Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3935 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°20265977
chiesse
Back from the TTs
Posté le 21-10-2009 à 00:27:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

mcrak a écrit :

:o  

C'est tiré d'un film ça non ?  :o

D'un film français, alors ? Non, les rencontres à chier sur les SDR sont bien réelles, inscris-toi et tu verras. ;)

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 00:27:56  profilanswer

n°20266030
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 21-10-2009 à 00:30:28  profilanswer

chiesse a écrit :

D'un film français, alors ? Non, les rencontres à chier sur les SDR sont bien réelles, inscris-toi et tu verras. ;)

J'ai déja fait une rencontre via un site de rencontre (mais bon on a couché ensemble le soir même donc ...)

Bref tu aurais du négocier un 3-some  [:nybbas]  

Ah elles étaient moches, autant pour moi  :o

Message édité par mcrak le 21-10-2009 à 00:30:35

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°20266069
chiesse
Back from the TTs
Posté le 21-10-2009 à 00:32:43  profilanswer

Moches en effet. :jap:

:sweat:

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20266127
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 21-10-2009 à 00:36:30  profilanswer

Turkleton a écrit :

Nan mais ce que je comprends du message de daaadou, c'est que certes la réponse de la meuf a été un peu brusque, voire déplacée suite à la tentative somme toute galante de seam, mais de là à la traiter de pute, faut pas exagérer non plus  [:spamafote]

bon certes. [:prodigy]

---------------
psn: richxyz1
n°20268570
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 21-10-2009 à 09:51:55  profilanswer

chiesse a écrit :

Oh bien, le topic repart !!! :love:

Pas vraiment un ratal, plutôt un compte-rendu de mon activité sur les SDR (Sites De Ratals) car en quelques jours, ça a bien bougé. :D

Une fille m'envoie un mail. C'est une habituée du site de 5 ans mon aînée, signe pour moi qu'elle a du tester tous les mecs du coin, ce qui me plaît moyennement. On échange les banalités d'usage censées mener à l'acte sexuel. Le ton est cordial, il n'y a pas de raison. Après quelques minutes, elle propose qu'on dîne ensemble, ce qui confirme qu'elle est entreprenante. Pourquoi aurais-je envie de la voir en vrai alors que ses photos ne m'inspirent pas ? En plus, je déteste ses goûts. Je lui dis que non, je n'en ai pas envie, et ciao. Plus tard, je reçois un mail salé contenant un pavé sans ponctuation que je survole. Passablement énervé, je profite de l'anonymat d'Internet pour la remettre en place. Il n'y a pas de raison. Avec elle c'est réglé, raaa raaa raaaaaa ! Nanmého.
...

Je crois que je vais supprimer mon compte avant de me faire trop d'ennemies et de devoir déménager. :whistle:

j'ai un peut decroché au milieu, la fille de 15h30 c'est pas celle que tu as refouler dans le 1er paragraphe et qui a fait une fausse fiche ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°20268709
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 10:07:19  answer

chiesse a écrit :

et en plus, sur les photos, je n'avais pas l'échelle.

J'en chiale, putain [:ula]

n°20268979
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-10-2009 à 10:27:47  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

ptin j'y comprend rien, c'est pas ce que les gonzesses veulent justement? qu'on vienne leur parler sans gène avec un minimum d'assurance plutot que de rester dans son coin et rien tenter? :??:  
parce que bon il ne s'est pas comporté comme un lascar pourtant. :heink:  

faut pas tout le temps trouver une excuse pour ce genre de comportement de pute hein. :heink:

non mais là il n'a pas été "intelligent", il aurait du piger avant qu'elle n'était pas interessée, car elle a donné des indications
l'assurance, tenter etcetera c'est ce que veut la fille si elle est interessée

daaadou a écrit :

Il lui plaisait pas, il a tente, ratal, basta, spa une pute non plus. Et puis draguer dans le bus, bien tenter mais faut avoir eu un bon regard insistant pour essayer amha.

oui, ou un vrai sourire, qu'elle te pose des questions d'elle même, qu'elle n'ai pas l'air fuyante, ce genre de trucs
et au max tu peux espérer avoir un tel, et qu'elle répondre
ou pas :D

Turkleton a écrit :

Nan mais ce que je comprends du message de daaadou, c'est que certes la réponse de la meuf a été un peu brusque, voire déplacée suite à la tentative somme toute galante de seam, mais de là à la traiter de pute, faut pas exagérer non plus  [:spamafote]

tu parles, pour répondre comme ça elle doit avoir l'habitude de se faire traiter de pute  [:cerveau fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 21-10-2009 à 10:31:10
n°20268995
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-10-2009 à 10:28:46  profilanswer

Je la pige pas :/ Allusion à la théorie de l'échelle ou bien...

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20269098
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 21-10-2009 à 10:35:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

tu parles, pour répondre comme ça elle doit avoir l'habitude de se faire traiter de pute  [:cerveau fitterashes]

:o

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°20269114
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-10-2009 à 10:36:27  profilanswer

starmindfr a écrit :

j'ai un peut decroché au milieu, la fille de 15h30 c'est pas celle que tu as refouler dans le 1er paragraphe et qui a fait une fausse fiche ?

ça n'a pas l'air, sinon c'était un putain de film d'horreur, avec streum stalker et tout

il s'est fait 3 ennemies [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 21-10-2009 à 10:38:35
mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 10:36:27  profilanswer

n°20269182
Witzard
Spé procrastination
Posté le 21-10-2009 à 10:40:56  profilanswer

basketor63 a écrit :

ça n'a pas l'air, sinon c'était un putain de film d'horreur, avec streum stalker et tout

il s'est fait 3 ennemies [:joce]

Celle refoulée sur le net, la 1ere a qui il a donné rendez-vous à 14h, puis rambo à 15h si j'ai bien suivi ?  :D

n°20269252
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-10-2009 à 10:45:40  profilanswer

t'as une étrange conception de la galanterie
il a été lourd

n°20269918
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 11:32:59  answer

cguignol a écrit :

Je la pige pas :/ Allusion à la théorie de l'échelle ou bien...

Non cf l'echelle sur une carte [:ddr555]

n°20269997
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-10-2009 à 11:38:52  profilanswer

n°20270628
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 12:30:39  answer

C'est curieux la vie

Ma femme me causait hier soir d'une formation qu'elle est en train de faire au boulot et par association d'idée m'est revenu un stage que j'avais fait en entreprise quand j'avais une 20aine d'année et du ratal majeur qui y était associé.

Sauf que le ratal, c'est moi qui l'ai donné, chose assez rare pour etre signalée.
Bref. Je devais donc faire un stage en entreprise, et mon père, alors dirigeant d'une petite PME de vente de materiel agricole, m'avait mis en contact avec un de ses fournisseurs (pour ceux qui s'interessent au cyclisme (ou à l'elevage bovin) il s'agissait de la société Agritubel qui sponsorise aujourd'hui une équipe du tour de France et la fille du patron était boooooooone, mais ce n'est pas d'elle dont il s'agit evidemment [:thalis] )

Donc voilà, vu que j'habitais quand meme super loin, et que le stage doit durer 1 mois, je me reserve une turne dans un foyer de jeunes travailleurs. Ca se passe à Loudun, dans la Vienne.

Ambiance sympa mais...heu, comment dire, sans etre pédant, très ouvrière quoi, on va dire que le niveau général volait pas haut et comme à l'époque, j'étais déjà condescendant alors meme que je ne connaissais meme pas HFR, vraiment c'était marrant.

Bon, dans le lot de ces braves jeunes gens et jeunes filles, y'en a une qui etait encore plus cucu que les autres, et pas de bol pour elle, elle était pas non plus franchement vraiment belle. Enfin, pas moche, mais en tout cas, pas à mon gout. Mais le pire, c'est qu'elle était vraiment coconne, quoi. Elle avait trouvé un job, c'était vendeuse de maquillage au porte à porte, un truc de vente pyramidale alalon, elle avait du débourser 200 ou 300 francs de l'époque pour se faire un fond de commerce et ensuite elle allait vendre les produits mais elle devait en plus donner un pourcentage sur les ventes qu'elle faisait, l'arnaque intégrale, et comme elle était super gourdasse autant dire qu'elle vendait rien. Je lui disais "alors bien vendu ?"
"oh oui, j'ai vendu 1 fond de teint à 12 francs aujourd'hui ! [:dawa]"

C'était pathétique et ça me faisait sincèrement de la peine, alors le soir, dans la salle commune, ou parfois dans sa chambre, j'essayais de lui expliquer comment elle pouvait s'y prendre pour essayer de fidéliser un peu de la clientèle, organiser des démos de maquillage gratos...etc, faire un peu le trip tupperware, les methodes de vente le pied dans la porte, tout ce qui marche quoi...mais pendant que je parlais, elle m'écoutais meme pas, elle sortait ses tubes de rouge à levres, les essayaient les uns après les autres en disant, "il est joli, hein ? [:cerveau couette] " et je la regardais, effondré, comme ça  [:baragor]  

Un soir qu'on s'emmerdait, un des gars du foyer propose d'aller faire un billard, on y va à 4, moi, la coconne, le gars et un autre type dont j'ai oublié l'existence.  
Evidemment, j'étais déjà con et insupportable à l'époque, bien qu'étant une quiche complète en billard, je ne peux m'empecher de me foutre de la gueule de tout le monde au moindre coup raté et je me fais passer pour un grand professionnel du billard en expliquant mes coups à l'avance et evidemment en expliquant pourquoi ce que j'avais prévu de faire ne se faisait pas essentiellement à cause du tapis en pente et des cannes qui n'étaient pas des Slazengers. :o
La fille, appelons là, Marie, je crois que c'était Marie, voulait comme de par hasard etre dans mon équipe. Je voyais bien que ça faisait quelques jours qu'elle commençait à me tourner autour, à me dire des "viens dans ma chambre, faut que je te dise quelques chose" mais finalement dans sa chambre, elle me causait de banalités, elle était en train de m'allumer sec. J'avais pas enormement d'experience avec les meufs, mais là, ça se voyait et du coup, je me suis posé les questions de rigueur :

Suis je interessé par cette meuf ? non
Meme pas un peu excité sexuellement ? j'essayai de me branler en pensant à elle pour voir si j'y trouvais un interet, résultat mitigé :/ et je retournai alors à mes bons vieux fantasmes de GSNALF, eux, ne m'avaient jamais déçus. :o

La réponse était donc non, Cindy ne m'interessait pas (ou Susy, je sais plus, en tout cas, ça finissait par A)  

Donc, retour au billard, elle veut faire partie de mon équipe, et je la rembarre "je joue pas avec les femmes, chuis pas un PD  [:da_ultimate_pawa] "
Bon, je sens bien qu'elle le prend mal, mais ça m'amuse alors je continue mon show à la Faman. Je suis imbuvable et vraiment je l'humilie dans les regles de l'art.

A la fin de la soirée, on rentre, elle me tire une gueule de 6 pieds de long. Je lui dis "tu fais la gueule ? [:dawa]"
- Non, mais bon, toi, t'es un mauvais perdant en tout cas.
- Boarf non, je m'en fous, le billard j'y connais rien.
- Han, mais t'as pas arreté de dire que tu faisais des competitions et tout ?
- Mais non, c'est des conneries, c'est pour plaisanter.

Et là, son regard change, ou disons qu'on dirait qu'elle se force à changer son regard, elle pose ses 2 mains sur mes épaules, et elle me dit d'une voix pitoyable, se voulant erotico-sexy à la Marylin Monroe du très pauvre "j'aime bien les petits comiques".

Merde, là, je suis piegé. Donc, elle commence à me faire un rentre-dedans de compet et moi je commence à m'affoler comme le lapin pris dans la lumière des phares d'un 36 tonnes lancé à pleine blinde. Je prend ses 2 poignets, leve ses bras et m'échappe sur le coté. je lui explique un truc comme quoi je suis crevé, et qu'elle est gentille et on peut rester ami toussa (c'est fou d'ailleurs, c'est vraiment les excuses naturelles qui viennent à tout le monde) mais que voilà je suis pas interessé.

Elle rentre dans sa chambre sans me regarder mais en se mettant à chouiner.
Pas de bol, ma chambre est à 2 portes de la sienne.

C'est tard, je me couche, je l'entend, elle est ressorti de sa chambre et elle est en train de pleurer dans le couloir.  
Mince...envie de pisser et evidemment les toilettes sont sur le palier, je poireaute une demi-heure en dansant sur 2 pieds, pas envie de la croiser, pas envie de rentrer dans son jeu.
Finalement, elle rerentre dans sa piaule, je vais vite pisser en mode ninja.

Je reviens, je me couche, je m'endors.
Quand tout à coup "toctoctoc *sniff sniff ouin ouin*"
raaah putain non, on reveille pas un ours qui dort, 3 heures du mat, putain, je vais etre fracass au boulot
Elle insiste "toctoctoc *sniff* ouvre moi, je me sens pas bien du tout"

Bon, je me releve, je me prépare à faire ma pire gueule du monde, j'ouvre,  
- QUOI PUTAIN ? [:delantera:2]  
- *snif* je me sens pas bien, je fais une crise d'angoisse
- Prend donc un uxam, ça va passer (le uxam existait pas encore, je sais), je sais pas, va prendre l'air, prend une douche.
- Tu sais ce qui me ferait le plus grand bien ?
- Je suis pas sur de vouloir le savoir :/
- Ce serait que tu me prennes dans tes bras et que tu me sers fort.
- Raaaaaaah, non ! [:di_canio]
- S'il te plaiaiaiaiat bouhouhou  [:jocenbsp]  

Comme je suis pas non plus un monstre, je décide de le faire histoire qu'elle se calme parce qu'elle est en train de hurler dans les couloirs. donc voilà un bon gros hug, je lui tapote un peu le dos et pi voilà.
- Allez, allez, ça va passer, maintenant dodo, ok ? :fou:  
- Je peux dormir avec toi  [:cerveau totoz]  
- PUTAIN MAIS NON  [:doy] JE VEUX PAS, TU M'INTERESSES PAS, BORDEL !

Elle se raidit, arrete de pleurer et par dans sa chambre droite comme un i.

A partir de ce moment là, elle m'a plus jamais adressé la parole pendant les 2 semaines de temps qui me restaient la bas. Mieux, meme, elle est sorti avec un autre gars du foyer et à chaque fois qu'elle me voyait, elle sautait sur son mec pour lui rouler des palots monstrueux tout en épiant ma réaction du coin de l'oeil. Ce qui ne provoquait que l'amusement chez moi, malheureusement. Elle recoltait alors de ma part un petit clin d'oeil. ;)

Voilà, toute l'histoire m'est revenu en masse hier soir, c'est marrant, c'est un truc que je voulais vraiment oublier, avec le recul, j'en étais pas très fier, je me sentais coupable d'avoir été trop dur avec elle.  
Je sais pas si j'ai été salaud ou pas, en tout cas, jamais je n'ai tenté de lui faire croire qu'elle m'interessait d'une manière ou d'une autre.

bonus track: dans le foyer, y'avait un gars, un breton, qui avait la dégaine très la mode des gens qui écoutaient OASIS et BLUR (les 2 groupes à la mode à l'époque) je sais pas comment expliquer le style mais coupe au bol, pull fin à col roulé...en fait il ressemblait vraiment a un des frères Gallagher.
Donc je lui dit "toi, chuis sûr que t'es fan de Oasis" ben le mec, il était scotché.
 "PUTAIN MAIS COMMENT TU L'SAIS ???"  

Message cité 11 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 13:15:58
n°20270752
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-10-2009 à 12:45:57  profilanswer

Une bouffée d'oxygène parmis tout ce HS, merci Faman [:icon14]  

Et rassure toi, je pense pas qu'on puisse vraiment dire que t'ai été un enculé :D Peut-etre trop gentil au début, pas assez à la fin, mais pas franchement un enculé :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°20270802
wawa78
Yes I can !
Posté le 21-10-2009 à 12:51:10  profilanswer

Bravo  [:runje le mur]

---------------
Feed-back
n°20270830
ploP10
Posté le 21-10-2009 à 12:53:05  profilanswer

Net et efficace.[:rofl]

n°20270855
yo_play
Posté le 21-10-2009 à 12:55:38  profilanswer

[:ddr555]

Et [:zirk]

Message édité par yo_play le 21-10-2009 à 12:56:09

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20270871
germ1nal
Read Worm
Posté le 21-10-2009 à 12:57:09  profilanswer

[:cerveau klem]

La vieille stratégie des pleurs à 7 octaves. Bravo, tu as résisté, tu es un mufle sans coeur homme, un vrai.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°20270905
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 21-10-2009 à 13:00:03  profilanswer

Rateau de qualité, vraiment bien raconté, amusant à lire  :jap:  

:D  

Des passages marrants de ton récit :

Citation :

et je l'a regardais comme ça  [:baragor]  

Citation :

j'essayai de me branler en pensant à elle pour voir si j'y trouvais un interet, résultat mitigé :/ et je retournai alors à mes bons vieux fantasmes de GSNALF, eux, ne m'avaient jamais déçus.

Citation :

elle pose ses 2 mains sur mes épaules, et elle me dit d'une vois piytoyable, se voulant erotico-sexy à la marylin monore "j'aime bien les petits comiques"

Citation :

et un autre type dont j'ai oublié l'existence.

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°20270906
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-10-2009 à 13:00:07  profilanswer

Ah ouais il fait très fort là. Le je-m'en-foutiste de la drague. :lol:  

Citation :

Elle a l'air de se faire chier autant que moi, elle a vraiment 2 de tension. On a tellement rien à se dire qu'on parle de trucs minables : « t'es chez qui pour ton portable ? » et j'en passe.

Enorme.  :lol:

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°20271135
lapattefol​le
Posté le 21-10-2009 à 13:20:22  profilanswer

Non il a été réglo je trouve.

Sinon il aurait pu sortir avec au départ par pitié, il l'aurait supportée par la suite en s'y accommodant, et quelques années plus tard il l'aurait épousée parce qu'elle est gentille finalement.
Puis il l'aurait mise en cloque, et là il aurait eu LA révélation : il ne l'aime pas, il ne l'a jamais aimée, elle lui a cassé les burnes pendant des années et il a flingué sa jeunesse. Donc il se serait cassé en lui souhaitant bonne chance avec son futur cas social de gamin  [:clooney6]

Là oui, ça aurait été un enculé :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 21-10-2009 à 13:21:05

---------------
A/V
n°20271167
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 13:22:52  answer

lapattefolle a écrit :

Non il a été réglo je trouve.

Sinon il aurait pu sortir avec au départ par pitié, il l'aurait supportée par la suite en s'y accommodant, et quelques années plus tard il l'aurait épousée parce qu'elle est gentille finalement.
Puis il l'aurait mise en cloque, et là il aurait eu LA révélation : il ne l'aime pas, il ne l'a jamais aimée, elle lui a cassé les burnes pendant des années et il a flingué sa jeunesse. Donc il se serait cassé en lui souhaitant bonne chance avec son futur cas social de gamin  [:clooney6]  

Là oui, ça aurait été un enculé :jap:

Putain, je l'ai échappé belle  [:darcktom]

n°20271205
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-10-2009 à 13:26:20  profilanswer

T'es un misérable :/

Spoiler :

Enorme, ce cassage de dents  [:rofl]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20271311
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 13:35:28  answer

Très bon et pas mal raconté  :)  

n°20271315
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-10-2009 à 13:35:34  profilanswer

euh... non [:klemton]

Il a été un peu nigaud d'etre trop gentil au début et de pas voir venir le truc gros comme une maison, mais sinon il n'a pas fait languir la fille, il lui a dit clairement que non c'était pas possible, et vu qu'elle a insisté il l'a envoyée chier clairement pour qu'elle comprenne... Pour moi c'est correct.
Je ne fais pas partie de ceux qui traitent les filles de salopes quand elles racontent leurs ratals ici :o Et puis de toute façon, elles ont autant le droit d'etre des salopes que nous des enculés :o
Et crois moi, des salopes et des enculés, j'en connais un paquet [:prodigy]

Edit : grillé par lapattefolle qui explique mieux que moi :D

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 21-10-2009 à 13:36:55

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°20271704
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 14:02:59  answer

Bah, je voyais bien qu'elle en pincait pour moi, mais je n'ai franchement rien fait pour lui confirmer que je l'interessais. Au contraire, quand je m'en suis rendu compte, j'ai vraiment essayer de me comporter en parfait mufle pour qu'elle finisse par me trouver trop con. tout c'est joué dans cette soirée billard.
Je dois reconnaitre que j'ai eu la tentation de m'en servir comme objet sexuel, mais meme ça, j'avais pas envie et j'avais encore un fond d'éducation  judéo-chrétienne en moi qui me disait que c'était pas bien l'amour sans sentiment, or comme je n'avais absolument aucun sentiment autre qu'un peu d'empathie pour elle...

faut pas croire que je me suis rendormi comme un fleur qui ronfle après ça. Je me sentais mal, c'etait vraiment la première fois que je devais rembarrer quelqu'un d'aussi insistant.

n°20271828
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 14:11:42  answer

tiens ben du coup, ça me rappelle un mi-ratal de fac
mais là vraiment c'est de la gsnalferie dans toute sa splendeur.

Soirée de fac quelconque, avec un bon copain de fac à usage unique, on y va et là on rencontre une meuf, bien mignonne, petite blonde sympa, j'amorce un peu, ça répond, c'est cool :) la soirée s'annonce bien
on discute bien le long de la soirée. on est dans notre coin, on refait le monde, Tout se passe bien, a l'époque, je suis célib, elle aussi, je me dis qu'on va pas brusquer les choses, elle est maligne, marrante et tout, pas l'archétype du coup d'un soir. Donc je reste gentlemen et elle, lady.
la soirée se finie, échange de numero, petit bisou prude...promesse de se revoir, ça roule.

j'en parle à mon pote, en lui disant que j'ai une touche avec la fille
"machine ? ah ouais, je suis sorti avec elle l'année dernière pendant 3, 4 semaines pi je l'ai largé"

Patatra, ça a tout foutu par terre pour moi, j'imaginais la fille avec mon pote (qu'est un gros lourd crétin comme tout bon pote qui se respecte) au pieu en train de baiser, elle en train de le sucer et tout...c'est très con, mais j'ai eu une bouffé de fierté malsaine qui m'interdisait de sortir avec cette fille, parce que ça aurait été la "honte de recuperer les déchets de mon pote" :/
C'est très très con et très minable de penser ça, et aujourd'hui, je revois le truc, je me trouve craignos à fond.
mais bref, la fille a essayé de m'appeler plein de fois, me laissait des messages sympa au début, puis triste et dégouté à la fin, ça me tordait les tripes parce qu'elle me plaisait vraiment mais j'avais ce putain de blocage qui m'empechait de la rappeler. C'était horrible, VDM.

et là, pour le coup, c'était peut etre la femme de ma vie :/ (enfin l'autre :o )
Elle, j'y répense souvent (enfin parfois, ça me traumatise pas non plus) et ça me rappelle la chanson de Goldman "nos actes manqués"

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 14:15:53
n°20271974
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 21-10-2009 à 14:19:52  profilanswer

seam a écrit :

J'en ai pris un [:golden blessure] apres avoir bien galerer ce matin dans le bus pour allez au boulot.

Enfin j'ai su éviter le pire elle a pas gueulé ca dans le bus...

Mais j'avais rien vu venir j'ai pris une bonne [:aozora]

Le retour de Seam et ses fakes poilus  [:la_denree2]

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°20271977
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 21-10-2009 à 14:20:00  profilanswer

ouai mais les pauvres caissieres apres :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°20271995
Optio_33
Posté le 21-10-2009 à 14:21:31  profilanswer

Ouais enfin les "déchets" de ton pote, c'est peut-être aussi elle qui l'a largué en fait  :sleep:

n°20272016
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 21-10-2009 à 14:23:01  profilanswer

Ca m'aurait pas effleuré l'esprit  [:agla] Faire bizarre par rapport au pote, ouais, mais là... :D

---------------
n°20272134
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 21-10-2009 à 14:31:25  profilanswer

Pavay de qualitay  [:implosion du tibia]

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°20272243
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 14:39:19  answer

Du rire  [:glaurung] , des émotions  [:cerveau dugnou] , c'est mieux qu'un abonnement Canal + de lire tes anecdotes.
Maintenant que tu le dis, j'aurais aussi pu tourner dans le clip de cette chanson...

n°20272251
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 14:39:51  answer

Il l'a déjà fait (la madame aux petites papates)  [:bakk4]

n°20272412
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-10-2009 à 14:51:27  profilanswer

lol [:rofl]

une mapmonde apparement

j'ai pas encore tout lu, mais un truc m'interpelle dans ton récit

tu t'es branlé au milieu d'une partie de billard ?  :lol:

klemton a écrit :

euh... non [:klemton]

Il a été un peu nigaud d'etre trop gentil au début et de pas voir venir le truc gros comme une maison, mais sinon il n'a pas fait languir la fille, il lui a dit clairement que non c'était pas possible, et vu qu'elle a insisté il l'a envoyée chier clairement pour qu'elle comprenne... Pour moi c'est correct.
Je ne fais pas partie de ceux qui traitent les filles de salopes quand elles racontent leurs ratals ici :o Et puis de toute façon, elles ont autant le droit d'etre des salopes que nous des enculés :o
Et crois moi, des salopes et des enculés, j'en connais un paquet [:prodigy]

Edit : grillé par lapattefolle qui explique mieux que moi :D

tu rigoles, il a fait sa rockstar au billard

c'est comme si elle (enfin une mieux qu'elle) s'était mise à danser nue sur le billard [:hahaguy]

Message édité par basketor63 le 21-10-2009 à 15:11:05
n°20272700
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 15:07:30  answer

basketor63 a écrit :

j'ai pas encore tout lu, mais un truc m'interpelle dans ton récit

tu t'es branlé au milieu d'une partie de billard ?  :lol:

Non, c'est une éllipse ou un truc du genre, je sais plus le terme exact, on sort du déroulement du recit le temps d'un paragraphe pour y revenir ensuite.
Mais j'avoue que c'est pas clair.

n°20272712
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-10-2009 à 15:08:06  profilanswer

oui je m'en doutais, mais ça me fesait marrer [:djmb]

ou alors tu l'aurais poutré, tu te serais fait sucer, et tu l'aurais lourdé au bout de 3,4 semaines [:tom barker]

Message édité par basketor63 le 21-10-2009 à 15:10:04
n°20273348
ben80
Go!
Posté le 21-10-2009 à 15:54:06  profilanswer

Citation :

j'essayai de me branler en pensant à elle pour voir si j'y trouvais un interet, résultat mitigé :/

Quel romantisme :o

Sinon bravo pour les anecdotes :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)