Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4694 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°18620424
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 27-05-2009 à 15:34:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

serina a écrit :

Allez.. un ratal de jeune fille pour changer...
J'étais au lycée et j'avais un super copain que j'adorais..  :love:  
Tous les matins, il me gardait ma place à côté de lui dans le bus, et il me racontait ses conquêtes.. c'était un tombeur et au lycées, les filles, elles aiment les tombeurs. On est bête à cet âge-là.  [:jay-kin]  
Et moi je me disais tout le temps "mais pourquoi pas moi, bon sang? Il a l'air de beaucoup m'aimer pourtant... même sortir avec lui un tout petit peu, j'aimerais bien..."  [:grubnatz]  

Un beau jour je prends mon courage à deux mains, et je tente une approche indirecte comme savent le faire les filles à cet âge... et je me prends un premier ratal: "ah oui mais non... toi je t'aime trop pour te faire ça, ou alors c'est juste pour sexer une fois pour sceller notre amitié.."  [:benjiman]  
Bintiens. J'en demandais pas tant, j'en étais même pas là, à 17 ans...  
Résultat, je dis non.

Un froid s'installe un peu entre nous, forcément.. et puis il commence à s'éloigner.. à ne plus avoir de temps à passer avec moi.. à chaque fois que je l'appelle, c'est "je peux pas, j'ai piscine..".. enfin basket, mais c'est pareil.  
Bref.. un jour je tombe sur lui par hasard en ville.. il était main dans la main avec ma meilleure amie qu'il voyait en douce depuis 3 mois. Ergh. Il faut dire qu'elle était bien plus "mûre" que moi... genre bonnet D.  [:ddr5s5]  
Après le ratal amoureux, je me suis pris un ratal d'ami. Ce sont ceux qui font le plus mal.

Je l'ai recroisé 10 ans après. J'avais un peu changé, lui pas... subitement il m'a trouvé de l'intérêt.  [:grubnatz]  
Depuis, il demande régulièrement à mes parents que je le recontacte mais il peut se la mettre derrière l'oreille jusqu'à la fin de ses jours, je ne lui pardonnerai jamais cet affront. Jamais. :o

TDS

Spoiler :

[:dieggg']

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 15:34:03  profilanswer

n°18620455
vicmckay
Posté le 27-05-2009 à 15:36:06  profilanswer

serina a écrit :

Allez.. un ratal de jeune fille pour changer...
J'étais au lycée et j'avais un super copain que j'adorais..  :love:
Tous les matins, il me gardait ma place à côté de lui dans le bus, et il me racontait ses conquêtes.. c'était un tombeur et au lycées, les filles, elles aiment les tombeurs. On est bête à cet âge-là.  [:jay-kin]
[...]
Depuis, il demande régulièrement à mes parents que je le recontacte mais il peut se la mettre derrière l'oreille jusqu'à la fin de ses jours, je ne lui pardonnerai jamais cet affront. Jamais. :o

tu es bien sûre de ta date de naissance ? [:dks]

Message cité 1 fois
Message édité par vicmckay le 27-05-2009 à 15:36:29
n°18620466
serina
Posté le 27-05-2009 à 15:36:37  profilanswer

vicmckay a écrit :

tu es bien sûre de ta date de naissance ? [:dks]

Pourquoi?

n°18620482
A_nsar
Posté le 27-05-2009 à 15:37:41  profilanswer

serina a écrit :

Pourquoi?

C'est les vacances scolaires...??

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°18620491
vicmckay
Posté le 27-05-2009 à 15:38:11  profilanswer

serina a écrit :

Pourquoi?

parce que si il t'a recontacté dix ans après le lycée, et que depuis il demande de tes nouvelles à tes parents, ben comment dire, il est passé de tombeur de première a GSNALF de compèt entre temps. disons que c'estpas super fréquent une fois passée la trentaine  :p  :D

n°18620544
serina
Posté le 27-05-2009 à 15:41:49  profilanswer

vicmckay a écrit :

parce que si il t'a recontacté dix ans après le lycée, et que depuis il demande de tes nouvelles à tes parents, ben comment dire, il est passé de tombeur de première a GSNALF de compèt entre temps. disons que c'estpas super fréquent une fois passée la trentaine  :p  :D

C'est sûr. Mais depuis le lycée, j'ai embelli et maintenant je commence à vieillir.  
Je vais bientôt avoir d'autres raisons de ne plus vouloir le revoir.  [:don leon]  
Peut-être qu'après la trentaine, les hommes courrent après leurs conquêtes loupées....  [:airforceone]

n°18620563
Headspace
Posté le 27-05-2009 à 15:43:07  profilanswer

serina a écrit :

C'est sûr. Mais depuis le lycée, j'ai embelli et maintenant je commence à vieillir.  
Je vais bientôt avoir d'autres raisons de ne plus vouloir le revoir.  [:don leon]  
Peut-être qu'après la trentaine, les hommes courrent après leurs conquêtes loupées....  [:airforceone]

En l'occurrence, c'est toi qui l'a loupé.

n°18620580
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-05-2009 à 15:44:42  profilanswer

next?

n°18620594
serina
Posté le 27-05-2009 à 15:45:32  profilanswer

Headspace a écrit :

En l'occurrence, c'est toi qui l'a loupé.

A 27 ans, oui, je l'ai loupé. Maintenant que j'en ai 36, je m'en fous un poil quand même...  :D  
C'était juste pour apporter ma contribution au sujet, je m'ennuie au bureau...

n°18620635
Headspace
Posté le 27-05-2009 à 15:48:51  profilanswer

serina a écrit :

A 27 ans, oui, je l'ai loupé. Maintenant que j'en ai 36, je m'en fous un poil quand même...  :D  

A 27 ans, tu étais au lycée ?  :ange:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 15:48:51  profilanswer

n°18620668
serina
Posté le 27-05-2009 à 15:50:47  profilanswer

Headspace a écrit :

euh non...  :heink:  
Cette histoire s'est passée quand j'avais 17 ans, je l'ai recroisé 10 ans plus tard par hasard dans la rue...  [:airforceone]  

n°18620670
Redneck Wa​nnabe
Posté le 27-05-2009 à 15:50:52  profilanswer

serina a écrit :

"ah oui mais non... toi je t'aime trop pour te faire ça, ou alors c'est juste pour sexer une fois pour sceller notre amitié.."  [:benjiman]

Normal, quoi. :lol:

Headspace a écrit :

[:afrojojo]

n°18620674
vicmckay
Posté le 27-05-2009 à 15:51:10  profilanswer

serina a écrit :

:o  
j'ai recontacté y a pas longtemps une fille qui me plaisait bien à l'époque du lycée (une conquête loupée si on veut), tout se passait vraiment bien et assez rapidement, souvenirs communs tout ça tout ça, on allait se revoir, mais là, j'ai du envoyer un mauvais karma avec mon mail et le numéro de téléphone pour qu'on puisse se trouver, vu qu'elle ne m'a jamais répondu depuis lors.
J'y allais sans trop d'illusions, les gens changent et les fantômes du passé doivent rester au placard, mais pour le coup, je me suis quand même dit  [:fuuuu-] (oui, mais j'aime pas le smiley là  :D )

n°18620694
Headspace
Posté le 27-05-2009 à 15:52:49  profilanswer

serina a écrit :

euh non...  :heink:  
Cette histoire s'est passée quand j'avais 17 ans, je l'ai recroisé 10 ans plus tard par hasard dans la rue...  [:airforceone]  

Donc c'est à 17 ans que tu l'as loupé.

n°18620745
serina
Posté le 27-05-2009 à 15:56:09  profilanswer

Headspace a écrit :

Donc c'est à 17 ans que tu l'as loupé.

Que j'ai loupé une coucherie sans lendemain, tu veux dire?
Oui...  

n°18620756
A_nsar
Posté le 27-05-2009 à 15:57:26  profilanswer

Ok ta loupé une coucherie, maintenant tu es vieille est aigri. C'est Cool.
 [:cerveau hurle] NEXT...!!!

Message édité par A_nsar le 27-05-2009 à 15:57:35

---------------
n°18620782
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 15:59:07  answer

tres bon topic, j'ai rattrapé un peu et je suis :lol:

Khan, MERCI :lol:

n°18620900
gelatine_v​elue
Posté le 27-05-2009 à 16:05:54  profilanswer

serina a écrit :

euh... d'où je suis aigrie?  :heink:  
Parce que j'ai dit que je ne le pardonnerais jamais?  [:don leon]  

Serina,

Tu es au milieu de trouzemille mecs qui sont très aigris car étant de totaux gsnalfs et possédant un nombre de jours consécutifs depuis qu'ils se sont vidés les burnes autrement qu'avec leur main très important. Par conséquent, il y a une certaine crispation dans leur relation avec la gent féminine. Ne le prend pas personnellement.  
On pourrait par contre discuter paisiblement toi et moi, envoie moi un mp, on pourrait peut être se voir par la suite ;)  

Cordialement,

Spoiler :

En route pou un ratal intra-topic!  [:megaploc]

n°18620920
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 27-05-2009 à 16:07:10  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

car étant de totaux gsnalfs et possédant un nombre de jours consécutifs depuis qu'ils se sont vidés les burnes autrement qu'avec leur main très important.

Sur HFR, c'est donc un uptime de bourses !!!

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°18620929
A_nsar
Posté le 27-05-2009 à 16:07:40  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Serina,

Tu es au milieu de trouzemille mecs qui sont très aigris car étant de totaux gsnalfs et possédant un nombre de jours consécutifs depuis qu'ils se sont vidés les burnes autrement qu'avec leur main très important. Par conséquent, il y a une certaine crispation dans leur relation avec la gent féminine. Ne le prend pas personnellement.  
On pourrait par contre discuter paisiblement toi et moi, envoie moi un mp, on pourrait peut être se voir par la suite ;)  

Cordialement,

Spoiler :

En route pou un ratal intra-topic!  [:megaploc]

Ta faim mon salop  [:jcdenton182]

---------------
n°18620954
gelatine_v​elue
Posté le 27-05-2009 à 16:09:35  profilanswer

A_nsar a écrit :

Ta faim mon salop  [:jcdenton182]

Apres le gsnalf, le CLD. Autant qu'elle comprenne de quoi ce forum est fait :o

n°18621107
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 16:19:47  answer

On va peut être pas pousser à une nouvelle fermeture 24h après la dernière? :o

n°18621122
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 16:20:33  answer

Je crois qu'il faut interdire aux dames de poster ici, à chaque fois on frôle l'émeute.  [:le nouveau shlomo]

n°18621762
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 27-05-2009 à 16:59:54  profilanswer

[:ddr555]

---------------
I have a bad feeling about this
n°18622171
deadalnix
Posté le 27-05-2009 à 17:25:56  profilanswer

Wayy mais forcement; les ratals de mecs, on connais déjà. Alors que les ratals de nana, c'est a chaque fois une occasion de découvrir toutes les complications qui se cachent dans leur boite crânienne.

n°18622294
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 27-05-2009 à 17:36:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ouai enfin ca pue le gros geek qui fait absolument tout ce qu'on veut jusqu'a ce qu'on s'attaque a son pc, parce que monsieur veut test sa nouvelle CG...
c'est assez lamentable en fait. deja le debut avec les sms est pas terrible, la suite avec la tentative de moyennage apres s'etre faitprendre pour un con c'etait pas mal aussi, mais la fin avec le pc est grandiose.

Cette époque était pas celle où j'étais le plus geek, je l'étais déjà moins à ce moment là. C'est surtout que de sentir son regard derrière mon dos, qui disait "Bon tu te dépêches je veux jouer aux sims", alors que je prenais mon temps, ça m'a énervé.  
La tentative de moyennage venait de sa part, je lui ai rien demandé ce soir là.  

galork a écrit :

Il est impératif de tester sa nouvelle CG quand elle arrive!!! Attends, quand t'achètes une nouvelle voiture tu la laisses à ton voisin pour qu'il la teste? chacun ses passions.

C'est la nana qui mérite d'être critiqué, pas lui

:jap:  :hello:

EDIT: on s'en tape en fait.

Message édité par crazy_c0vv le 27-05-2009 à 17:39:07

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°18625799
P-Y
Posté le 27-05-2009 à 22:17:15  profilanswer

lancevo7 a écrit :

c'est clair que faut oser vouloir embrasser des le 1er rdv ! moi je ne le ferais jamais, c'est très risqué, car si ça passe pas y a de grande chance que ca ne passera jamais !

Ben justement! pourquoi attendre alors que tu peux être fixé tout de suite? Si ca marche, tant mieux, sinon => Next one :o

Message cité 1 fois
Message édité par P-Y le 27-05-2009 à 22:31:30
n°18625967
Talladega
Transcendance
Posté le 27-05-2009 à 22:28:24  profilanswer

P-Y a écrit :

Ben justement! pourquoi attendre alors que tu peux être fixé tout de suite? Si ca marche pas, tant mieux, sinon => Next one :o

10/10 sur l'échelle de nawak la [:manust]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°18626022
P-Y
Posté le 27-05-2009 à 22:32:09  profilanswer

Talladega a écrit :

10/10 sur l'échelle de nawak la [:manust]

il y avait un "pas" en trop :o
et j'ai 3 pages de retard de toutes facons.

n°18626118
Talladega
Transcendance
Posté le 27-05-2009 à 22:37:13  profilanswer

Euh nan mais même :o Si t'essayes d'emballer une fille dès le premier soir et qu'elle dit non, ca veut absolument pas dire qu'il va jamais rien se passer [:figti] Enfin j'sais pas c'est comme dire que tu seras jamais bon au tennis car la première fois que t'y as joué tu t'es arraché le bras.
Le seul truc que tu risques de gagner, c'est de foutre la trouille à la fille et niquer un truc potentiellement bien. Après faut voir si tu veux juste niquer ou batir une vraie relation [:fing fang fung]

mébon, HS. y'a une fille avec qui je ferais bien des pâtés de sable, j'ai peur d'alimenter le topic dans quelques jours [:totoz]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°18626384
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 27-05-2009 à 22:50:21  profilanswer

GO Nigauds or STFU §§§ :o

---------------
!!! ??
n°18626397
P-Y
Posté le 27-05-2009 à 22:50:46  profilanswer

Que tu crois... La premiere impression est déterminante pour la suite. si ca passe pas au premier, pourquoi la fille changerait d'avis ensuite? Un truc qui a été validé empiriquement, c'est qu'en matière de seduction, il vaut toujours mieux etre trop rapide que pas assez. Mais bon t'as raison, surtout ne rien tenter rien la premiere fois, comme ca le topic continuera d'etre alimenté par ceux qui attendent 6 mois avant de se lancer et se demandent pourquoi il se sont encore fait bestfriendiser :D

Enfin bref, on va pas refaire le topic nigaud donc je vais arreter la le HS :o

n°18633814
shadowform
Cry more noob
Posté le 28-05-2009 à 15:29:53  profilanswer

Ralalalala

a quand un nouveau caramail tout bateau comme on avait dans les années 90 ?[:avant][:avant]

---------------
"Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..."
n°18633841
shadowform
Cry more noob
Posté le 28-05-2009 à 15:32:05  profilanswer

BlueLou a écrit :

Bon, il y a environ 6 ans, je me fais jeter comme une vieille merde par mon mec. Moral à moins 56. Une amie me propose de me présenter une bombe d'homme.  :love:  J'accepte. On fait connaissance par MSN, il m'envoie des photos c'est un pur canon, pas mon genre mais très beau gosse. WAOOW, le mec rêvé pour oublier sa pourriture d'ex! On finit par se donner rdv.  :bounce:  

Il arrive et déjà, petite déception, [:baragor] il est plus petit que moi (je fais mon bon mètre 75) mais s'pas grave. On boit un verre, on se promène sur la plage, on passe devant une boutique, réflexe de gonzesse, je jette un œil "oh ce tee-shirt est beau!". [:nicodonald] Ni une, ni deux, malgré mes protestations, il rentre dans la boutique (après avoir évalué d'un œil expert ma taille) et me l'achète. Je suis trop gênée car je ne sens pas très bien le truc: j'ai l'impression que je lui plais mais il a beau être beau mec, ben j'sais pas, un truc colle pas. [:chriscool007]

L'aprèm se passe, je vais pour rentrer chez moi. Dans ma tête, je me disais "Vas-y fonce, ça ne peut que te faire oublier ta rupture même si ça dure pas". Il s'approche, me passe un bras autour de la taille et tend une bouche vers moi...Bah j'ai lâchement tourné la tête et ses lèvres se sont déposées sur ma joue. [:kapukapu] Il me lance un regard surpris alors que je m'engouffre dans ma voiture en vitesse en bafouillant "c'était super, heu merci pour le tee-shirt, heu on s'rappelle". Trop mauvaise conscience à cause du cadeau que je ne voulais pas qu'il m'achète.

Inutile de dire que je ne l'ai plus recontacté. Il a pas dû trop comprendre.  :sarcastic:  

Comme quoi, c'est chimique et ça se commande pas!

[:s3r3g] +1

---------------
"Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..."
n°18633876
A_nsar
Posté le 28-05-2009 à 15:34:26  profilanswer

shadowform a écrit :

[:s3r3g] +10E100

---------------
n°18634916
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2009 à 16:30:32  answer

C'est drôle je pensais que ça relevait plus de la caricature que de la généralité suggérée par ce charmant smiley...

Message édité par Profil supprimé le 28-05-2009 à 16:31:02
n°18640361
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 28-05-2009 à 23:52:31  profilanswer

Ben si il était plus grand qu'elle,donc son genre,elle l'aurait embrassé.
Rien de chimique pour moi.

n°18642230
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2009 à 08:44:07  answer

DIDYEAH1978 a écrit :

Ben si il était plus grand qu'elle,donc son genre,elle l'aurait embrassé.
Rien de chimique pour moi.

Toutafäy d'accord. Rien de chimique, seulement des considérations "éliminatoires" : idéalisation du physique canon avec déception à la clé, petite taille, d'où l'attitude ambigüe et pas très honnête.
De toute manière ça me tue cette idée de "c'est chimique". C'est juste purement physique, oui.  
Et c'est triste. :/

n°18643202
roromaino
Posté le 29-05-2009 à 10:52:33  profilanswer

BlueLou a écrit :

Bon, il y a environ 6 ans, je me fais jeter comme une vieille merde par mon mec.  
[...]
Comme quoi, c'est chimique et ça se commande pas!  

:whistle:

n°18655625
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 30-05-2009 à 13:31:38  profilanswer

Mais non, ça peut être chimique. Le physique c'est superflu. Ca dépend aussi des phéromones donc dans ce cas on peut effectivement dire que c'est chimique...

Mais ça peut se commander :whistle:

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°18682994
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 01-06-2009 à 21:53:21  profilanswer

J'ai pas pu m'empecher de poster ici. Le ratal qui tue
Vu dans le film Bodyguard sur tmc.
A un cocktail, une nana genre milf s'approche de Kevin Costener et lui sort:
-"je n'ai pas arreté de vous manger des yeux de la bas depuis le debut de la soirée"
-lui "retournez la bas et bon appetit"  [:clooney15]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)