Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19028520
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 02-07-2009 à 10:26:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

CanardLaquay a écrit :

puis se décide à me répondre en me disant "Je te donne une réponse cette après-midi"

Elle se prenait pour une directrice de casting ou quoi ?  :heink:  

"Ok, merci, on prend vos coordonnées et on vous rappellera" .

Elle ne pouvait pas tout simplement répondre tout de suite ?  [:cerveau erf]  

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 10:26:53  profilanswer

n°19028523
Witzard
Spé procrastination
Posté le 02-07-2009 à 10:27:35  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

okok, bon ... je me lance :o

Collège - 4ième
C'était une jolie blonde, très mignonne à l'époque, d'origine étrangère (pays de l'Est  :D). La grande amitié entre nous deux, normal depuis le primaire on se connait. Puis un jour ... soudain ... après avoir suffisamment patienter et à penser à elle chaque jour je me décide enfin à lui avouer mes sentiments à la fin de l'année et donc lui proposer naturellement que l'on sorte ensemble. J'étais confiant, depuis qu'on se connait ça a toujours bien collé entre nous, très complice ect.  

J'ai formuler ma demande très naturellement :o avant la dernière heure de cours (11h) qui allait marquer la pose déjeuner à 12h (donc miam miam à la maison devant Canal J  [:sir_knumskull] ). Donc je formule ma demande devant sa meilleure amie, qui était une très bonne copine à moi aussi, et là premier coup de froid ! la fille me regarde blasé, gros blanc, puis se décide à me répondre en me disant "Je te donne une réponse cette après-midi". Je ferme ma gueule et me disant "c'est bon, c'est cuit, cette aprem l'humiliation arrive".  [:biiij]  

13h30, le miam miam terminé, je repars en cours, et je décide de prendre les devants pour en finir au plus vite, je demande donc à sa "bestfriend" si elle a pris ça décision et me dit alors "elle va te parler à 16h" (sortie des cours et donc gouter devant Canal J *BIS* [:sir_knumskull]  [:drasche] ). Toute l'après midi je ne la calcul même pas, ni même un regard, rien. A 16h, comme tout les jours je rentre avec elle avec des amis, on ne se parle pas, et une fois seul avec elle en la raccompagnant et en arrivant au coin de rue (ou nos chemins se séparent) je lui demande sa réaction et là elle me sort l'excuse bidon qu'on a tous connu avec le démarrage du programme de bestfriendisation avancé. Dans ma tête j'avais qu'une envie à ce moment là, c'est qu'elle fasse vite pour que je me casse prendre mon gouter devant Canal J  [:sir_knumskull].

Résultat on est resté pote, mais ça tombe bien j'ai déménager juste après :D ^^

T'aimais bien canal J a l'époque?  :whistle:

n°19028604
Nicarao
---
Posté le 02-07-2009 à 10:36:41  profilanswer

SanPe' a écrit :

Bon, j'ai vérifié, j'ai pas déjà raconté :)

BONUS : j'ai appris qu'elle avait couché avec 4 mecs différents pendant la période taxi/bestfriend, dont mon meilleur pote du moment.

edit : désolé pour le méga pavé :(

putain comment pique ce ratal  [:deouss]  
ça me fais penser à l'autre p*te dans forrest gump  :fou:  

djoule44 a écrit :

Bon à mon tour :o

Une petite rapide.

Durant une soirée à laquelle j'étais convié par une copine de fac je rencontre une nana avec qui je sympathise rapidement grâce à des ti' punch bien serré  [:herbert de vaucanson]  
L'alcool et la chaleur aidant on commence à se rapprocher de plus en plus.
Croyant que l'affaire est dans le sac, je lui dit qu'elle me plait.
Elle me répond :" Désolé, je préfère les black"  [:ganon_from_hell]

je connait une gonzesse comme ça [:tim_coucou]

---------------
- nada -
n°19029229
karlit
NO FEAR
Posté le 02-07-2009 à 11:27:32  profilanswer

[:kleia]  [:henri gaud de mouton]  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°19030791
CanardLaqu​ay
Posté le 02-07-2009 à 14:03:36  profilanswer

Witzard a écrit :

T'aimais bien canal J a l'époque?  :whistle:

A l'époque c'était toute ma vie !

n°19030880
Headspace
Posté le 02-07-2009 à 14:10:26  profilanswer

SanPe' a écrit :

p'tain mais [:ddr555]

Bon, j'ai vérifié, j'ai pas déjà raconté :)

C'était y'a deux ans je crois, je rencontre une fille à la fac. Je sais plus comment on arrive à discuter, mais elle habite pas très loin de chez mes parents chez qui je rentre les week ends. Donc assez rapidement, on fait les trajets ensemble. Enfin, elle monte dans ma voiture, et je la dépose vers chez moi. Sa mère vient la chercher ou elle fait du stop.

Assez rapidement², je tombe amoureux. Elle est jolie, drôle, rebelle (elle m'avoue être sortie avec une fille, mais qu'elle préfère les garçons), etc. :o

La pute  :(

n°19030997
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 02-07-2009 à 14:19:40  profilanswer

En meme temps dans le genre grosse tepu, j'en connais une assez sympa  :D  

Cette gonzesse était clairement mon amour d'adolescence(15-16 ans), je la kiffais bien de chez bien toussa... mais elle, c'etait pire que de la bestfirendisation car la salope en question :  

1-Savait parfaitement que je la kiffais à mort
2-Se disait elle ausi moitié en kiffe de moi
3-Ne voulait pas que je regarde une autre nana (et me tuait litteralement quand j'en emballais une autre)
4-A passé 1 an à me mettre des ratals  

[:blessure]  

Putain mais une conne pareille c'est à coup de GHB et de tournantes que j'aurai du me venger  :o  

n°19031157
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 02-07-2009 à 14:33:02  profilanswer

Ah ouais, quand même [:delarue5]  

Pourquoi tu te laissais faire (surtout si tu arrivais à emballer ailleurs!)? Et réponds pas que t'étais amoureux. Au lycée, on est mort de faim, on prend tout ce qui passe! :o

n°19031351
Burb
Posté le 02-07-2009 à 14:49:51  profilanswer

yamazaki a écrit :

Au lycée, on est mort de faim, on prend tout ce qui passe! :o

Pas tout non  :non:

Plusun

Message cité 1 fois
Message édité par Burb le 02-07-2009 à 14:50:20
n°19031370
Headspace
Posté le 02-07-2009 à 14:51:15  profilanswer

Burb a écrit :

Pas tout non  :non:

:jap:  

Au contraire au lycée on est exigeant, ensuite la vie nous force à prendre ce qui s'offre à nous, au gré du vent  :ange:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 14:51:15  profilanswer

n°19031497
biboo_
\o/
Posté le 02-07-2009 à 15:01:54  profilanswer

yamazaki a écrit :

Pourquoi tu te laissais faire (surtout si tu arrivais à emballer ailleurs!)? Et réponds pas que t'étais amoureux. Au lycée, on est mort de faim, on prend tout ce qui passe! :o

On n'a pas tous notre fierté sous un mouchoir comme toi. :o

n°19031502
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 02-07-2009 à 15:02:35  profilanswer

Headspace a écrit :

:jap:  

Au contraire au lycée on est exigeant, ensuite la vie nous force à prendre ce qui s'offre à nous, au gré du vent  :ange:

Je serais tenté de dire que le niveau d'exigence suit une courbe en cloche avec les années.
Au lycée, tu baves sur les nanas hyper-bonnasses, quand tu as entre 25-35 ans tu te fais une raison et tu dragues des gonzesses accessibles, et passé 35 ans, quand tu as une bonne situation tu te remets à baver sur les bonnasses en espérant que la Master-card t'ouvrira des portes qui t'étaient jusque là fermées...  

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19031567
Talladega
Transcendance
Posté le 02-07-2009 à 15:09:19  profilanswer

Salope :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°19031572
Nicodonald
Posté le 02-07-2009 à 15:09:55  profilanswer

pisus a écrit :

Bon un ratal pris récemment : :

"T'est vraiment un super gars , y'en a trés peu des  comme toi t'est super sympa , drole (moi kiki qui durcit :o  [:labraskyblc] ) , dommage que tu soit pas beau "  [:deouss]  [:deouss]  

La finesse d'un monte charge [:implosion du tibia]

n°19031579
biboo_
\o/
Posté le 02-07-2009 à 15:10:19  profilanswer

pisus a écrit :

Bon un ratal pris récemment :

Une meuf que j'apprécie on se connait depuis quelque semaine on sort un peu etc ...

Puis on va au cinéma pour la premiére fois en tete a tete .

Et puis sans rien demandé a un moment elle me sort un :

"T'est vraiment un super gars , y'en a trés peu des  comme toi t'est super sympa , drole (moi kiki qui durcit :o  [:labraskyblc] ) , dommage que tu soit pas beau "  [:deouss]  [:deouss]  

Bon c'est vrai que j'ai visé genre une meuf super canon (genre qui a déja fait des séances foto mais qui n'a jamais percée dans le mannequinat) mais c'est pas sympa  [:lesamericains]

[:julien rodriguez]

n°19031582
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 15:10:27  answer

pauvre fille.

n°19031586
fatah
Posté le 02-07-2009 à 15:10:34  profilanswer

pisus a écrit :

Une meuf que j'apprécie on se connait depuis quelque semaine on sort un peu etc ...

Bon c'est vrai que j'ai visé genre une meuf super canon (genre qui a déja fait des séances foto mais qui n'a jamais percée dans le mannequinat) mais c'est pas sympa  [:lesamericains]

Tu l'a jetée après ? :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°19031587
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-07-2009 à 15:10:51  profilanswer

pisus a écrit :

[:manneke2]  [:blessure]  [:julien rodriguez]  

Putain :lol: j'en chiale :lol:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19031594
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 15:11:52  answer

Je trouve ac honnête.

Je préfère entendre ca que d'entendre une connerie juste pour se débarrasser de toi sans que tu sache exactement où ca à coincer.

n°19031609
biboo_
\o/
Posté le 02-07-2009 à 15:13:20  profilanswer

pisus a écrit :

Ca a au moins le mérite d'être honnête.  :jap:

n°19031650
deadalnix
Posté le 02-07-2009 à 15:16:00  profilanswer

Oui pareil, j'aime autant ça. C'est dur, mais c'est honnête.

n°19031666
med ben
mmhhhff...
Posté le 02-07-2009 à 15:17:30  profilanswer

pisus a écrit :

==> non mais TA VU UN PEU TA GUEULE §§§ TA VU TA GUEULE§§§§§§§  [:hurlement_primaire] [:hurlement_primaire]

faut avoir de la répartie [:jdbh]

Message cité 1 fois
Message édité par med ben le 02-07-2009 à 15:18:32
n°19031700
alb
Chaotic Good
Posté le 02-07-2009 à 15:19:49  profilanswer

"Dommage que tu sois superficielle :o"
(bon ok quand tu dragues un manequin c'est dur de lui faire croire que ton côté c'est pour son gros QI :o)

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 02-07-2009 à 15:20:33
n°19031711
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 02-07-2009 à 15:20:19  profilanswer

ouai dans le meme genre il y en a une qui m'a demander d'aller avec elle jusqua l'agence Elite, puis une fois dans l'escalier elle me demande de rester dans l'escalier pour l'attendre, WTF / TDS :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°19031713
biboo_
\o/
Posté le 02-07-2009 à 15:20:36  profilanswer

med ben a écrit :

==> non mais TA VU UN PEU TA GUEULE §§§ TA VU TA GUEULE§§§§§§§  [:hurlement_primaire] [:hurlement_primaire]

faut avoir de la répartie [:jdbh]

TA VU TA TRONCHE§§§ NAN MAIS S**E-MOI§§§ [:doy] ©2009

n°19031729
Cizia
Posté le 02-07-2009 à 15:21:22  profilanswer

ah la vielle claque dans la gueule la vanne...  :d

"heuuuu  merci pour ta franchise..  :sarcastic: "   (quel salope..  :fou: )

Message édité par Cizia le 02-07-2009 à 15:22:03

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°19031738
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 02-07-2009 à 15:21:46  profilanswer

pisus a écrit :

Non mais c'est quoi cette conne qui pète plus haut que son cul ? Déjà, on lui demande rien, donc d'où elle se permet de te mettre ça dans la gueule de son propre chef ? Si elle a pas envie de toi, elle ferme sa gueule jusqu'à ce que tu tentes quelque chose, ça se fait pas de trasher quelqu'un de cette manière. Et deuxièmement, qu'est-ce qui l'empêche de rester franche tout en y mettant du tact, genre "tu n'es pas mon genre physiquement". Le physiquement étant même de trop à la rigueur. Mérite un gros coup de boule, oui.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°19031739
germ1nal
Read Worm
Posté le 02-07-2009 à 15:21:49  profilanswer

"Ouais, mais je suis riche"  :sol:

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°19031801
biboo_
\o/
Posté le 02-07-2009 à 15:26:15  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Non mais c'est quoi cette conne qui pète plus haut que son cul ? Déjà, on lui demande rien, donc d'où elle se permet de te mettre ça dans la gueule de son propre chef ? Si elle a pas envie de toi, elle ferme sa gueule jusqu'à ce que tu tentes quelque chose, ça se fait pas de trasher quelqu'un de cette manière. Et deuxièmement, qu'est-ce qui l'empêche de rester franche tout en y mettant du tact, genre "tu n'es pas mon genre physiquement". Le physiquement étant même de trop à la rigueur. Mérite un gros coup de boule, oui.

Bah elle a senti le coup venir, elle a sorti la défense avant kwa. [:tinostar]

n°19031819
pisus
Posté le 02-07-2009 à 15:27:24  profilanswer

alb a écrit :

"Dommage que tu sois superficielle :o"  
(bon ok quand tu dragues un manequin c'est dur de lui faire croire que ton côté c'est pour son gros QI :o)

le pire c'est qu'elle est a son bac + 3 (elle veut faire medecin)

Qu'elle a été major de promo et a eu mention trés bien a son bac , donc dans ma gueule le qi avec mon pauvre bac pro vente  [:haha]  

et sinon ouai je préfére sa qu'elle soit france , mais bon elle s'est excusée par la suite  :sol:  

mais non je reste toujours avec elle (enfin on sort )

d'ailleurs je vais au cinéma demain avec elle

Message cité 2 fois
Message édité par pisus le 02-07-2009 à 15:29:14
n°19031839
Cizia
Posté le 02-07-2009 à 15:28:21  profilanswer

un peu maso sur les bord? :D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°19031857
biboo_
\o/
Posté le 02-07-2009 à 15:29:20  profilanswer

pisus a écrit :

Qu'elle a été major de promo et a eu mention trés bien a son bac donc dans ma gueule le qi  

et sinon ouai je préfére sa ^^  

mais non je reste toujours avec elle ^^  

Intelligence et connerie ne sont pas incompatibles. [:spamafote]
Tu es en train d'executer le processus de BestFriendisation.
Bons pleurs. :/

Message édité par biboo_ le 02-07-2009 à 15:30:53
n°19031867
Talladega
Transcendance
Posté le 02-07-2009 à 15:30:08  profilanswer

pisus a écrit :

Qu'elle a été major de promo et a eu mention trés bien a son bac , donc dans ma gueule le qi avec mon pauvre bac pro vente  [:haha]  

et sinon ouai je préfére sa qu'elle soit france , mais bon elle s'est excusée par la suite  :sol:  

tu aimes souffrir ? [:fing fang fung]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°19031892
pisus
Posté le 02-07-2009 à 15:31:13  profilanswer

Cizia a écrit :

un peu maso sur les bord? :D

non mais sa compagnie est apréciable , et je suis sure que je vais me la faire .

suffit qu'un gars la mettent en miette ,  et moi je ramasse les morceaux  [:riouj]

n°19031897
germ1nal
Read Worm
Posté le 02-07-2009 à 15:31:42  profilanswer

pisus a écrit :

non mais sa compagnie est apréciable , et je suis sure que je vais me la faire .

suffit qu'un gars la mettent en miette ,  et moi je ramasse les morceaux  [:riouj]

Fatal error

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°19031913
biboo_
\o/
Posté le 02-07-2009 à 15:32:45  profilanswer

pisus a écrit :

[:fail]

n°19031914
pisus
Posté le 02-07-2009 à 15:32:50  profilanswer

Talladega a écrit :

tu aimes souffrir ? [:fing fang fung]

j'ai dit que je l'apprécie pas que je suis fou amoureux .

Je suis pas une lopette  [:mistral_ winner] .

n°19031918
med ben
mmhhhff...
Posté le 02-07-2009 à 15:33:04  profilanswer

pisus a écrit :

désolé de te le faire savoir, mais elle est méchamment entrain de te faire bestfriendiser [:stinson barney]

si tu la does pas demain t'es pas un homme [:stinson barney]

edit: grilled

Message édité par med ben le 02-07-2009 à 15:33:46
n°19031933
pisus
Posté le 02-07-2009 à 15:34:31  profilanswer

je garde espoir en voyant son ex , 110 kilos 1 m 70 et boutonneux .

on verra bien toute facon .

Je suis pas obligé de sortir avec elle ,

elle est bien en amis aussi

n°19031944
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-07-2009 à 15:35:06  profilanswer

Yen a qu'ont pas froid aux yeux...il pense qu'il va se la faire  [:prozac]  

Eh n'empêche si t'y arrives profites bien, parce que ça sera du one ticket, never come back  :sarcastic:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19031947
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 02-07-2009 à 15:35:17  profilanswer

pisus a écrit :

"Tu sais t'es vraiment une super fille, jolie, sympa toussa, mais c'est dommage que tu t'arrêtes sur des trucs aussi superficiels' :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)