Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3199 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19354908
deidril
French Geek Society Member
Posté le 31-07-2009 à 11:58:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aller, pour sauver la page:

Classe de Terminale: Il y a une fille, que nous nommerons C. Elle est jolie, intelligente physiquement et mentalement. De bonne famille, elle est toujours bien habillée, coquette mais pas frimeuse. Discrète, posée, bref, plein de qualité.
C a une amie, E, qui elle est du genre frimeuse, voyante. Pas attention whore mais sur le chemin en tout cas.
Moi je suis intéressé par C et j'envisage de lui demander si je l'intéresse.

C'est le milieu de l'année. Deux mecs de la classe, G et K, qui font un peu bande à part décide de rompre leur célibat en invitant respectivement C et E.  

Si E accepte et embrasse son prince charmant, G. ( Vous suivez ? )
K fait sa demande à C, qui lui répond: Non mais tu me prends pour qui ? C'est pas parceque E a des gouts de merde que je dois avoir les mêmes ?

Résultat K repart penaud. En fille bien intégrée dans la classe, C ne manque pas de faire partager son ratal avec tout le monde, en précisant qu'en Terminale, "il faut être idiot pour perdre son temps dans ce genre de chose alors que le bac est à la fin de l'année." (C'était une autre époque pour ceux qui tiltent.) Moi, en vrai faux cul, j'approuve totalement et enfonce bien K en le remerciant mentalement d'avoir essuyé les plâtres à ma place.

Le pauvre morflera pendant plusieurs semaines sous les quolibets de la classe :

"Tiens, il est tout seul à sa table à faire ses math, regardez..."
"T'a raison de travailler, ça aide à oublier !!!"
etc ...

Edit: Le destin vengera K 2 ans plus tard.

Je retrouve C en fac, avec E. Je les croise sur un chemin de la forêt. ( Pour ceux qui connaissent pas la fac d'Orsay ..., les lots de bâtiments sont disséminés dans la forêt. ). Il avait plu la veille et le sentier était bien boueux. je reconnais C direct. Elle est plus jolie. Elle fait femme. Je tourne la tête en les croisant pour les saluer, je dérape, tombe sur le cul dans la boue et fais deux mètres en toboggan. ( le sentier était en pente.)

Eclats de rire de C et E. Bref, la situation qui est pas à mon avantage.
Je me relève, et, royal, je dis que c'est leur charme qui m'a troublé et fait trébucher.... tout en repartant, tel un prince sur le sentier.
Mais comme je les regardais en m'éloignant, j'ai pas vu l'arbre.

Message cité 6 fois
Message édité par deidril le 31-07-2009 à 12:07:37

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences
mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 11:58:30  profilanswer

n°19354958
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-07-2009 à 12:01:16  profilanswer

deidril a écrit :

Classe de Terminale: Il y a une fille, que nous nommerons C. Elle est jolie, intelligente physiquement et mentalement. De bonne famille, elle est toujours bien habillée, coquette mais pas frimeuse. Discrète, posée, bref, plein de qualité.
C a une amie, E, qui elle est du genre frimeuse, voyante. Pas attention whore mais sur le chemin en tout cas.

C'est le milieu de l'année. Deux mecs de la classe, G et K, qui font un peu bande à part décide de rompre leur célibat en invitant respectivement C et E.  

Si E accepte et embrasse son prince charmant, G. ( Vous suivez ? )
K fait sa demande à C, qui lui répond: Non mais tu me prends pour qui ? C'est pas parceque E a des gouts de merde que je dois avoir les mêmes ?

Résultat K repart penaud. En fille bien intégrée dans la classe, C ne manque pas de faire partager son ratal avec tout le monde, en précisant qu'en Terminale, "il faut être idiot pour perdre son temps dans ce genre de chose alors que le bac est à la fin de l'année." (C'était une autre époque pour ceux qui tiltent.) Moi, en vrai faux cul, j'approuve totalement et enfonce bien K en le remerciant d'avoir essuyé les plâtres à ma place.

Le pauvre morflera pendant plusieurs semaines sous les quolibets de la classe :

"Tiens, il est tout seul à sa table à faire ses math, regardez..."
"T'a raison de travailler, ça aide à oublier !!!"
etc ...

Ha bravo, belle mentalité :o

Cela dit ratal de qualitay pour ce pauvre K [:clap]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19354985
deidril
Posté le 31-07-2009 à 12:02:47  profilanswer

J'ai édité pour poster la suite :)

---------------
n°19355023
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-07-2009 à 12:04:53  profilanswer

deidril a écrit :

J'ai édité pour poster la suite :)

:jap:

Lose+honte+justice céleste=[:haha]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19355091
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 31-07-2009 à 12:09:36  profilanswer

Citation :

Je me relève, et, royal, je dis que c'est leur charme qui m'a troublé et fait trébucher.... tout en repartant, tel un prince sur le sentier.  

[:rofl]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°19355128
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 31-07-2009 à 12:11:37  profilanswer

Pinaise, quand vous nommez vos personnages C. E. et A.  
J'y comprend plus rien  :sarcastic:  

n°19355238
pisus
Posté le 31-07-2009 à 12:21:55  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Pinaise, quand vous nommez vos personnages C. E. et A.  
J'y comprend plus rien  :sarcastic:  

pluzun

n°19355241
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 12:22:14  answer

deidril a écrit :

[:rofl]  
[:no_code]

n°19355250
moquette
le maître des clefs
Posté le 31-07-2009 à 12:23:08  profilanswer

c est simple pourtant

C.E.A: commissariat a l energie atomique  [:doc petrus]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19355346
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 31-07-2009 à 12:33:15  profilanswer

deidril a écrit :

[...]

[:implosion du tibia]

Maintenant le challenge c'est d'arriver quand même à choper C. [:rhetorie du chaos]

---------------
Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul
mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 12:33:15  profilanswer

n°19355565
Witzard
Spé procrastination
Posté le 31-07-2009 à 13:03:24  profilanswer

Beau ratal  [:implosion du tibia]  

Enfin C elle est si jolie que ca ? c'est un peu une fée pour toi ?

Spoiler :

[:iryngael]  

n°19355966
biboo_
\o/
Posté le 31-07-2009 à 13:36:48  profilanswer

moquette a écrit :

c est simple pourtant

C.E.A: commissariat a l energie atomique  [:doc petrus]

Mais qu'il est drôle! [:clooney31] :D

n°19355984
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 31-07-2009 à 13:38:51  profilanswer

Et sinon tu te fais appeller K sur le forum pour pas dire que ton prénom c'est Kevin ?  [:petrus75]

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°19356075
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 13:45:57  answer

deidril a écrit :

Je retrouve C en fac, avec E. Je les croise sur un chemin de la forêt. ( Pour ceux qui connaissent pas la fac d'Orsay ..., les lots de bâtiments sont disséminés dans la forêt. ). Il avait plu la veille et le sentier était bien boueux. je reconnais C direct. Elle est plus jolie. Elle fait femme. Je tourne la tête en les croisant pour les saluer, je dérape, tombe sur le cul dans la boue et fais deux mètres en toboggan. ( le sentier était en pente.)

Roh le boulet [:rofl]

n°19356253
XaTriX
Posté le 31-07-2009 à 13:59:22  profilanswer

deidril a écrit :

[:blessure]

---------------
[:dawa]
n°19356267
deidril
Posté le 31-07-2009 à 14:01:01  profilanswer

Witzard a écrit :

Lapa kompri

---------------
n°19356299
Den Kant
Posté le 31-07-2009 à 14:03:35  profilanswer

deidril a écrit :

Lapa kompri

Spoiler :

La fée C

n°19356315
hamsterman
Posté le 31-07-2009 à 14:04:44  profilanswer

Witzard a écrit :

Spoiler :

[:iryngael]  

Joli... [:clooney4]

n°19356408
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 31-07-2009 à 14:10:02  profilanswer

3615buck a écrit :

Ma réponse fut assez succincte… « Non »

Encore heureux que je ne paye ni mon GSM (6 heures vers un autre réseau) ni mon essence. Dimanche, ça n’avait pas l’air de lui poser un problème de ne pas ressentir d’attirance particulière !

S..... !

1) Essaye de rattraper le coup, comme l'ont dit les autres avant moi, y avait quand meme ptet moyen là...
2) ... Disons que ton discours laisse sous-entendre que tu préfères éviter la casse avant d'être love, t'as pas l'air d'accepter ce couple apparemment. Peut être justement à cause de ton complexe...
3) Je suppose après que ton post n'a pas été retranscrit mot à mot, ptet même qu'il y a eut d'autres messages entretemps où tu disais qu'il valait mieux arrêter là.
T'es sûr que y a pas moyen de moyenner ? Ça sentait bon l'espoir ton histoire là, ça m'emmerde pour toi en fait :(

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°19356507
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 31-07-2009 à 14:16:27  profilanswer

Faut pas, je ne me voyais pas en couple avec elle non pas parce qu'elle est plus belle que moi (ça m'est déjà arrivé avec une bombe brésilienne et je le vivais très bien) mais parce que même si on s'entendait bien lors de nos conversations, j'ai su directement que ça ne pourrait pas aller au delà d'un coup (ou deux :D) entre nous...

Moi une fille qui prend ses décisions en fonction de pseudo-voyants via des numéros surtaxés. (Envoie "Enfants" au 36995 pour savoir combien d'enfants tu auras) ou qui dit que gifler un enfant peut déclencher une tumeur dans le cerveau... :/

Enfin voilà quoi, c'est du style "Mets-lui vite quelque chose en bouche qu'elle arrête de dire des conneries" donc aucun regret !

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°19356555
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 31-07-2009 à 14:18:41  profilanswer

3615buck a écrit :

« Est-ce que tu crois qu’on peut finir par avoir des sentiments pour quelqu’un pour qui on n’a pas d’attirance particulière ? »

C'est quoi cette question ? [:mlc2] Elle veut dire qu'elle n'a ni attirance particulière, ni sentiment pour toi et elle se demande si ça doit continuer ?  

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°19356582
massaka
Posté le 31-07-2009 à 14:20:19  profilanswer

3615buck a écrit :

Faut pas, je ne me voyais pas en couple avec elle non pas parce qu'elle est plus belle que moi (ça m'est déjà arrivé avec une bombe brésilienne et je le vivais très bien) mais parce que même si on s'entendait bien lors de nos conversations, j'ai su directement que ça ne pourrait pas aller au delà d'un coup (ou deux :D) entre nous...

Moi une fille qui prend ses décisions en fonction de pseudo-voyants via des numéros surtaxés. (Envoie "Enfants" au 36995 pour savoir combien d'enfants tu auras) ou qui dit que gifler un enfant peut déclencher une tumeur dans le cerveau... :/

Enfin voilà quoi, c'est du style "Mets-lui vite quelque chose en bouche qu'elle arrête de dire des conneries" donc aucun regret !

[:blinkgt]

n°19356587
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 31-07-2009 à 14:20:46  profilanswer

3615buck a écrit :

"Mets-lui vite quelque chose en bouche qu'elle arrête de dire des conneries" donc aucun regret !

Faut voir  :whistle:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19356672
deidril
Posté le 31-07-2009 à 14:25:52  profilanswer

Den Kant a écrit :

Spoiler :

La fée C

Je confirme, ca vient du répertoire Denisot. :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

3615buck a écrit :

[HS]
Tes parents sont mort ? Envoit HERIT au 83900 pour savoir si tu auras la maison.
[/HS]

Et un jour elle va te faire une scène parce que tu l'as trompé. Si si, TROMPE au 85000 a dit que oui.

En même temps, tu dois pouvoir retourner ça à ton avantage si tu fais ton propre serveur et que tu lui donne le numéro:

1) Tu te fais du fric sur son dos
2) Tu programme les réponses.  
=> Envoie CESOIR au 69696 pour savoir ce que tu dois accorder à ton mec ce soir. ah tiens, encore le chemin boueux, comme hier ...

Message cité 2 fois
Message édité par deidril le 31-07-2009 à 14:27:47

---------------
n°19356683
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-07-2009 à 14:26:43  profilanswer

3615buck a écrit :

Je crois que sa question était sincère, mais bon, j'allais pas attendre des mois que madame développe éventuellement des sentiments avant de la pootrer... (parce qu'autant c'était allé vite pour les pelles, autant elle avait l'air moins pressée pour la suite). Donc je lui ai dit "message bien reçu".

Je savais de toute façon que nous deux ça n'irait pas bien loin. (en général, j'aime quand même qu'elles aient un minimum dans le crâne :D)

3615buck a écrit :

En plus à mon avis y'a de ça... Mais y'a qu'un douchebag qui pourra s'accomoder de son QI :/

nan mais t'as aucune excuse :o

tu pouvais la poutrer sans problème, arrête tes conneries :o

elle rencontre un type comme toi, différent des gros douchebag jerk bikers, te trouve cool, qu'au moins tu la traiteras potablement, et c'est toi qui lui met un énorme rateau [:rofl]

Message édité par basketor63 le 31-07-2009 à 14:29:08
n°19356702
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-07-2009 à 14:28:06  profilanswer

3615buck a écrit :

En plus à mon avis y'a de ça... Mais y'a qu'un douchebag qui pourra s'accomoder de son QI :/

C'est pas le cerveau que tu niques, hein [:klemton]

---------------
n°19356729
Merhaldir
Posté le 31-07-2009 à 14:29:51  profilanswer

Je devais avoir 19-20 ans.
On était à Biarritz avec des potes pour une semaine. On était tous méga chaud pour se serrer des gonzes. Un soir on découvre les cazetas sur la plage des basques. Une longue étendue de "boites" sous chapiteaux.
On fait la soirée, à l'affût. A un moment on était sur un spot salsa. Je ne sais pas vraiment la danser (en fait pas du tout). J'dois la danser comme je danse la béguine lol. C'était vers fin de soirée, donc je tentes le tout pour le tout. Y a une nana, pas top ma foi, mais bon au moins j'ramenèrais ptet une nénétte ce soir héhé. J'lui demande si elle veut danser, et là miracle elle me dit "non je sais pas la danser mais ma copine super bonne derrière, elle sait danser". [:siluro]POW! ELle demande à sa copine et accepte de danser avec moi. Je commence à danser comme je peux, plutôt collé serré, au bout de 15 secondes a peu près : "c'est comme ça que tu danses la salsa?" [:eric-le looser]
Fin de l'histoire.

n°19356750
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 31-07-2009 à 14:30:51  profilanswer

Justement il dit bien qu'elle lui résistait un peu. Comme la majorité des filles, elle attendait encore quelques week-ends avant de franchir le pas. Mais si elle est aussi bête qu'il le dit, ça peut vite tourner au supplice.  

Message cité 1 fois
Message édité par panzemeyer le 31-07-2009 à 14:31:10

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°19356866
biboo_
\o/
Posté le 31-07-2009 à 14:37:53  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est pas le cerveau que tu niques, hein [:klemton]

Non, par contre il sert à rediriger le flux sanguin où il faut. [:claire_redfield]

Message édité par biboo_ le 31-07-2009 à 14:38:24
n°19356879
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 31-07-2009 à 14:38:44  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Justement il dit bien qu'elle lui résistait un peu. Comme la majorité des filles, elle attendait encore quelques week-ends avant de franchir le pas. Mais si elle est aussi bête qu'il le dit, ça peut vite tourner au supplice.  

Voilà, tout juste... Bon, pour en finir avant ce HS, elle était charmante, physiquement intelligente, c'est sûr. Mais lors de nos 6 heures au téléphone le vendredi, même si c'était très sympa, je savais déjà qu'elle n'était pas fute-fute et qu'à part un coup ou deux, ça ne donnerait rien. Le dimanche à la mer, OK, bisous bisous... Mais après, elle voulait en effet qu'on prenne son temps, qu'on apprenne à s'apprécier, à se connaître avant d'aller plus loin. Autant je serais prêt à le faire pour une fille qui m'intéresse physiquement ET mentalement, autant j'ai pas envie de me faire chier à ça pour un éventuel coup... Voili voilou... :)

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°19356968
gelatine_v​elue
Posté le 31-07-2009 à 14:45:35  profilanswer

Merhaldir a écrit :

On était à Biarritz avec des potes pour une semaine. On était tous méga chaud pour se serrer des gonzes. Un soir on découvre les cazetas sur la plage des basques. Une longue étendue de "boites" sous chapiteaux.
On fait la soirée, à l'affût. A un moment on était sur un spot salsa. Je ne sais pas vraiment la danser (en fait pas du tout). J'dois la danser comme je danse la béguine lol. C'était vers fin de soirée, donc je tentes le tout pour le tout. Y a une nana, pas top ma foi, mais bon au moins j'ramenèrais ptet une nénétte ce soir héhé. J'lui demande si elle veut danser, et là miracle elle me dit "non je sais pas la danser mais ma copine super bonne derrière, elle sait danser". [:siluro]POW! ELle demande à sa copine et accepte de danser avec moi. Je commence à danser comme je peux, plutôt collé serré, au bout de 15 secondes a peu près : "c'est comme ça que tu danses la salsa?" [:eric-le looser]
Fin de l'histoire.

Har har, comme je jouis devant ton ratal, en partie car j'ai vécu un truc similaire. Une fille plus jeune que moi, une soirée dans une boite de cambrousse, au bout de 15 secondes elle me sort "Tu sais trop pas danser la salsa  [:afrojojo] ". Bon c'était pas vraiment un ratal vu que j'espérais pas vraiment pécho, mais ça me suffit pour comprendre toute ta solitude.

n°19356996
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-07-2009 à 14:47:15  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Har har, comme je jouis devant ton ratal, en partie car j'ai vécu un truc similaire. Une fille plus jeune que moi, une soirée dans une boite de cambrousse, au bout de 15 secondes elle me sort "Tu sais trop pas danser la salsa  [:afrojojo] ". Bon c'était pas vraiment un ratal vu que j'espérais pas vraiment pécho, mais ça me suffit pour comprendre toute ta solitude.

Astuce à reprendre sur le topok nigauds: apprendre la salsa et le tango pour éviter le fatal ratal en boîte :o

---------------
n°19357045
Den Kant
Posté le 31-07-2009 à 14:50:46  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Moi perso, c'était sur la lambada. La fille avait pas trop apprécié que je frotte mes parties intimes contre sa jambe.

n°19357060
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 31-07-2009 à 14:51:38  profilanswer

Den Kant a écrit :

Moi perso, c'était sur la lambada. La fille avait pas trop apprécié que je frotte mes parties intimes contre sa jambe.

Alors que c'est quand même le principe de base de cette danse  [:cupra]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°19357074
Den Kant
Posté le 31-07-2009 à 14:52:37  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Alors que c'est quand même le principe de base de cette danse  [:cupra]

Je t'assure que moi c'était pas vraiment sensuel, plutôt canin effectivement.

n°19357080
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 31-07-2009 à 14:53:19  profilanswer

la fille est plus grande que lui ? :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°19357107
Den Kant
Posté le 31-07-2009 à 14:55:02  profilanswer

starmindfr a écrit :

la fille est plus grande que lui ? :p

Ohlala, regarde une video de cette danse magnifique sur youtube, tu comprendras.

n°19357108
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 31-07-2009 à 14:55:17  profilanswer

Den Kant a écrit :

C'est pas l'inverse normalement  [:klemton]

n°19357160
Den Kant
Posté le 31-07-2009 à 14:58:46  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

C'est pas l'inverse normalement  [:klemton]

Vous imaginez mieux avec ça:

http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_178494lambada.jpg

n°19357204
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-07-2009 à 15:02:07  profilanswer

Bref, postez des ratalz ou les modos vont pas être contents :(

(moi j'ai plein de ratalz, mais pas de ratal sévère ou marrant donc je les poste pas, zont pas d'intérêt)

---------------
n°19357277
jumbo
Posté le 31-07-2009 à 15:07:27  profilanswer

Merhaldir a écrit :

Fin de l'histoire.

C'est pas un ratal, c'est une honte   :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)