| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 14:27:33 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-03-2009 à 14:50:15 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Black_Jack Bo_Jack |
kamikaz21 True story |
kikulul |
|
Esska |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Il habite peut-être dans le nord |
Witzard Spé procrastination | Au moins elle a attendu la dernière nuit pour le dire, elle aurait pu être bien plus méchante et te l'annoncer le premier soir |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-03-2009 à 14:58:52 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 14:50:39 ![]() ![]() |
Esska |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par CAMPEDEL le 15-03-2009 à 14:59:33 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Witzard Spé procrastination | C'est vrai qu'être gentil, romantique, toussa, en pratique c'est pas ce que les filles attendent forcemment, ou alors c'est bestfriendisation direct |
korrigan73 Membré |
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Redneck Wannabe | Excellent vos réponses, putain vous êtes trop forts !
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Esska | Les conasses, des femmes qu'on n'oublie pas Message édité par Esska le 15-03-2009 à 18:53:47 |
lef 100% Footix ! |
|
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Witzard Spé procrastination | ratalz masquaÿ |
djoule44 Mâle Omega | ouais --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
djoule44 Mâle Omega | En fait c'était pas ce week end mais le week end prochain --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Witzard Spé procrastination | La bouteille, la seule qui ne nous laissera jamais tomber |
deadalnix | Tin limite je me dis que j'aurais du être plus tête brulé dans le passé.
|
Witzard Spé procrastination | De toute façon, au pire tu te prends un ratalz et ca fera quelque chose à raconter sur ce topik |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
charlykay |
|
Reddie |
Bien, bien, résistance de dernière minute et t'as cédé /HS : élève ENSAM à l'Uni Karlsruhe, né en 89, habitant sûrement au HaDiKo... Message édité par Reddie le 16-03-2009 à 09:12:51 |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
frensh prince | Maintenant que j'y pense, avant d'être un DouchBag reconnu, je me suis mangé un ratal méchant et gratuit. J'attendais mon métro à Bastille, et sortant du cours de boxe, je n'avait pas l'allure du bogosse bien clean. Elles marchent en rigolant, et je comprends à demi-mot que l'une dit à l'autre, quelle doit se dévergonder, qu'il ne faut pas qu'elle ait peur d'aborder un mec, et qu'il va falloir s'entrainer des maintenant. Je les sens donc déambuler dans ma direction mais fais mine de rien, Puis elles continuent leur chemins comme si de rien n'était Mais le pire dans tout ça
Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 17-03-2009 à 17:06:39 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Message édité par CAMPEDEL le 16-03-2009 à 18:50:53 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vanfannel_94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |