Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17820411
Yagmoth
Fanboy
Posté le 15-03-2009 à 14:27:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cardelitre a écrit :

Pareil, et ça a jamais posé le moindre problème. Une fille qui a ouvertement envie de baiser ne va pas s'arrêter à une question d'ordre de l'appartement du moment qu'il  a un coin de lit utilisable. Ou alors on a affaire à une névrosée maniaque de première et dans ce cas vaut mieux garder ce genre de spécimens à distance...

Peut être un parallélisme établi entre les capacités de rangement de monsieur et son hygiène corporelle :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 14:27:33  profilanswer

n°17820421
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-03-2009 à 14:30:43  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Un ratal, c'est aussi une love story qui finit en eau de boudin ? Parce que j'en ai un beau là :
1 an et demi que je suis en couple avec mademoiselle, on passe un bon week-end et 3 jours plus tard : un mail qui dit "oui, je te quitte mais me demande pas pourquoi".
C'est chaud quand même de se remettre en question après ça  [:cd5]

Elle me fait penser à la mienne ton histoire. :(

Je ne l'ai que très peu racontée, mais 20 ans après, ça m'exorcisera peut-être, car je ne m'en suis toujours pas remis.  :sweat:  

A 20 ans, j'étais en couple quelques années déjà avec l'amour, que dis-je, la passion, de ma vie (romantique inside :o).

Elle travaillait dans la restauration et faisait les saisons, l'hiver à la montagne et l'été dans les stations thermales alentour. Moi, à 22 ans, j'habitais dans un foyer en attendant l'armée. Nous nous voyions donc plutôt rarement. C'était des abscences de plusieurs mois, suivies de quelques semaines ensembles. Ce n'était pas cool, mais les périodes de retrouvailles en étaient que plus intenses.  [:atsuko] [:dawasko]  

C'est la fin du printemps, les oiseaux chantent et le soleil brille. En l'attendant, j'avais été au stade perdre le peu de graisse que j'avais sur mes abdos. Mes muscles de paysans étaient parfaitement saillant. [:freewind]

La machine marche du feu de dieu :sol: et nous passons intensément notre dernière nuit ensemble, avant qu'elle ne reparte comme prévu (hélas  :sweat: ).  :pt1cable:  

C'est le matin, elle est prête à partir avec son sac, devant la porte de la chambre, moi debout, à poil, un grand sourire aux lèvres. Et là, en commençant d'ouvrir la porte, elle me dit : "Laurent, voilà, je te quitte. Tu es gentil, un mec bien, tu as un corps de rêve, tu me fais magnifiquement bien l'amour, mais je te quitte."  

:ouch: [:vags]

Et elle sort en fermant la porte.

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

[:chocolat blanc]

Je ne l'ai jamais plus revu et j'ai tout fait pour ne jamais la recroiser. Même à la mort de nos parents qui étaient voisins et que forcément nous connaissions bien l'un et l'autre, elle a eu la délicatesse (peur ? respect ?) de faire en sorte que nous ne nous croisions pas. Aujourd'hui encore, je n'arrive pas à imaginer être capable de la revoir.  :(  

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 15-03-2009 à 14:50:15

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17820431
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-03-2009 à 14:32:51  profilanswer

C'est pas un ratal [:hurle]

---------------
Horse_man
n°17820439
kamikaz21
True story
Posté le 15-03-2009 à 14:35:57  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Mais ca doit faire über mal  [:tinostar]

n°17820441
kikulul
Posté le 15-03-2009 à 14:36:18  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Même lors de la mort de nos parents

Ca prête quand même à confusion cette phrase. D:

n°17820443
Esska
Posté le 15-03-2009 à 14:36:57  profilanswer

[:golden blessure]

n°17820466
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 15-03-2009 à 14:43:00  profilanswer

Il habite peut-être dans le nord :o

n°17820494
Witzard
Spé procrastination
Posté le 15-03-2009 à 14:48:01  profilanswer

Au moins elle a attendu la dernière nuit pour le dire, elle aurait pu être bien plus méchante et te l'annoncer le premier soir [:hysafe]...

n°17820500
CAMPEDEL
Posté le 15-03-2009 à 14:48:57  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Ouaip, mais ça fait du bien de la raconter.  :sweat:  

Sinon, dans les ratals, j'ai aussi. :D

En 5e, catalogué comme étant un des intellos de la classe (alors que j'étais tout juste dans les 5 premiers), j'impressionnais les filles (bien trop romantique pour l'age). Il y en avait une bien jolie (Fabienne  :o ), que j'aurais bien aimé serrer dans mes bras.

Etant incapable de lui dire, je lui ai fait un cadeau : un livre du "Club des 5", acheté avec mon argent de poche :o, que j'ai anonymement glissé dans le casier de son bureau. La surveillant du coin de l'oeil, je vois qu'elle n'apprécie pas le geste lorsqu'elle le découvre. :(

A la récré, après concilliabule avec ses copines, elle a fait le tour des quelques garçons soupçonnables d'avoir fait ce cadeau. J'ai nié comme les autres, mais rouge comme une pivoine. La copine n'a pas été dupe et m'a refilé le livre entre les mains en me disant :
[:julm3] "Et puis de toutes façons, elle n'aime pas ces livres." [:julm3]

Quelques années plus tard, je la recroisais au hasard d'une rue.  :)  :love:  :o  
On parle un peu et elle se montre visiblement très heureuse de me revoir :D, s'excuse de sa réaction de l'époque, me fait de petits sourires timides, bref n'attend visiblement qu'une chose : que je l'invite à prendre un café.

Et moi, je lui dis que je sors avec une fille depuis déjà 3 ans et que nous sommes très heureux ensemble. Pour la suite, voir mon message précédent.

[:mister mystere]

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 15-03-2009 à 14:58:52

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17820507
CAMPEDEL
Posté le 15-03-2009 à 14:50:39  profilanswer

kikulul a écrit :

Ca prête quand même à confusion cette phrase. D:

Edité.
C'est mieux ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 14:50:39  profilanswer

n°17820511
Esska
Posté le 15-03-2009 à 14:51:25  profilanswer

La vie ne fait pas de cadals :o

n°17820518
CAMPEDEL
Posté le 15-03-2009 à 14:52:45  profilanswer

Witzard a écrit :

Au moins elle a attendu la dernière nuit pour le dire, elle aurait pu être bien plus méchante et te l'annoncer le premier soir [:hysafe]...

Heu, tu es sûr là ?  :(  

Non, clairement, j'aurais préféré une rupture sans même monter dans la chambre et qu'elle me reproche des choses, merde !  :pfff:  

---------------
n°17820534
CAMPEDEL
Posté le 15-03-2009 à 14:55:56  profilanswer

Esska a écrit :

La vie ne fait pas de cadals :o

Ouaip, surtout aux romantiques et à ceux qui essaient de respecter les femmes.

Franchement, je crois que je vais changer de fusil d'épaule et sombrer dans le coté obscur...  :pfff:  

Un mec gentil, c'est vachement bien pour les nanas lorsqu'elles parlent. Mais lorsqu'elles pensent, c'est tout le contraire.

Message édité par CAMPEDEL le 15-03-2009 à 14:59:33

---------------
n°17820621
Witzard
Spé procrastination
Posté le 15-03-2009 à 15:14:12  profilanswer

C'est vrai qu'être gentil, romantique, toussa, en pratique c'est pas ce que les filles attendent forcemment, ou alors c'est bestfriendisation direct  :pfff:

n°17820633
korrigan73
Membré
Posté le 15-03-2009 à 15:17:19  profilanswer

Witzard a écrit :

C'est vrai qu'être gentil, romantique, toussa, en pratique c'est pas ce que les filles attendent forcemment, ou alors c'est bestfriendisation direct  :pfff:

faut pas confondre gentillesse et romantisme avec la transformation en carpette assexuée...

ceux qui se plaingent de la bestfriendisation sont les premiers a etre aux ordres de la moindre princesse autoproclamée.
arretez de vous coucher pour tenter de coucher, ca ne marche pas  :D

n°17820675
frensh pri​nce
Posté le 15-03-2009 à 15:26:00  profilanswer

korrigan73 a écrit :

faut pas confondre gentillesse et romantisme avec la transformation en carpette assexuée...

ceux qui se plaingent de la bestfriendisation sont les premiers a etre aux ordres de la moindre princesse autoproclamée.
Arrêtez de vous coucher pour tenter de coucher, ça ne marche pas  :D

:D  

Citation :

Ben je sais pas d'un seul coup elle était distante, toussa donc j'allais pas la violer non plus, j'ai ma morale  :jap:  

Qui te parle de violer ?  :sweat:  
Pour le coup, le + dur est fait, et il suffit juste de lui retirer ses doutes de derniers instants avant acte.

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°17820722
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-03-2009 à 15:32:54  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Peut être un parallélisme établi entre les capacités de rangement de monsieur et son hygiène corporelle :o

Les yoyo tchikitas ne sont dans la vraie vie qu'une exception. Regrettable, mais exception tout de même. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°17821056
Nicarao
---
Posté le 15-03-2009 à 16:36:45  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Bon ben puisque personne se dévoue, un ratal mis à une fille super belle. [:clooney15]

Un samedi soir, je finissais un paquet de chips format familial devant un DVD quand soudain, mon téléphone sonne. Surexcitée, une amie me propose de sortir là tout de suite maintenant. Deux copines allemandes à elle sont venues passer quelques jours en France, elles ont envie de sortir clubber et je suis le seul à être dispo. Pris au dépourvu, je me prépare vite fait et pars les chercher sans grand enthousiasme. Jusqu'à ce que je voie mon amie entre deux pures bombes !

Au programme : petit restau où je redîne, promenade de nuit dans les rues piétonnes du vieux centre, bar et boîte. Plusieurs fois je les vois faire des messes basses à mon sujet. Avec une des filles, il se passe quelque chose de fort. Vers 3h, on décide de rentrer en parlant déjà de ce qu'on va faire tous ensemble le lendemain. Dans l'auto, elles parlent Allemand et rigolent, il se trame quelque chose.

Je me gare en bas de chez mon amie pour les déposer. Ma préférée, assise à l'avant, ne descend pas. Mon amie me lance alors "ça te dérange pas si J. dort chez toi ? J'ai pas assez de lits. Comme ça on se retrouve demain pour se faire un truc ?" C'est la première et dernière fois qu'une fille trouvait une excuse bidon pour moi, d'habitude c'est l'inverse. A ce moment j'ai des visions de mon appart qui feraient tourner de l'œil la star de ce forum. Impossible d'amener cette fille chez moi.

Je dis à mon amie que je ne peux pas héberger cette fille. Elle me répond "t'inquète, tu vas t'en sortir" et commence à s'éloigner. Pris de panique, je coupe le contact, sors de ma voiture et crie que non, c'est hors de question. Voyant que le ton monte et que visiblement ça ne me fait pas plaisir qu'elle vienne chez moi, ma passagère sort, me fusille du regard, claque la porte de toutes ses forces et se barre.

La pauvre a cru que je lui mettais un ratal. Le lendemain, inutile de dire qu'elles ont fait sans moi.
[:clooney4]

[:nicarao] [:nicarao] [:nicarao] [:nicarao]  
[:prozac] [:prozac] [:prozac] [:prozac]

---------------
- nada -
n°17821724
Redneck Wa​nnabe
Posté le 15-03-2009 à 17:53:17  profilanswer

Excellent vos réponses, putain vous êtes trop forts ! [:yems93]

Si j'avais su que cette fille aurait fait mon ménage après avoir couché... :lol:

Witzard a écrit :

de toute facon c'est tous des connards qui ne pensent qu'a me sauter, même si je ne dis pas toujours non

Comment peut-on sortir un truc pareil ? [:power600]

CAMPEDEL a écrit :

Laurent, voilà, je te quitte. Tu es gentil, un mec bien, tu as un corps de rêve, tu me fais magnifiquement bien l'amour, mais je te quitte.

Attention qu'elle ne resurgisse pas dans ta vie en te faisant les yeux doux quand tu auras réussi à l'oublier. :(

D'ailleurs, dommage que le topic "comment avez-vous largué votre copine" soit fermé, je l'ai lu et il est bien. :)

n°17822004
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 15-03-2009 à 18:29:55  profilanswer

frensh prince a écrit :

Citation :

Ben je sais pas d'un seul coup elle était distante, toussa donc j'allais pas la violer non plus, j'ai ma morale  :jap:  

Qui te parle de violer ?  :sweat:  
Pour le coup, le + dur est fait, et il suffit juste de lui retirer ses doutes(sous)vêtements de derniers instants avant acte.

[:aloy]

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°17822217
CAMPEDEL
Posté le 15-03-2009 à 18:50:41  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Attention qu'elle ne resurgisse pas dans ta vie en te faisant les yeux doux quand tu auras réussi à l'oublier. :(

Bah, 20 ans après, le feu s'est calmé, mais rien n'est oublié. Et puis, ce n'est pas oubliable, tout simplement.
Je n'ai aucune idée de la réaction que j'aurais si je la revoyais.
Surtout vu l'ambiance avec mon actuelle... [:cerveau vomi]

---------------
n°17822253
Esska
Posté le 15-03-2009 à 18:53:35  profilanswer

Les conasses, des femmes qu'on n'oublie pas :o

Message édité par Esska le 15-03-2009 à 18:53:47
n°17822583
lef
100% Footix !
Posté le 15-03-2009 à 19:28:38  profilanswer

Witzard a écrit :

Salut à tous!
Après avoir lu les 121 pages de ce topic, je tiens (sisi j'insite  :o ) à partager avec vous un petit ratal :

Une amie m'appelle pour qu'on sorte boire un verre; ca fait 6 mois que je ne l'ai pas vue, j'accepte donc avec joie (brune, 1m70 plutot mignonne).  
On se ballade un peu dans Paris, on se pose a la terrasse d'un café et la elle commence a faire la liste de tous les mecs avec qui elle a couché depuis qu'on s'est vu, donc déja je me sens un peu face a une mangeuse d'homme :
elle: "de toute facon c'est tous des connards qui ne pensent qu'a me sauter, même si je ne dis pas toujours non; l'avantage c'est que toi tu n'es pas comme ca"  
moi :  :sweat: je sens la bestfriendisation arriver  à grands pas, c'est mort quoi  
Déja parti comme ça, ça s'annonçait mal, mais bon je regarde si il y a moyen de moyenner quand même, mais aucune réponse... bon je me résigne et la racompagne chez elle, et la, elle me propose de boire un café...
moi : "Bah pourquoi pas de toute façon c'est en amis  :whistle:"
Elle va préparer le café, je la rejoins, et la on s'embrasse. On s'installe sur le canapé, ça a l'air bien parti (moi : [:bapho13] ), ça commence même à devenir chaud quand tout à coup elle me dit :"Bon c'est pas tout mais faudrait pas rater le dernier métro"
Suite a quoi je me retrouve comme un con sur le pallier à rentrer chez moi la bite sous le bras ....
Morale de ce (gentil) ratal: Et mon café connasse?  [:clooney3]

[:haha fail]  
TDS on le repetera jamais assez :D

n°17826249
djoule44
Mâle Omega
Posté le 16-03-2009 à 00:10:50  profilanswer

djoule44 a écrit :

Bon un ratalz in progress,

- La nana: rencontrée à la fac avec qui je pratique la technique " du mec distant" afin d'éviter toutes sortes de bestfriendisation possible ( :o ), on a fait quelques soirées ensembles toujours très bien passées et toujours avec une certaine complicité.

- Le pour qui du pourquoi :Lui laissant assez habilement comprendre que mes parents sont absents (oui, j'habite temporairement chez mes parents  :sweat: ), elle montre un certain intérêt à la chose et lui propose tout naturellement de descendre afin de passer le week end ensemble.

- Le hic: Bon, un peu plus haut dans la conversation elle m'a laissé comprendre qu'elle avait rencontré un meetic boy ce week end et qu'elle avait fini chez lui. Elle ne sait pas si elle a envi de le revoir  [:actarus44].

- L'espoir: Elle me dit que l'unique condition pour qu'elle descende est...  qu'on se bourre la gueule.... [:petrus dei]  

Voilà voilà, ratalz ou pas ratalz. Les paris sont ouverts  :jap:  

Elle ne viens plus, elle est en déplacement à Nice le vendredi et y passes le week end  [:manust]  

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°17826270
Witzard
Spé procrastination
Posté le 16-03-2009 à 00:13:31  profilanswer

ratalz masquaÿ [:petrus75]?

n°17826296
djoule44
Mâle Omega
Posté le 16-03-2009 à 00:18:17  profilanswer

ouais  [:grandvampire]  

Juste un " une autre fois peut être..."  [:blessure]  
Bref j'ai plus qu'à me la mettre derrière l'oreille :/

---------------
n°17826298
djoule44
Mâle Omega
Posté le 16-03-2009 à 00:19:01  profilanswer

Ben à ma connaissance elle y connait personne  [:actarus44]

---------------
n°17826314
djoule44
Mâle Omega
Posté le 16-03-2009 à 00:22:49  profilanswer

En fait c'était pas ce week end mais le week end prochain :o

M'en fout il me reste la vodka tagada que j'ai amoureusement préparé  [:gum]

---------------
n°17826394
Witzard
Spé procrastination
Posté le 16-03-2009 à 00:45:07  profilanswer

La bouteille, la seule qui ne nous laissera jamais tomber  :D  

n°17826405
deadalnix
Posté le 16-03-2009 à 00:49:18  profilanswer

Tin limite je me dis que j'aurais du être plus tête brulé dans le passé.

Je suis plutôt du genre a pas tenter plutôt que de me prendre un ratal.

n°17826417
Witzard
Spé procrastination
Posté le 16-03-2009 à 00:53:16  profilanswer

De toute façon, au pire tu te prends un ratalz et ca fera quelque chose à raconter sur ce topik  :o

n°17827620
bad_trip95
Le Duc
Posté le 16-03-2009 à 07:46:37  profilanswer

deadalnix a écrit :

pareil  :D

---------------
Feedback - Mon Site
n°17827641
charlykay
Posté le 16-03-2009 à 08:02:06  profilanswer

deadalnix a écrit :

Comme tout le monde quoi...  

mais bon de temps en temps ca fait du bien de se prendre un ratal

n°17827791
Reddie
Posté le 16-03-2009 à 09:11:59  profilanswer

Witzard a écrit :

Salut à tous!
Après avoir lu les 121 pages de ce topic, je tiens (sisi j'insite  :o ) à partager avec vous un petit ratal :

Une amie m'appelle pour qu'on sorte boire un verre; ca fait 6 mois que je ne l'ai pas vue, j'accepte donc avec joie (brune, 1m70 plutot mignonne).
On se ballade un peu dans Paris, on se pose a la terrasse d'un café et la elle commence a faire la liste de tous les mecs avec qui elle a couché depuis qu'on s'est vu, donc déja je me sens un peu face a une mangeuse d'homme :
elle: "de toute facon c'est tous des connards qui ne pensent qu'a me sauter, même si je ne dis pas toujours non; l'avantage c'est que toi tu n'es pas comme ca"
moi :  :sweat: je sens la bestfriendisation arriver  à grands pas, c'est mort quoi
Déja parti comme ça, ça s'annonçait mal, mais bon je regarde si il y a moyen de moyenner quand même, mais aucune réponse... bon je me résigne et la racompagne chez elle, et la, elle me propose de boire un café...
moi : "Bah pourquoi pas de toute façon c'est en amis  :whistle:"
Elle va préparer le café, je la rejoins, et la on s'embrasse. On s'installe sur le canapé, ça a l'air bien parti (moi : [:bapho13] ), ça commence même à devenir chaud quand tout à coup elle me dit :"Bon c'est pas tout mais faudrait pas rater le dernier métro"
Suite a quoi je me retrouve comme un con sur le pallier à rentrer chez moi la bite sous le bras ....
Morale de ce (gentil) ratal: Et mon café connasse?  [:clooney3]

Bien, bien, résistance de dernière minute et t'as cédé  [:implosion du tibia].

/HS : élève ENSAM à l'Uni Karlsruhe, né en 89, habitant sûrement au HaDiKo...
Continue, continue les ratals, j'te repérerai plus vite que prévu [:clooney8]

Message édité par Reddie le 16-03-2009 à 09:12:51
n°17832989
castor_mas​qu
Posté le 16-03-2009 à 16:59:46  profilanswer

djoule44 a écrit :

Elle ne viens plus, elle est en déplacement à Nice le vendredi et y passes le week end  [:manust]  

fais peter le numero de tel, je suis a Nice :o

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°17833947
frensh pri​nce
Posté le 16-03-2009 à 18:23:12  profilanswer

Maintenant que j'y pense, avant d'être un DouchBag reconnu, je me suis mangé un ratal méchant et gratuit.

J'attendais mon métro à Bastille, et sortant du cours de boxe, je n'avait pas l'allure du bogosse bien clean.
Je bouquinais mon entrevue (de la lecture hdg) quand j'entends 2 nanas arriver de l'autre bout du quai dans ma direction.

Elles marchent en rigolant, et je comprends à demi-mot que l'une dit à l'autre, quelle doit se dévergonder, qu'il ne faut pas qu'elle ait peur d'aborder un mec, et qu'il va falloir s'entrainer des maintenant.  :pt1cable:

Je les sens donc déambuler dans ma direction mais fais mine de rien,
et arrivées à 2m de moi, la coach lui balance un 'ha non pas lui, il ressemble à rien"  :sweat:

Puis elles continuent leur chemins comme si de rien n'était  :lol:

Mais le pire dans tout ça

Spoiler :

c'est que c'était de vrais thons  :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par frensh prince le 17-03-2009 à 17:06:39

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°17833999
CAMPEDEL
Posté le 16-03-2009 à 18:27:35  profilanswer

frensh prince a écrit :

Maintenant que j'y pense, avant d'être un DouchBag reconnu, je me suis manger un ratal méchant et gratuit.

J'attendais mon metro à bastille, et sortant du cours de boxe, je n'avait pas l'allure du bogosse bien clean.
Je boukinais mon entrevue (de la lecture hdg) quand j'entends 2 nanas arriver de l'autre bout du quai dans ma direction.

Elles marchent en rigolant, et je comprends à demi-mot que l'une dit à l'autre, quelle doit se dévergonder, qu'il ne faut pas qu'elle ait peur d'aborder un mec, et qu'il va falloir s'entrainer des maintenant.  :pt1cable:  

Je les sens donc déambuler dans ma direction mais fais mine de rien,  
et arrivées à 2m de moi, la coach lui balance un 'ha non pas lui, il ressemble à rien"  :sweat:  

[:delarue5]

:lol:  :lol:  
Désolé. :o

Citation :

Puis elles continuent leur chemins comme si de rien n'était  :lol:  

Mais le pire dans tout ça

Spoiler :

c'est que c'était de vrais thons  :ouch:

Message édité par CAMPEDEL le 16-03-2009 à 18:50:53

---------------
n°17834081
vanfannel_​94
Posté le 16-03-2009 à 18:32:49  profilanswer

En même temps en région parisienne n'importe quelle gremlins se prend pour une belle gosse, c'est lourd à la longue :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)