Bon ben puisque personne se dévoue, un ratal mis à une fille super belle.
Un samedi soir, je finissais un paquet de chips format familial devant un DVD quand soudain, mon téléphone sonne. Surexcitée, une amie me propose de sortir là tout de suite maintenant. Deux copines allemandes à elle sont venues passer quelques jours en France, elles ont envie de sortir clubber et je suis le seul à être dispo. Pris au dépourvu, je me prépare vite fait et pars les chercher sans grand enthousiasme. Jusqu'à ce que je voie mon amie entre deux pures bombes !
Au programme : petit restau où je redîne, promenade de nuit dans les rues piétonnes du vieux centre, bar et boîte. Plusieurs fois je les vois faire des messes basses à mon sujet. Avec une des filles, il se passe quelque chose de fort. Vers 3h, on décide de rentrer en parlant déjà de ce qu'on va faire tous ensemble le lendemain. Dans l'auto, elles parlent Allemand et rigolent, il se trame quelque chose.
Je me gare en bas de chez mon amie pour les déposer. Ma préférée, assise à l'avant, ne descend pas. Mon amie me lance alors "ça te dérange pas si J. dort chez toi ? J'ai pas assez de lits. Comme ça on se retrouve demain pour se faire un truc ?" C'est la première et dernière fois qu'une fille trouvait une excuse bidon pour moi, d'habitude c'est l'inverse. A ce moment j'ai des visions de mon appart qui feraient tourner de l'œil la star de ce forum. Impossible d'amener cette fille chez moi.
Je dis à mon amie que je ne peux pas héberger cette fille. Elle me répond "t'inquète, tu vas t'en sortir" et commence à s'éloigner. Pris de panique, je coupe le contact, sors de ma voiture et crie que non, c'est hors de question. Voyant que le ton monte et que visiblement ça ne me fait pas plaisir qu'elle vienne chez moi, ma passagère sort, me fusille du regard, claque la porte de toutes ses forces et se barre.
La pauvre a cru que je lui mettais un ratal. Le lendemain, inutile de dire qu'elles ont fait sans moi.
![[:clooney4] [:clooney4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney4.gif)