| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent : --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 23:03:00 ![]() ![]() |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
panzemeyer The torture never stops |
Rien compris. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
jarod926 |
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 09:22:55 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
quand tu te prends un ratal c'est que t'as fait ton job Message édité par basketor63 le 29-07-2009 à 10:12:37 |
ilovezadig ne fait que passer |
J'avoue ne pas avoir compris pourquoi autant
Je suis on ne peut plus d'accord avec ça. Dans ma jeunesse Message cité 1 fois Message édité par ilovezadig le 29-07-2009 à 10:18:42 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 10:30:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 10:30:53 ![]() ![]() |
take it or leave it |
|
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
slide3175 |
|
chronicles For a better world | Aller, comme j'ai beaucoup ri à lire ce sujet, je m'y colle...C'est un peu long, désolé d'avance. C'était la fin du printemps et il faisait chaud. L'année de seconde se terminant en douceur, les professeurs de sport avaient organisé un voyage sportif en bord de mer. Quinze ans, des potes et des hormones en perpétuelle recherche d'aventure, nous ne pouvons décemment pas rater une telle opportunité de s'approcher du maillot de bain de toutes celles sur qui nous avions bavé pendant des mois et des mois. Huit heures de bus, je m'en souviens comme si c'était hier. Je me retrouve installé près d'un pote, le duo de siège voisin de celui d'Estelle et de...(putain j'ai oublié son nom tellement elle était moche) appelons là Stéphanie. Je ne connais pas Estelle. Estelle est une beauté fellinienne, non conventionnelle. Elle a certe un oeil qui veut aller dire bonjour à son oreille mais elle a surtout une frimousse qui semble parler à mon subconscient. Je la trouve belle quand beaucoup d'autres hommes préfèrent passer leur chemin. A cette époque, je n'ai aucune idée de mon potentiel de séduction. En fait, je suis un ex petit gros que la puberté a choisi de sauver. On pourrait me faire faire des pubs pour les spams les plus pourris que vous avez reçus tellement ma transformation a été un succès. En clair, je plais mais je l'ignore complètement. Cette ignorance de mon propre statut fait que je ne calcule pas trop ce que je fais. Je raconte des anneries à la pelle et elle rigole, encore et encore. En huit heures de bus je n'aurais jamais imaginé autant me rapprocher de quelqu'un. Je suis sous le charme et bien que je ne le sache pas, elle l'est aussi. Oui, mais. Profitant d'une absence d'Estelle, Stéphanie s'approche de moi et me sors un laconique mais néanmoins efficace "n'y pense même pas, elle a un copain depuis deux ans". Prends ça dans ta face et n'y reviens plus. Ah tu la connais toi aussi la copine moche over protectrice qui jalouse un peu sa best friend parce que celle-ci attire plus les regards. Cette copine moche qui te regarde en chien de faillance dès que tu parles à sa copine et que tu sens qu'à cause d'elle, tu vas en chier des ronds de serviettes parce qu'elle va définitivement faire mourir dans l'oeuf toutes tes tentatives d'approche... Un peu gauche en la matière et surtout très inexpérimenté, je m'arrange pour me retrouver dans tous les ateliers où elle se trouve. C'est ainsi qu'au lieu de faire du jet-ski et du Catamaran, j'ai fait du tir à l'arc et du mini golf Néanmoins, le rapprochement est indéniable et je saisis petit à petit qu'elle me montre tous les signes d'intérêts et que les signaux sont au vert. Elle rit à toutes mes blagues nulles (c'est ma spécialité), elle reste près de moi, s'assieds à côté de moi dans le bus et se montre un peu tactile. Dernier soir du voyage, c'est le grand soir. Les profs ont carrément réservé une boite de nuit pour nous, de 20h00 à 23h30 (très cool ces profs...). Et là j'me dis que ce sera le soir où que ça ne sera pas ! Viennent enfin les slows et sans même se le demander, on s'est dirigé l'un vers l'autre. Le romantique enfoui en moi s'était réveillé. Le slow est langoureux, sa tête bien enfoncée entre mon cou et mon épaule. Je lui caresse le dos et lui fais des bisous sur le haut du crâne (oui ça va hein, on fait ce qu'on peut Un slow qui se termine, j'en ai pas envie. Le second commence, je la lâche. Elle me serre plus fort me faisant comprendre que la danse doit continuer. Les mêmes caresses, la même position lascive. Troisième slow. Quinze minutes que l'on danse. Elle relève enfin la tête. Je crois qu'elle va me demander de l'embrasser. Tout le monde se galoche autour de nous, on croirait un salon expo sur le thème de la salive. Mes quelques potes qui ont le nez en l'air me regardent avec un grand sourire. Elle va parler...je suis tout ouïe et excité. J'ai le palpitant à 180 quand elle lance soudain : - Nico, s'il te plaît, continue à danser avec moi... Et là, ni une ni deux je me suis dit que ça devait être ça le fameux non qui veut dire oui, le truc de femme que les hommes ne comprennent pas. Alors j'ai essayé de l'embrasser. Alors elle a tourné la tête. Deux fois. Elle a même pleuré un peu je crois. Moi j'ai pas compris. Le voyage s'est terminé. Des semaines après je lui ai envoyé une lettre, lui déclarant tout mon amour. J'arrivais pas à l'oublier. Elle n'a jamais répondu. J'ignore ce qu'elle est devenue. Presque que quinze ans après, j'y pense encore parfois. Les ratés ont la dent dure hein... Message cité 7 fois Message édité par chronicles le 29-07-2009 à 14:22:56 |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 4 fois Message édité par nhemles le 29-07-2009 à 12:36:18 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 12:57:28 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 29-07-2009 à 13:17:49 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
slide3175 |
--------------- life it's like a dick: if it's hard, fuck it !! |
jarod926 | C'est pareil pour moi, quand une fille me plait et que c'est unilatéral, je fais tout pour soulager ma soif de vengeance...
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
slide3175 | le truc c'est que cette fameuse fille qui me "prend" la tête bah c'est la seule à ce jour dont je pense pouvoir tomber amoureux. et ça me fait réagir comme un con parce que je ne veu pas me faire bestfriendiser, j'essaie de penser à autre chose et je ne veux pas la perdre en même temps.
|
slide3175 | sinon, personne pour poster un ratal et qu'on évite les HS? |
elle l'invite à bouffer chez elle, elle va en plus écrire "je te fais un banana split maison au désert" Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-07-2009 à 14:24:00 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 14:47:34 ![]() Bon, je vais vous raconter mon ratal à base de bestfriendisation.
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 14:52:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2009 à 14:52:29 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
timothius |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 14:55:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2009 à 15:03:17 |
chronicles For a better world | Frédégonde, Brunhelilde, tu me replonges en plein dans ma thèse sur Grégoire de Tours alors que je viens me détendre sur HFR ! |
Monmartre |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 15:03:51 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |