Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6717 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19709926
SOF40
Posté le 02-09-2009 à 08:57:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

saxou a écrit :

Ratal du matin:

Ma copine qui me capte sur facebook, commenter avec un petit coeur la photo d'une nana.

[:fail]  

Oui bon c'est naze :o

j'espere pour toi qu'elle est pas trop jalouse :D

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 08:57:47  profilanswer

n°19709965
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-09-2009 à 09:06:22  profilanswer

3615buck a écrit :

Bon, ratal que j'ai donné il y a 10 ans (putain, ça ne nous rajeunit pas ça ma bonne dame...)

[...]
Là, je retranscris sa réponse texto, je m'en souviens comme si c'était hier "Si tu veux, sans engagement hein, tant qu'on est seuls tous les deux, ça te dirait une petite turlute de temps en temps, un petit coup, enfin comme ça hein ?"
[...]

J'ai bredouillé un "Ben... heu... non merci  :sweat: " et je suis remonté chez moi comme un voleur, la queue entre les jambes !

T'as pensé qu'elle aurait voulu te retenir par le sexe, sans vouloir faire de mauvais jeu de mot? :o

Je me rappelle d'une blessure épique que j'avais reçu durant ma puberté. Je devais avoir quelque chose comme 17 ans, on était une bande de potes célibataires, une partie drogués, l'autre partie alcooliques, et l'autre partie frustrés. Ca fait 3 demis, je sais, mais généralement c'est ce qu'on prenait au bar. [:taiche]  

Nous avions une copine qui s'était insérée dans la bande, Sev'. Cette meuf, on était plusieurs à vouloir lui mettre des coups de poutre dans l'intimité, mais bon, en bons potes, on se tirait pas dans les pattes. Denouille voulait se la faire, donc en bon prince je lui laissais la voie libre, la veuve poignet me convenant si bien (purée que j'étais faible :o). Sauf que Sev' voulait se taper mon meilleur pote, Duboisse, qui lui n'en voulait pas. Bref on était bien barré.

Et là un jour Sev' décide de sortir de golden tackle à la carotide, et me balance en présence de Denouille : "rah l'autre nuit j'ai fait un rêve super, y'avait Duboisse qui avait le corps de cguignol, c'était génial :love:  :love: "

On l'a jamais serrée, même si elle disait que mon corps la faisait frémir :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19709968
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-09-2009 à 09:07:07  profilanswer

saxou a écrit :

Ratal du matin:

Ma copine qui me capte sur facebook, commenter avec un petit coeur la photo d'une nana.

[:fail]  

Oui bon c'est naze :o

Echauffe-toi, ça sent la  [:tartragnan]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19710854
Ahx-
~ Provehito In Altum ~
Posté le 02-09-2009 à 10:37:46  profilanswer

J'espérais n'avoir jamais à poster ici...

Contexte :
En vacances en Espagne pendant une semaine avec les potes les plus fous du monde.
Petite sortie en boite pour fêter l'anniversaire d'une copine présente.

Le ratal :
La boîte était vide quand nous sommes arrivés et s'est remplie assez rapidement. On n'était pas des sardines mais presque.
L'ambiance est sympa, les consos se vident, bonne soirée. Il ne manque plus qu'une petite minette et c'est gagné  :sol:  

Sortie de nul part, une brunette pulpeuse (ne comprenez pas grosse mais juste fournie plus que correctement là où il faut [:clooney29] ) danse non loin de moi.
Mon pote l'a remarqué aussi et tente d'aller la voir. Il s'approche et sans même dire quoi que se soit, la fille le prend par la taille, lui fait faire un demi tour et le pousse vers nous...  :heink:  Petit ratal express. Il a pas compris ce qu'il s'était passé.
Il revient vers moi, et me dit :
"Vas-y Ahx-, elle m'a jeté mais je pense que tu as tes chances."
Les fameux conseils des potes... :ange:  
De toutes façons, j'me dis que j'ai rien a perdre.
Je continue le jeu des regards et attends un moment propice, qui arriva rapidement.
Elle passe à côté de moi et me décide donc à la prendre la la taille. Elle ne s'arrête pas mais me regarde en me souriant [:shay]
J'me dis c'est bon coco, fonce.
Je la rejoins un peu plus loin et engage la conversation :
"Eres española?" (jle rappelle on est en Espagne pour ceux qui n'auraient pas suivi :) )
Un non de la tête...
Je vais tenter autre chose, étant polyglote ^^
"Do you speak english?"
Petite réaction : elle me fait le signe "un peu" avec les doigts.
Dernière tentative :
"Tu comprends le français?"
Et là... elle pose ses 2 mains de par et d'autre de mes joues... ( C'est bon ou pas... ???!) me tourne légèrement la tête et m'embrasse..... LA JOUE §
J'ai même pas eu le temps de me poser de questions, qu'elle a refait le coup du : j'te prends par les hanches, j'te fais faire demi-tour et j'te renvoie vers tes potes...

Conclusion :
Petit ratal sans grandes conséquences... c'est les vacances osef.
Mais pourquoi ? Justement, c'est les vacances... elle pourrait s'amuser...
Je me décide donc à la suivre du regard histoire de comprendre un peu (vu qu'elle était entourée d'ami(e)s).
La révélation tomba :
Une jeune femme arriva près d'elle quand soudain... roulage de pelle en bon et dû forme....

[:deouss][:deouss][:deouss]

Si elle est lesbienne... pourquoi faire de l'oeil aux garçons???
Bi me direz-vous... en tout cas, j'aurai tenté [:clooney6]

Merci de m'avoir lu, je n'ai pas le style d'écriture de ledisciple :)

---------------
"Be a Hero, Kill your Ego"
n°19711152
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 02-09-2009 à 11:02:27  profilanswer

drapal = ratal

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°19711631
biboo_
\o/
Posté le 02-09-2009 à 11:34:05  profilanswer

lt daga a écrit :

drapal = ratal

pas ratal = ban. :o

donc pas de drapal = ban ..
wait..  [:oh shi-]  
Ahem /HS. :sweat:

Message édité par biboo_ le 02-09-2009 à 11:35:30
n°19714713
zefree93
Posté le 02-09-2009 à 15:31:50  profilanswer

DU RATAL VITE [:di_canio]

n°19715470
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-09-2009 à 16:29:15  profilanswer

cguignol a écrit :

T'as pensé qu'elle aurait voulu te retenir par le sexe, sans vouloir faire de mauvais jeu de mot? :o

Je me rappelle d'une blessure épique que j'avais reçu durant ma puberté. Je devais avoir quelque chose comme 17 ans, on était une bande de potes célibataires, une partie drogués, l'autre partie alcooliques, et l'autre partie frustrés. Ca fait 3 demis, je sais, mais généralement c'est ce qu'on prenait au bar. [:taiche]

Nous avions une copine qui s'était insérée dans la bande, Sev'. Cette meuf, on était plusieurs à vouloir lui mettre des coups de poutre dans l'intimité, mais bon, en bons potes, on se tirait pas dans les pattes. Denouille voulait se la faire, donc en bon prince je lui laissais la voie libre, la veuve poignet me convenant si bien (purée que j'étais faible :o). Sauf que Sev' voulait se taper mon meilleur pote, Duboisse, qui lui n'en voulait pas. Bref on était bien barré.

Et là un jour Sev' décide de sortir de golden tackle à la carotide, et me balance en présence de Denouille : "rah l'autre nuit j'ai fait un rêve super, y'avait Duboisse qui avait le corps de cguignol, c'était génial :love:  :love: "

On l'a jamais serrée, même si elle disait que mon corps la faisait frémir :o

[:roxelay]  [:roxelay]  

n°19715509
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 02-09-2009 à 16:31:41  profilanswer

En fait mes rateaux ils sont merdiques, y'a juste la bonne phrase que je trouve au 3521 LOLHFR qui font mouche :/

---------------
n°19715709
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-09-2009 à 16:44:07  profilanswer

cguignol a écrit :

En fait mes rateaux ils sont merdiques, y'a juste la bonne phrase que je trouve au 3521 LOLHFR qui font mouche :/

T'as l'humour de ce type là : http://www.dailymotion.com/relevan [...] s+du+bocal

mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 16:44:07  profilanswer

n°19716441
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 17:32:24  answer

cguignol a écrit :

Mais non boude pas va. J'aime beaucoup l'ensemble si ça peut te rassurer. :jap:

n°19717247
lt daga
Posté le 02-09-2009 à 18:47:21  profilanswer

cguignol a écrit :

[:klemton]

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°19717349
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-09-2009 à 18:56:28  profilanswer

turkish minitel

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19717378
lt daga
Posté le 02-09-2009 à 18:58:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

turkish minitel

ah

---------------
n°19720329
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 22:52:01  answer

Bon allez, pour une fois que j'ai l'occasion, je poste. Je préviens, oui c'est un ratal mis par une fille à un mec, donc GNALSF à l'âme sensible s'abstenir.  

Avant que je me jetiez des cailloux, je situe : Je suis en Espagne pour deux mois, seule, pour travailler, et étant très peu sociable je décide de faire l'effort du siècle, rencontrer des gens sur place me faire des amis, et sortir (oui mais pas en boîte, j'aime pas les boîtes). Donc effectivement, je trouve le moyen de connaître des gens d'un peu partout grâce à des sorties organisées pêle-mêle par des nouveaux arrivants dans cette grande ville (ah oui, on est à Barcelone) et par des gens qui y vivent.  

L'ambiance est en générale bien sympa et je me fais assez vite quelques copines et copains, surtout des copains en fait. Parmi ceux-ci un groupe de charmants américains du sud, et un surtout, avec qui je vais traîner de temps en temps, on va l'appeler Pedro.  
Pedro donc, est un jeune hidalgo uruguayen (mais en fait semi-italien semi-chépukoi d'européen, donc aucun intérêt, où est l'exotisme?[:julm3]) , mâle au teint pain grillé, musculeux, bref un étalon vigoureux lui permettant de lever des merveilles en discothèque, et il faut le reconnaître des yeux verts magnifiques à se noyer dedans. Un douchebag quoi, mais un douchebag pas idiot. Car si je partais régulièrement en randonnée dans la ville avec Pedro, ça n'était pas pour ça, mais plutôt parce qu'il était vraiment plus futé que la moyenne, surtout à première vue. D'autant que je ne lui ai pas caché que j'étais casée. Oui mais voilà, pour une raison que j'ignore Pedro a eu peu à peu envie d'échanger un peu plus que des mots durant nos longues traversées, du moins, c'est ce qu'il me semblait deviner.[:hakxe]

J'en ai eu la confirmation hier, je ne sais pas si c'était calculé mais le gentil caballero m'avait passablement saoulée (au sens propre), il m'avait d'abord emmené dans un endroit où on y fait de fabuleux mojitos et que l'on connaissait déjà (mais très tassés ce soir là). Et puis ensuite on a rencontré deux de ses amis musiciens qui nous ont offert un ticket pour un cocktail à base de melon blanc, très bon mais très traître. Bon en plus, la fatigue accumulée des derniers jours aidant, je me sentais vraiment un peu vaseuse. Sur ce, il me raccompagne un bout de chemin pendant lequel je sens l'ambiance s'appesantir, j'ai un mauvais pressentiment...  [:grinhu:1]et au moment de se séparer je sens que ça ne va pas se passer comme je veux. Je reste donc distante et lui dis au revoir, il m'empoigne alors par les côtés du jeans, et me rapproche de 10 cm (plus c'était pas possible, j'ai clairement fait de la résistance et cherché à me dégager). Sentant l'idée saugrenue qui allait lui venir à l'esprit, consistant à m'embrassant je me détourne autant que je peux par mesure de sécurité, et il est contraint à me faire la bise. J'ai tellement de mal à y croire que ça me donne l'impression de rêver toute éveillée[:tibo2002], consciente d'être un peu trop éméchée je file à ma maison sans demander mon reste, et prodigieusement énervée contre moi-même, je n'ai pas aimé ce rapprochement et je lui aurait bien collé ma main dans la figure si mes réflexes avaient été un peu moins émoussés.

Séance de rattrapage, on avait prévu de se revoir bien avant cette soirée. Maintenant je redoute, je n'ai plus envie, et j'ai du mal à croire ce que je crois qu'il s'est passé. Un sms tout à fait normal et détaché pour mettre au point cet ultime rendez-vous que j'hésite fort à annuler. Ouais mais je doute, j'aimerai bien en avoir le cœur net. Et 4h plus tard (et appui de son pote argentin sur msn que j'ai vu venir à des millions de km) j'ai droit à un fabuleux msn du mâle tout puissant qui me demande si je lui plais, parce que moi oui je lui plais beaucoup.
Et là, j'ai eu un flash... ce n'est pas un ange qui m'est apparu, ni jésus, mais le forum HFR et plus particulièrement ce topic. [:fail] (Oui j'ai hésité à poster dans le topic honte) J'avais très très envie de prendre la fuite comme une lâche femelle que je suis (pensant l'épargner, mais après je me suis rappelée que semble-t'il, c'était pire) et de ne pas répondre jusqu'à mon départ qui a lieu dans 3 jours. Mais je me suis dit qu'il fallait que je lui dise, clairement, sans ambiguïté, et sans lui laisser envie d'y revenir non plus, et sans cruauté.
Donc j'ai pris mon courage à deux mains en lui répondant que "non, et que finalement on se verrait pas, que je n'avais plus le temps". Ce qui est vrai, puisque j'ai ma carte musées à épuiser et que j'ai eu la main un peu lourde sur les visites culturelles. Mon premier ratal par sms et en espagnol...

sans gloire, mais il s'en remettra vite. Il n'a pas du s'en prendre beaucoup des ratals...  et moi je préfère mille fois mon geek pâlot et maigrichon. :o

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 23:01:22
n°19720471
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 02-09-2009 à 22:59:30  profilanswer

Ok.

---------------
!!! ??
n°19720523
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 02-09-2009 à 23:01:55  profilanswer

[:never let me down]

n°19720556
aymerik
Pale Ale
Posté le 02-09-2009 à 23:03:55  profilanswer

[:shimay:1]

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°19720777
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-09-2009 à 23:17:06  profilanswer

Pourquoi tu lui a pas dit DIRECT que c'était mort quand il a essayé de t'embrasser?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°19720793
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-09-2009 à 23:17:50  profilanswer

C'est beau [:toede]

n°19720804
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 02-09-2009 à 23:18:28  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Pourquoi tu lui a pas dit DIRECT que c'était mort quand il a essayé de t'embrasser?

Excuse alcool toussa blablabla  [:tim_coucou]  

Une fille quoi. [:fading]

Spoiler :

PS:  :o

Message cité 1 fois
Message édité par justhynbrydhou le 02-09-2009 à 23:18:53

---------------
!!! ??
n°19720849
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 23:21:37  answer

tibo2002 a écrit :

Parce que j'ai détourné la tête 'au cas où' je n'ai pas vu s'il allait réellement le faire ou pas, maintenant je suis quasi sure que oui, mais à ce moment là, non. Et aussi parce que pour dissiper tout malentendu qui pourrait se produire, j'avais déjà distillé au cours de nos conversations suffisamment d'informations qui indiquaient que 1) Je suis en couple, 2) Je suis fidèle et il n'y a aucune concession possible, 3) Que moi, ses beaux yeux ne m'impressionnaient pas plus que ça.

justhynbrydhou a écrit :

Excuse alcool toussa blablabla  [:tim_coucou]  

Une fille quoi. [:fading]

Spoiler :

PS:  :o

Aussi. :o

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 23:22:56
n°19720877
underlined
Posté le 02-09-2009 à 23:22:52  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Il faut laisser l'espoir grandir pour que la déception soit plus grande [:hahaguy]  

Spoiler :

greluche quoi  [:clooney6]

n°19720947
biboo_
\o/
Posté le 02-09-2009 à 23:27:24  profilanswer

Rah du roxage de douchbag, comme on l'aime. [:_oodid]

n°19721204
darkgloom
Posté le 02-09-2009 à 23:43:46  profilanswer

Et tu oses refuser des avances ?
Tu te crois peut être trop belle ?
TDS §§§§

(2nd degré toussa)

n°19721206
Talladega
Transcendance
Posté le 02-09-2009 à 23:43:52  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Elle a pensé au topic ratal et a voulu le rendre plus savoureux pour nous :jap:

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°19721238
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 02-09-2009 à 23:46:27  profilanswer

Talladega a écrit :

Elle a pensé au topic ratal et a voulu le rendre plus savoureux pour nous :jap:

Et c'est tout à son honneur !  [:eneytihi]

---------------
!!! ??
n°19721329
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 02-09-2009 à 23:52:47  profilanswer

Mais c'est sur on aurait préferé un Ratal où c'est toi (houuu la fiiille) qui morfle !  [:rhetorie du chaos]  
Bon ok....Y'a ton mec sur le forum et toussa...Il va se vexer :o

/Foutage de merde for futur ratal

---------------
!!! ??
n°19721717
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 03-09-2009 à 00:37:03  profilanswer

ok :o

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°19723580
zefree93
Posté le 03-09-2009 à 10:18:58  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

Mais c'est sur on aurait préferé un Ratal où c'est toi (houuu la fiiille) qui morfle !  [:rhetorie du chaos]  
Bon ok....Y'a ton mec sur le forum et toussa...Il va se vexer :o

/Foutage de merde for futur ratal

Il me semble que foetus a déjà posté d'autres ratals :p Mais je me souviens plus si elle en était la cible
Sinon, ce dernier ratal m'inspire le plus profond des  [:implosion du tibia]  RESPECT

n°19723704
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 03-09-2009 à 10:30:33  profilanswer

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:Anit0sjMbCUKQM:www.fondationbenjamin.com/images/girafe.gif

:D

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 03-09-2009 à 10:30:46
n°19723805
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 03-09-2009 à 10:39:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°19728566
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-09-2009 à 17:08:28  profilanswer

Ouais aller ! Faites encore fermer le topik ! [:dawa]

[:manust]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°19728581
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 03-09-2009 à 17:10:20  profilanswer

n°19728606
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-09-2009 à 17:12:16  profilanswer

Casper87 a écrit :

Tu vouloir sortir avec moi ? :o

Moi pas avoir fait gaffe :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19728608
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2009 à 17:12:27  answer

A l'occasion, je me requote [:cbrs] (d'il y a trois mois) :

n°19728644
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 03-09-2009 à 17:15:20  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Le topik va devenir [Topik Unik]Vos plus beaux HS [NO ratals!!!]

Ca devient le topik des nazis du HS ici :o

n°19729053
deidril
French Geek Society Member
Posté le 03-09-2009 à 17:48:45  profilanswer

2h de lectures pour rattraper les dernières semaines. Y'a eu du bon.

Pour suivre l'esprit de ce thread, il fallait répondre "oui beaucoup ... comme ami!" .

Sinon, RedNeck Wanabee ...  [:kzimir] Terrible ! (au propre + au figuré )

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)