| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
lef 100% Footix ! |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 13:33:48 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair | tu as bien fait, les filles qui ont le sens de l'humour, c'est les pires --------------- c'est nous lesamericains |
MrGnou Serengeti Warrior | J'ai l'impression qu'elle s'est bien foutu de ta gueule --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 27-05-2009 à 13:40:03 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
soozo | Sauf que sur le coup la elle rigolai pas, je peu vous assurer qu'elle croyai a ce qu'elle disait |
gelatine_velue |
|
moquette le maître des clefs | Si un moto pouvait m expliquer pourquoi il a fuit... --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
s3r3g Nobody | j'ai tjs révé de me faire une gothique --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
soozo | et je tient aussi a précisé qu'elle est venue me dragué, moi j'étais juste en train de déliré avec un pote dans notre coin... |
deadalnix |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 13:48:25 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
soozo | alors pour toi une ortographe parfaite est nécessaire pour être une personne mentalement stable... Ouai.... |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
toji i am disappoint |
Message édité par toji le 27-05-2009 à 13:57:12 |
soozo | Je vote d'apres vos critéres TETE 2 neu |
lef 100% Footix ! |
|
erness |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 14:03:47 ![]()
Quand elle dit que son copain est mort, c'est mort dans le sens affectif. Putain. Une femme avec de l'humour, t'as raté quelque chose là. Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 14:06:27 |
moquette le maître des clefs |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | On aura compris.
|
julplemet |
|
crazy_c0vv Oui. | Bon voilà un petit ratal dont je viens de me rappeler suite à une soirée avec une copine, où on a parlé "du bon vieux temps".
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 27-05-2009 à 14:18:54 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
julplemet |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
s3r3g Nobody | c'est pas parce que tu couche que tu n'es pas faché. --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
duc-leto aka Duke | Ouais en même temps, si t'as une grosse FF à côté, ça doit pas te dégouter plus que ça --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Mouais... T'as quand même pas beaucoup d'amour propre... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
serina | Allez.. un ratal de jeune fille pour changer...
Message cité 3 fois Message édité par serina le 27-05-2009 à 15:32:18 |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |