| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
inclassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 16:57:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 17:04:04 ![]() Je n'en sais rien, perso je n'ai jamais été enceinte |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
inclassable |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
Dzama Une vraie tête brûlée | Allez : On veut du lourd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
-JLL- Wait ... What ? |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 17:43:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 17:43:46 ![]()
|
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
Message cité 3 fois Message édité par A_nsar le 24-04-2009 à 11:38:22 --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 24-04-2009 à 12:11:18 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 12:30:31 ![]()
Sinon Au Lycée, une fille me courait après depuis 1 an. Elle sortait avec son mec plus agé depuis 3 ou 4 ans mais voulait "Voir autre chose pour être sûre bien que je sois bien avec" --> "J'ai peur d'être seule, faut que j'enchaîne les mecs sans pause". Un soir, on boit un peu, on fume et je me faisais chier mais d'une force. Elle commence à se rapprocher et moi, je sais pas pourquoi, je me suis mis à l'embrasser. Alors que pendant 1 an, je l'esquivais furieusement. Puis le matin, je prend le trom', rentre chez moi et vais dormir. Puis vers 16h, mon père me réveille "Téléphoooone" ! Je prends le combiné, la tête dans le fion "Oui, allô ? C'est xxxx, voilà, euh... c'est pour te dire que voilà, j'ai largué mon mec, j'ai envie de tenté l'expérience avec toi blabla blabli" et je lui réponds "Oui mais non en fait, désolé, j'ai pas trop envie de sortir avec toi tu sais mais bon, on peut rester amis, j'aimerais bien qu'on en reste là, on se voit demain au lycée, k, thx bye". Curieusement, elle m'en a même pas voulu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2009 à 12:30:51 |
biboo_ \o/ |
|
Esska | La tof |
lapattefolle |
biboo_ \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 24-04-2009 à 13:48:24 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 13:49:49 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
vicmckay |
|
deadalnix |
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 24-04-2009 à 15:50:38 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
biboo_ \o/ | Après un licenciement, faut rester open dans la mesure du possible. |
bananaday |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Le_Magi61 ------------ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 12:00:04 ![]()
|
med ben mmhhhff... |
System211 |
Message édité par System211 le 27-04-2009 à 19:49:52 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
System211 |
|
piclune92 burp |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 12:17:54 ![]() et en VO please ! |
_k a o s_ | Allez balance on en peut plus --------------- Best dressed chicken in town |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Witzard Spé procrastination |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |