dû au fait que les français sont ceux qui consomment le moins de savon par tête d'habitant en Europe. Il me semble avoir entendu ca.

Une mauvaise hygiène en combinaison avec des poiles c'est encore pire, d'ou la traque aux poiles.  [:tinostar]  

EDIT:
Et consomme le plus de parfum par tête d'habitant. (Pour cacher la misère? [:tinostar] )

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2009 à 11:21:44
n°18439677
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 11-05-2009 à 11:15:14  profilanswer

analyse pas mauvaise non plus.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°18439714
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-05-2009 à 11:19:37  profilanswer

Non, traditionnellement, les pays du Nord ne s'épilent pas, alors que c'est plus culturel dans les pays du sud. L'Allemagne est plus proche des pays nordiques alors que la France subit plus une influence du sud (tout est relatif, hein).
Après je ne sais pas si les statistiques sur les Français = craspouilloux sont toujours d'actualité...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18439729
System211
Posté le 11-05-2009 à 11:20:55  profilanswer

On est bien sur le topic ratalz ici ?  [:transparency]

n°18439785
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-05-2009 à 11:24:30  profilanswer

Allez, coupons court à cette débauche de HS par un ratal proprement pris à travers la gueule durant des vacances assez lointaines :D
Pour respecter l'anonymat de toutes les personnes, je déformerai volontairement les noms de chacun.

Etant jeune, j'ai eu la chance de partir souvent en vacances grâce à mes parents. Et cet été 2000, je suis parti pour la première fois tout seul avec mes potes en vacances, j'avais 17 ans. Mes parents me font l'honneur de me déposer là-bas, ayant des difficultés à abandonner leur ainé pour la première fois. Je trépigne d'impatience, pensant à la liberté et à la débauche de ces vacances :D
Je rejoins donc mes potes sur la côte landaise, dans un camping municipal. Nous sommes une dizaine de mecs, tous célibataires et en même temps compagnons de défonce (alcool et substances qui rendent nigaud). Cette solidarité, cette communion absolue au sein du groupe n'est affaiblie que dans certaines circonstances particulières :
- la présence de "chouuuunes", comme certains appellent la gente féminine, où c'est "chacun pour sa gueule"
- la préparation des repas, où bizarrement je semble être le seul être capable de me mouvoir afin de préparer une bouillie suffisamment digeste pour alimenter l'estomac de Raymi, futur bidasse qui s'ignore et alcoolique notoire du matin au soir, ainsi que celui des autres morphales.
- le lavage de la vaisselle, bien évidemment réserver à un cercle restreint à 3 personnes, dont notamment votre serviteur.

Bref au bout de quelques jours je commence à être bien tendu les nerfs du cul à devoir faire la bobonne, ce qui n'arrange pas ma consommation d'alcool en fin d'après-midi pour me calmer. Heureusement, les animations du campings sont suffisamment nombreuses pour me changer les idées. Je décide de participer à un tournoi de volley histoire de changer d'air, et de rencontrer quelques demoiselles (et ouais, c'est les vacances :o). Raymi me lance à la vollée ( :whistle: ) : "Vas-y charlotte, ramène-nous des gonzesses". T'inquiètes, c'est fini les méthodes de lourd et la trouille au slip d'aborder les meufs, ça va serrer  :fou:  

19h, je rentre du volley après un après-midi riche en sport et annonce fièrement à mes potes : "- ouah, j'ai rencontré des mecs trop sympas, je les ai invités à prendre l'apéro! :D  
- putain mais t'es trop con toi, on t'avais dit des meufs!
- ah ouais... mais y' a une meuf dans le groupe [:aloy]
- MUAHAHAHA mais t'es vraiment trop un boulet..."

Je m'arrête sur la citation, j'en ai bouffé plein la gueule pendant 10 minutes, sans compter que de temps en temps on me la ressort :o Bref, les mecs arrivent avec la fille (qui est célib, d'un physique commun mais mignonette, donc je vais tenter :p). Après m'être enfilé une demi-bouteille de cointreau à moi tout seul, je décide d'attaquer la meuf qui tente de discuter avec Raymi. je m'assoie à côté d'elle : "Alors, quoi de neuf? T'es là depuis longtemps? [blablaba]?
- ouais ouais...  [:julm3] Alors Raymi, tu fais quoi dans la vie? [:draculax]  "

Au bout de 3 questions, je prends un méga-twister avec mise direct en ignore list genre je-te-parle-pas-je-te-tourne-le-dos-et-je-parle-a-ton-pote-le-bogoss, qui au passage n'en avait rien à foutre :o
Les mecs ont mis à sac notre stock de gnôle, je suis passé pour un boulzor auprès de toute ma bande et j'ai pas serré ce soir-là :D

Heureusement, je ne me suis pas arrêté là, mais ceci est une autre histoire... bientôt postée ici  [:cguignol]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18439928
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 11-05-2009 à 11:36:10  profilanswer

cguignol a écrit :

Allez, coupons court à cette débauche de HS par un ratal proprement pris à travers la gueule durant des vacances assez lointaines :D
Pour respecter l'anonymat de toutes les personnes, je déformerai volontairement les noms de chacun.

Etant jeune, j'ai eu la chance de partir souvent en vacances grâce à mes parents. Et cet été 2000, je suis parti pour la première fois tout seul avec mes potes en vacances, j'avais 17 ans. Mes parents me font l'honneur de me déposer là-bas, ayant des difficultés à abandonner leur ainé pour la première fois. Je trépigne d'impatience, pensant à la liberté et à la débauche de ces vacances :D
Je rejoins donc mes potes sur la côte landaise, dans un camping municipal. Nous sommes une dizaine de mecs, tous célibataires et en même temps compagnons de défonce (alcool et substances qui rendent nigaud). Cette solidarité, cette communion absolue au sein du groupe n'est affaiblie que dans certaines circonstances particulières :
- la présence de "chouuuunes", comme certains appellent la gente féminine, où c'est "chacun pour sa gueule"
- la préparation des repas, où bizarrement je semble être le seul être capable de me mouvoir afin de préparer une bouillie suffisamment digeste pour alimenter l'estomac de Raymi, futur bidasse qui s'ignore et alcoolique notoire du matin au soir, ainsi que celui des autres morphales.
- le lavage de la vaisselle, bien évidemment réserver à un cercle restreint à 3 personnes, dont notamment votre serviteur.

Bref au bout de quelques jours je commence à être bien tendu les nerfs du cul à devoir faire la bobonne, ce qui n'arrange pas ma consommation d'alcool en fin d'après-midi pour me calmer. Heureusement, les animations du campings sont suffisamment nombreuses pour me changer les idées. Je décide de participer à un tournoi de volley histoire de changer d'air, et de rencontrer quelques demoiselles (et ouais, c'est les vacances :o). Raymi me lance à la vollée ( :whistle: ) : "Vas-y charlotte, ramène-nous des gonzesses". T'inquiètes, c'est fini les méthodes de lourd et la trouille au slip d'aborder les meufs, ça va serrer  :fou:  

19h, je rentre du volley après un après-midi riche en sport et annonce fièrement à mes potes : "- ouah, j'ai rencontré des mecs trop sympas, je les ai invités à prendre l'apéro! :D  
- putain mais t'es trop con toi, on t'avais dit des meufs!
- ah ouais... mais y' a une meuf dans le groupe [:aloy]
- MUAHAHAHA mais t'es vraiment trop un boulet..."

Je m'arrête sur la citation, j'en ai bouffé plein la gueule pendant 10 minutes, sans compter que de temps en temps on me la ressort :o Bref, les mecs arrivent avec la fille (qui est célib, d'un physique commun mais mignonette, donc je vais tenter :p). Après m'être enfilé une demi-bouteille de cointreau à moi tout seul, je décide d'attaquer la meuf qui tente de discuter avec Raymi. je m'assoie à côté d'elle : "Alors, quoi de neuf? T'es là depuis longtemps? [blablaba]?
- ouais ouais...  [:julm3] Alors Raymi, tu fais quoi dans la vie? [:draculax]  "

Au bout de 3 questions, je prends un méga-twister avec mise direct en ignore list genre je-te-parle-pas-je-te-tourne-le-dos-et-je-parle-a-ton-pote-le-bogoss, qui au passage n'en avait rien à foutre :o
Les mecs ont mis à sac notre stock de gnôle, je suis passé pour un boulzor auprès de toute ma bande et j'ai pas serré ce soir-là :D

Heureusement, je ne me suis pas arrêté là, mais ceci est une autre histoire... bientôt postée ici  [:cguignol]

un bon cross topice Honte-ratal ça :o

---------------
n°18440229
_k a o s_
Posté le 11-05-2009 à 11:59:47  profilanswer

Un bon fail surtout :o

---------------
n°18440947
Nicarao
---
Posté le 11-05-2009 à 13:20:29  profilanswer

cguignol a écrit :

la suite vite  :o  

---------------
- nada -
n°18441037
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-05-2009 à 13:30:51  profilanswer

Depuis je me suis rattrapé  [:cguignol]

---------------
n°18441352
Redneck Wa​nnabe
Posté le 11-05-2009 à 14:03:30  profilanswer

Bien vu. :D

cguignol a écrit :

Vivement la suite, oui. :hello:

C'est tellement bien raconté que ça m'a rappelé plein de souvenirs de camping (la vaisselle toussa). :)

n°18441420
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-05-2009 à 14:09:57  profilanswer

Ce qui est bon dans cette histoire (et là on retrouve les classiques du genre :o), c'est que tu t'entends bien avec la meuf pendant toute l'après-midi (pas plus que ça quand même, on était pas hyper proche), et dès que tu lui sors le plan "j'ai un copain plus beau/charmant que moi :o", c'est comme si elle ne te connaissais pas :D

---------------
n°18441436
R-Daneel
Posté le 11-05-2009 à 14:12:13  profilanswer

C'est pourquoi il ne faut pas avoir des potes plus beaux que soit.  :o

n°18441604
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 11-05-2009 à 14:27:19  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Bien vu. :D

Vivement la suite, oui. :hello:

C'est tellement bien raconté que ça m'a rappelé plein de souvenirs de camping (la vaisselle toussa). :)

On attend de lire ces souvenirs :o

---------------
n°18442774
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-05-2009 à 15:55:15  profilanswer

En parlant de souvenirs, j'avais posté celle-là sur le topic honte il y a trèèèèès longtemps, mais je crois qu'elle a toute sa place ici :D

Fabien est vilain : il a une coiffure improbable, il est petit, cyphotique, ses dents croisent le fer telles les 3 mousquetaires, et on a l'impression qu'il a mangé un carambar y'a 3 minutes tellement que ses chicots sont crades. Comble de malchance, il refoule du goulot un max, comme quoi il ne fait pas que sucer des glaçons  [:kiwiquipue]  

Ce cher Fabien a, comme vous l'avez compris, des difficultés à séduire la gente féminine, dans la mesure où, en plus de son physique disgracieux, il est lourd. Très lourd, mais vraiment, le pur relou de base. C'en est marrant pour ses potes, moins pour ses conquêtes, ou devrais-je dire ses rebonds sur la piste de danse. Et c'est justement sur cette piste de danse que je vous emmène, pour narrer l'improbable râteau de Fabien qui restera longtemps dans les annales des loosers de la drague.

Comme à chaque fois, Fabien sort avec ses potes histoire de se rincer la dalle, et tenter d'attraper une belette (avant de lâcher un renard, lolilol  [:agla] ). Et ce soir-là, Fabien tape la discute avec une demoiselle, plutôt mignonne, qui arrive à suivre ses élucubrations orales et qui accepte même de danser avec lui. Tous ses potes sont sur le cul  :ouch: Fabien se trémousse avec la grâce titubesque de l'étalon qui a trop forcé sur le 51, même si tout ce qu'il s'est enfilé derrière la cravate semble rester au fond de son gosier, bien au chaud. Et c'est là que Fabien décide de jouer son va-tout : maîtrisant à la perfection les arts martiaux, il décide d'impressionner la belle et de la faire littéralement tomber dans ses bras. Fabien donne alors les instructions de sécurité à la demoiselle : ne pas bouger, rester bien droite les bras le long du corps durant la démonstration, afin qu'il puisse accumuler l'énergie spirituelle *brop* nécessaire à l'exécution du mouvement. Le karatéka est précis dans l'action, mais concentration il nécessite  [:captain flam]  

http://www.rice.edu/projects/thresher/issues/84/970124/AE/Ninja.final.gif

Fabien lance son coup de pied circulaire au ras du visage de la demoiselle... enfin, "au ras", c'est ce qu'il aurait dû faire pour l'impressionner. Là, il l'a séchée net d'un coup devant toutes les personnes du bar et sous les yeux de ses potes hilares. Autant dire que le combat était perdu, malgré l'intensité de la concentration de notre karatéka. Fabien a terminé la soirée en méditant sur son geste, comme tout bon ninja qui se respecte. HOUUUSSSSS  [:wank]

---------------
n°18442839
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 11-05-2009 à 15:59:14  profilanswer

[:rofl]

Super la manière dont tu raconte ça.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18442922
piclune92
burp
Posté le 11-05-2009 à 16:05:08  profilanswer

excellent!

n°18442926
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-05-2009 à 16:05:24  profilanswer

LePhasme a écrit :

[:rofl]

Super la manière dont tu raconte ça.

Et c'est 100% Ratal approved, pas de fake ou quoi que ce soit [:aloy]

---------------
n°18442982
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-05-2009 à 16:08:53  profilanswer

Le choix de l'image fait toute la différence :jap:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18443065
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 11-05-2009 à 16:16:07  profilanswer

il se chie dessus .  

Spoiler :

jujitsu  [:onizuka_dark]

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°18443632
R-Daneel
Posté le 11-05-2009 à 17:00:27  profilanswer

le choix de l'image [:roxelay]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)