| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
jumbo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 15:07:27 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
gelatine_velue |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
T'es dans les conditions idéales pour pouvoir la pootrer. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 31-07-2009 à 15:26:58 |
Nicodonald |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
basketor63 Sarkozy en prison |
gamin quand même pas, tu ne pourrais pas être mon père ok elle était donc pas juste un peu jeune mais bien cruche pour la vie Message édité par basketor63 le 31-07-2009 à 15:38:38 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 15:54:49 ![]() ![]() |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Les nanas qui te bestfriend, dans un dernier élan avant de les jetter faut leur rouler une pelle surprise |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Et de la glace pour y ranger le morceau de langue coupé --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Au pire elle te regardera avec les yeux exhorbité, au mieux, elle y prend gout..
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 16:32:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 16:32:42 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
gelatine_velue |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 16:37:11 ![]() |
take it or leave it |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & Sociable | J'ai proposé à une nana bon esprit de venir se marrer un peu dans un bar de Paris et je me suis mangé un ratal. Ma soirée est fichue.
|
take it or leave it |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & Sociable |
|
biboo_ \o/ |
|
Origan |
Message édité par Origan le 31-07-2009 à 16:52:28 |
Message édité par MrGnou le 31-07-2009 à 16:52:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
TrakT Do nothing. |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 16:58:51 ![]() marion 75 est en train de rédiger les siens |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & Sociable |
|
deadalnix | Salope allumeuse.
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Fred999 Rabat-joie |
|
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 31-07-2009 à 17:52:21 |
Fred999 Rabat-joie |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 18:06:30 ![]() Rooh ca c'est le truc à rentrer chez soit avec 2 kilo bar de pression dans les roubinioles |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 18:11:30 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |