| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 03:11:53 ![]() ![]() |
deidril French Geek Society Member |
Message cité 1 fois Message édité par deidril le 28-07-2009 à 08:36:50 |
deidril French Geek Society Member |
Message cité 1 fois Message édité par deidril le 28-07-2009 à 09:33:03 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
XprtZ Profil : O.O |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 11:02:31 ![]() ![]() |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
basketor63 Sarkozy en prison |
autoratal gg ça arrive aussi aux fnalg se genre d'autoratal Message édité par basketor63 le 28-07-2009 à 11:10:36 |
naru75 |
s3r3g Nobody |
chronicles For a better world |
|
Witzard Spé procrastination |
gelatine_velue |
|
slide3175 |
|
kukron |
|
micktaylor | le pdf il est de qualitay , j ai bien rigolé |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
slide3175 | Désolé, si je quote des posts plus vieux que nous mais j'ai pas mal de retard à rattraper et je ne faillirai pas (il me juste 30 pages à lire pour être à jour).
|
slide3175 |
peut être que tu la reverras et t'auras l'avantage dans ta connerie de pas être passé pour un lourd lambda peut être, et peut être encore tu auras son tel Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-07-2009 à 16:57:56 |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
Blast3r Please smile my nose bleed |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 17:45:52 ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
Blast3r Please smile my nose bleed | Pavé incoming --------------- Le topic des vélos vintage |
moquette le maître des clefs |
Message cité 2 fois Message édité par moquette le 28-07-2009 à 18:13:10 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
massaka |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 18:20:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |