| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 20:56:49 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 21:04:45 |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 20:56:49 ![]() ![]() |
kiwi6 | bien joué soa, elle a ri(t?) - nous connaissons tous le proverbe.... maintenant tente l'autre moitié pour un ratal |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 21:13:17 ![]()
|
kiwi6 | maurice chevallier il me semble que j'ai lu tes bds |
Je@nb Kindly give dime |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Par contre je me demande quand t'as commencé à sortir avec |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Je n'ai pas relevé le reste
Message édité par nixnbk le 14-08-2009 à 09:40:44 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 09:40:08 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | Elle se sent mieux, c'est peut-être niveau mental seulement
|
paco fpg | haha le ortograf nazi Message cité 2 fois Message édité par paco fpg le 14-08-2009 à 10:19:48 |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Laboratoire de spectrométrie physique ??? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
antp Champion des excuses bidons | L'article ne fait que poser la question en fait (titre racoleur mais rien de plus finalement). Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-08-2009 à 11:50:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Den Kant |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 14-08-2009 à 13:00:03 |
ploP10 |
david500 Métal et d'autres styles... | C'est l'été, l'inconscience est de mise pour se lancer dans des projets perdus d'avance. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Bruere |
Message cité 1 fois Message édité par Bruere le 14-08-2009 à 20:11:00 |
Zilian | 30 pages ca va vite hein, en une semaine j'ai du lurké les 135 premières pages du topic ^^ |
deidril French Geek Society Member |
--------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
XaTriX | Morte dans sa douche ? --------------- [:dawa] |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Fred45 | Non non je me suis posé la question aussi mais elle était toujours active sur AUM Parfois on ne comprend pas tout Message cité 1 fois Message édité par Fred45 le 15-08-2009 à 21:34:20 |
Back_in_BAC |
--------------- http://www.eternalmoonwalk.com/ |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
moquette le maître des clefs | alors que pourtant UCPA ca veut dire:
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Mervinside |
|
moquette le maître des clefs | ca depend si t es client ou mono --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Witzard Spé procrastination |
|
moquette le maître des clefs | on dit comment quand une femme dort "sur la bequille"... --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Witzard Spé procrastination |
|
Mervinside |
|
Zilian |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |