Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°18618531
lef
100% Footix !
Posté le 27-05-2009 à 13:33:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jotunheim a écrit :

Le boulet...  :pfff:

le boulet ... +1  [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 13:33:48  profilanswer

n°18618533
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 27-05-2009 à 13:34:00  profilanswer

tu as bien fait, les filles qui ont le sens de l'humour, c'est les pires  [:clooney7]

---------------
c'est nous lesamericains
n°18618544
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-05-2009 à 13:34:50  profilanswer

J'ai l'impression qu'elle s'est bien foutu de ta gueule [:ddr555]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18618627
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 27-05-2009 à 13:39:53  profilanswer

lesamericains a écrit :

tu as bien fait, les filles qui ont le sens de l'humour, c'est les pires  [:clooney7]

Attend, y'en a qui sont intelligentes parfois :/

Message édité par TenjO TengE le 27-05-2009 à 13:40:03

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°18618689
soozo
Posté le 27-05-2009 à 13:43:35  profilanswer

Sauf que sur le coup la elle rigolai pas, je peu vous assurer qu'elle croyai a ce qu'elle disait

n°18618724
gelatine_v​elue
Posté le 27-05-2009 à 13:45:40  profilanswer

lef a écrit :

le boulet ... +1  [:prozac]

Clair. Une fille qui a de l'humour et ça y est, complètement destabilisé.

n°18618725
moquette
le maître des clefs
Posté le 27-05-2009 à 13:45:46  profilanswer

Si un moto pouvait m expliquer pourquoi il a fuit... [:gnub]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18618734
s3r3g
Nobody
Posté le 27-05-2009 à 13:46:17  profilanswer

j'ai tjs révé de me faire une gothique  [:sisicaivrai]

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°18618739
soozo
Posté le 27-05-2009 à 13:46:24  profilanswer

et je tient aussi a précisé qu'elle est venue me dragué, moi j'étais juste en train de déliré avec un pote dans notre coin... [:julm3]

n°18618769
deadalnix
Posté le 27-05-2009 à 13:48:25  profilanswer

Et bien j'en connais une qui a pas perdu grand chose . . .

mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 13:48:25  profilanswer

n°18618809
soozo
Posté le 27-05-2009 à 13:50:22  profilanswer

heuresement que dans mon poste avant je dit qu'elle s'est déliré...( c'était une hypothése fondait sur le debut de la conversation,)
Je n'ai pas mit toute la conversation car pendant 10 minutes elle a pas arrété de me parlez de ces voyages et de ces recherches sur les vampires devant l'affiche d'un film qui parle de vampires.
Et j'ai fui parceque me faire une fille qui risque de m'attacher sur le lit pour faire couler mon sang...
Comment dire je préfere couchait avec une fille qui peu au pire me gifler, pas m'eventré...

n°18618894
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 27-05-2009 à 13:54:51  profilanswer

soozo a écrit :

heuresement que dans mon poste avant je dit qu'elle s'est déliré...( c'était une hypothése fondait sur le debut de la conversation,)
Je n'ai pas mit toute la conversation car pendant 10 minutes elle a pas arrété de me parlez de ces voyages et de ces recherches sur les vampires devant l'affiche d'un film qui parle de vampires.
Et j'ai fui parceque me faire une fille qui risque de m'attacher sur le lit pour faire couler mon sang...
Comment dire je préfere couchait avec une fille qui peu au pire me gifler, pas m'eventré...

Ton orthographe et ton histoire me laissent supputer que c'est toi le mec chelou.

n°18618902
soozo
Posté le 27-05-2009 à 13:55:08  profilanswer

Ouaaaa, c'est bien la premiére fois que l'on prend le partie d'une fille qui dit; en le pensant(je vous rapelle que j'etait présent pendant la conversation et je sais déterminé qui rigole et qui est sérieux) ; que son mec est mort a londre dans un cite de vampire mordu par une chauve souris vampire... vous devez avoir raison je suis "bizarre"

n°18618920
soozo
Posté le 27-05-2009 à 13:56:18  profilanswer

alors pour toi une ortographe parfaite est nécessaire pour être une personne mentalement stable... Ouai....

n°18618931
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-05-2009 à 13:56:45  profilanswer

Le boulet...  [:clooney42]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°18618933
toji
i am disappoint
Posté le 27-05-2009 à 13:56:53  profilanswer

[:esrevni] ou  [:tet2neu] ,votez.

edit : ou  [:kaiser fleisher] en fait

Message édité par toji le 27-05-2009 à 13:57:12
n°18618938
erness
Posté le 27-05-2009 à 13:56:58  profilanswer

Faut arreter bande de creve la dalle  :D  :D  :D  

Une nana strangeos qui vous fait un vieux délire, faut avoir la dalle pour s'y risquer... on sent le quotat de GSNALF qui ne se font jamais aborder et qui sauteraient sur tout et n'importe quoi  :bounce:  :bounce:  :bounce:  sans même faire un tri  :jap:

n°18618944
soozo
Posté le 27-05-2009 à 13:57:37  profilanswer

Je vote d'apres vos critéres TETE 2 neu

n°18618951
lef
100% Footix !
Posté le 27-05-2009 à 13:58:12  profilanswer

erness a écrit :

Une nana strangeos qui vous fait un vieux délire, faut avoir la dalle pour s'y risquer... on sent le quotat de GSNALF qui ne se font jamais aborder et qui sauteraient sur tout et n'importe quoi  :bounce:  :bounce:  :bounce:  sans même faire un tri  :jap:

bah tu rentres dans le delire ... et accessoirement, pas seulement dans le delire  :whistle:  

n°18618975
erness
Posté le 27-05-2009 à 13:59:50  profilanswer

lef a écrit :

bah tu rentres dans le delire ... et accessoirement, pas seulement dans le delire  :whistle:  

CQFD => creve la dalle  :pfff:  :pfff:

n°18619000
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 27-05-2009 à 14:01:53  profilanswer

erness a écrit :

CQFD => creve la dalle  :pfff:  :pfff:

Si ton petit coté homo refoulé t'empêche de bander sur de la gothique en manque c'est pas notre problème  :heink:

n°18619024
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 14:03:47  answer

soozo a écrit :

Ouaaaa, c'est bien la premiére fois que l'on prend le partie d'une fille qui dit; en le pensant(je vous rapelle que j'etait présent pendant la conversation et je sais déterminé qui rigole et qui est sérieux) ; que son mec est mort a londre dans un cite de vampire mordu par une chauve souris vampire... vous devez avoir raison je suis "bizarre"

Mais [:prozac].
Elle voulais juste te dire que son mec l'a trompé et qu'elle l'a largué pour ca...

Quand elle dit que son copain est mort, c'est mort dans le sens affectif.

Putain. Une femme avec de l'humour, t'as raté quelque chose là.

Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 14:06:27
n°18619028
moquette
le maître des clefs
Posté le 27-05-2009 à 14:04:04  profilanswer

[:hurle] un ratal vite!

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18619030
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-05-2009 à 14:04:18  profilanswer

erness a écrit :

Sauf qu'il précise que la nana est mignonne, et c'est une soirée Underworld...faut vraiment être un peu à la masse pour partir sur un délire de "jsuis tombé sur la comtesse Von Karstein" dans une soirée comme ça...encore il serait allé voir Terminator ou Matrix je dis pas...mais là....

En plus, c'est clair que tu dis au 1er venu que t'es ex est mort, comment il est mort, et que tu racontes ta vie en 5 minutes  :sarcastic:  

Fallait qu'il saute sur l'occasion, une fille qui a tant d'imagination que ça et mignonne en plus, c'est vraiment rare :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18619036
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 27-05-2009 à 14:04:34  profilanswer

On aura compris.

Next !

n°18619150
julplemet
Posté le 27-05-2009 à 14:12:49  profilanswer

soozo a écrit :

et je tient aussi a précisé qu'elle est venue me dragué, moi j'étais juste en train de déliré avec un pote dans notre coin... [:julm3]

Citation :

Ok elle nous écoute, coup de d'oeil de la tête au pied.Fille avec de grande bottes, jupe asser courte a carreaux et tshirt noir, pas trés grandes et ma foi bien foutu, ba la tête j'ai pas trop vu mais pour moi le corps était ce qu'il y avait de plus important(ben ouais quand on se flap-flap on se voit pas trop parlé avec les filles mais plustot que le corps de la fille...)
Je lui dit désolé pour les bétises que je dit, elle me répond "J'ai l'ouie fine..."

Ouais ouais ouais

n°18619235
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 27-05-2009 à 14:17:45  profilanswer

Bon voilà un petit ratal dont je viens de me rappeler suite à une soirée avec une copine, où on a parlé "du bon vieux temps".

La fille du ratal n'est pas celle avec qui j'ai passé la soirée. Nommons la fille de l'histoire... heu... disons "Catherine".  

L'histoire, on peut dire, commence au lycée, où je rencontre Catherine. Elle m'intéresse fortement, car elle est plutôt jolie et elle respire bien. Mais, damned ! Je suis dans un lycée technique, ou le contingent des élèves est constitué à 99% de couillus. La demoiselle ne s'intéresse pas le moins du monde à moi. L'homme qui l'intéresse, c'est mon pote, que nous allons nommer Eddy. Jusque là, rien de bien exceptionnel me direz vous. Vous avez raison. Eddy se serre Catherine et ils vivent une relation pas toujours facile, mais qui dure deux ans néanmoins. Durant ce temps, je traîne avec eux, j'apprends à la connaître, et assez rapidement mon intérêt pour elle diminue plus que fortement: elle est chiante à crever. Mais alors, chiante. Bref, je ne vous décris pas la fille chiante, je pense que tout le monde voit à peu près de quoi il s'agit.

Au moment de la suite de l'histoire, je suis en première année de fac, j'ai un appart, je découvre la liberté, la vraie vie, le ménage, la bouffe, la vaisselle. Nous sommes à la moitié de l'année, mon colloc fait sa crise de liberté et se drogue tous les week ends, ne rentre plus à l'appart, bref pendant qu'il se détruit à petit feu, moi je me construis à grands pas.
A ce moment, j'ai une super copine (celle chez qui j'étais hier soir). On est très proche, on sort pas ensemble pour autant. Oui, c'est de la bestfriendisation avec saÿkse. Elle reste chez moi tous les soirs ou presque, c'est cool.  
C'est à ce moment que Eddy et Catherine rompent. A partir de ce moment là, Catherine passe beaucoup de soirées avec nous. Arrive donc tranquillement la fin de l'année. J'ai la pression à cause des partiels (première année de psycho, vous comprenez).  
Un soir que je discute donc avec Catherine par sms, je lui dis:
"je suis stressé a cause des partiels"
Elle me répond donc, un truc tout à fait logique:
"Est-ce que ça te détend si je te dis que je suis en sous-vêtements ?"
AMAGAAAAAD !!!
Je lui répond:
"Ca aurait plutôt l'effet de me rendre plus tendu" (vous constaterez la délicatesse de cette réponse)
"Et là je suis toute nue"  
ooooooh myyy goooood...
"Je veux bien venir te rejoindre alors :)"
"Hihi on verra à ma soirée samedi soir"
Pour moi, le message est clair. Elle a envie de saÿkse. Moi aussi. Ca va être sa fête à sa fête.  

Arrive donc la soirée. J'ai prévu des capotes, tout va bien se passer. En plus je connais tout le monde, que des gens sympas, ça va être une très, très bonne soirée. Pendant qu'elle fait à manger, elle se montre très tactile avec moi, me touche tout le temps, me regarde etc. Elle amplifie donc le message clair: "Ce soir, on sort ensemble".
C'est donc là que se pointe un type. Igor. Igor est un pote à moi. Il y a une soirée ou deux, il a chauffé Catherine, tout ça parce qu'il sait jouer et chanter "Quatre murs et un toit" de Bénabar.  
Moi, pas dérouté pour si peu, surtout que quelques jours auparavant, ma future partenaire de pieux m'avait dit:
"Nan mais Igor il rêve, il sortira pas avec moi"
Sauf que...

Dès le moment où Igor a franchit la porte, elle m'a ignoré comme une couche de grand mère. Je continue quand même à discuter avec elle et à tenter l'approche qui me permettra de conclure. Et donc, à un moment, en plein milieu de la soirée, fort, haut, devant tout le monde, elle me dit très nettement:
"Je sais bien que tu veux coucher avec moi, mais rêves pas, je coucherais pas avec toi ce soir"
WAT ? De quoi ?
"Heu et les sms où tu me racontes que t'es nue, ça rime à quoi alors ?"
"Ca, mais je le fais avec tout le monde, c'est pour rire"
Nondedjioudenonddedjouderognotidju  :fou:  
Mais qu'est ce que ça veut dire ça ?
Blasé, j'ai continué la soirée sans elle, avec les autres, à qui j'ai raconté l'histoire. Evidemment, personne n'avait jamais joué à ça avec elle, et ils se seraient tous fait avoir...

Le ratal s'arrête là, mais l'histoire non. Vous n'êtes pas obligé de lire la suite. :) Elle est là juste pour montrer que j'ai peut être pas raté grand chose au final...

Quelques temps plus tard, la demoiselle, après s'être pris un ratal de labour avec Igor, vient passer la soirée chez moi. Elle est douce, gentille, affectueuse... On se couche, elle est en petite tenue, elle me fait des bisous... Moi j'ai envie, elle aussi, je le sais... mais il ne se passera rien... parce qu'elle a ses règles !!! Rhaaaaa !!!

Et donc la vie continue, elle et ma super copine passent toute leurs soirées chez moi. Enfin, disons que ma copine et moi, on passe la soirée à discuter, normal, et Catherine passe la soirée à jouer aux Sims 2. Tous les soirs, tout le temps.  
Un jour, les pièces que j'ai commandé sont arrivées: une nouvelle carte graphique, parmi d'autre. Malgré le fait qu'il y ait beaucoup de monde chez moi ce soir là, je démonte le PC quand même, tout en blaguant avec mes potes. Je sens le regard de Catherine derrière moi, elle attend. Elle veut le PC. Elle veut jouer aux Sims. Au bout d'un moment, je lui sors:
"Bon ce soir j'ai ma nouvelle carte graphique, alors c'est moi qui touche au PC ok ?" le tout assez méchamment. Nan parce que bon, la fille qui venait tous les soirs rien que pour jouer aux sims... Ca nous avait soûlé. Elle s'est fâché, s'est cassé.  
Elle est revenue quelques jours plus tard. Par la suite, elle a eu un PC. On l'a plus vu à partir de ce moment.

Message cité 1 fois
Message édité par crazy_c0vv le 27-05-2009 à 14:18:54

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°18619371
julplemet
Posté le 27-05-2009 à 14:24:55  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Quelques temps plus tard, la demoiselle, après s'être pris un ratal de labour avec Igor, vient passer la soirée chez moi. Elle est douce, gentille, affectueuse... On se couche, elle est en petite tenue, elle me fait des bisous... Moi j'ai envie, elle aussi, je le sais... mais il ne se passera rien... parce qu'elle a ses règles !!! Rhaaaaa !!!

Ben dis donc tu pardonnes rapidement toi [:neurone], elle aurait pu encore te faire 40 excuses différentes non ?

n°18619387
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-05-2009 à 14:25:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°18619405
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-05-2009 à 14:26:35  profilanswer

sirius gott a écrit :

T'es cool avec les gens qui t'affichent en public  [:implosion du tibia]

Parce que laisser les gens se détruire la cervelle sur Sims2 t'appelle ça être cool ?  :sarcastic:

---------------
n°18619424
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-05-2009 à 14:28:09  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°18619446
s3r3g
Nobody
Posté le 27-05-2009 à 14:29:38  profilanswer

c'est pas parce que tu couche que tu n'es pas faché.  :o  
Justement, tu la couche et tu te casse comme un prince  :D

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°18619457
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-05-2009 à 14:30:23  profilanswer

Ouais en même temps, si t'as une grosse FF à côté, ça doit pas te dégouter plus que ça  :o

---------------
n°18619577
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 27-05-2009 à 14:37:34  profilanswer

soozo a écrit :

Je sais pas si il y a une cité des vampires à Londres. En revanche, il n'y a pas de chauve-souris vampire

Spoiler :

[:vampire haha]

n°18619578
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 27-05-2009 à 14:37:45  profilanswer

L'idée quand elle est venue l'autre soir avec ses règles, c'était de lui faire sa fête bien comme il faut avant de lui dire "Faudrait pas que tu loupes ton bus" :o (ou quelque chose comme ça)

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°18619587
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 27-05-2009 à 14:38:35  profilanswer

n°18619622
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-05-2009 à 14:41:08  profilanswer

---------------
n°18620087
korrigan73
Membré
Posté le 27-05-2009 à 15:11:03  profilanswer

sirius gott a écrit :

Non mais avec son explication c'est déjà plus compréhensible, si t'as moyen de moyenner avec une meuf que tu détestes, tu la tronches et tu la fous dehors  :sol:  
Juste qu'en le lisant ca avait pas eu l'air de lui faire grand chose ce bash :D

ouai enfin ca pue le gros geek qui fait absolument tout ce qu'on veut jusqu'a ce qu'on s'attaque a son pc, parce que monsieur veut test sa nouvelle CG...
c'est assez lamentable en fait. deja le debut avec les sms est pas terrible, la suite avec la tentative de moyennage apres s'etre faitprendre pour un con c'etait pas mal aussi, mais la fin avec le pc est grandiose.

---------------
El predicator du topic foot
n°18620162
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 27-05-2009 à 15:16:18  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ouai enfin ca pue le gros geek qui fait absolument tout ce qu'on veut jusqu'a ce qu'on s'attaque a son pc, parce que monsieur veut test sa nouvelle CG...

Il est impératif de tester sa nouvelle CG quand elle arrive!!! Attends, quand t'achètes une nouvelle voiture tu la laisses à ton voisin pour qu'il la teste? chacun ses passions.

C'est la nana qui mérite d'être critiqué, pas lui

---------------
Rien
n°18620390
serina
Posté le 27-05-2009 à 15:31:22  profilanswer

Allez.. un ratal de jeune fille pour changer...
J'étais au lycée et j'avais un super copain que j'adorais..  :love:  
Tous les matins, il me gardait ma place à côté de lui dans le bus, et il me racontait ses conquêtes.. c'était un tombeur et au lycées, les filles, elles aiment les tombeurs. On est bête à cet âge-là.  [:jay-kin]  
Et moi je me disais tout le temps "mais pourquoi pas moi, bon sang? Il a l'air de beaucoup m'aimer pourtant... même sortir avec lui un tout petit peu, j'aimerais bien..."  [:grubnatz]  

Un beau jour je prends mon courage à deux mains, et je tente une approche indirecte comme savent le faire les filles à cet âge... et je me prends un premier ratal: "ah oui mais non... toi je t'aime trop pour te faire ça, ou alors c'est juste pour sexer une fois pour sceller notre amitié.."  [:benjiman]  
Bintiens. J'en demandais pas tant, j'en étais même pas là, à 17 ans...  
Résultat, je dis non.

Un froid s'installe un peu entre nous, forcément.. et puis il commence à s'éloigner.. à ne plus avoir de temps à passer avec moi.. à chaque fois que je l'appelle, c'est "je peux pas, j'ai piscine..".. enfin basket, mais c'est pareil.  
Bref.. un jour je tombe sur lui par hasard en ville.. il était main dans la main avec ma meilleure amie qu'il voyait en douce depuis 3 mois. Ergh. Il faut dire qu'elle était bien plus "mûre" que moi... genre bonnet D.  [:ddr5s5]  
Après le ratal amoureux, je me suis pris un ratal d'ami. Ce sont ceux qui font le plus mal.

Je l'ai recroisé 10 ans après. J'avais un peu changé, lui pas... subitement il m'a trouvé de l'intérêt.  [:grubnatz]  
Depuis, il demande régulièrement à mes parents que je le recontacte mais il peut se la mettre derrière l'oreille jusqu'à la fin de ses jours, je ne lui pardonnerai jamais cet affront. Jamais. :o

Message cité 3 fois
Message édité par serina le 27-05-2009 à 15:32:18
n°18620424
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 27-05-2009 à 15:34:03  profilanswer

serina a écrit :

Allez.. un ratal de jeune fille pour changer...
J'étais au lycée et j'avais un super copain que j'adorais..  :love:  
Tous les matins, il me gardait ma place à côté de lui dans le bus, et il me racontait ses conquêtes.. c'était un tombeur et au lycées, les filles, elles aiment les tombeurs. On est bête à cet âge-là.  [:jay-kin]  
Et moi je me disais tout le temps "mais pourquoi pas moi, bon sang? Il a l'air de beaucoup m'aimer pourtant... même sortir avec lui un tout petit peu, j'aimerais bien..."  [:grubnatz]  

Un beau jour je prends mon courage à deux mains, et je tente une approche indirecte comme savent le faire les filles à cet âge... et je me prends un premier ratal: "ah oui mais non... toi je t'aime trop pour te faire ça, ou alors c'est juste pour sexer une fois pour sceller notre amitié.."  [:benjiman]  
Bintiens. J'en demandais pas tant, j'en étais même pas là, à 17 ans...  
Résultat, je dis non.

Un froid s'installe un peu entre nous, forcément.. et puis il commence à s'éloigner.. à ne plus avoir de temps à passer avec moi.. à chaque fois que je l'appelle, c'est "je peux pas, j'ai piscine..".. enfin basket, mais c'est pareil.  
Bref.. un jour je tombe sur lui par hasard en ville.. il était main dans la main avec ma meilleure amie qu'il voyait en douce depuis 3 mois. Ergh. Il faut dire qu'elle était bien plus "mûre" que moi... genre bonnet D.  [:ddr5s5]  
Après le ratal amoureux, je me suis pris un ratal d'ami. Ce sont ceux qui font le plus mal.

Je l'ai recroisé 10 ans après. J'avais un peu changé, lui pas... subitement il m'a trouvé de l'intérêt.  [:grubnatz]  
Depuis, il demande régulièrement à mes parents que je le recontacte mais il peut se la mettre derrière l'oreille jusqu'à la fin de ses jours, je ne lui pardonnerai jamais cet affront. Jamais. :o

TDS

Spoiler :

[:dieggg']

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)