Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6153 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°18902250
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2009 à 13:28:23  answer

Reprise du message précédent :
rahhhh j'en suis page 179
Plus que 10pages et je vais enfin pouvoir lire et repondre en live & direct a Redneck quand il viendra nous raconter Redneck visitent les USA, Redneck se fait owned en Thailande, ou Redneck se prend un ratal chez lesTaliBANes !
plus que 10 pages, je pourai enfin dire tout ce que je pense a wycks pour son histoire qui nous confirment ue fois de plus a tous ici bas que TDS !!!
allé, j'y retourne :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-06-2009 à 13:28:23  profilanswer

n°18902376
med ben
mmhhhff...
Posté le 21-06-2009 à 13:48:02  profilanswer

vas y mon gars lâche toi comme y faut [:babaji]

ta signature nous promet un bon relancement du topic [:54331]

n°18902461
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2009 à 14:02:46  answer

bon, ca ete plus rapide que prevu finalement ces 10 dernieres pages :D

med ben a écrit :

vas y mon gars lâche toi comme y faut [:babaji]
ta signature nous promet un bon relancement du topic [:54331]

ouais, mais nan :D car meme si ya matiere,  
mon pseudo est legerement connu IRL donc faudra que je me multi  :whistle:  

dire que j'ai mis cette sig avant de decouvrir ce topic, qui permet personnellement de moins se remettre en question tellement ya du lourd ici  [:clooney4]

n°18902673
FrigoAcide
Posté le 21-06-2009 à 14:37:08  profilanswer

Quenteagle a écrit :

et si on passait à autre chose :o

Ca me rappelle cette réplique des Beaux Gosses : "Salut garçon. Tu diras à ta mère... que c'était génial. J'ai adoré quoi. Bon allez j'y vais."

Film magnifique, je le conseille à tous ceux de ce topic. Au début, je me disais, "tiens ça raconte exactement ma vie au collège". Puis en voyant le type adresser la parole à une fille, "faudrait enlever ça, moi perso j'ai jamais parlé à une fille au collège". Puis en le voyant emballer, "mais c'est quoi ce film de merde, c'est pas réaliste [:kleia]"

Faut aussi enlever le coup des chaussettes de mon expérience perso.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°18908828
chiesse
Back from the TTs
Posté le 22-06-2009 à 09:50:59  profilanswer

Un gros ratal de râclure sanglant comme vous semblez les aimer avec des morceaux de dents par terre. [:tinostar]

En fac, j'étais dans la promotion d'une divine Ludivine dont j'étais fou. Afin de l'approcher, je m'étais incrusté dans son groupe d'amis bien que je ne puisse pas les saquer. Séducteur, je faisais tout mon possible pour paraître sous mon meilleur jour. Bien sûr, mes efforts finirent par faire effet. Mais bien sûr, pas sur la bonne. Ludivine était glaciale et distante avec moi. Par contre, j'avais tapé dans l'œil à l'une de ses amies du genre petite bouboule. Je me retrouvais donc dans une situation de ratal croisé : je n'intéressais pas la fille qui m'intéressait et vice et versa.

Boulie était lourde dans tous les sens du terme. On squattait toujours chez elle et avec la complicité de ses amis, elle s'arrangeait pour qu'on se retrouve en tête à tête, ce que je prenais très mal. Chaque fois qu'elle ouvrait la bouche c'était pour faire une allusion comme quoi je lui plaisais. Il fallait que je la ratalise mais après avoir crié partout que j'étais célibataire et en chasse, comment lui dire que je ne voulais pas d'elle sans évoquer son physique. Car objectivement, à part sur le plan physique, elle était parfaite : drôle, gentille… Pour ne rien arranger, il me fallait y aller en douceur car Boulie était dépressive et suicidaire à cause de son surpoids et du célibat qui en découlait.

Après un été passé à bosser chacun de notre côté, nous nous retrouvâmes tous pour un ciné. Bronzées et en tenues légères, les filles du groupe se révélèrent désirables comme je ne les avais jamais vues, notamment une certaine Charlotte. Soudain, Ludivine arriva et en la voyant, comme on dit « où sont mes pilules pour le cœur ? » Quelque chose me heurta le dos et manqua de me faire tomber, c'est Boulie qui m'avait sauté dessus. Elle était dégoulinante de sueur et sentait la transpiration car par 35°, elle avait traversé la ville en courant pour être à l'heure. Plus répugnante que jamais, la pauvre avait même des plaques dues à une allergie au soleil. J'avais du mal à cacher mon dégoût et tournais la tête quand elle me parlait.

Dans la salle, j'étais assis entre Boulie et Charlotte, à qui les robes courtes allaient décidément vraiment bien. A quelques fauteuils de là, je matais Ludivine du coin de l'œil. Charlotte, ma voisine, avait mis ses pieds sur le dossier devant elle, et la vue de ses jambes me mettait en trance. De l'autre côté, Boulie n'arrêtait pas de commenter chaque scène tout en mangeant bruyamment du pop corn. A chaque occasion, elle me saisissait le bras avec sa main poisseuse et collante.

A un moment, ce fut trop, je lui dis à l'oreille « touche-moi encore une fois et je te gifle ta putain de gueule ». Elle quitta la salle, suivie par une amie. Le film s'éternisait et je regardais à moitié, regrettant d'avoir été un peu dur. A ma décharge, j'étais vraiment aigri et frustré d'être dragué par la bête et rejeté par la belle. Charlotte et moi passâmes la fin du film à nous embrasser/peloter comme des ados. En sortant, je pensais que le couperet tomberait mais Boulie qui attendait dehors ne répéta jamais ce que je lui avais dit. Depuis ce jour, Boulie ne m'adressa plus la parole et Charlotte et moi sommes fiancés. Je me demande encore comment j'ai pu être aveuglé par Ludivine alors que Charlotte était mille fois mieux.

Je vis avec ce que j'ai dit à Boulie sur la conscience, elle qui s'est montrée si gentille. Je devrais sans doute lui présenter des excuses. :/ :(

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°18908865
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-06-2009 à 09:55:59  profilanswer

violent  [:delarue5]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18908873
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-06-2009 à 09:56:50  profilanswer

Citation :

« touche-moi encore une fois et je te gifle ta putain de gueule ».

[:rofl]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°18908915
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 22-06-2009 à 10:05:18  profilanswer

chiesse a écrit :

Un gros ratal de râclure sanglant comme vous semblez les aimer avec des morceaux de dents par terre. [:tinostar]
A un moment, ce fut trop, je lui dis à l'oreille « touche-moi encore une fois et je te gifle ta putain de gueule ».  
Je vis avec ce que j'ai dit à Boulie sur la conscience, elle qui s'est montrée si gentille. Je devrais sans doute lui présenter des excuses. :/ :(

[:manneke2]  [:julien rodriguez] ²²²

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°18908941
kikulul
Posté le 22-06-2009 à 10:07:44  profilanswer

chiesse a écrit :

je lui dis à l'oreille « touche-moi encore une fois et je te gifle ta putain de gueule »

Haha putain ça a dû etre clairement violent pour elle, j'imagine le choc alors que t'avais jamais rien dit avant.
Et la vrai question c'est de savoir s'il y a eu un double combo quand t'es sorti de la salle avec Charlotte ? D:

n°18909024
san_
Posté le 22-06-2009 à 10:16:22  profilanswer

chiesse a écrit :

« touche-moi encore une fois et je te gifle ta putain de gueule »

Monsieur Tact :D

mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 10:16:22  profilanswer

n°18909045
chiesse
Back from the TTs
Posté le 22-06-2009 à 10:17:54  profilanswer

Après le film, on est allés au restaurant.

Boulie était très mal, tout le monde cherchait à savoir ce qui n'allait pas mais elle ne répondait pas. Heureusement parce que ma copine m'aurait jeté immédiatement. :(

Après coup, elle m'a fait de la peine. :sweat:

---------------
n°18909049
Witzard
Spé procrastination
Posté le 22-06-2009 à 10:18:16  profilanswer

Un vrai bon ratal de qualitaÿ, dommage pour le happy ending :o

Sinon  

Citation :

Boulie

:lol:

n°18909062
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-06-2009 à 10:19:40  profilanswer

chiesse a écrit :

Après le film, on est allés au restaurant.

Boulie était très mal, tout le monde cherchait à savoir ce qui n'allait pas mais elle ne répondait pas. Heureusement parce que ma copine m'aurait jeté immédiatement. :(

Après coup, elle m'a fait de la peine. :sweat:

ptet qu'elle s'est suicidée finalement  [:petrus75]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°18909078
piclune92
burp
Posté le 22-06-2009 à 10:20:59  profilanswer

[:julien rodriguez]

n°18909118
chiesse
Back from the TTs
Posté le 22-06-2009 à 10:23:52  profilanswer

:jap:

"Happy ending" ? Pas pour tout le monde :whistle:

Non, elle ne s'est pas suicidée. :o

---------------
n°18909134
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 22-06-2009 à 10:25:23  profilanswer

Classe et élégance réunies en un seul être  [:implosion du tibia]

:D

Message édité par mbd44 le 22-06-2009 à 10:25:33
n°18909136
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-06-2009 à 10:25:37  profilanswer

chiesse a écrit :

"Happy ending" ? Pas pour tout le monde :whistle:

Non, elle ne s'est pas suicidée. :o

elle a fait un regime apres? [:petrus75]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18909223
Fred999
Rabat-joie
Posté le 22-06-2009 à 10:32:51  profilanswer

Et finalement, tu as avoué le truc à Charlotte ?

n°18909257
chiesse
Back from the TTs
Posté le 22-06-2009 à 10:35:41  profilanswer

Non, elle n'a pas fait de régime, elle a plutôt cherché quelque consolation dans le Nutella.

Oui, j'ai dit à Charlotte que j'avais été un peu "brutal" avec son amie sans lui dire exactement à quel point j'avais été grossier. :/

Mais bon, ce soir là je sais pas ce qui m'a pris. Le film était commencé et elle arrêtait pas de me parler tout en mangeant, ça m'a énervé. C'est la seule qui avait acheté à manger, en plus, faut pas pousser. :o

---------------
n°18909281
Ehfull
Like an animal
Posté le 22-06-2009 à 10:38:05  profilanswer

Déjà de base la personne qui bouffe du pop corn dans un ciné en parlant et commentant le film, ça fout en rogne alors en plus si c'est un gros thon suant et puant qui te colle partout, ta réaction est parfaitement compréhensible, hein.

n°18909310
croustillo​u
Posté le 22-06-2009 à 10:40:39  profilanswer

Beau ratal le dernier [:implosion du tibia]

Par contre, j'ai eu l'impression tout le temps que c'était lui qui te draguait [:ddr555]

http://hfr-rehost.net/self/pic/d8a571e1df876f069e7ce9b45bd13b924877358f.jpeg

n°18909315
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-06-2009 à 10:41:22  profilanswer

heureusement qu'elle a rien dit, sinon Charlotte t'aurait sans doute mis un gros ratal [:frag_facile]
comment donner un ratal et en prendre un dans la même soirée :D

---------------
n°18909328
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-06-2009 à 10:42:39  profilanswer

Tu parles ! Elles sont toutes au courant, elle a du cafter :o Obligé :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°18909334
s3r3g
Nobody
Posté le 22-06-2009 à 10:43:09  profilanswer

chiesse a écrit :

Non, elle n'a pas fait de régime, elle a plutôt cherché quelque consolation dans le Nutella.

Oui, j'ai dit à Charlotte que j'avais été un peu "brutal" avec son amie sans lui dire exactement à quel point j'avais été grossier. :/

Mais bon, ce soir là je sais pas ce qui m'a pris. Le film était commencé et elle arrêtait pas de me parler tout en mangeant, ça m'a énervé. C'est la seule qui avait acheté à manger, en plus, faut pas pousser. :o

Ouais moi aussi je déteste les gens qui mangent au ciné!
pendont les!  [:kosmos]  

mais sinon, joli ratal :)

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°18909372
_k a o s_
Posté le 22-06-2009 à 10:45:44  profilanswer

Brutal comme ratal  [:tibo2002]

---------------
Best dressed chicken in town
n°18909409
Yop69
Posté le 22-06-2009 à 10:48:59  profilanswer

Citation :

Un vrai bon ratal de qualitaÿ, dommage pour le happy ending :o

Sinon  

Citation :

Boulie

:lol:

[:cerveau d]  

Boulie boula

n°18909415
zefree93
Posté le 22-06-2009 à 10:49:20  profilanswer

Ehfull a écrit :

Déjà de base la personne qui bouffe du pop corn dans un ciné en parlant et commentant le film, ça fout en rogne alors en plus si c'est un gros thon suant et puant qui te colle partout, ta réaction est parfaitement compréhensible, hein.

Voilà  [:sarko]   !!!!
C'est même relativement bien contenu :D

Sinon, je pense que tu pourrais meme pas lui faire des excuses... c'est un coup à t'enfoncer encore plus  [:fading]

n°18909483
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-06-2009 à 10:55:05  profilanswer

p'tain mais ce truc de ouf :D

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18909485
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-06-2009 à 10:55:09  profilanswer

Un bel assassinat, mais tu décris fort bien la situation, on sent bien l'énervement :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°18909502
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 10:56:27  answer

zefree93 a écrit :

Voilà  [:sarko]   !!!!
C'est même relativement bien contenu :D

Sinon, je pense que tu pourrais meme pas lui faire des excuses... c'est un coup à t'enfoncer encore plus  [:fading]

De toute façon il n'a pas d'excuse à lui faire ou d'avoir des remords [:julm3].

Il lui a même rendu service, là elle courrait derrière lui pour rien et se faisait de faux espoirs. :o

Quand tu vois un animal agonisant, ben tu l'achèves pour le soulager. [:julm3]

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2009 à 10:56:54
n°18909520
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-06-2009 à 10:57:46  profilanswer

'tain mais j'imagine : "ah au fait, merci pour le rateau dans le ciné. J'ai pris conscience que tu étais trop bien pour moi" :D

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18909572
Redneck Wa​nnabe
Posté le 22-06-2009 à 11:01:59  profilanswer

[:gaga jap]

Sinon, pour le dernier ratal, comme vous êtes ! A vous lire, cette fille a eu de la chance de tomber sur un mec aussi cool ! :lol:

n°18909628
deadalnix
Posté le 22-06-2009 à 11:08:38  profilanswer

Ouais, enfin des comme ça dans l'autre sens, on en a eu plein, et ya aucune postface avec les excuses qui vont bien.

n°18909640
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-06-2009 à 11:09:47  profilanswer

Elle a payé pour les autres :o

---------------
n°18909810
Redneck Wa​nnabe
Posté le 22-06-2009 à 11:26:28  profilanswer

deadalnix a écrit :

Ouais, enfin des comme ça dans l'autre sens, on en a eu plein, et ya aucune postface avec les excuses qui vont bien.

SanPe' a écrit :

Elle a payé pour les autres :o

Wat ? Vous en voulez un dans l'autre sens ? :o C'est une sorte de ratal latent donc pas trop HS. ;)

Ma soeur (24 ans) a bestfriendisé clebardisé un JH charmant en le laissant se faire des films. Si je devais décrire leur relation, je dirais qu'il était avant tout son chauffeur. :pfff:

Je me reconnaissais complètement dans ce jeune padawan naïf et ça me faisait mal au cœur pour lui. J'aurais du le mettre en garde. Même mes parents se posaient des questions, d'autant qu'il était tout le temps chez nous à baver devant ma sœur. Ma mère, facile à acheter, l'adorait car il lui offrait toujours des cadeaux (ballotin de chocolat fin de 1 kg, fleurs...).

Ma sœur s'est trouvée un mec mais pas une voiture, donc elle continuait à faire appel à ses services, entre autres pour aller chez son mec. Elle est partie étudier loin mais on a continué à voir son toutou car il était réellement devenu un ami domestique de la famille. [:sinking]

Voyant à quel point il était corvéable à merci ( :o ), mes parents l'ont chargé de donner bénévolement des cours particuliers de sciences à ma petite sœur pour son bac. Et ils se sont mis ensemble !!!!!! [:baraskud] [:zirk]

Je crois qu'il l'a fait en partie pour se venger de mon autre sœur, et ça a marché, elle était folle de rage d'avoir perdu son pigeon. [:rofl2]

n°18909845
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-06-2009 à 11:29:16  profilanswer

'tain il va y avoir de l'ambiance pendant les repas de famille :o

---------------
n°18909853
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 22-06-2009 à 11:30:09  profilanswer

chiesse a écrit :

« touche-moi encore une fois et je te gifle ta putain de gueule ».

[:roxelay]  [:mistersid3]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°18909857
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-06-2009 à 11:30:20  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Je crois qu'il l'a fait en partie pour se venger de mon autre sœur, et ça a marché, elle était folle de rage d'avoir perdu son pigeon. [:rofl2]

Ou alors tes parents l'ont fait exprès histoire de donner une leçon à leur grande fille. Ya pas d'âge pour éduquer, t'as de bons parents :D.

Message édité par tamino le 22-06-2009 à 11:30:32
n°18909986
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-06-2009 à 11:39:20  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Wat ? Vous en voulez un dans l'autre sens ? :o C'est une sorte de ratal latent donc pas trop HS. ;)

Ma soeur (24 ans) a bestfriendisé clebardisé un JH charmant en le laissant se faire des films. Si je devais décrire leur relation, je dirais qu'il était avant tout son chauffeur. :pfff:

Je me reconnaissais complètement dans ce jeune padawan naïf et ça me faisait mal au cœur pour lui. J'aurais du le mettre en garde. Même mes parents se posaient des questions, d'autant qu'il était tout le temps chez nous à baver devant ma sœur. Ma mère, facile à acheter, l'adorait car il lui offrait toujours des cadeaux (ballotin de chocolat fin de 1 kg, fleurs...).

Ma sœur s'est trouvée un mec mais pas une voiture, donc elle continuait à faire appel à ses services, entre autres pour aller chez son mec. Elle est partie étudier loin mais on a continué à voir son toutou car il était réellement devenu un ami domestique de la famille. [:sinking]

Voyant à quel point il était corvéable à merci ( :o ), mes parents l'ont chargé de donner bénévolement des cours particuliers de sciences à ma petite sœur pour son bac. Et ils se sont mis ensemble !!!!!! [:baraskud] [:zirk]

pardon, mais... ta soeur est une pute :o (la grande hein)

Message édité par SanPe' le 22-06-2009 à 11:39:35

---------------
n°18910001
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 22-06-2009 à 11:40:40  profilanswer

la petite aussi on dirait  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)