| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 19-06-2009 à 00:41:07 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 00:39:36 ![]() ![]() |
data Lutècestan |
|
kukron |
Au moins ça t'a évité de te retrouver en bestfriend qui va écouter ses gérémiades et gnagnagna et mon mec c'était un vrai connard, faudrait que je sorte avec toi hahaha, toi au moins t'es un mec bien, etc. pour finalement la voir se remettre en couple avec son ex |
wawa78 Yes I can ! |
Message cité 1 fois Message édité par wawa78 le 19-06-2009 à 09:14:15 --------------- Feed-back |
charlykay |
|
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Eldricht $*$ BRK |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 14:02:13 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
FrigoAcide | Si je voyais ma soeur rentrer chez elle avec le premier type trouvé en soirée, je pense que je l'aurais mauvaise aussi. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Den Kant |
Message cité 3 fois Message édité par Den Kant le 19-06-2009 à 15:56:10 |
zefree93 |
Message cité 1 fois Message édité par zefree93 le 19-06-2009 à 17:31:05 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ha ca faut pas etre le petit frere de la fille qui presente le maillon faible --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kham Le temps passe trop vite... | même sans être baraquée, ta petite soeur peut tout de même foutre la merde (et a fortiori quand elles sont 2 ) |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
zefree93 |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 19-06-2009 à 18:29:14 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
charlykay |
|
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 19-06-2009 à 20:22:31 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
vecta | Et si ta sœur reviens de soirée avec ton meilleur amis ... Message cité 2 fois Message édité par vecta le 19-06-2009 à 20:54:28 |
Nicodonald |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
djoule44 Mâle Omega |
charlykay |
vecta | Ou que le lendemain matin ... en boitillant... |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vecta | Enchaine sur un ratal camarade ont attend que sa nous !! |
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 21:45:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |