| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 13:28:23 ![]() ![]() |
med ben mmhhhff... | vas y mon gars lâche toi comme y faut |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 14:02:46 ![]() bon, ca ete plus rapide que prevu finalement ces 10 dernieres pages
ouais, mais nan |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
moquette le maître des clefs |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kikulul |
|
san_ |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 10:16:22 ![]() ![]() |
chiesse Back from the TTs | Après le film, on est allés au restaurant.
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Witzard Spé procrastination | Un vrai bon ratal de qualitaÿ, dommage pour le happy ending
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
piclune92 burp | |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Classe et élégance réunies en un seul être Message édité par mbd44 le 22-06-2009 à 10:25:33 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Fred999 Rabat-joie | Et finalement, tu as avoué le truc à Charlotte ? |
chiesse Back from the TTs | Non, elle n'a pas fait de régime, elle a plutôt cherché quelque consolation dans le Nutella.
Ehfull Like an animal | Déjà de base la personne qui bouffe du pop corn dans un ciné en parlant et commentant le film, ça fout en rogne alors en plus si c'est un gros thon suant et puant qui te colle partout, ta réaction est parfaitement compréhensible, hein. |
croustillou |
monsieurorange Optimisation Team Member | heureusement qu'elle a rien dit, sinon Charlotte t'aurait sans doute mis un gros ratal --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Vini Vini - Le vrai | Tu parles ! Elles sont toutes au courant, elle a du cafter --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
_k a o s_ | Brutal comme ratal --------------- Best dressed chicken in town |
Yop69 |
|
zefree93 |
|
SanPe' Membre n°312819 | p'tain mais ce truc de ouf --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
cguignol c'est toi, satan? | Un bel assassinat, mais tu décris fort bien la situation, on sent bien l'énervement --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 10:56:27 ![]()
Il lui a même rendu service, là elle courrait derrière lui pour rien et se faisait de faux espoirs. Quand tu vois un animal agonisant, ben tu l'achèves pour le soulager.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2009 à 10:56:54 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Redneck Wannabe |
|
deadalnix | Ouais, enfin des comme ça dans l'autre sens, on en a eu plein, et ya aucune postface avec les excuses qui vont bien. |
SanPe' Membre n°312819 | Elle a payé pour les autres --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Redneck Wannabe |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | 'tain il va y avoir de l'ambiance pendant les repas de famille --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 22-06-2009 à 11:30:32 |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 22-06-2009 à 11:39:35 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | la petite aussi on dirait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |