| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent : --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 21:52:02 ![]() ![]() |
deadalnix |
|
paco fpg | |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 01:49:26 ![]() Message édité par Profil supprimé le 01-08-2009 à 19:06:48 |
Nicodonald | La meuf qui sait ce qu'elle veut |
charlykay |
|
shiryu- | ca vous est jamais arrivé qu une fille vous mate, vous lance des ptits regards complices , et qu au bout vous ne faites rien... Moi ca m arrive pleins de fois |
jarod926 |
Toute ma vie. --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 09:48:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 09:48:03 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-07-2009 à 10:13:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
biboo_ \o/ |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
basketor63 Sarkozy en prison |
bouef genre, une fille qui me plait depuis la seconde le titre du film c'était, et je vous le donne dans le mile : La Haine évidement j'ai rien pu faire, et j'ai faillit me casser. ensuite en terminale toujours avec la même fille, vu qu'il y avait toujours des regards etcetera, un jour je la vois partir seule à la pose du matin, elle devait plus avoir cours, alors je tente, et la rejoins à l'arrêt de bus. et c'est pas finis, quelques moi après, les ragots filants vite, j'ai appris qu'elle était sortis avec notre prof de sport, qui cochait l'équipe de basket du lycée dans laquelle je jouais donc je le connaissais bien, il avait la trentaine et était marié avec des gamins. Un jour je rentrais chez moi, et sur la route une voiture ralentis, klaxonne, et un type fait "hé salut basketor !!", moi "je renvois le salut", et là je vois une fille à la place passager qui tentait de l'empêcher de me faire coucou, "en disant nonnnnn !!!" Mais bon, j'ai pas rien tenté, ni trop de regrets vu que je n'ai jamais réussit à vraiment la connaitre en fait, c'était surtout une passion. Elle était bien trop timide et je l'intimidais, et il lui fallait un type avec une expérience de ouf pour la gérer, c'est tout ... Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 30-07-2009 à 14:09:20 |
jarod926 |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 11:38:14 ![]()
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Je@nb Kindly give dime |
basketor63 Sarkozy en prison | C'était en term, elle avait 18 ans cette année là, et peut être qu'elle les avait déjà eu avant la fin de l'année scolaire ...
|
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 30-07-2009 à 15:06:45 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 15:08:28 ![]() |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
zefree93 |
|
jumbo |
|
Je@nb Kindly give dime |
Nirwan perdu? double la mise! |
petit_krapo Est gris. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 15:24:54 ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
jarod926 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Monmartre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |