| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plage | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 14:54:50 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Ben il me semble qu'il l'a poutrée quelques temps plus tard --------------- Horse_man |
Nicodonald |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kamikaz21 True story |
vison bute Je ne mange pas de graine! | dans les associaux car ils n'invitent jamais personne : les gens salissent et foutent le bazar! --------------- my feedback |
Bruere |
|
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 18:04:02 ![]() ![]() |
-stargazer- |
|
Esska |
|
tim_coucou Fitter Happier |
Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 14-03-2009 à 20:07:23 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 20:10:28 ![]()
Difficile de réfléchir vite dans ces conditions. Mais si ca peut le rassurer ca m'est arrivé aussi une fois de refuser l'invitation de la dame à venir chez moi, pour les mêmes raisons Message édité par Profil supprimé le 14-03-2009 à 20:12:06 |
Esska | Et cacher le vibro |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
"Je te préviens tout de suite, je ne dors pas ici!" Message édité par Alexcrime le 14-03-2009 à 21:54:58 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
data Lutècestan |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
poutrella Contributeur net |
sospc Red Ribon |
Witzard Spé procrastination | Surtout que j'ai voulu faire mon |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
frensh prince | y a quand même un truc que je ne saisis pas dans les râteaux de ce genre :
Message cité 3 fois Message édité par frensh prince le 15-03-2009 à 03:54:43 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Bruere |
|
Esska |
|
Esska |
|
feyris | le coup de l'appart en chantier ça m'est arrivé une paire de fois aussi. Le truc qui fous bien la haine. |
Witzard Spé procrastination |
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
elliotdoe |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |