| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 26-10-2009 à 14:23:44 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 14:22:54 ![]() ![]() |
1305180914072105sept | merci pour l histoire du nazi |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 26-10-2009 à 14:31:50 |
basketor63 Sarkozy en prison |
ouais mais là c'était plutot style, je veux bien qu'on reste amis et que tu me faces rencontrer plein de gens super cools, parmis lesquels il y aura bien un douchebag qui voudra me faire tromper mon mec
Là il y avait un certain regard justement, et pas que, je l'ai déjà entendu dire dans mon dos que je lui plaisais. Donc oui ça m'avait aigri, car j'ai eu l'impression de passer pour un gros con. Message édité par basketor63 le 26-10-2009 à 15:35:31 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 20:44:26 ![]() ![]() |
il y a pourtant des filles suffisamment intelligentes pour le comprendre
pas conne, et en plus très sympa Après ton discours il a été décliné quinze mille fois Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-10-2009 à 23:45:25 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
il y a trois semaine, je sors fumer (ouais je sais), je taxe du feu, je discute un peu avec la fille qui m'a filé le feu. Message édité par basketor63 le 26-10-2009 à 23:51:20 |
_tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 04:30:19 ![]() pour tchip : tout ce que j'ai raconté s'est vraiment passé comme décrit. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2009 à 04:33:13 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 04:43:30 ![]() ah t'en redemande malgré tout mon salo |
Yagmoth Fanboy | Putain l'histoire de tiutoo --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
biboo_ \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 27-10-2009 à 10:57:57 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 11:48:38 ![]() On peut admirer le sens de l'ordre et de la propreté qu'avait le fuhrer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2009 à 11:49:04 |
testostezor 金牛座 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 13:28:05 ![]() déjà je tiens à dire que j'admire mes 2 posts de ce matin ils sont presque syntaxiquement et grammaticalement correct, ce qui est un miracle vu l'état dans lequel je les ai écrits. pour panzemeyer : la vraie vie est parfois plus compliqué que 2 posts sur HFR, même si tout semble prouver que c'était difficilement justifiable.
pour son copain : bon ça à mon avis c'est pas le première fille qui n'en a rien à battre et qui a un mec complètement soumis, même si ça fait vraiment de la peine pour lui et que j'ai rarement ressenti quelques chose d'aussi gênant pour les 2 parties. pour adolf, elle est passionné de seconde guerre mondiale, cautionne pas du tout ses actes mais à une certaine forme d'admiration pour l'ascension qu'il a eu et pour la complexité du personnage (perso c'est pas du tout mon cas. je lui ai dit que même si je suis pas du genre coincé, vu que je la connaissais pas j'ai as trop apprécié son humour spécial. Elle m'as dit qu'elle était d'accord et que y avait que des potes qui la connaissais trèèès bien qui passaient chez elle, donc elle s'est excusée pour la photo au mur , elle croyait que j'étais parti juste à cause de son copain. pour la photo furry : bon là je penses c'est l'accumulation des événements de la soirée qui m'a fait croire que c'était une furry amatrice : de plus j'avais vu le sujet furry sur hardware, donc j'ai directement pensé à ça. Faut dire que la photo est assez explicite, même si elle ne montre aucune parties intimes (c'est bien elle sur la photo finalement). Elle était chez un pote à elle qui avait loué un costume pour une soirée, elle était bourrée, elle la enfilé....après sa position sur la photo est peut être que le pur produit du hasard, je lui accorde le bénéfice du doute. pourquoi je la crois ? -elle m'a jamais sorti une phrase raciste ou anti sémite...son copain est arabe, elle connaît plein de monde de différents horizons... -j'ai déjà connu des situations ou les apparences étaient trompeuses... -je viens de relire mon post c'est peut être pas hyper convaincant pour vous mais assez cohérent avec son caractère quand on la connait irl. je me trompe peut être sur certains points donc si hier elle a réussi à m'endormir (et mes potes dont un qui est aussi juif) comme ça, je dis chapeau.
pour les grammar nazi désolé pour toutes les fautes. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2009 à 13:30:30 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 15:11:09 ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 27-10-2009 à 16:00:29 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 17:28:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |