| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
deidril French Geek Society Member | Reprise du message précédent : Message cité 6 fois Message édité par deidril le 31-07-2009 à 12:07:37 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 11:58:30 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
deidril French Geek Society Member | J'ai édité pour poster la suite --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
pisus |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 12:22:14 ![]()
|
moquette le maître des clefs | c est simple pourtant
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 12:33:15 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination | Beau ratal
|
biboo_ \o/ |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Et sinon tu te fais appeller K sur le forum pour pas dire que ton prénom c'est Kevin ? --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 13:45:57 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
deidril French Geek Society Member |
--------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
Den Kant |
hamsterman |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Faut pas, je ne me voyais pas en couple avec elle non pas parce qu'elle est plus belle que moi (ça m'est déjà arrivé avec une bombe brésilienne et je le vivais très bien) mais parce que même si on s'entendait bien lors de nos conversations, j'ai su directement que ça ne pourrait pas aller au delà d'un coup (ou deux --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
panzemeyer The torture never stops |
C'est quoi cette question ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
massaka |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
deidril French Geek Society Member |
Message cité 2 fois Message édité par deidril le 31-07-2009 à 14:27:47 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
basketor63 Sarkozy en prison |
nan mais t'as aucune excuse tu pouvais la poutrer sans problème, arrête tes conneries elle rencontre un type comme toi, différent des gros douchebag jerk bikers, te trouve cool, qu'au moins tu la traiteras potablement, et c'est toi qui lui met un énorme rateau Message édité par basketor63 le 31-07-2009 à 14:29:08 |
TrakT Do nothing. |
Merhaldir | Je devais avoir 19-20 ans.
|
panzemeyer The torture never stops | Justement il dit bien qu'elle lui résistait un peu. Comme la majorité des filles, elle attendait encore quelques week-ends avant de franchir le pas. Mais si elle est aussi bête qu'il le dit, ça peut vite tourner au supplice. Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 31-07-2009 à 14:31:10 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 31-07-2009 à 14:38:24 |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
gelatine_velue |
|
TrakT Do nothing. |
Den Kant |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Den Kant |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Den Kant |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Den Kant |
TrakT Do nothing. | Bref, postez des ratalz ou les modos vont pas être contents --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
jumbo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |