Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3821 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19352400
pisus
Posté le 31-07-2009 à 03:43:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

pisus a écrit :

Bon un ratal pris récemment :

Une meuf que j'apprécie on se connait depuis quelque semaine on sort un peu etc ...

Puis on va au cinéma pour la premiére fois en tete a tete .

Et puis sans rien demandé a un moment elle me sort un :

"T'est vraiment un super gars , y'en a trés peu des  comme toi t'est super sympa , drole (moi kiki qui durcit :o  [:labraskyblc] ) , dommage que tu soit pas beau "  [:deouss]  [:deouss]  

Bon c'est vrai que j'ai visé genre une meuf super canon (genre qui a déja fait des séances foto mais qui n'a jamais percée dans le mannequinat) mais c'est pas sympa  [:lesamericains]

suite

Aprés plusieurs sortie entre pote , on commence a se revoir seulement en tête a tête   [:kurtosis]  

On enchaine les macdo / ciné et autre truc sans interet puis elle me dit qu'elle a envie de se faire un resto,  
on se barre donc dans un des meilleur resto (genre costard / robe de soirée   [:clooney7]  [:lindaa] )

Soirée hyper romantique elle me dit qu'elle me trouve super  [:machina of god:2] et qu'elle est vraiment dégouté de mon futur départ .

On prend un taxi pour rentré , et la elle me dit monte   [:siluro]  

Bref en montant elle me donne quelque signe que j'ai appris a décrypter recemment  [:clooney40]  

Je l'embrasse langoureusement je pensait qu'on en resterais la pour ce soir surtout aprés m'avoir avoué qu'elle était vierge ( ce qui est faux elle a même une sacrée expérience) ,elle me dit que ya une pharmacie au bout de la rue  

J'y vais en courant et on passe une super soirée  [:clooney6]  

Voila donc je suis passez de bestfriends a enculeur de mouche  

entre temp j'ai rencontré une meuf sympa avec qui je sort (en faite je sortez avec elle avant sa mais pas trés officiel ^^)

et la je sais pas quoi faire ,  lui envoyez un méchant rateau dans la gueule ?  (sachant que je sort avec l'autre meuf)  
ou lui dire que je sort avec une nouvelle meuf et que je préfére la gardez en ami ?

(oui je suis fidéle donc je (re)tromperais pas l'autre )

Message cité 2 fois
Message édité par pisus le 31-07-2009 à 03:45:48
mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 03:43:28  profilanswer

n°19352407
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 03:46:06  answer

=> topic mythos nigauds, c'est le topic des ratals ici.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 03:46:36
n°19352410
pisus
Posté le 31-07-2009 à 03:47:00  profilanswer

j'attend des suggestion de ratalz et on m'a dit de posté la suite si j'arrivais a passez de bestfriends a boysfriends

n°19352412
XaTriX
Posté le 31-07-2009 à 03:47:40  profilanswer

Talladega a écrit :

robert rencontre gertrude, sa pote, et lubertha, meilleure amie de gertrude et plus ou moins en manque

jour 1 : robert et lubertha discutent et sympathisent, lubertha avoue à gertrude qu'elle irait bien détartrer les dents de robert avec sa langue, mais robert n'a pas su saisir les perch... poteaux subitlement disséminés par lubertha pendant la soirée. robert en bon gsnalf se dit "demain je me la fais :sol:" lorsque gertrude cafte :o

jour 2 : blabla comme le jour d'avant, robert plane et quand lubertha prend son numéro (qu'elle classe en VIP avec moman et roberta :love:) il se dit que sur la piste de danse, il va emballer [:runner11] en effet durant la musique à galoches, il tente sa chance, mais lubertha qui vient de récuperer ses poteaux intacts, recule et rétorque à robert "qu'il est vip en effet :jap: comme moman et roberta, à qui elle n'a pas trop envie de rouler des patins :non: "

C'est toujours nul :o

---------------
[:dawa]
n°19352421
XaTriX
Posté le 31-07-2009 à 03:50:24  profilanswer

[:rofl]

pisus a écrit :

j'attend des suggestion de ratalz et on m'a dit de posté la suite si j'arrivais a passez de bestfriends a boysfriends

Essaye avec les 2 :o

"(oui je suis fidéle donc je (re)tromperais pas l'autre )" [:rofl]

XaT

Message édité par XaTriX le 31-07-2009 à 03:51:02

---------------
n°19352422
Talladega
Transcendance
Posté le 31-07-2009 à 03:50:28  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est toujours nul :o

Non, c'est un bel exemple de cas ou la fille tend des perches énormes, le mec à l'ouest pige rien, puis quand la fille en a marre et commence à transformer le mec asexué en toutou, la le mec voit un signe, fonce, et se prend un ratal :love:

cas d'école :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°19352430
feyris
Posté le 31-07-2009 à 03:53:14  profilanswer

Talladega a écrit :

Non, c'est un bel exemple de cas ou la fille tend des perches énormes, le mec à l'ouest pige rien, puis quand la fille en a marre et commence à transformer le mec asexué en toutou, la le mec voit un signe, fonce, et se prend un ratal :love:

Je sert la science et c'est ma joie  [:tinostar]

n°19352435
XaTriX
Posté le 31-07-2009 à 03:55:12  profilanswer

Talladega a écrit :

Ah voila c'est plus simple la :o, effectivement c'est drôle :o

XaT

---------------
n°19352478
Bruere
Posté le 31-07-2009 à 04:22:25  profilanswer

3615buck a écrit :

Allez, ma première contribution pour fêter la réouverture du topik…  :)

Jeudi dernier, j’envoie un message à une charmante blondinette sur Meetic. Je suis d’entrée de jeu peu optimiste, elle est franchement mignonne et je me dis que la probabilité qu’elle s’intéresse à un type au physique aussi ordinaire que le mien frise le zéro absolu (oui oui, mon éternelle confiance en moi). Mais comme ma méthode d’approche sur Meetic est bien huilée, elle répond. S’ensuit un chat très agréable toute la soirée. Le courant passe bien, elle me donne même son numéro de téléphone pour que je l’appelle le lendemain…

Vendredi 18 heure, j’appelle la miss. Conversation super sympa, on raccroche… 6 heures plus tard !  :ouch:  J’ai eu beau changer mon GSM d’oreille toutes les 10 minutes, je dois m’être grillé un paquet de neurones. [:cerveau totoz] Bref, au cours de ces 6 heures, on a décidé de passer la journée de dimanche à la mer.

Dimanche matin, elle prenait le train jusqu’à Bruxelles (Elle habite à 60-70 km au sud) et je l’attendais à la gare pour filer à la mer. En la voyant sortir de son train, je me dis directement « Râteau garanti, trop belle pour moi » mais ça n’empêche qu’on puisse passer une journée sympa à la mer, le soleil était au rendez-vous. Bref, on bavarde pendant l’heure de route, toujours aussi agréable. On arrive à la mer, on se ballade un peu sur la plage puis on décide de s’allonger au soleil. Elle se met en bikini [:viscere musc], moi en maillot, et elle me propose de me mettre de la crème solaire. Evidemment, j’accepte ! :whistle: Je suis à plat ventre, elle s’installe sur moi et me fait une séance mi crème solaire mi massage (ben oui, les mains dans les cheveux, ce n’est pas pour la crème solaire). Voilà un râteau qui ne commence pas trop mal me dis-je… :sol: On s’allonge face à face, sur le flanc, on papote et je m’approche d’elle en douce (tu parles en douce  :whistle: ). Je me dis « Allez, ça me fera une histoire à leur raconter sur le topik ratals (sérieux en plus, j’y ai pensé), je me lance ». Elle fait mine de reculer, mais quand je m’approche une seconde fois bingo, soupe de langues. Ça a duré quelques heures, comme de vrais ados, côte à côté, assis, elle allongée sur moi, et frotti frotta… Je vous entends déjà râler « C’est pas un râteau ça Buck, retourne chercher ton Alfa !  :fou: » Patience…

La journée se termine aussi bien qu’elle a commencé, je fais 100 km de détour pour la déposer chez elle, encore des bisous, je sais exactement ce qu’elle veut entendre, je le lui dis et je rentre à Bruxelles tout déçu de ne pas avoir de râteau à vous raconter…  :D  

Depuis lors, SMS, coups de fil (non, plus 6 heures), on planifie une descente de la Lesse en kayak pour ce week-end… Quand ce soir elle m’envoie un SMS « J’ai un problème » - « Raconte… » - « Est-ce que tu crois qu’on peut finir par avoir des sentiments pour quelqu’un pour qui on n’a pas d’attirance particulière ? »

Ma réponse fut assez succincte… « Non »

Encore heureux que je ne paye ni mon GSM (6 heures vers un autre réseau) ni mon essence. Dimanche, ça n’avait pas l’air de lui poser un problème de ne pas ressentir d’attirance particulière !

S..... !

« C’est pas un râteau ça Buck, retourne chercher ton Alfa !  :fou:   »

n°19352618
paco fpg
Posté le 31-07-2009 à 07:35:47  profilanswer

ok aujourd'hui je vous raconte celle de la bulgare en boite qui me montrait sa culotte en se caressant. :o

mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 07:35:47  profilanswer

n°19352699
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 31-07-2009 à 08:14:02  profilanswer

Bruere a écrit :

« C’est pas un râteau ça Buck, retourne chercher ton Alfa !  :fou:   »

[:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°19352743
Joe Liebgo​tt
Posté le 31-07-2009 à 08:28:14  profilanswer

pisus a écrit :

Reste fidèle à chacune d'elles.

n°19352796
Witzard
Spé procrastination
Posté le 31-07-2009 à 08:45:56  profilanswer

Joe Liebgott a écrit :

Reste fidèle à chacune d'elles.

Et a ton amie la plus fidèle  [:tartragnan]

n°19352935
Redneck Wa​nnabe
Posté le 31-07-2009 à 09:16:21  profilanswer

3615buck a écrit :

« Est-ce que tu crois qu’on peut finir par avoir des sentiments pour quelqu’un pour qui on n’a pas d’attirance particulière ? »

C'est toi qui t'es mis un ratal, là. :lol:

Si ça se trouve, elle te posait la question en toute candeur sans avoir le moindre avis sur la question. Tu aurais répondu "oui", elle l'aurait cru et c'était parti pour le mariage, le Scenic, les bébés... :)

n°19352939
charlykay
Posté le 31-07-2009 à 09:17:12  profilanswer

paco fpg a écrit :

ok aujourd'hui je vous raconte celle de la bulgare en boite qui me montrait sa culotte en se caressant. :o

[:ohmyeyes]

n°19353052
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-07-2009 à 09:36:09  profilanswer

3615buck a écrit :

Allez, ma première contribution pour fêter la réouverture du topik…  :)

Jeudi dernier, j’envoie un message à une charmante blondinette sur Meetic. Je suis d’entrée de jeu peu optimiste, elle est franchement mignonne et je me dis que la probabilité qu’elle s’intéresse à un type au physique aussi ordinaire que le mien frise le zéro absolu (oui oui, mon éternelle confiance en moi). Mais comme ma méthode d’approche sur Meetic est bien huilée, elle répond. S’ensuit un chat très agréable toute la soirée. Le courant passe bien, elle me donne même son numéro de téléphone pour que je l’appelle le lendemain…

Vendredi 18 heure, j’appelle la miss. Conversation super sympa, on raccroche… 6 heures plus tard !  :ouch:  J’ai eu beau changer mon GSM d’oreille toutes les 10 minutes, je dois m’être grillé un paquet de neurones. [:cerveau totoz] Bref, au cours de ces 6 heures, on a décidé de passer la journée de dimanche à la mer.

Dimanche matin, elle prenait le train jusqu’à Bruxelles (Elle habite à 60-70 km au sud) et je l’attendais à la gare pour filer à la mer. En la voyant sortir de son train, je me dis directement « Râteau garanti, trop belle pour moi » mais ça n’empêche qu’on puisse passer une journée sympa à la mer, le soleil était au rendez-vous. Bref, on bavarde pendant l’heure de route, toujours aussi agréable. On arrive à la mer, on se ballade un peu sur la plage puis on décide de s’allonger au soleil. Elle se met en bikini [:viscere musc], moi en maillot, et elle me propose de me mettre de la crème solaire. Evidemment, j’accepte ! :whistle: Je suis à plat ventre, elle s’installe sur moi et me fait une séance mi crème solaire mi massage (ben oui, les mains dans les cheveux, ce n’est pas pour la crème solaire). Voilà un râteau qui ne commence pas trop mal me dis-je… :sol: On s’allonge face à face, sur le flanc, on papote et je m’approche d’elle en douce (tu parles en douce  :whistle: ). Je me dis « Allez, ça me fera une histoire à leur raconter sur le topik ratals (sérieux en plus, j’y ai pensé), je me lance ». Elle fait mine de reculer, mais quand je m’approche une seconde fois bingo, soupe de langues. Ça a duré quelques heures, comme de vrais ados, côte à côté, assis, elle allongée sur moi, et frotti frotta… Je vous entends déjà râler « C’est pas un râteau ça Buck, retourne chercher ton Alfa !  :fou: » Patience…

La journée se termine aussi bien qu’elle a commencé, je fais 100 km de détour pour la déposer chez elle, encore des bisous, je sais exactement ce qu’elle veut entendre, je le lui dis et je rentre à Bruxelles tout déçu de ne pas avoir de râteau à vous raconter…  :D

Depuis lors, SMS, coups de fil (non, plus 6 heures), on planifie une descente de la Lesse en kayak pour ce week-end… Quand ce soir elle m’envoie un SMS « J’ai un problème » - « Raconte… » - « Est-ce que tu crois qu’on peut finir par avoir des sentiments pour quelqu’un pour qui on n’a pas d’attirance particulière ? »

Encore heureux que je ne paye ni mon GSM (6 heures vers un autre réseau) ni mon essence. Dimanche, ça n’avait pas l’air de lui poser un problème de ne pas ressentir d’attirance particulière !

S..... !

han [:prozac]

C'est toi qui lui a mis un ratal, pas elle.

Ce qu'elle a fait est normal pour une fille. Ca indiquait même que t'étais en bonne voie. Si tu lui avait plus à mort physiquement elle t'aurais quand même sorti un truc genre :
- est ce que tu crois que l'attirance physique seule peut déboucher sur une relation sentimentale ?
- tu crois pas que la distance serait un probleme ?
- est ce qu'on ne va pas trop vite ?
- est que c'est juste un amour de vacances ?
- au fait j'ai pas encore dit à mon copain que ...

c'est comme ça et pi c'est tout  [:cloud_]

chai pas moi, renvoie un sms en disant que tu penses que non, mais que tu rends compte aussi que t'as pas la science infuse, j'en sais rien :lol:

Message édité par basketor63 le 31-07-2009 à 09:58:54
n°19353053
Dreamcast
Posté le 31-07-2009 à 09:36:17  profilanswer

pisus a écrit :

suite ...

Je ne sais pas pourquoi mais j'aime moins cette nouvelle partie :o

Message édité par Dreamcast le 31-07-2009 à 09:37:34

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°19353113
biboo_
\o/
Posté le 31-07-2009 à 09:44:51  profilanswer

chronicles a écrit :

Aller, comme j'ai beaucoup ri à lire ce sujet, je m'y colle...C'est un peu long, désolé d'avance.  

[:cerveau totoz]

Message édité par biboo_ le 31-07-2009 à 09:45:13
n°19353144
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 31-07-2009 à 09:48:26  profilanswer

pisus a écrit :

suite

S..... !

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit, j'ai plus l'impression que c'est toi qui t'es autoratalisé.. Elle essayait peut-être simplement de voir si toi, pas attiré par elle, pourrais avoir des sentiments pour elle un jour.. [:klem3i1]  

pisus a écrit :

suite
entre temp j'ai rencontré une meuf sympa avec qui je sort (en faite je sortez avec elle avant sa mais pas trés officiel ^^)

et la je sais pas quoi faire ,  lui envoyez un méchant rateau dans la gueule ?  (sachant que je sort avec l'autre meuf)  
ou lui dire que je sort avec une nouvelle meuf et que je préfére la gardez en ami ?

(oui je suis fidéle donc je (re)tromperais pas l'autre )

Tu connais kriloner? [:pseudoman]

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°19353146
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 31-07-2009 à 09:48:31  profilanswer

3615buck a écrit :

S..... !

Mais... [:manulelutin]  

Non méritant ! [:emonkey]

Message édité par MrGnou le 31-07-2009 à 09:48:42

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19353273
FLeFou
Posté le 31-07-2009 à 10:01:49  profilanswer

ilovezadig a écrit :

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit, j'ai plus l'impression que c'est toi qui t'es autoratalisé.. Elle essayait peut-être simplement de voir si toi, pas attiré par elle, pourrais avoir des sentiments pour elle un jour.. [:klem3i1]  

ilovezadig a écrit :

Si tu cites son nom trois fois il apparaitra et trollera :p

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°19353288
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-07-2009 à 10:02:55  profilanswer

ilovezadig a écrit :

On m'appelle?

---------------
antithéiste
n°19353347
massaka
Posté le 31-07-2009 à 10:09:05  profilanswer

ilovezadig a écrit :

[:aldark]

n°19353383
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-07-2009 à 10:11:08  profilanswer

3615buck a écrit :

Ha oué t'es encore plus un GSNALF que moi en fait :D Fallait la jouer fine genre "maykesketuveudireparla? [:klemton)" mais en plus fin quand même, avant de rataliser, parce que c'est bien toi qui as ratalisé :(

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19353902
The Cart
Pit stop!
Posté le 31-07-2009 à 10:53:39  profilanswer

3615buck a écrit :

S..... !

Tu lui as foutu un beau ratal là, alors qu'elle expérimentait pour la première fois un non-douchebag et qu'elle en était toute surprise au point de se poser des questions sur son attirance...

---------------
Life is a highway!
n°19354014
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 31-07-2009 à 11:00:21  profilanswer

Ca compte comme un ratal au bout d'une petite semaine ?

Bon, ca commence à une classique soirée apéro de ma classe du lycée dans le parc de la ville, pour feter le départ en vacances. Une copine de classe (super mignonne, d'ailleurs ca sera aussi l'objet d'une déception plus tard) me présente sa super copine. Direct, [:draculax]. Yeux verts pétillants, petites taches de rousseur et cheveux "rouge", super sympa et fun, bref j'aime. Limite le [:poivre-sel].

On parle, bla bla bla, ca se passe bien, puis sorti de nulle part elle me demande:
-"dis j'ai flashé sur ton pote Nico, il y aurait moyen que tu lui en parles ?"
-[:delarue2] ...pas de problème...  

Donc le lendemain j'en parle au Nico en question (remarquez le grand chevalier con que je suis d'avoir non seulement dit que je le ferai mais en plus de l'avoir fait), puis ce qui devait arriver arriva. Ils sont restés ensemble pendant 1 an, et ce fut même son premier. Pendant ce temps je l'ai pas trop vue, et c'était pas plus mal...

Un an après ils cassent, et on se retrouve par hasard chez un pote. Je sais plus comment mais on finit à la plage, au coucher de soleil, ambiance romantique à souhait [:clooney21]. Ce qui devait arriver arriva, on sort ensemble, pendant une semaine cay cool, et elle en profite au passage pour me signaler que le Nico en question m'a parfois "quelque peu" critiqué dans mon dos. Le samedi vient son anniversaire.

Elle appelle Nico avant de passer chez moi, et 5 minutes après je reçois un texto:
"on va arrêter là c'est mieux". A ce moment là je me suis dit "mairde mais chui n'amoureux.. :sweat: ".
Je me rappellerai toujours de ce moment, j'étais dans ma voiture et une musique super triste passait à la radio (je dis pas laquelle sinon c'est direction topic hontes).  

Bilan: Petite larme, bad pendant des mois, et je parle plus au "pote" qui je suis sur a encore bitché dans mon dos, et étant encore attachée à lui -voire amoureuse- ca l'a influencée à coup sur. Et je me suis fait larguer par texto, ca craint. Plus de nouvelles non plus d'elle, on a jamais clarifié les choses, à part 2/3 mails avant qu'elle ne parte pour l'armée ([:clooney41]). Je ferai plus JAMAIS la bonne poire :o  

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°19354135
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 31-07-2009 à 11:09:03  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

On parle, bla bla bla, ca se passe bien, puis sorti de nulle part elle me demande:
-"dis j'ai flashé sur ton pote Nico, il y aurait moyen que tu lui en parles ?"
-[:delarue2] ...pas de problème...  

------------------

Ce qui devait arriver arriva, on sort ensemble, pendant une semaine cay cool, et elle en profite au passage pour me signaler que le Nico en question m'a parfois "quelque peu" critiqué dans mon dos. Le samedi vient son anniversaire.

----------------

Elle appelle Nico avant de passer chez moi, et 5 minutes après je reçois un texto:
"on va arrêter là c'est mieux". A ce moment là je me suis dit "mairde mais chui n'amoureux.. :sweat: ".
Je me rappellerai toujours de ce moment, j'étais dans ma voiture et une musique super triste passait à la radio (je dis pas laquelle sinon c'est direction topic hontes).  

1/ Elle s'intéresse à toi uniquement pour entrer en contact avec ton "ami". [:implosion du tibia]  

2/ Tu lui sers de contre coup après sa rupture avec ton "ami" [:implosion du tibia]²

3/ Elle retourne avec lui dès la première occasion [:hello_cass]  

Un peu d'espoir entre deux phases de déroutes, pas mal.. Et, tu es toujours "ami" avec ce "Nico"? [:fing fang fung]

Edit : J'avais lu trop vite ce passage, au temps pour moi [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par ilovezadig le 31-07-2009 à 11:13:00

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°19354171
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-07-2009 à 11:11:04  profilanswer

ilovezadig a écrit :

1/ Elle s'intéresse à toi uniquement pour entrer en contact avec ton "ami". [:implosion du tibia]  

2/ Tu lui sers de contre coup après sa rupture avec ton "ami" [:implosion du tibia]²

3/ Elle retourne avec lui dès la première occasion [:hello_cass]  

Un peu d'espoir entre deux phases de déroutes, pas mal.. Et, tu es toujours "ami" avec ce "Nico"? [:fing fang fung]

Le monsieur te dit qu'il lui parle plus, à Nico :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19354236
charlykay
Posté le 31-07-2009 à 11:15:18  profilanswer

Ca craint ton histoire, mais les filles qui sortent de relation, faut toujours se mefier, le mieux restant d'en profiter pour la poutrer, mais surtout ne pas s'attacher, car il y a une chance sur deux pour qu'elle se remette avec son gars au bout d'une semaine.

n°19354308
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 31-07-2009 à 11:19:11  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

Plus de nouvelles non plus d'elle, on a jamais clarifié les choses, à part 2/3 mails avant qu'elle ne parte pour l'armée ([:clooney41]). Je ferai plus JAMAIS la bonne poire :o  

Non mais fallait l'insulter :o ça t'aurait fait du bien :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°19354323
gyzmo39
Posté le 31-07-2009 à 11:20:01  profilanswer

mais oui en plus j'avais l'occasion de la pooter dès le premier soir, mais je l'avais encore jamais fait donc j'y suis allé molo :/

---------------
n°19354435
massaka
Posté le 31-07-2009 à 11:26:47  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

mais oui en plus j'avais l'occasion de la pooter dès le premier soir, mais je l'avais encore jamais fait donc j'y suis allé molo :/

:pfff:  
pour se donner à toi dès le premier soir c'est que dans sa tête elle se voyait pas en couple avec toi

n°19354513
Fred999
Rabat-joie
Posté le 31-07-2009 à 11:30:56  profilanswer

Ca recommence [:fffffffffuuuuuuuu-]

n°19354529
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 31-07-2009 à 11:31:45  profilanswer

Fred999 a écrit :

pourtant il me semble que c'est marqué dans le titre du topic :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°19354586
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 11:36:01  answer

Fred999 a écrit :

Une question, sérieuse [:cosmoschtroumpf].

Certes c'est un topoc ratal, certes il y a 1 ratal par page, ok c'est peu, mais néanmoins c'est normal de réagir dessus, respectivement analyser ce que la personne à mal fait.  [:spamafote] .

Parce que je trouve qu'on ferme le topoc assez rapidement. Si les autres topoc étaient modérés de la même façon 90% d'entre eux passeraient la moitié de leur temps fermer  [:tinostar] . Enfin c'est qu'un avis.

(Tu peux supprimer le message s'il dérange)

n°19354614
gyzmo39
Posté le 31-07-2009 à 11:37:39  profilanswer

Fred999 a écrit :

bah faut bien réagir et en discuter un peu non ? c'est vrai que c'est un peu strict sur ce topok...

edit massaka: s'pa faux...

Message édité par gyzmo39 le 31-07-2009 à 11:38:11

---------------
n°19354654
deidril
French Geek Society Member
Posté le 31-07-2009 à 11:40:57  profilanswer

Un poil HS mais de la bonne lecture pour ceux qui trouvent que le fil n'avance pas assez : http://plaquages.com/

Y'a du très bon niveau ...

+1

Comment apprécier toute la subtilité d'un ratal si on ne peut pas faire de commentaire.

Message cité 1 fois
Message édité par deidril le 31-07-2009 à 11:43:23

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences
n°19354681
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 31-07-2009 à 11:43:43  profilanswer

deidril a écrit :

+1

Comment apprécier toute la subtilité d'un ratal si on ne peut pas faire de commentaire.

Et que ça serve de retour d'expérience pour les générations futures  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par monsieurorange le 31-07-2009 à 11:44:24

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°19354720
Fred999
Rabat-joie
Posté le 31-07-2009 à 11:46:48  profilanswer

Je ne dis pas le contraire, mais notez que ça part très très vite en nigaud²

J'avoue, c'est ce post qui m'a tué en fait :/

Citation :

:pfff:  
pour se donner à toi dès le premier soir c'est que dans sa tête elle se voyait pas en couple avec toi

n°19354863
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 31-07-2009 à 11:55:56  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

C'est toi qui t'es mis un ratal, là. :lol:

Si ça se trouve, elle te posait la question en toute candeur sans avoir le moindre avis sur la question. Tu aurais répondu "oui", elle l'aurait cru et c'était parti pour le mariage, le Scenic, les bébés... :)

Je crois que sa question était sincère, mais bon, j'allais pas attendre des mois que madame développe éventuellement des sentiments avant de la pootrer... (parce qu'autant c'était allé vite pour les pelles, autant elle avait l'air moins pressée pour la suite). Donc je lui ai dit "message bien reçu".

Je savais de toute façon que nous deux ça n'irait pas bien loin. (en général, j'aime quand même qu'elles aient un minimum dans le crâne :D)

The Cart a écrit :

Tu lui as foutu un beau ratal là, alors qu'elle expérimentait pour la première fois un non-douchebag et qu'elle en était toute surprise au point de se poser des questions sur son attirance...

En plus à mon avis y'a de ça... Mais y'a qu'un douchebag qui pourra s'accomoder de son QI :/

Message cité 2 fois
Message édité par 3615buck le 31-07-2009 à 12:09:52

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°19354908
deidril
French Geek Society Member
Posté le 31-07-2009 à 11:58:30  profilanswer

Aller, pour sauver la page:

Classe de Terminale: Il y a une fille, que nous nommerons C. Elle est jolie, intelligente physiquement et mentalement. De bonne famille, elle est toujours bien habillée, coquette mais pas frimeuse. Discrète, posée, bref, plein de qualité.
C a une amie, E, qui elle est du genre frimeuse, voyante. Pas attention whore mais sur le chemin en tout cas.
Moi je suis intéressé par C et j'envisage de lui demander si je l'intéresse.

C'est le milieu de l'année. Deux mecs de la classe, G et K, qui font un peu bande à part décide de rompre leur célibat en invitant respectivement C et E.  

Si E accepte et embrasse son prince charmant, G. ( Vous suivez ? )
K fait sa demande à C, qui lui répond: Non mais tu me prends pour qui ? C'est pas parceque E a des gouts de merde que je dois avoir les mêmes ?

Résultat K repart penaud. En fille bien intégrée dans la classe, C ne manque pas de faire partager son ratal avec tout le monde, en précisant qu'en Terminale, "il faut être idiot pour perdre son temps dans ce genre de chose alors que le bac est à la fin de l'année." (C'était une autre époque pour ceux qui tiltent.) Moi, en vrai faux cul, j'approuve totalement et enfonce bien K en le remerciant mentalement d'avoir essuyé les plâtres à ma place.

Le pauvre morflera pendant plusieurs semaines sous les quolibets de la classe :

"Tiens, il est tout seul à sa table à faire ses math, regardez..."
"T'a raison de travailler, ça aide à oublier !!!"
etc ...

Edit: Le destin vengera K 2 ans plus tard.

Je retrouve C en fac, avec E. Je les croise sur un chemin de la forêt. ( Pour ceux qui connaissent pas la fac d'Orsay ..., les lots de bâtiments sont disséminés dans la forêt. ). Il avait plu la veille et le sentier était bien boueux. je reconnais C direct. Elle est plus jolie. Elle fait femme. Je tourne la tête en les croisant pour les saluer, je dérape, tombe sur le cul dans la boue et fais deux mètres en toboggan. ( le sentier était en pente.)

Eclats de rire de C et E. Bref, la situation qui est pas à mon avantage.
Je me relève, et, royal, je dis que c'est leur charme qui m'a troublé et fait trébucher.... tout en repartant, tel un prince sur le sentier.
Mais comme je les regardais en m'éloignant, j'ai pas vu l'arbre.

Message cité 6 fois
Message édité par deidril le 31-07-2009 à 12:07:37

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)