| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
pisus | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par pisus le 31-07-2009 à 03:45:48 |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 03:43:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 03:46:06 ![]() => topic Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 03:46:36 |
pisus |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
"(oui je suis fidéle donc je (re)tromperais pas l'autre )" XaT Message édité par XaTriX le 31-07-2009 à 03:51:02 --------------- [:dawa] |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
feyris |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Bruere |
|
paco fpg | ok aujourd'hui je vous raconte celle de la bulgare en boite qui me montrait sa culotte en se caressant. |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 07:35:47 ![]() ![]() |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Joe Liebgott |
|
Witzard Spé procrastination |
Redneck Wannabe |
|
charlykay |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
han C'est toi qui lui a mis un ratal, pas elle. Ce qu'elle a fait est normal pour une fille. Ca indiquait même que t'étais en bonne voie. Si tu lui avait plus à mort physiquement elle t'aurais quand même sorti un truc genre : c'est comme ça et pi c'est tout
Message édité par basketor63 le 31-07-2009 à 09:58:54 |
Dreamcast |
Message édité par Dreamcast le 31-07-2009 à 09:37:34 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 31-07-2009 à 09:45:13 |
ilovezadig ne fait que passer |
Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit, j'ai plus l'impression que c'est toi qui t'es autoratalisé.. Elle essayait peut-être simplement de voir si toi, pas attiré par elle, pourrais avoir des sentiments pour elle un jour..
Tu connais kriloner? --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 31-07-2009 à 09:48:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kriloner cold-hearted bastard |
massaka |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
ilovezadig ne fait que passer |
1/ Elle s'intéresse à toi uniquement pour entrer en contact avec ton "ami". Message cité 1 fois Message édité par ilovezadig le 31-07-2009 à 11:13:00 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
massaka |
|
Fred999 Rabat-joie |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 11:36:01 ![]()
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
Message édité par gyzmo39 le 31-07-2009 à 11:38:11 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
deidril French Geek Society Member | Un poil HS mais de la bonne lecture pour ceux qui trouvent que le fil n'avance pas assez : http://plaquages.com/
Message cité 1 fois Message édité par deidril le 31-07-2009 à 11:43:23 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message édité par monsieurorange le 31-07-2009 à 11:44:24 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 2 fois Message édité par 3615buck le 31-07-2009 à 12:09:52 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
deidril French Geek Society Member | Aller, pour sauver la page:
Message cité 6 fois Message édité par deidril le 31-07-2009 à 12:07:37 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |