Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4333 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19312157
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-07-2009 à 03:11:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

deidril a écrit :

Je l'ai jamais vu aussi recroquevillé que durant ces jours là.  

"Allez, sors de la, c'est juste pour pisser. N'ai pas peur, elle est partie!"

[:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 03:11:53  profilanswer

n°19312378
deidril
French Geek Society Member
Posté le 28-07-2009 à 08:11:35  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

F pour Flanders?  

Y'a de ça puisque c'était une troupe de scout catholique. Donc avec messe obligatoire le dimanche matin, prière avant de manger etc...  

Ceiling Cat, pardonnes moi pour ces années d'errances et acceptes moi dans ta vrai foi.

C'est à la fois magnifique et terrifiant.  

Superbe dans la volonté de loose. Le jusqu'au boutisme destructeur est à saluer.
Terrible quand est maintenant popa et qu'on se dit que sa petite princesse pourrait devenir la prochaine virginie.

Message cité 1 fois
Message édité par deidril le 28-07-2009 à 08:36:50
n°19312474
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-07-2009 à 08:48:03  profilanswer

pourquoi, elle est moche ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19312637
deidril
French Geek Society Member
Posté le 28-07-2009 à 09:30:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pourquoi, elle est moche ? :o

Non. Mais c'est encore un bébé. [:carbish]. J'ai encore 17 ans a patienter avant de savoir ...

De toute façon, je lui apprendrai ce qu'est la théorie de l'échelle. Si elle bestfriendisera, ca sera en connaissance de cause.

Message cité 1 fois
Message édité par deidril le 28-07-2009 à 09:33:03
n°19312660
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-07-2009 à 09:34:58  profilanswer

17 ans, l'âge de toutes les transgressions... [:zebra33]

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°19313571
gelatine_v​elue
Posté le 28-07-2009 à 10:54:54  profilanswer

Bon je vais apporter ma pierre à l'édifice.
Des ratals j'en ai eu plein, à la pelle, mais bon ils sont pas intéressants. Tu veux danser? Non? Osef. Du coup je vais raconter un ratal que j'ai mis, qui ets pas extraordinaire, mais c'est pas le topic des ratals extraordinaires..

J'étais en IUT, et comme beaucoup d'étudiants je prenais le bus. Je m'assois donc à mon arrêt et attends. Et attends. Jusqu'a ce qu'une fille s'arrête devant moi et me dise: "Non mais y'a pas de bus aujourd'hui c'est la grève". Fort possible me dis-je, n'écoutant jamais les infos et étant plus plongé dans morrowind que IRL ce genre de détail a pu m'échapper.

Je lève les yeux et vois devant moi la susdite fille donc. La vingtaine, un peu reubeu/kaillera, des cheveux bruns en tresses fines. Pas franchement jolie mais dans la moyenne. Pour la précision, vu comme j'étais CLD à l'époque je me serais tapé n'importe quel trumal, alors une fille normale je n'envisageais même pas ça en rêve. Je sais même pas si j'avais déja serré une fille à cette époque. Le bon gros geekos. Tout ça pour vous dire qu'il n'y avait pas la moindre tension sexuelle de mon côté, ne connaissant pas le mode d'emploi des filles je me faisais pas de films.

Je me lève alors et ai du dire un truc inspiré comme:"Ah merde, fallait que j'aille en centre ville". Oui, parce que je ne savais pas non plus comment survivre en milieu urbain. Sorti de ma ligne de bus...
Elle me dit alors que le 14 y va, mais il faut le prendre un peu plus loin. Je lui demande si c'est celui qu'elle prend, elle me dit que oui. Chouette, j'ai plus qu'a la suivre et je me perdrai pas, pense-je. Je marche donc avec elle, pas franchement à côté, trop timide, mais un peu devant/derrière, manière de montrer que je suis indépendant, et qu'il faut surtout pas qu'elle croie que je veux la draguer, veux pas la gêner toussa. Je vois donc au bout de 10 minutes de marche un arrêt du 14. La je réfléchis plus, je fonce. J'arrive à l'arrêt: tiens elle est plus là. Je me retourne et la vois en route vers un autre arrêt, puis quand elle me voit elle tourne et vient vers le mien.
Merde c'est pas une coincidence ça. Bon, pas de films. Elle arrive à ma hauteur et me dit: "Pourquoi tu le prends là? Il vaut mieux le prendre au terminus, blabla...". ET là je tilte qu'elle le prend au terminus d'habitude mais ce jour là elle veut le prendre avec moi. Plus de doute possible, je me fais draguer [:gelatine_velue]  

S'ensuit un trajet en bus où on parle pas franchement je crois, puis en métro, et on descend tous les deux au même arrêt. Je sais qu'elle va bifurquer bientôt, mais je suis trop en panique pour penser à dire quelque chose de normal, lui dire qu'on pourrait se revoir vu qu'on étudie pas loin pourquoi pas ce midi toussa. Au lieu de ça dans ma tête c'est une bouillie de neurone, impossible de de penser.

Arrivés à la bifurquation, elle s'arrête et me parle. je sais plus ce qu'lle me dit. En gros qu'elle doit y aller, mais gentiment, pas "salut a+". Du coup je sais plus quoi répondre, je sors: "Ok, on se reverra à la prochaine grève de bus!" [:bressan08:1] . Je lui fait salut de la main, et on se quitte, je la vois faire un tête bizarre, pas franchement souriante, mais assez neutre.

J'étais content de moi, j'avais pas été lourd, poli, plaisant, nickel. C'est du bon boulot ça me dis-je. [:giz]  

Ce n'est que bien plus tard...

n°19313624
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 28-07-2009 à 10:57:29  profilanswer

LardonCru a écrit :

P'tain, respect. [:implosion du tibia]

A l'auteur et au correcteur, évidemment. :jap:

vil_coyote76 a écrit :

you make my day  :love:

selena_31 a écrit :

merci, ce fut un grand moment

deidril a écrit :

C'est à la fois magnifique et terrifiant.  

Superbe dans la volonté de loose. Le jusqu'au boutisme destructeur est à saluer.
Terrible quand est maintenant popa et qu'on se dit que sa petite princesse pourrait devenir la prochaine virginie.

De rien. [:haha jap]  
Merci aussi à tom1985

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°19313650
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 28-07-2009 à 10:58:49  profilanswer

LA SUITE §§§§§§§§§§§§

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°19313664
Cizia
Posté le 28-07-2009 à 10:59:29  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Des ratals j'en ai eu plein, à la pelle, mais bon ils sont pas intéressants. Tu veux danser? Non? Osef. Du coup je vais raconter un ratal que j'ai mis, qui ets pas extraordinaire, mais c'est pas le topic des ratals extraordinaires..

J'étais en IUT, et comme beaucoup d'étudiants je prenais le bus. Je m'assois donc à mon arrêt et attends. Et attends. Jusqu'a ce qu'une fille s'arrête devant moi et me dise: "Non mais y'a pas de bus aujourd'hui c'est la grève". Fort possible me dis-je, n'écoutant jamais les infos et étant plus plongé dans morrowind que IRL ce genre de détail a pu m'échapper.

Je lève les yeux et vois devant moi la susdite fille donc. La vingtaine, un peu reubeu/kaillera, des cheveux bruns en tresses fines. Pas franchement jolie mais dans la moyenne. Pour la précision, vu comme j'étais CLD à l'époque je me serais tapé n'importe quel trumal, alors une fille normale je n'envisageais même pas ça en rêve. Je sais même pas si j'avais déja serré une fille à cette époque. Le bon gros geekos. Tout ça pour vous dire qu'il n'y avait pas la moindre tension sexuelle de mon côté, ne connaissant pas le mode d'emploi des filles je me faisais pas de films.

Je me lève alors et ai du dire un truc inspiré comme:"Ah merde, fallait que j'aille en centre ville". Oui, parce que je ne savais pas non plus comment survivre en milieu urbain. Sorti de ma ligne de bus...
Elle me dit alors que le 14 y va, mais il faut le prendre un peu plus loin. Je lui demande si c'est celui qu'elle prend, elle me dit que oui. Chouette, j'ai plus qu'a la suivre et je me perdrai pas, pense-je. Je marche donc avec elle, pas franchement à côté, trop timide, mais un peu devant/derrière, manière de montrer que je suis indépendant, et qu'il faut surtout pas qu'elle croie que je veux la draguer, veux pas la gêner toussa. Je vois donc au bout de 10 minutes de marche un arrêt du 14. La je réfléchis plus, je fonce. J'arrive à l'arrêt: tiens elle est plus là. Je me retourne et la vois en route vers un autre arrêt, puis quand elle me voit elle tourne et vient vers le mien.
Merde c'est pas une coincidence ça. Bon, pas de films. Elle arrive à ma hauteur et me dit: "Pourquoi tu le prends là? Il vaut mieux le prendre au terminus, blabla...". ET là je tilte qu'elle le prend au terminus d'habitude mais ce jour là elle veut le prendre avec moi. Plus de doute possible, je me fais draguer [:gelatine_velue]  

S'ensuit un trajet en bus où on parle pas franchement je crois, puis en métro, et on descend tous les deux au même arrêt. Je sais qu'elle va bifurquer bientôt, mais je suis trop en panique pour penser à dire quelque chose de normal, lui dire qu'on pourrait se revoir vu qu'on étudie pas loin pourquoi pas ce midi toussa. Au lieu de ça dans ma tête c'est une bouillie de neurone, impossible de de penser.

Arrivés à la bifurquation, elle s'arrête et me parle. je sais plus ce qu'lle me dit. En gros qu'elle doit y aller, mais gentiment, pas "salut a+". Du coup je sais plus quoi répondre, je sors: "Ok, on se reverra à la prochaine grève de bus!" [:bressan08:1] . Je lui fait salut de la main, et on se quitte, je la vois faire un tête bizarre, pas franchement souriante, mais assez neutre.

J'étais content de moi, j'avais pas été lourd, poli, plaisant, nickel. C'est du bon boulot ça me dis-je. [:giz]  

on peut imaginer que tu la jamais revus,non?

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°19313718
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-07-2009 à 11:02:31  profilanswer

XprtZ a écrit :

LA SUITE §§§§§§§§§§§§

la suite c'est qu'il se tape la tete contre une poutre pendant plusieurs heures en comprenant ce qu'il venait de faire :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 11:02:31  profilanswer

n°19313791
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 28-07-2009 à 11:07:08  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

... que je me suis rendu compte qu'en fait, je lui avait un mis un ratal..

C'est ça la fin, non? [:clooney10]  Bonne histoire sinon, bien racontée.

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°19313792
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 28-07-2009 à 11:07:10  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

c'te boulet :D

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°19313828
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-07-2009 à 11:10:02  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

autoratal

gg

ça arrive aussi aux fnalg se genre d'autoratal :)

Message édité par basketor63 le 28-07-2009 à 11:10:36
n°19313943
naru75
Posté le 28-07-2009 à 11:17:17  profilanswer

n°19314062
fatah
Posté le 28-07-2009 à 11:24:24  profilanswer

salut  :hello:

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°19314068
s3r3g
Nobody
Posté le 28-07-2009 à 11:24:46  profilanswer

drapal = ratal  ;)

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°19314194
chronicles
For a better world
Posté le 28-07-2009 à 11:34:12  profilanswer

Hazumaki a écrit :

De rien. [:haha jap]  
Merci aussi à tom1985

Ajoute mes respects à la longue liste, j'ai bien ri au boulot et ça, ça n'a pas de prix.  

n°19314276
Witzard
Spé procrastination
Posté le 28-07-2009 à 11:39:23  profilanswer

fatah a écrit :

salut  :hello:

Drapal aussi  :hello:

n°19314322
gelatine_v​elue
Posté le 28-07-2009 à 11:42:47  profilanswer

XprtZ a écrit :

LA SUITE §§§§§§§§§§§§

CA SARRETE LA§§§

Cizia a écrit :

on peut imaginer que tu la jamais revus,non?

Jamais.

TheCreator a écrit :

la suite c'est qu'il se tape la tete contre une poutre pendant plusieurs heures en comprenant ce qu'il venait de faire :D

Exact  [:aloy]  

ilovezadig a écrit :

... que je me suis rendu compte qu'en fait, je lui avait un mis un ratal..

C'est ça la fin, non? [:clooney10]  Bonne histoire sinon, bien racontée.

[:casper87] En même temps comme la fin est évidente je voulais pas m'apesantir, c'était fait exprès hein...

n°19316223
slide3175
Posté le 28-07-2009 à 14:17:38  profilanswer

SanPe' a écrit :

p'tain mais [:ddr555]

Bon, j'ai vérifié, j'ai pas déjà raconté :)

C'était y'a deux ans je crois, ...
BONUS : j'ai appris qu'elle avait couché avec 4 mecs différents pendant la période taxi/bestfriend, dont mon meilleur pote du moment.

:(

J'ai manqué de chouiner  [:cerveau totoz]  
et comme je ne glande pas au boulot à moitié, j'avais la chanson de Ben harper "Womman in you" dans les esgourdes; très efficace pour se mettre dans l'ambiance.

CHIENNASSE !!

n°19317445
kukron
Posté le 28-07-2009 à 15:38:43  profilanswer

Le ratal quoté 24 fois :D

n°19317790
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-07-2009 à 16:00:58  profilanswer

SanPe' a écrit :

N'y tenant plus, je la traite de salope au téléphone et supprime toutes les traces d'elle.
Numéro de téléphone, adresse mail, petits mots, etc.

Je l'ai croisée une fois par la suite. Elle a voulu me faire la bise, j'ai dit "non c'est bon, casse toi".

tu sauves les quelques milligrame d'honneur restant de justesse  [:aulas]

n°19317898
micktaylor
Posté le 28-07-2009 à 16:07:41  profilanswer

le pdf il est de qualitay  , j ai bien rigolé

n°19317995
itsgonnabe​legendary
Geek, Chic & Sociable
Posté le 28-07-2009 à 16:13:16  profilanswer

En rateaux classiques :.
- "J'ai déjà un copain"
- "J'attends une copine"
- "On voudrait discuter entre nous"

En général, ça arrive dans des situations incongrues à l'échange quand je n'ai ni checké les annulaires, ni quand c'est le lieu, ou quand je m'y prends comme un balai-brosse.

n°19318164
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 28-07-2009 à 16:21:38  profilanswer

[:haha]

n°19318541
slide3175
Posté le 28-07-2009 à 16:47:18  profilanswer

Désolé, si je quote des posts plus vieux que nous mais j'ai pas mal de retard à rattraper et je ne faillirai pas (il me juste 30 pages à lire pour être à jour).

Sinon, hier dans la tram en rentrant du taff => tête dans le fion.
Je m'assois sur une banquette 2places, solo. Y'a pas mal de gens qui montent 2 arrêts après le mien, dont une fille pas extrêment jolie mais qui a le truc qui fait que...
mais Slide il a droit à la vieille radasse qui vient s'assoir à côté de lui (et qui comme toutes les vielles du monde s'est parfumé avec tou'l'pô d'Airwick).

Cool! j'aurais même pas à me dire que je suis un gros naze de ne pas avoir pu/su aborder la jolie fille  :bounce:  (on se remonte le moral comme on peut, hein)
Bah 1 arrêt après, la vieille dame-caca dégage et la jolie prend sa place. Mais je me suis un peu endormi entre temps... et quand j'ai ouvert les noeils, j'ai juste percuté qu'il y avait une présence féminine à côté de moi, autre que la demi-morte, et qui bouquine.
Ni une, ni deux je fais ce que tout homme qui a faim de vagin aurait fait... j'ai commencé à lire son bouquin par dessus son épaule. Instinct intellectuel + couillon inside  [:clooney16]  

Mais y'a bon! elle me sourit. Donc je m'excuse de l'impolitesse, elle me dit qu'il n'y a pas de problème et on commence à parler bouquin.
Malheureusement mon arrêt est le suivant.
En bon blaireau que je suis me lve et commence à me barrer sans rien dire mais en pensant  :pfff:  faut pas laisser filer ça.
Timidité+public+naze = echec

Mais comme elle a senti que j'allais me barrer comme ça elle m'a lancé un "au revoir!" bien guilleret et plein d'espoir  :hello:  
"au revoir" que lui dis-je et je me casse en bon BLAIREAU QUE JE SUIS  :fou:  

Bilan: En espérant la revoir aujourd'hui dans le tram, je vais la tenter à la Francky Vincent http://www.youtube.com/watch?v=KkI [...] re=related
vais peut-être avoir un ratal à balancer d'ici peu, sinon ça sera juste un bel échec de ma part et vous m'excuserez pour le début de HS.

Pour info, la porte de mon immeuble a merdé et j'ai trop galérer ma race pour rentrer chez moi, comme si les dieux avaient voulus me punir de ma connerie. d'ailleurs j'ai eu droit à la même dimanche matin, à 5h du mat', en rentrant de ma soirée open râteaux  [:blessure]

n°19318548
slide3175
Posté le 28-07-2009 à 16:50:10  profilanswer

Edit: la présence féminine à côté de moi à mon reveil c'était la jolie fille :)

n°19318613
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-07-2009 à 16:56:16  profilanswer

slide3175 a écrit :

Bilan: En espérant la revoir aujourd'hui dans le tram, je vais la tenter à la Francky Vincent http://www.youtube.com/watch?v=KkI [...] re=related
vais peut-être avoir un ratal à balancer d'ici peu, sinon ça sera juste un bel échec de ma part et vous m'excuserez pour le début de HS.

peut être que tu la reverras et t'auras l'avantage dans ta connerie de pas être passé pour un lourd lambda peut être, et peut être encore tu auras son tel :D
ca m'est arrivé récement
advienne que pourra, ptetre un futur ratal à raconter :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 28-07-2009 à 16:57:56
n°19318995
pliskin2
how does it feel to be alive ?
Posté le 28-07-2009 à 17:24:33  profilanswer

slide3175 a écrit :

Edit: la présence féminine à côté de moi à mon reveil c'était la jolie fille :)

:??:

n°19319031
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-07-2009 à 17:27:25  profilanswer

il s'est endormi avec un gros trumalz périmé à côté de lui pour se faire réveiller par une jolie fille

n°19319090
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 28-07-2009 à 17:33:40  profilanswer

Je ne connais pas ce sentiment :o

---------------
Le topic des vélos vintage
n°19319112
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 28-07-2009 à 17:35:00  profilanswer

kukron a écrit :

Le ratal quoté 24 fois :D

teuh ! j'avais pas vu [:le kneu]

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°19319223
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 17:45:52  answer

SanPe' a écrit :

teuh ! j'avais pas vu [:le kneu]

Je le quoterai bien une fois de plus, il est :'(

n°19319240
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 28-07-2009 à 17:47:15  profilanswer

:D

étrangement c'est l'autre qui me hante le plus :sweat:

---------------
n°19319333
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 28-07-2009 à 17:55:52  profilanswer

[:o_non]  

On ne bat pas le "Benzema is useless" aujourd'hui ni sur ce topic. :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°19319471
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 28-07-2009 à 18:11:30  profilanswer

Pavé incoming  [:vags]  

Ado, la 17aine, j'avais des potes ( :o ) avec qui je passais tout mon temps, et parmi ces potes, une nana.
Plutôt mignonne, enfin qui a un truc quoi. On en arrive à passer un peu de temps tous les deux, on matte des épisodes d'Hamtaro ensemble, on les connait tous par coeur.

Jusque là, je ne me sens pas vraiment amoureux, ou plutôt je ne connais pas vraiment ce sentiment donc je ne m'en rends pas compte. Un pote me taquine avec ça, mais je nie en bloc.
Un soir, on passe la nuit dehors elle et moi, et là... Ca part en mini-freestyle roulage de patins. Bon là, je ne pouvais plus me le cacher, j'étais amoureux d'elle. (en général ça se remarque quand je commence à négocier avec une nana les groupes qu'on pourra écouter ensemble ou pas, ça ne trompe pas.)  [:bakk36]  

La soirée avançant ça devient plus "hot", je la raccompagne en bas de chez elle, ça continue à partir en freestyle mignon sur un banc, je la laisse rentrer chez elle même si je ne tiens plus. Je me dis que de toute manière le principal est fait.  [:clooney3]  

Le lendemain soir, on se retrouve tous au bar habituel.
Je l'attends avec impatience. Elle arrive, et là me smacke timidement... Un peu vexé, je me dis qu'elle ne cherche pas trop à afficher, je peux comprendre, étant d'un naturel plutôt discret.
Seulement elle passe la soirée à m'éviter, alors que je passe la soirée à tenter des approches (sans la toucher ni rien, je cherche juste à ce qu'elle m'adresse la parole...). Rien de concluant.
Jusqu'à ce qu'elle me prenne par la main et m'entraine dehors, et là... C'est le drâme. Elle m'explique que ce n'était que pour le fun, et qu'elle pensait que je l'avais pris comme ça.  [:zero pm:4]  
J'ai trouvé ça vachement fun, en effet.
Effondré comme jamais je n'avais été, j'ai chialé toutes les larmes de mon corps et je lui ai déclaré ma flamme, mais elle s'en fout visiblement.

Bon, à un moment, j'me ressaisis, il faut bien, et là, c'est le méga-drâme... Cette trainée sort avec l'enculé qui m'avait cramé ma veste (pas vraiment volontairement mais qui ne s'en est même pas excusé).
Bon j'vous raconte pas la gueule de la soirée, j'me suis mis une race sévère à tel point que je me suis pris une grosse droite par un mec que j'ai cherché pour fêter ça (un black de 100Kg histoire d'être sur que je ne pourrais rien faire, même sur un malentendu).  

Rentré chez moi le matin, un cocard comme je n'en avais jamais eu (il m'a éclaté à la fois l'arcade et le dessous de l'oeil en une droite quand même), le coeur en vrac, etc...  [:tinostar]  

Bon après elle a continué à me chauffer, au début ça m'a amusé de lui rouler des patins, après j'en ai eu plein le cul de satisfaire le manque d'affection de la demoiselle parce qu'elle préfère un connard qui la prend pour une conne (il n'avait peut-être pas tort, cependant).  [:poutrella]

---------------
Le topic des vélos vintage
n°19319490
moquette
le maître des clefs
Posté le 28-07-2009 à 18:13:02  profilanswer

Hazumaki a écrit :

[:o_non]

On ne bat pas le "Benzema is useless" aujourd'hui ni sur ce topic. :o

je suis pas sur que ca soit le post le plus quote, j ai souvenir d un post quote plus de 100 fois :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par moquette le 28-07-2009 à 18:13:10

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19319536
BeGiNNeR02
Posté le 28-07-2009 à 18:17:13  profilanswer

L'histoire de slide3175 me fait penser à une histoire que j'ai eu il y a 4-5 ans. Au final, c'est un ratal pour moi...

1ère partie :
Eté 2004, j'avais 19 ans, je travaillais dans une librairie/maison de presse. Des étudiants venaient avec une carte du conseil général (d'un montant de 40 à 100€) pour commander des livres scolaires. On avait pas mal de boulot : il y a 2-3 collèges/lycées dans la ville, dont un lycée hôtellier. On avait donc régulièrement des étudiant(e)s du lycée hôtellier qui venaient soit commander des livres soit acheter des magazines.

Une fin d'après-midi, début septembre, la rentrée était déjà passée, une petite étudiante (Julie), bien mignone rentre dans le magasin, moi beau gosse commerçant, je lui dit bonjour, elle me répond et fait tout de suite la bise à un de ses camarades de lycée. Du coup, j'en ai profité pour sortir un : "bah et moi, vous n'me faites pas la bise ?" (pourtant un peu GNALF :o ). Elle est alors devenue rouge pivoine... mais elle a accepté !!! Je suis donc passé de l'autre côté de la caisse pour lui faire la bise :ange: Mais je n'ai rien tenté de plus sur le coup (comprendre : engagé la conversation...) car il y avait mon patron (mon oncle :o ) qui était dans le magasin...

Les jours ont suivis, elle revenait de temps en temps au magasin. On se disait juste bonjour, mais quand même suivi par des petits regards... J'étais de plus en plus :love: D'autant plus que, étudiante dans le fameux lycée hôtellier, elle portait la tenue obligatoire pour les filles : un tailleur noir (jupe + veste) :love:  

Fin septembre 2004, fin du boulot pour moi, ça s'est terminé comme ça :pfff: Je confirme : je suis bien un GNALF !! :kaola:  

2ème partie :
Eté 2005, rebelote, je suis de nouveau dans le même magasin pour le même boulot. Les souvenirs reviennent (encore plus quand je vois les jupes des étudiantes :whistle: ). Je n'ai qu'une hâte c'est de la revoir.

Les jours passent, je ne la voit pas, je commence à deséspèrer.

Mais un jour, mon oncle vient m'annoncer, pendant ma pause, qu'une certaine Julie voudrait passer une commande de livres et que ça serait pas mal que je m'en occupe. Je retourne donc dans le magasin en 4ème vitesse, mon coeur battant la chamade... Je la vois qui attend, encore plus belle que dans mes souvenirs. Il me semble que je lui ai fait la bise ce jour là, puis j'ai pris sa commande de livres. Cela étant fait, elle sort du magasin... le temps de me dire que je suis un gros c*n de la laisser partir comme ça... etc, je sors pour la rattraper... cette fois-ci, je ne me dégonfle pas !!

Elle était à 100m du magasin, je l'appelle, elle se retourne. Je crois que je lui ai dit un truc du genre : "il y a une chose que j'ai regretté l'année dernière, c'est de ne pas vous avoir invité !!". Elle confirme :sol: On fixe un rendez-vous pour le lendemain soir et me donne son numéro. Je suis revenu au magasin un put*in de sourire aux lèvres :D  

Le lendemain soir, je n'ai rien pu avaler (j'me suis un peu fait chambrer par mon oncle et ma tante :kaola: ). N'étant pas du coin, je l'ai invité dans un bar près du magasin. On a fait plus ample connaissance, on a parlé de choses et d'autres. On est ensuite sorti pour continuer la conversation sous le ciel étoilé. Romantique !

Fin de la soirée, je la raccompagne chez elle à pied (elle habitait à deux pas du centre ville et du magasin). Arrivé devant son immeuble, je lui dit que j'avais passé une très bonne soirée et qu'il manquait une chose pour ça soit parfait et... je l'ai embrassé => :wahoo:  

Le ratal : (bien que certains ne soient pas arrivé à ce stade [:zoubidawa] )
On est donc sorti ensemble quelques jours, même si on ne se voyait pas beaucoup (forcément elle avait cours la journée et moi je travaillais).

Un soir, je me suis dit : "je vais tenter d'aller un peu plus loin" [:zoubidawa]
=> Avant d'aller chez elle (vers 21h), je me suis rendu à une pharmacie pour acheter des pré... des préser... des... des... petits bouts de caoutchouc, dans un distributeur. Je mets 2 euros et là... rien ne tombe, je tire sur le truc... toujours rien... je regarde autour de moi, ouf, je suis tout seul ! Je remarque juste qu'il y a un appartement qui a vu sur la pharmacie, un appartement qui est occupé par un de ses camarades de classe, et là, ce soir, il y a du monde chez lui :/ Je quitte le distributeur (brecouille), en espérant qu'ils ne m'aient pas vu, et je me dirige chez elle.

Tout se passe bien, on s'embrasse, on parle... Jusqu'au moment où (je ne sais plus comment c'est arrivé), elle me dit qu'elle ne veut plus continuer car elle sait que tôt ou tard je devrais partir (pour rappel, je ne suis pas du coin), et elle a peur de trop s'attacher. Ca me fait super ch*er, je me sentais vraiment bien avec elle. Je tente quand même le : "on peut quand même passer du bon temps ensemble avant mon départ" (ou un truc du style !) mais... non ! :cry: Y avait-il un lien avec le fait qu'on m'ait vu au distributeur ? Peut-être...

J'aurais bien aimé passer plus de temps avec elle (et pas que pour du saiske !! :o ), mais bon... Toi, tu as peut-être encore une chance slide3175 ;)

n°19319544
Grobert
Posté le 28-07-2009 à 18:18:08  profilanswer

moquette a écrit :

je suis pas sur que ca soit le post le plus quote, j ai souvenir d un post quote plus de 100 fois :pt1cable:

186 fois pour le "benzema is useless" quand même [:implosion du tibia]

---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°19319555
massaka
Posté le 28-07-2009 à 18:19:37  profilanswer

slide3175 a écrit :

J'ai manqué de chouiner  [:cerveau totoz]  
et comme je ne glande pas au boulot à moitié, j'avais la chanson de Ben harper "Womman in you" dans les esgourdes; très efficace pour se mettre dans l'ambiance.

CHIENNASSE !!

merci je l'avais loupé

Blast3r a écrit :

Pavé incoming  [:vags]  

p*tin aller provoqué un black de 100kg pour se faire mettre ko, je comprend pas la manoeuvre

n°19319568
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 18:20:26  answer

moquette a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13508473 186 fois le Benzema is useless [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)