Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19323016
kryptos
Smokin'
Posté le 28-07-2009 à 23:03:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je parle de la photo du squelette  
Ton récit semble parfaitement véridique :jap:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 23:03:00  profilanswer

n°19324326
BinaryRiot
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 29-07-2009 à 00:23:05  profilanswer

C'est con a dire mais une fille comme ça, si tu vois qu'il y a pas moyen (ce qui est le cas ici faut pas se leurrer) il faut s'en servir comme tremplin, ça attire l'attention des autres filles sur toi.

n°19324410
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 29-07-2009 à 00:31:56  profilanswer

BinaryRiot a écrit :

C'est con a dire mais une fille comme ça, si tu vois qu'il y a pas moyen (ce qui est le cas ici faut pas se leurrer) il faut s'en servir comme tremplin, ça attire l'attention des autres filles sur toi.

+1 et je rajoutes qu'un tremplin ça sert à sauter  [:trefledepique_w]

n°19325898
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 29-07-2009 à 07:14:22  profilanswer

kryptos a écrit :

Je vois que certains préfèrent se rassurer avec un fake plutôt que d'imaginer ce que c'est qu'un monde d'avions de chasse comme celui de la mode et des défilés de poupées de l'est... [:paradise974]
Pis le ratal par une bombe nucléaire c'est presque le seul qui renforce l'égo. :o  

edit / Ratal haut de gamme [:huit] ça nous change des cours d'école :o

Rien compris.  

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°19326226
jarod926
Posté le 29-07-2009 à 09:17:46  profilanswer

[:haha matin]

Je vois, à travers ce forum, que certains ont une peur bleu des ratals.

Mais je pense qu'il est vaut mieux se prendre un ratal et reconstruire sa fierté pour en revenir + fort plutôt que de se défiler face à la difficulté.

Sur le moment, c'est dur à envaisser, mais très vite vous passerez à autres choses et surtout vous aurez porté vos cojones. Avec le recul, on en rit grassement et on se rend compte très vite que c'était effectivement une S***** ou P*** ou les deux.

Donc la prochaine fois, n'hésitez pas et surtout, il n'y aura pas de doute, ni de frustation car il n'y a pas pire que la bestfriendization !

[Tested & Approved] HFR Approval

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19326253
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 09:22:55  answer

je prend note, je prend note  [:sanguku]

n°19326291
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-07-2009 à 09:27:17  profilanswer

BeGiNNeR02 a écrit :

Tout se passe bien, on s'embrasse, on parle... Jusqu'au moment où (je ne sais plus comment c'est arrivé), elle me dit qu'elle ne veut plus continuer car elle sait que tôt ou tard je devrais partir (pour rappel, je ne suis pas du coin), et elle a peur de trop s'attacher. Ca me fait super ch*er, je me sentais vraiment bien avec elle. Je tente quand même le : "on peut quand même passer du bon temps ensemble avant mon départ" (ou un truc du style !) mais... non ! :cry: Y avait-il un lien avec le fait qu'on m'ait vu au distributeur ? Peut-être...

J'aurais bien aimé passer plus de temps avec elle (et pas que pour du saiske !! :o ), mais bon... Toi, tu as peut-être encore une chance slide3175 ;)

fallait mentir [:joce]

n°19326803
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-07-2009 à 10:12:18  profilanswer

jarod926 a écrit :

Mais je pense qu'il est vaut mieux se prendre un ratal et reconstruire sa fierté pour en revenir + fort plutôt que de se défiler face à la difficulté.

Sur le moment, c'est dur à envaisser, mais très vite vous passerez à autres choses et surtout vous aurez porté vos cojones. Avec le recul, on en rit grassement et on se rend compte très vite que c'était effectivement une S***** ou P*** ou les deux.

Donc la prochaine fois, n'hésitez pas et surtout, il n'y aura pas de doute, ni de frustation car il n'y a pas pire que la bestfriendization !

quand tu te prends un ratal c'est que t'as fait ton job
certe mal [:hahaguy], mais au moins tu l'as fait :o

Message édité par basketor63 le 29-07-2009 à 10:12:37
n°19326885
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 29-07-2009 à 10:18:05  profilanswer

Grobert a écrit :

186 fois pour le "benzema is useless" quand même [:implosion du tibia]

J'avoue ne pas avoir compris pourquoi autant  [:pseudoman]  

jarod926 a écrit :

Je suis on ne peut plus d'accord avec ça. Dans ma jeunesse [:panzemeyer] , j'ai eu des occasions, ou j'aurais pu m'en procurer, mais en n'ayant pas osé, je suis passé à côté de pleins de bonnes choses perdues à jamais [:bakk13]  
N'ayez aucun regret, lancez-vous ! (facile à dire finalement.. [:transparency] )

Message cité 1 fois
Message édité par ilovezadig le 29-07-2009 à 10:18:42

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°19327104
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 10:30:53  answer

korrigan73 a écrit :

mon frere sortait avec un mannequin y'a un an de ca.
il nous montre des photos, et c'est vrai que la petiote etait tres jolie.
en vrai ca n'etait plus la meme personne, son book etait joli, mais pas elle...  :D

Et là on dit merci Photoshop [:cerveau d]
[/HS]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 10:30:53  profilanswer

n°19327554
take it or​ leave it
Posté le 29-07-2009 à 10:54:51  profilanswer

ilovezadig a écrit :

J'avoue ne pas avoir compris pourquoi autant  [:pseudoman]  

Juste après ce message, Benzema colle deux buts et qualifie plus ou moins Lyon.
Voilà ce sera mon drapal :o

n°19327585
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 29-07-2009 à 10:56:41  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Juste après ce message, Benzema colle deux buts et qualifie plus ou moins Lyon.
Voilà ce sera mon drapal :o

:jap:

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°19328934
slide3175
Posté le 29-07-2009 à 12:31:18  profilanswer

basketor63 a écrit :

peut être que tu la reverras et t'auras l'avantage dans ta connerie de pas être passé pour un lourd lambda peut être, et peut être encore tu auras son tel :D
ca m'est arrivé récement
advienne que pourra, ptetre un futur ratal à raconter :D

Bon.
Je ne l'ai pas recroisé hier dans le tram, je pense que ça restera donc un échec et un ratal avorté.

Mais je vais vous faire plaisir  :D  je viens de m'en prendre un gentillet par mail (à l'instant où je vous écris)
Contexte: j'essaie de ne pas penser à une fille que c'est mort que je sortirai "jamais" avec + faim de vagin. Alors je contacte une fille dont je n'ai pas de nouvelle depuis plus de 2 semaines, par mail, en me disant: au mieux, je nique, au pire, bah je sais qu'elle va bien et c'est cool parce qu'elle est sympa. ;)  

Résumé (échange de mails donc, depuis 2-3 jours)
- Moi: "Salut ! t'es morte?"
- Elle: "Salut :). Non, suis pas morte [blablabla] mais suis motivée pour sortir cette semaine  :bounce: "
- Moi: "Moi non, suis crevé. Mais suis motivé pour que tu fasses une bonne bouffe et que je débarque chez toi  :whistle: "
- Elle: "Ok !"
- Moi: "Cool ! et t'habites loin?" /ouais, vais pas risquer de me taper 50 bornes pour rien/
- Elle: "mon adresse: ***** "
- Moi: "Ah oui! ca fait un peu loin. Bah je viendrai avec plaisir mais il faut vraiment me motiver  :sol:  quel est le programme? y'aura quoi au menu?"
/remarquez que je reste dans le thème de la bouffe - vive la tarte aux poils - et joue un peu sur l'ambiguïté. ça reste claire sans être trop bourrin/

- Elle: "je te fais **** (menu du repas)" /déjà, je sens que ça va merder, sinon elle aurait joué sur les mots elle aussi/

Encore quelques mails blabla pour régler les derniers détails, inutile de les retranscrire ici. L'épilogue:

- Moi: "Je ramène du pinard [blablabla]"
- Elle: "cool! [re-blablabla]"
- Moi: "et tu offre le gîte si jamais ça chie avec les transports (sont mauvais ici) ou bien si je suis un peu trop "pompette"?  :D "
/sayé, j'ai lâché le morceau. vais-je me prendre un parpaing dans la gueule????  
J'ai hésité à le lâcher, ou bien attendre et voir sur place, mais je me suis dis "Merde Slide! pense aux autres gnalf qui attendent sur HFR." Pis ça m'évitera peut-être un A/R pour "rien"/

- Elle: "j'offre le couvert, t'inquiète pas pour le trajet retour au pire je t'accompagne un bout. A demain biz."
 [:blessure]  

C'est pas un parpaing dans ma face mais je trouve que c'est quand même une belle brique.

Bilan: Vais peut-être manger chez moi demain soir. Comme ça, ça fait une micro-vengeance.
Ou bien j'y vais et je lui "pourri" l'appart d'une façon ou d'une autre; la galère pour y aller mais (bon) repas gratos.

n°19328959
chronicles
For a better world
Posté le 29-07-2009 à 12:34:02  profilanswer

Aller, comme j'ai beaucoup ri à lire ce sujet, je m'y colle...C'est un peu long, désolé d'avance.

C'était la fin du printemps et il faisait chaud. L'année de seconde se terminant en douceur, les professeurs de sport avaient organisé un voyage sportif en bord de mer. Quinze ans, des potes et des hormones en perpétuelle recherche d'aventure, nous ne pouvons décemment pas rater une telle opportunité de s'approcher du maillot de bain de toutes celles sur qui nous avions bavé pendant des mois et des mois.

Huit heures de bus, je m'en souviens comme si c'était hier. Je me retrouve installé près d'un pote, le duo de siège voisin de celui d'Estelle et de...(putain j'ai oublié son nom tellement elle était moche) appelons là Stéphanie. Je ne connais pas Estelle.

Estelle est une beauté fellinienne, non conventionnelle. Elle a certe un oeil qui veut aller dire bonjour à son oreille mais elle a surtout une frimousse qui semble parler à mon subconscient. Je la trouve belle quand beaucoup d'autres hommes préfèrent passer leur chemin.

A cette époque, je n'ai aucune idée de mon potentiel de séduction. En fait, je suis un ex petit gros que la puberté a choisi de sauver. On pourrait me faire faire des pubs pour les spams les plus pourris que vous avez reçus tellement ma transformation a été un succès. En clair, je plais mais je l'ignore complètement. Cette ignorance de mon propre statut fait que je ne calcule pas trop ce que je fais. Je raconte des anneries à la pelle et elle rigole, encore et encore. En huit heures de bus je n'aurais jamais imaginé autant me rapprocher de quelqu'un. Je suis sous le charme et bien que je ne le sache pas, elle l'est aussi.

Oui, mais. Profitant d'une absence d'Estelle, Stéphanie s'approche de moi et me sors un laconique mais néanmoins efficace "n'y pense même pas, elle a un copain depuis deux ans". Prends ça dans ta face et n'y reviens plus.

Ah tu la connais toi aussi la copine moche over protectrice qui jalouse un peu sa best friend parce que celle-ci attire plus les regards. Cette copine moche qui te regarde en chien de faillance dès que tu parles à sa copine et que tu sens qu'à cause d'elle, tu vas en chier des ronds de serviettes parce qu'elle va définitivement faire mourir dans l'oeuf toutes tes tentatives d'approche...

Un peu gauche en la matière et surtout très inexpérimenté, je m'arrange pour me retrouver dans tous les ateliers où elle se trouve. C'est ainsi qu'au lieu de faire du jet-ski et du Catamaran, j'ai fait du tir à l'arc et du mini golf :sarcastic: ...

Néanmoins, le rapprochement est indéniable et je saisis petit à petit qu'elle me montre tous les signes d'intérêts et que les signaux sont au vert. Elle rit à toutes mes blagues nulles (c'est ma spécialité), elle reste près de moi, s'assieds à côté de moi dans le bus et se montre un peu tactile.

Dernier soir du voyage, c'est le grand soir. Les profs ont carrément réservé une boite de nuit pour nous, de 20h00 à 23h30 (très cool ces profs...). Et là j'me dis que ce sera le soir où que ça ne sera pas ! Viennent enfin les slows et sans même se le demander, on s'est dirigé l'un vers l'autre. Le romantique enfoui en moi s'était réveillé. Le slow est langoureux, sa tête bien enfoncée entre mon cou et mon épaule. Je lui caresse le dos et lui fais des bisous sur le haut du crâne (oui ça va hein, on fait ce qu'on peut  :lol: ). J'ai pris trois balles dans le bide par le fusil oculaire de Stéphanie (sa meilleure amie) qui, étant la seule femme qui dansait avec une chaise, nous regardait avec l'air de dire "si elle le trompe à cause de toi et qu'en même temps tu l'éloignes de moi, je te tue".

Un slow qui se termine, j'en ai pas envie. Le second commence, je la lâche. Elle me serre plus fort me faisant comprendre que la danse doit continuer. Les mêmes caresses, la même position lascive. Troisième slow. Quinze minutes que l'on danse. Elle relève enfin la tête. Je crois qu'elle va me demander de l'embrasser. Tout le monde se galoche autour de nous, on croirait un salon expo sur le thème de la salive. Mes quelques potes qui ont le nez en l'air me regardent avec un grand sourire.

Elle va parler...je suis tout ouïe et excité. J'ai le palpitant à 180 quand elle lance soudain :

- Nico, s'il te plaît, continue à danser avec moi...
- Euh, oui d'accord, pas de soucis
- ...et surtout, n'essaie pas de m'embrasser, je ne sais plus où j'en suis.

Et là, ni une ni deux je me suis dit que ça devait être ça le fameux non qui veut dire oui, le truc de femme que les hommes ne comprennent pas. Alors j'ai essayé de l'embrasser. Alors elle a tourné la tête. Deux fois. Elle a même pleuré un peu je crois. Moi j'ai pas compris.

Le voyage s'est terminé. Des semaines après je lui ai envoyé une lettre, lui déclarant tout mon amour. J'arrivais pas à l'oublier. Elle n'a jamais répondu. J'ignore ce qu'elle est devenue. Presque que quinze ans après, j'y pense encore parfois. Les ratés ont la dent dure hein...

Message cité 7 fois
Message édité par chronicles le 29-07-2009 à 14:22:56
n°19328974
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 29-07-2009 à 12:35:50  profilanswer

slide3175 a écrit :

Bon.

blabla

Bilan: Vais peut-être manger chez moi demain soir. Comme ça, ça fait une micro-vengeance.
Ou bien j'y vais et je lui "pourri" l'appart d'une façon ou d'une autre; la galère pour y aller mais (bon) repas gratos.

Euh t'as une copine cool qui t'accueille comme ça pour bouffer, et tu veux la faire chier juste parce qu'elle t'as pas invité à baiser (ce qu'elle n'a jamais laissé entendre) :heink:
Curieusement je me demande s'il n'y a pas un lien entre ton comportement et le fait que tu sois CLD :sarcastic:

Message cité 4 fois
Message édité par nhemles le 29-07-2009 à 12:36:18
n°19329063
klemton
Chic et pas cher
Posté le 29-07-2009 à 12:44:53  profilanswer

chronicles a écrit :

Aller, comme j'ai beaucoup ri à lire ce sujet, je m'y colle...C'est un peu long, désolé d'avance.  

Ah putain je commençais à oublier qu'on est sur le topic des ratals, je croyais que ca allait bien finir... Je l'espérait meme, tellement c'était joli et mignon....

Mais non  [:golden blessure]  

nhemles a écrit :

Euh t'as une copine cool qui t'accueille comme ça pour bouffer, et tu veux la faire chier juste parce qu'elle t'as pas invité à baiser (ce qu'elle n'a jamais laissé entendre) :heink:
Curieusement je me demande s'il n'y a pas un lien entre ton comportement et le fait que tu sois CLD :sarcastic:

+ 1 :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°19329096
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-07-2009 à 12:47:34  profilanswer

J'aime beaucoup, c'est tout pooshoo et c'est bien raconté.

Sauf la fin qu'est pas pooshoo du tout.

Ca me rappelle le bahut tiens.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19329132
Talladega
Transcendance
Posté le 29-07-2009 à 12:51:08  profilanswer

nhemles a écrit :

+1

surtout que "bah j'ai tendu une perche elle a rien dit, connasse" euh "tu m'offres le gite" c'est une perche pourrave donc ca compte pas :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°19329165
s3r3g
Nobody
Posté le 29-07-2009 à 12:54:31  profilanswer

chronicles a écrit :

[...]
Et là, ni une ni deux je me suis dit que ça devait être ça le fameux non qui veut dire oui, le truc de femme que les hommes ne comprennent pas. Alors j'ai essayé de l'embrasser. Alors elle a tourné la tête. Deux fois. Elle a même pleurer un peu je crois. Moi j'ai pas compris.  

Le voyage s'est terminé. Des semaines après je lui ai envoyé une lettre, lui déclarant tout mon amour. J'arrivais pas à l'oublier. Elle n'a jamais répondu. J'ignore ce qu'elle est devenue. Presque que quinze ans après, j'y pense encore parfois. Les ratés ont la dent dure hein...

ah les ratals de voyage scolaire... j'ai quelques amis qui ont perdu parfois plus que quelques dents...
vive la jeunesse  [:sisicaivrai]

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°19329193
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 12:57:28  answer

chronicles a écrit :

C'est ainsi qu'au lieu de faire du jet-ski et du Catamaran, j'ai fait du tir à l'arc et du mini golf :sarcastic: ...

L E S     F E M M E S.

Le Mal sur terre.  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Il faudrait interdire les femmes.

n°19329284
chronicles
For a better world
Posté le 29-07-2009 à 13:07:27  profilanswer

Hé ouais, les femmes...Ce qui est marrant c'est qu'au fil des années qui passent, le mystère qui les entourent s'éclaircit petit à petit mais que le voile ne se lève jamais complètement !  

Avec le recul je pense que cette jeune fille en fleur se trouvait dans un grand dilemme sur l'infidélité toussa toussa, qu'elle était tiraillée en elle même à savoir si elle devait succomber ou résister. Ma présence près d'elle lui plaisait, mais elle n'a pas trompé son mec puisqu'elle ne s'est pas laissé embrassée. Au final sa résistance est tout à son honneur.

N'empêche, c'est le genre de petite blessure de guerre qui font de nous autres des hommes, encore faut-il que nous sachions en tirer les leçons ;)

En tout cas, j'ai envie de dire aux plus jeunes d'entre nous qui sont ici de se montrer parfois indulgent avec les femmes. Elles ne fonctionnent pas comme nous et toute tentative d'appliquer sur elles les raisonnements que nous, hommes, pensons logique est vouée à l'échec ! Néanmoins, je vous l'accorde certaines sont particulièrement vicieuses et méchantes, celle là ne méritent aucun égard et doivent vous servir de point de repères pour ne pas refaire les mêmes erreurs !

n°19329293
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 13:08:50  answer

Oué, le mal, quoi.
On sait même pas pourquoi elle sont venues sur terre, pour nous faire chier quoi.  :D  :D

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2009 à 13:09:54
n°19329329
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 29-07-2009 à 13:12:27  profilanswer

Si vous balancez des trucs comme ça y'a tout le topic des greluches qui va nous tomber sur le coin de la gueule, et en plus les rares filles qui traînent par ici posteront plus leurs ratals pour se venger :( .

Spoiler :

Ouais c'est mesquin aussi une fille :o

n°19329388
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 29-07-2009 à 13:17:35  profilanswer

nhemles a écrit :

Si vous balancez des trucs comme ça y'a tout le topic des greluches qui va nous tomber sur le coin de la gueule, et en plus les rares filles qui traînent par ici posteront plus leurs ratals pour se venger :( .

Spoiler :

Ouais c'est mesquin aussi une fille :o

ce que les gens savent pas, c'est que le topic des greluches est un complot masculin à l'origine.
Pour les forcer à toutes se rassembler en un même point.

Ce sera plus simple pour les euthanasier  [:hellypse]

Message édité par Aranthys le 29-07-2009 à 13:17:49

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19329727
slide3175
Posté le 29-07-2009 à 13:42:36  profilanswer

nhemles a écrit :

Certainement oui.  
Même si je ne me considère pas comme un CLD.
Honnêtement, je pense que je réagis comme un con (plus que d'habitude) ces derniers temps parce que j'ai clairement craqué sur une fille. Je sais que c'est mort mais comme elle est dans mon entourage... ça me bouffe de l'intérieur de la savoir avec son gars et toutes les "douleurs" du même genre.
Je suis entre 2 eaux.

[/3615_mylife]

---------------
life it's like a dick: if it's hard, fuck it !!
n°19329827
jarod926
Posté le 29-07-2009 à 13:49:40  profilanswer

C'est pareil pour moi, quand une fille me plait et que c'est unilatéral, je fais tout pour soulager ma soif de vengeance...
Ca n'a rien de sadique, ni de méchant en soi mais si je vois que je l'intéresse, ou qu'elle souhaite ma présence (bestfriend inside), j'essaye de me faire désirer en "snobbant" légèrement (au bon sens du terme).

Un peu comme slide.

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19330120
slide3175
Posté le 29-07-2009 à 14:07:11  profilanswer

le truc c'est que cette fameuse fille qui me "prend" la tête bah c'est la seule à ce jour dont je pense pouvoir tomber amoureux. et ça me fait réagir comme un con parce que je ne veu pas me faire bestfriendiser, j'essaie de penser à autre chose et je ne veux pas la perdre en même temps.

Nhemless, je suis d'accord avec toi.
Et il est certain que je ne vais pas pourrir le fille qui m'a rembaré, gentiment en plus. Elle est très sympa.

n°19330141
slide3175
Posté le 29-07-2009 à 14:08:17  profilanswer

sinon, personne pour poster un ratal et qu'on évite les HS?

n°19330351
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-07-2009 à 14:21:41  profilanswer

nhemles a écrit :

+1  :D

elle l'invite à bouffer chez elle, elle va en plus écrire "je te fais un banana split maison au désert"

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 29-07-2009 à 14:24:00
n°19330652
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-07-2009 à 14:40:55  profilanswer

jarod926 a écrit :

Excellent le pdf, ça se lit vachement bien et ça m'a bien occupé o taff  

Merci pour ces ratals anthologiques :D

Ouaip bien sympe plus quelques formulations bien trouvées :D :

Citation :

- “Oh tu exagères j'ai quand même eu pas mal de petits copains.”
"Pas mal de petits copains" ! Mon cul, oui! Elle est à deux doigts d'être vierge, et ces deux
doigts, c'est les siens...

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°19330771
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 14:47:34  answer

Bon, je vais vous raconter mon ratal à base de bestfriendisation.

Alors voilà, c'était y'a quelques années, j'intègre une école d'ingé et je suis logé dans un CROUS.

Comme d'habitude, arrivé sur un nouveau site de chasse, j'enclenche le tracking mode   [:aka44]  
Je repère quelques beaux spécimens, dont une qui m'intéresse particulièrement, pas méga top, mais correspondant à mon type de gonzesse en tout point, dénommée Brunehilde (prénom modifié par soucis d'anonymat).
Je met rapidement en place une stratégie d'approche : une de ses bonnes copines était, ça tombe très bien, ma voisine de CROUS, deux portes plus loin. Elle avait un certain charme, une personnalité enjouée mais affligée d'au moins 10 kg de trop, ne provoquait en moi aucune secretion hormonale particulière. Appelons la Frédégonde (prénom modifié)  
En ayant de bonnes relations avec elle je pouvais esperer entrer dans le cercle de fréquentations de ma cible, pour éventuellement passer à la suite.
Bref, plusieurs jours s'écoulent pendant lesquels je devient assez proche (dans le sens bonne camaraderie, mec sympa, toussa) de ma voisine Frédégonde. Hélas rapidement j'apprend qu'en vérité Brunehilde a déjà un mec et que c'est sérieux.

Bref mon plan tombe à l'eau, abandon de la cible et reset du programme.

Les semaines passent, Frédégonde est désormais devenue une bonne amie. Elle a perdu un peu de poids (il faut savoir aussi qu'en septembre elle revenait juste d'un stage dans la patrie de Ronald Mc Donald) et je commence à envisager notre relation d'un autre oeil. Faute de grives on mange des merles, et je pensais que le plus gros du boulot était déjà fait. En effet à ce point de l'histoire, pas mal de gens pensaient que nous étions déjà ensemble ou bien que c'était imminent : nous passions toutes nos soirées l'un chez l'autre, on s'échangeait nos cours, on se mettait toujours à coté...  
Bref un beau jour viens la grosse soirée beuverie organisée par le BDE. Ces soirées ingé où l'alcool gratos coule à flot, tout les espoirs sont permis, même pour les gros gsnalfs, aussi je me prépare psychologiquement à faire ma déclaration, ou bien a minima à la gallocher directement sans autre forme de procès, démarches administratives indispensables à tout début de relation. C'étais tellement du tout cuit pour moi que j'avais rencardé tout mes potes (quel con  [:coucouristedu33] ) et que je nous imaginais déjà faire nos machines ensemble à la laverie.
Viens la soirée. Elle se pointe chez moi tirée à quatre épingles pour que nous y allons ensemble à pied, bras dessus bras dessous.
La soirée commence pas mal, on commence à tiser, je reste toujours avec elle. On danse entre nous, dont quelques zouk très collés-serrés... En attendant la séquence des slows  [:naughty]  
Je tâche de gérer mes doses d'alcool pour parvenir à un état de desinihbition satisfaisant, sans pour autant en arriver au stade "bourré" ou "malade". Cependant vu tout ce que j'ai ingurgité comme bière, je suis obligé de faire escale aux chiottes en laissant quelques minutes ma future-dulcinée. Bon évidememnt y'a une queue pas possible, et lorsqu'enfin je vide ma vessie j'entend que les DJ en herbes ont lancés "With Or Without You". LA PUTAIN DE CHANSON POUR EMBALLER PUTAIN DE PUTAIN :fou:  
Je remballe le matos et retourne bien vite vers la piste de danse, cherchant ma promise du regard. Et je la retrouve langue en bouche avec le douchebag de l'école  [:douchebag haha] La culotte pleine de foutre métaphysique sur la tête de kryptos.
Elle a finit la soirée avec lui, ils se sont barrés 2 heures après, je crois même qu'il est partie la poutrer dans la chambre à 2 portes de chez moi.   [:eric-le looser]  
J'ai finit la soirée en me bourrant la gueule comme jamais, j'ai finis en vomissant tripes et boyaux allongé dans l'herbe, reveillé par le froid et la rosée vers 7h du matin.
Après cet épisode, nous ne fûme plus aussi proches qu'auparavant, je suis resté malgré tout en bon termes avec elle  [:clooney5]  
Elle s'est tapé à peu près une vingtaine de mecs de la promo, dont un pote, elle a acquis la réputation de grosse chaudasse auprès de toute l'école, de "grosse pute" auprès des filles dont son ex-amie Brunehilde, et quant à moi beaucoup crurent que j'étais gay...
5 ans après elle s'est marié avec un douchebag ramassé au Macumba et est en cloque, elle me considère toujours aujourd'hui comme "son meilleur ami".  [:eric le looser]

n°19330807
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 29-07-2009 à 14:49:13  profilanswer

basketor63 a écrit :

+1  :D  

elle l'invite à bouffer chez elle, elle va en plus écrire "je te fais un banana split maison au désert"

Pas tout le monde n'a de désert à proximité  [:beel1]

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°19330866
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 14:52:17  answer

Kiriou a écrit :

Ouaip bien sympe plus quelques formulations bien trouvées :D :

Citation :

- “Oh tu exagères j'ai quand même eu pas mal de petits copains.”
"Pas mal de petits copains" ! Mon cul, oui! Elle est à deux doigts d'être vierge, et ces deux
doigts, c'est les siens...

Oh putain c'est du Audiard ça [:prosterne]

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2009 à 14:52:29
n°19330880
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 29-07-2009 à 14:52:41  profilanswer

Cousin Hubert ?  [:ouicertes]

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°19330904
timothius
Posté le 29-07-2009 à 14:53:54  profilanswer

[:knahos] Ratal de Qualitaÿ.

n°19330935
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 14:55:22  answer

[:x-bar]

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2009 à 15:03:17
n°19331022
chronicles
For a better world
Posté le 29-07-2009 à 14:59:13  profilanswer

Frédégonde, Brunhelilde, tu me replonges en plein dans ma thèse sur Grégoire de Tours alors que je viens me détendre sur HFR !  

Salopard !  

N'empêche, joli ratal bien raconté ;)

n°19331075
Monmartre
Posté le 29-07-2009 à 15:02:33  profilanswer

slide3175 a écrit :

le truc c'est que cette fameuse fille qui me "prend" la tête bah c'est la seule à ce jour dont je pense pouvoir tomber amoureux. et ça me fait réagir comme un con parce que je ne veu pas me faire bestfriendiser, j'essaie de penser à autre chose et je ne veux pas la perdre en même temps.

Nhemless, je suis d'accord avec toi.
Et il est certain que je ne vais pas pourrir le fille qui m'a rembaré, gentiment en plus. Elle est très sympa.

On espère bien !
Elle devrait te faire des pâtes à l'eau tiens :o

Sinon pour la fille qui t'obsède, moi ce que j'ai tjs fait, c'est expliquer la chose comme un sale égoïste (ça peut marcher si elle tient un peu à toi quand même ! j'ai pas fait de stats, c'est pas non plus du 50/50 :whistle:) style : si tu peux pas m'avoir comme mec, tu m'auras plus du tout dans ta vie :o
no comment sur le fait que je n'ai pas de bestfriend fille avec ce genre de technique [:tantor]

Sinon pour un rateau, que j'ai mis, (voui jle jure ça m'est arrivé :o) :
Contexte, un voyage scolaire en Italie, au collège, grand classique !
Jsuis en 3ème, et bon on connaissait pas trop les petits (ie tous sauf les 3ème), bon il se trouve ya la cousine d'un pote, du coup elle nous sert de contact pour un peu délirer toussa :) je me retrouve à plus ou moins flasher sur une fille d'un an de moins que moi, qui fait un peu jeune quand meme, mais bon on est à l'étranger, je me dis ce qui se passe en Italie reste en Italie :o
La fille est pas insensible à moi-même, ça se voit, sa copine me pose des questions assez allusives, je la traque gentiment ^^'
Le voyage approche de sa fin, le dernier soir je veux la voir un peu seul à seul, histoire de passer à la phase bisous, et là elle me sort une sorte de vieux prétexte ! un peu dégoutay je file dans ma chambre, et on se met une race avec des potes et d'autres filles :o (juste une race, pas d'orgie :p)
Je pense à elle, je me dis que c'est un peu con, mais bon la France approche, et je me dis qu'au collège jvais passer pour le pedobear de service  :na:  
Un peu bourré quand meme, je vais voir sa copine (pas con, voulais pas me grillaid!) et je lui dis oui, dis à Micheline (vous aurez deviné, il est remplacé)
que je veux lui parler demain dans le train machin !
Le lendemain arrive, le train part, on est tous dedans. je me retrouve seul dans un wagon, je l'attends, un peu en stress, hésitant ! puis elle arrive, et là je me dis que oué non ça va pas le faire !
Micheline : salut, tu voulais me parler ?
Moi : salut ! euh ben non en fait non rien c'est pas important.
Micheline : .... ok j'y vais alors

Le ton est donné, seulement je suis parfois plus vicieux qu'il n'y parait, meme si c'est pas tjs volontaire !
Une fois rentrés, je la croise au bahut, forcément, et ça me fait chier, je regrette un peu quand même !
Sa copine entre alors en jeu, vient me parler, m'explique que je lui plais (doh), je lui dis que moi aussi et tout, elle me fixe un rdv pour le vendredi aprem avec Micheline.
Je me dis bon ok oué pourquoi pas, voyons voir ça ! (je précise je n'ai pas entériné le dit rdv)
Le vendredi approche, je stresse, j'ai des états d'âme encore !
Je croise une autre copine à elle à la pause de midi, qui me dit oui tu sais, Micheline aimerait bien une réponse !
Là sortant de sport, tout sale, transpirant, je lui lache un magnifique : ah ben non, dis lui que c'est non !
Inutile de dire la gueule qu'elle me faisait quand on s'est recroisés dans le collège, heureusement c'était presque la fin d'année et que je suis parti ensuite !

Là vous vous dites, ok un ratal classique, sauf que ya une subtilité :o
Il y a un an à peu près de ça, un de mes meilleurs potes me parle d'une fille, oui j'ai rencontré une certaine Micheline, tiens elle sera là ce soir, je vais sortir avec toussa ! Elle était au collège avec nous Sur le coup je capte pas, j'avais zappé cette magnifique histoire dont je suis pas trop fier :p
Le soir arrive, et qui je me vois arriver, "Ma" Micheline, toute étonnée quand il en vient à nous présenter !
Gros étonnement, je sais pas trop quoi dire, mon pote capte qu’il y a un malaise, il demande si on se connait, je me rattrape un peu aux branches, « oui on était allés en voyage scolaire ensemble je crois ça me dit quelque chose » ! Je me mets à sortir un petit rire nerveux, elle de même, puis on rassure mon pote en lui disant qu’il n’y a rien ! Depuis ils sont ensemble, je sais pas du tout ce qu’elle lui a dit ou pas, il m’en a jamais parlé, et je me suis gardé d’aborder le sujet :p

n°19331108
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 15:03:51  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)