Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°20984854
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-12-2009 à 15:35:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et en passant tu passes pour le gros lourd de service. [:elleestbonnecellela]

Une bonne entrée en matière pour se faire rataliser.

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 15:35:30  profilanswer

n°20984868
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 15:36:29  answer

panzemeyer a écrit :

Bah la c'est pas le Finlandais qui s'est fait ratalisé hein :/ c'est le Ranska ;)

Message édité par Profil supprimé le 23-12-2009 à 15:37:47
n°20984873
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 23-12-2009 à 15:36:41  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Gros +1  :o  

Spoiler :

Tout ceux de ce topic ont des comptes secondaires je présume ?  :o

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°20985153
biboo_
\o/
Posté le 23-12-2009 à 15:59:24  profilanswer

lba_gege a écrit :

un peu léger :/

C'est déjà ça hein. :D

Message édité par biboo_ le 23-12-2009 à 15:59:47
n°20985313
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 23-12-2009 à 16:14:01  profilanswer

Je@nb a écrit :

De toute façon la page de prédilection de ce topic c'est la 403 non ?  [:the real nerdz:1]  

[:rofl]

Note que le 401 ça peut aller pour d'autres types de ratals :

Citation :

401 Unauthorized
    Similar to 403 Forbidden, but specifically for use when authentication is possible but has failed or not yet been provided.
403 Forbidden
    The request was a legal request, but the server is refusing to respond to it.[2] Unlike a 401 Unauthorized response, authenticating will make no difference.

Le 402 aussi...

Citation :

402 Payment Required

:whistle:

Message édité par antp le 23-12-2009 à 16:14:37

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°20985319
Witzard
Spé procrastination
Posté le 23-12-2009 à 16:14:46  profilanswer

Et puis la 404 c'est quand même le ratal physique/pussal par excellence  [:eric-le looser]

n°20986687
Hellfire25​6
Posté le 23-12-2009 à 18:15:20  profilanswer

on veut du ratal ! pas du hs !

n°20986845
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-12-2009 à 18:27:12  profilanswer

Witzard a écrit :

Enfin un témoignage !

Cf mon message p 400 :o

Witzard a écrit :

Enfin même les américains doivent comprendre quand tu dis merde  :o

Les anglais je sais pas, mais les américains tu peux raconter que de la merde en français, ils bitent que dalle :o
A éviter avec les espagnols par contre [:aloy]
Sinon être français ça aide pour faire une première bonne impression, mais après pour que les américaines écartent les cuisses tu peux toujours te brosser :/

n°20988614
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-12-2009 à 21:27:21  profilanswer

"En Amérique t'as des dates, tu crois qu'tu vas niquer, mais en fait tu niques pas" :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21002239
le pote
Day ON
Posté le 25-12-2009 à 19:12:41  profilanswer

'La vérité si je mens 2' pour ceux qu'ont pas suivi :o

mood
Publicité
Posté le 25-12-2009 à 19:12:41  profilanswer

n°21002272
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2009 à 19:18:20  answer

Dzama a écrit :

Arf, j'ai essayé de lancer une page 400 de qualitay, mais ça ne marche pas

Spoiler :

Maintenant que j'y pense, je n'ai toujours pastesté de meufs avec piercing depuis le temps, ptet que ça m'a coupé l'envie de chercher

Jte rassure, toutes les nanas que j'ai connu se vantant de moult prouesses avec leur bout de plastoc à la langue, ce fut très décevant.  [:fitterashes]

n°21002384
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-12-2009 à 19:40:27  profilanswer

Et des nanas avec des bouts plastocs à  la langue, qui ne se vantaient pas, elles donnaient quoi ?  :sol:

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°21002460
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2009 à 19:56:06  answer

J'en ai pas connu, elles se vantaient toutes les salopen.  [:luxy]

n°21007929
Psysatis
Posté le 26-12-2009 à 18:30:46  profilanswer

Un petit ratal vient de se rappeler à mon doux souvenir ... auto-ratal diront certains (avec raison) ...

TDS diront d'autres (toujours avec raison ....).

Allons y pour le petit pavé ....

Plantons le décor ...

Côté Atlantique, dans une ville de petite taille ...

Je devais avoir 11 ou 12 années à l'époque, j'étais plutôt grand, mais pas bien épais ...

Ma mère avait l'habitude de m'inscrire chaque été à une sorte de club/centre sportif dédié au 8-15 ans, où nous passions nos journées à faire tout un tas de sports différents, dans la joie et la bonne humeur ...

Au fur et à mesure des années (j'y participais depuis mes 8 ans), je retrouvais la même bande d'amis (garçons & filles), modulo les arrivées et départs pour cause de mutations professionnelles/divorces des parents ...

Cette année là, petit changement, je n'ai pas été inscrit dès le début de l'activité, mais 2 ou 3 semaines plus tard, pour je ne sais plus quelle raison ...

Bref, me voici, fier comme Artaban, arrivant sur mon lieu de villégiature, immédiatement je retrouve mon groupe d'ami principal, avec cette année-ci, un sacré changement ....

Une de mes amies présente de longue date me signale l'arrivée d'une nouvelle recrue ...

Et quelle nouvelle recrue ... une fille absolument superbe, dotée de tous les attributs féminins (une véritable caricature de [:viscere musc]) aptes à réveiller les hormones endormies, tapies au tréfonds de mon cerveau ...

Très rapidement, cette jeune fille (appelons la A.) rode autour de moi, me taquine, fait en sorte de se mettre dans la même équipe que moi pour les sports collectifs ... mais je suis jeune, les filles ne sont qu'une source de nuisance pour le moment (disons pour simplifier que ma réaction face aux filles est proche de [:cerveau dawa noel:3]).

Ce petit jeu la continue pendant plusieurs jours, et petit à petit, de nombreuses réactions chimiques se produisent dans mon cerveau ... je commence à me poser certaines questions ...

- Pourquoi me regarde-t-elle avec insistance tout le temps ?
- Pourquoi me sourit-elle tout le temps ???
- Pourquoi se permet-elle de me toucher (rien de graveleux, vils pervers  :o) et d'être aussi tactile avec moi et pas avec d'autres ?????

S'ajoute à mon désarroi les remarques de mes compagnons d'arme ("Rholala, A. te veut", "Je pense que tu as une sacrée touche avec A.", "Allez, c'est sûr, A. n'a d'yeux que pour toi !!!".

Mais, mais mais mais, mais que faire ? c'est la première fois que fille se fait aussi insistante, se pourrait-il que ? non je n'ose y croire [:eric le looser] ...

Je fouille ma mémoire à la recherche d'une analyse fine de la stratégie à mettre en place ... et il fut décidé que je ne ferai absolument rien, c'est une vieille technique indienne qui à priori donnera de très bons résultats, et elle aura l'initiative !!! Ahh mon dieu, dans peu de temps, JE VAIS SORTIR AVEC UNE FILLE !!!! :sol:  

Et le jour tant attendu apparut ... descente du ruisseau local en canoë-kayak ... bien entendu, je choisi le kayak, car je n'ai nulle envie qu'une autre personne vienne altérer la perfection de ma technique de pagaie [:alexfly].

La première partie se déroule correctement, je maitrise parfaitement mon embarcation, il fait beau, il fait chaud, A. n'est jamais loin de mon fameux trois-mâts, bref, je me régale ...

De plus elle est en maillot de bain, elle est magnifique, et elle le sait ... elle n'arrête pas de se dandiner face à moi, s'amuse à se mettre de profil uniquement afin que je puisse voir sa généreuse poitrine ... pendant que je luttait de toutes mes forces pour éviter que le chapiteau monte de manière trop apparente ... et perturbe mon équilibre ...

Midi ! L'heure de la pause, et du repas.

Et la, diantre, j'apprends par "hasard" en écoutant une conversation à distance (grace à mes oreilles bio-ioniques) qu'en fait A. est une énorme chaudasse, qui s'amusait à courir après un mec lors des semaines pendant que je n'étais pas encore arrivé, lui roulait de grosses galoches et se faisait allègrement tripotouiller dans les toilettes par ce même mec ...

Fatal error ... ce qui était censé être la première fille avec qui je devais sortir, ma première princesse, est devenue une néfaste succube, qui souhaite juste m'accrocher à son tableau de chasse ... mais les hormones sont déjà en marche ... elle prennent le dessus de la raison : "Fonce, des remords plutôt de des regrets !!!!!!!". De plus, ces rumeurs ne sont peut-être que des racontars de jaloux pour qui elle restera tout le temps inaccessible ... faisons donc fi de ces dernières informations, elle est pour moi !!!

Suite au repas, et de ce qui s'en suit logiquement [:gandalf-ze-wizard] ... au moment de repartir, surprise ... un "ami" m'a pris mon kayak, et il ne reste plus qu'un canoé, ou se trouve déjà A. qui m'attendait ...

Panique à bord, que faire, je sens que je vais affronter la situation, restons calme, l'instant approche, je sens qu'elle va en profiter pour se dévoiler face à moi, YES YEEEESSSSS !

Nous parlions de tout et de rien ... quand soudain [tadaaaaam], l'atmosphère se fit plus pesante ...  

A. : "Au fait, il n'y a personne avec qui ça te dirait de sortir dans tout le groupe ???"
[inner me] : Merdmerdmerdmerdmerdmerdmerdmerdmerdmerdmerdme...
Moi : "Heu .......................................................................heu .... non"
A. : "Et avec moi ?????"
[inner me] : Yesyesyesyesyesyesyesyesyes

Ô joie, ô douce victoire, ô douce chaleur qui vient d'embraser mon coeur d'homme naissant ... il faut donc une réponse ferme mais virile !
Moi : "Oui ....."

Je m'attend à ce qu'elle fasse volte-face, se rue vers moi et me donne un gros patin baveux, qui aurait été le premier de ma jeune vie ...

Mais les neurones de la raison en profitent, je n'ai aucunes défenses, et me font rajouter : ".... mais que si tu es moins vulgaire !"

J'avoue que je ne sais toujours pas pourquoi j'ai ajouté ces mots après ce oui tonitruant ...

Elle reste assise ... et continue à pagayer sans rien dire ...

[:montgomery burns]

Je suis en train de remonter le film à l'envers ... je viens de lui dire cash qu'elle est vulgaire ... [:canardeur]

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN

Fin de l'acte 1 !

Acte 2 : quelques jours plus tard ...

A. a fait la gueule pendant ces quelques jours, mais j'arrive à rattraper peu à peu le coup, elle a repris ses taquineries, se refait très tactile, bref, je rame mais arrive à ramener la situation à ce qu'elle était avant cette descente en canoë ...

Il ne reste que quelques jours à passer dans ce centre ... il me faut agir vite ...

Justement, une sortie à la mer est prévue dans peu de temps, le dernier jour en fait ... A. sera de nouveau en maillot de bain, et je serai dans l'eau avec elle, je pourrai faire en sorte de l'amener à l'écart, et essayer de rejouer la scène précédente, avec une fin différente cette fois.

C'était bien sûr sans compter sur mon ami le virus de la crève, qui a décidé de frapper la veille (fourbe) ...

Le jour de la sortie, j'ai 38 ou 39°C de fièvre, mais non, je lutterai, je roulerai une galoche à A. avant la fin du séjour !!!

Le contact avec l'eau est difficile, je grelotte de froid, mais fi-donc, elle est là, déjà dans l'eau, ne faisant dépasser de l'eau que la zone juste au dessus du bas de sa poitrine ... dieu qu'elle est désirable ...

Mais ... MAIS !!!! je suis maintenant malade à crever, je me mouche abondamment dans l'eau, et rend la liberté à de nombreux microbes par la même occasion ... je tousse, bref ... je ne souhaite pas que A. attrape ce qui s'annonce comme une méga crève, telle qu'il ne s'en abat sur moi qu'une fois chaque année ...

Pourtant A. rode autour de moi, je le vois, mais non, je ne peux, non, je dois résister !!!

Je n'en peut plus, je dois sortir de l'eau, j'ai bien trop froid, je me roule dans ma serviette, je grelotte, tant pis pour l'image du mââââle viril, je tremble de partout, je dois me réchauffer ... je me rhabille rapidement ... une fille vient me voir, et me dit "ah c'est dommage, A. voulait sortir de l'eau juste devant toi, et t'embrasser ....."

[:kzimir]

Qu'ai-je fait ... j'aurai du résister plus longtemps, mais rien n'est perdu ... il reste encore quelques heures avant la fin ....

Je vais tenter de rattraper le coup, je n'ai plus le choix ... do or die !!!!

Sur le chemin du retour, je marche à côté de A., nous rediscutons de tout et rien ... plutôt de rien ... j'essaie de placer un "heu, tu pourras venir avec moi derrière le bâtiment principal une foi rentré " et j'attends le meilleur moment pour cela .....

A. : "blablabla"
Moi : "Moui oui, ah ah"
A. : "parce que moi je passe le brevet à la fin de l'année scolaire"
[inner me] : "W.... WHAT ... elle a 2 ou 3 ans de plus que moi, elle va avoir 15 ans ???????"
A. : "Et toi ????"
[inner me] : "Toi aussi TOI AUSSI, toi aussi !!!!"
Moi : "Heu ben non, moi je rentre en 5eme ...
A. : "Heu, mais attends, tu as quel age ???"
[inner me] : "13 ou 14, 13 ou 14, tu as redoublé, tu es une brèle, 13 ou 14 !!!!!!"
Moi : "Heu ben, heu .... 12 ans ..."
A. : "T'AS PAS 14 ANS ?????"
Moi : "Heuuuuu"

A. accélère donc le pas, et s'éloigne de moi en me snobant ...

Je dois avoir maintenant 40°C de fièvre, j'essaie de rattraper A. ... qui passera les dernières heures du séjour à m'esquiver soigneusement et à m'effacer de son existence ... et mon état neurologique ne me permettra pas d'échafauder un plan de rereconquête ...

J'apprendrai plus tard qu'effectivement, ce n'était qu'une jeune fille de 15 ans qui souhait qu'un homme, un vrai avec des pwals, s'occupe vigoureusement de son anatomie ...

C'était il y a longtemps, mais ça marque, et j'avoue que cette expérience n'a bien blindé pour la suite de mes aventures [:bakk53]

n°21007977
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 26-12-2009 à 18:40:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21008002
Witzard
Spé procrastination
Posté le 26-12-2009 à 18:43:43  profilanswer

TDS  :fou:

Enfin fallait pas tomber malade pour l'acte 2  [:julm3]

Message édité par Witzard le 26-12-2009 à 18:43:57
n°21008450
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 26-12-2009 à 20:02:50  profilanswer

Psysatis a écrit :

Un petit ratal vient de se rappeler à mon doux souvenir ... auto-ratal diront certains (avec raison) ...

Mais les neurones de la raison en profitent, je n'ai aucunes défenses, et me font rajouter : ".... mais que si tu es moins vulgaire !"

OMFG [:kzimir] Celle là, elle a le droit à la palme d'or de l'auto-ratal.
Je sais qu'ici on répète qu'il faut pas jouer la serpillère, mais de là à rembarrer la nana avec une telle phrase [:implosion du tibia]  

Je sais plus si je l'ai pas déjà racontée ici, mais j'en ai pris un reverse à cause de l'âge. Un peu [:nowa] d'ailleurs [:derivatoire], même si j'avais moi-même 16ans (en 1ere quoi).

En gros: journée au ski avec le club de judo d'un de mes potes, qui a quitté mon dojo pour aller dans un plus proche de chez lui. Donc une bande de gros bourrins qui partent tous en car. On arrive sur place, et là, on me demande d'accompagner une nana choisir des chaussures et des skis, vu que pour elle, c'est la première fois, et qu'elle a pas de matos et besoin d'aide.
La nana est plutôt mignone, me dépasse d'une bonne tête et demi (ok, je suis tout petit, et alors :kaola:), et une fois au magasin s'avère chausser du 43... :sweat:

La journée passe, je l'aide un peu en début de matiné, histoire qu'elle arrive à tenir debout, enchainer 2-3 virages, et je me casse comme un sauvage dans une godille du plus pur style, rejoindre la troupe des mecs virils qui ont du poil, qui dévalent de la piste noire comme si c'était du plat.

De retour dans le car pour le retour le soir, je me retrouve à coté d'elle, on discute, on a déjà les arts martiaux comme point commun, et 3 heures de bus pour rentrer, c'est long. Puis, sa main dans ma main, ma main remontant sur sa cuisse, j'embale, mais c'est pas le gros baiser passionné, elle est un peu réticente et un peu génée. Je pense que c'est parce que elle est devant tous les membres de son club... Elle frissonne, tel un chevalier, je prète mon pull...
A l'arrivée, j'obtiens à peine un petit smack, je prends son numéro, et on avant de repartir chacun de son coté, je lui dis "je t'appelle, on ira se faire un bar en ville". Elle: "je peux pas trop". Après avoir tourné autour du pot, et cherché des explications, elle me dit "je suis trop jeune, j'ai 12 ans et demi, et t'es trop insistant" [:aozora]

n°21008480
Talladega
Transcendance
Posté le 26-12-2009 à 20:12:05  profilanswer

Elle était élevée à l'hormone de croissance humaine, ou t'es(tait) si petit que ça ? :D

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°21008482
yamazaki
Posté le 26-12-2009 à 20:13:58  profilanswer

Je suis toujours. Mais elle, dans l'absolu, elle était grande, alors pour son age!! Et si elle passait certainement pas pour 18ans, elle passait pour au moins 15ans...

n°21009103
kikulul
Posté le 26-12-2009 à 22:07:06  profilanswer

yamazaki a écrit :

Un peu [:nowa] d'ailleurs [:derivatoire]

Un peu plus qu'un peu à mon avis. D:

n°21009249
Witzard
Spé procrastination
Posté le 26-12-2009 à 22:36:17  profilanswer

12 ans 1/2 et elle chaussait du 43 ?

Enfin c'était clairement [:nowa]

n°21011265
yamazaki
Posté le 27-12-2009 à 05:05:03  profilanswer

Retourne draguer Hannah Bertaud! :o

n°21011266
Yop69
Posté le 27-12-2009 à 05:07:22  profilanswer

yamazaki a écrit :

:lol: ca faisait longtemps elle tient

n°21011336
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 27-12-2009 à 05:58:28  profilanswer

yamazaki a écrit :

C'est qui celle là ?  [:mister_k]

n°21011342
med ben
mmhhhff...
Posté le 27-12-2009 à 06:00:24  profilanswer

Absolutely a écrit :

C'est qui celle là ?  [:mister_k]

noob spotted [:geert]

---------------
Got ya! you son of a bitch!!
n°21011820
84mickael
Posté le 27-12-2009 à 11:35:21  profilanswer

Un ratal retrouvé dans mes archives, qui remonte à quelques années.
L'histoire n'a aucune espèce d'intérêt, mais laissez-moi vous offrir la chute.

[:robinlesadique:5]

Tu es très mignon, intelligent, tu me fais beaucoup rire, tu es loin d'être bête. Je te l'ai déjà dit, tu as tout mais je n'ai pas envie, c'est tout.

[:fedefail:4]

Parce que je me souviens m'être dit que tu étais très beau, c'est après que je me suis dit que non, ça ne pourrait pas aller.

[:delapoutre:1]

Là où je bosse, il y a un garçon on dirait toi franchement. Un peu moins beau, des yeux très bleus, pas très grand, un peu timide. Et ben lui je sais pas pourquoi mais je l'aime bien. Ça ne se contrôle pas ces choses là.

[:novaklerageux:2]

n°21011824
Yop69
Posté le 27-12-2009 à 11:37:38  profilanswer

84mickael a écrit :

Tu es très mignon, intelligent, tu me fais beaucoup rire, tu es loin d'être bête. Je te l'ai déjà dit, tu as tout mais je n'ai pas envie, c'est tout.

Parce que je me souviens m'être dit que tu étais très beau, c'est après que je me suis dit que non, ça ne pourrait pas aller.

Là où je bosse, il y a un garçon on dirait toi franchement. Un peu moins beau, des yeux très bleus, pas très grand, un peu timide. Et ben lui je sais pas pourquoi mais je l'aime bien. Ça ne se contrôle pas ces choses là.

[:delarue4]

n°21011894
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2009 à 11:53:29  answer

84mickael a écrit :

[:frag_facile]  
Je préférerais ne rien savoir plus que d'avoir de telles répliques pour tout dire :/

n°21011911
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-12-2009 à 11:56:14  profilanswer

Mais ouai quoi !!!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

[:hurle] TES INCERTITUDES DE COLLEGIENNE A LA CON, TU TE LES GARDES !!!!  :fou:  :fou:  :fou:  

[:atahonfl]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21013994
Witzard
Spé procrastination
Posté le 27-12-2009 à 17:40:34  profilanswer

yamazaki a écrit :

Tu es jaloux toi  [:zero pm]  

Spoiler :

Et tu as fait des fôtes  :o

Spoiler :

Enfin 2eme au référencement Google, le topic est une star même apres sa mort  :D

n°21016390
le pote
Day ON
Posté le 27-12-2009 à 21:50:02  profilanswer

Pourquoi "topic en deuil" ?
J'ai raté quelque chose  [:payzan]

n°21016398
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2009 à 21:51:09  answer

Moi je prends pas de ratal vu que je tente pas...

LE problème c'est comment foutre un ratal "gentiment" quand une fille qui ne vous intéresse pas tente :o  

Par email ma technique c'est facile : l'autruche

n°21016699
Athrun Zal​a
Posté le 27-12-2009 à 22:17:13  profilanswer

Sinon dire qu'on est deja pris ça marche bien :o

n°21016711
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2009 à 22:18:15  answer

Athrun Zala a écrit :

Sinon dire qu'on est deja pris ça marche bien :o

A la soirée en question , il y avait un dress code couleur j'étais en mode "veut pécho" (délire avec un pote [:ocolor])

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2009 à 22:18:19
n°21017580
Witzard
Spé procrastination
Posté le 27-12-2009 à 23:29:50  profilanswer

le pote a écrit :

Pourquoi "topic en deuil" ?
J'ai raté quelque chose  [:payzan]

recherche RIP et tu verras  :sweat:  

Spoiler :

Redneck s'est suicidé pour faire court  :(

n°21018305
julka
Since 1982
Posté le 28-12-2009 à 01:23:15  profilanswer

julka a écrit :

Pour ceux qui avaient suivi, il y a quelques jours j ai fait un ciné avec une fille, je me suis mis un auto ratal, ensuite en soirée salsa, même plan (auto ratal). Bah là elle me demande ce que je fais pour le nouvel an ...  
2 options :  
- elle veut me BF  
- elle veut [:nikolaps]  [:dawasko]

j'ai une préférence légère pour une de ces 2 options  :o

Bon petit topo, je l'ai revu ce samedi et je pense qu'il y a des signes et contresignes de sa part. A mon avis elle veut attendre encore et me met des barrières (après réflexion, si je me suis pas lancé c'est parce qu'il n'y a jamais eu de réelle opportunité).  

Résultat je suis bloqué par d'autres ratals à raconter là ... :D

---------------
- BuR -
n°21019479
le pote
Day ON
Posté le 28-12-2009 à 06:41:17  profilanswer

Bin en fait tout dépend si tu veux faire quelque chose de sérieux ou si tu comptes juste saÿkser ???

n°21019626
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-12-2009 à 09:05:29  profilanswer

Les 3 derniers ratals sont savoureux :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°21020322
djoule44
Mâle Omega
Posté le 28-12-2009 à 11:12:58  profilanswer

julka a écrit :

Bon petit topo, je l'ai revu ce samedi et je pense qu'il y a des signes et contresignes de sa part. A mon avis elle veut attendre encore et me met des barrières (après réflexion, si je me suis pas lancé c'est parce qu'il n'y a jamais eu de réelle opportunité).  

Vivement le prochain ratal  [:montgomery burns:3]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°21020469
yamazaki
Posté le 28-12-2009 à 11:32:11  profilanswer

julka a écrit :

Et si au lieu de faire comme elle, et d'imiter tout ce que tu lui reproches (indécision, tout ça), tu essayais d'y aller comme un homme, sûr de toi (même si c'est juste une façade), en portant tes couilles?...
Non, parce que si la nana hésite, et qu'elle voit que toi en face tu es hésitant, ça va pas forcemment faire pencher la balance en ta faveur. Sarge!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)