Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2061 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17740973
data
Lutècestan
Posté le 07-03-2009 à 10:07:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiwi5 a écrit :

ca confirme la theorie que les filles aiment les salauds ... elle le rapelle...

fsnalg [:spamafote]
Peut-être voulait-elle des explications... Ou juste un coup de verge [:cerveau dawa]

mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 10:07:06  profilanswer

n°17740980
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-03-2009 à 10:08:27  profilanswer

frensh prince a écrit :

Ben c'est le cas : Elle, voulait de l'amour ; Lui, n'en avait plus :D

Le pire, c'est qu'elle l'a rappelé le dimanche après-midi, pour lui dire à quel point  
cela avait été embarrassant vis à vis de ses amis, et qu'il n'avait pas intérêt à recommencer :sweat:

Non, non, ils ont quand même baisé. Le vrai ratal, c'est quand tu as que dalle, et elle s'accompagne d'une vexation de la part de l'autre, qui peut tourner en honte aussi.

---------------
Horse_man
n°17740999
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 07-03-2009 à 10:13:23  profilanswer

Nan, nan, je suis pas d'accord. Le rateau, c'est quand l'un veut "sortir" avec l'autre, et que ça se fait pas.
Me rappelle sur le site RateauLand ou je sais plus trop comment, ils avaient tout un tas de "types" de rateaux, selon les conditions.
Genre "gros thon rateau": quand tu te fais rataliser par un trumeau, "kissing rateau": quand tu as réussi à l'embrasser, mais au final, tant pis pour toi quand même (y'en a eu un ici y'a pas longtemps, avec la colloc qui a un copain depuis 5ans, toussa), et y'a dans le tas le "fucking rateau", où tu arrives à coucher avec, mais à la fin, elle veut quand même pas de toi... :ouch:

n°17741025
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-03-2009 à 10:20:09  profilanswer

Mouais, pas d'accord non plus :D
Le râteau quelque part, c'est la traduction de "Même si nous sommes les seuls survivants sur Terre, je préfère me tuer que m'imaginer à être avec toi"

---------------
Horse_man
n°17741098
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2009 à 10:38:58  answer

frensh prince a écrit :

Pas un ratal mais presque, mis par mon cousin (le fameux daleux dont j'ai vanté les exploits ici http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t17464556)

Il y a un dizaine d'années, vendeur dans un magasin de manga, il avait dragué une cliente, petit bombasse blonde de 19 ans [:tbxfiles],  
en lui faisant des fausses réducs sur ce qu'elle était venue acheter :lol:

Bon feeling entre eux, après une soirée macdo-tchatche, elle décide de l'inviter à passer samedi soir chez elle,  
pour une soirée cool-détente, où seront présents quelques uns de ses amis.

Arrive le samedi soir, et par un étrange concours de circonstance, mon cousin arrive chez elle 30mn en avance.
Évidement, elle est toute seule, et sort à peine de la salle de bain [:mamy_furax]

Il n'en fallu pas plus pour exciter l'attraction entre eux deux,  
et les voila partis pour 30mn de baise sans romantisme.

Une foi tout ça fini, la miss lui dit :
- Mince, ils vont arriver d'une minute à l'autre !
- Ah ouais...      Bon ben je vais y aller.

Elle : :heink:  
- Comment ça tu vas y aller !?
- Ouais, j'ai des trucs à faire

- Attend tu déconnes là !! t'a tiré ton coup et tu te casses !!??
- Ben ouais  
- :ouch:

Et sur cette belle conversation, il a quitté son appart en lui balançant un dernier petit on s'appelle [:clooney15]

Casse toi noob  [:clooney2]

n°17741117
yamazaki
Posté le 07-03-2009 à 10:43:10  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Mouais, pas d'accord non plus :D
Le râteau quelque part, c'est la traduction de "Même si nous sommes les seuls survivants sur Terre, je préfère me tuer que m'imaginer à être avec toi"

Faut pas exagérer! Y'a des fois où c'est réellement que la fille t'apprécie en tant qu'ami, mais elle ne se voit pas avec toi. Puis y'a des fois où tu prends un, deux, trois, cinq rateaux, et après, tu te mets avec la nana pour plus d'un an!
/HS

n°17744164
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-03-2009 à 20:52:27  profilanswer

n°17746761
karlit
NO FEAR
Posté le 08-03-2009 à 10:17:03  profilanswer

[:clooney24]  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°17746956
shadowform
Cry more noob
Posté le 08-03-2009 à 11:26:24  profilanswer

[:elwe calafalas]  [:elwe calafalas]

---------------
"Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..."
n°17755066
boblenain2​00
Posté le 09-03-2009 à 08:51:27  profilanswer

Magnifique l'analogie [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 08:51:27  profilanswer

n°17757041
data
Lutècestan
Posté le 09-03-2009 à 13:18:41  profilanswer

n°17757064
meringue7
Posté le 09-03-2009 à 13:20:57  profilanswer

data a écrit :

[:hahaaulas]  
La petite a la braguette ouverte [:nowa]

comment on peut remarquer CA sans être .... [:ken masters]

---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°17757094
data
Lutècestan
Posté le 09-03-2009 à 13:24:24  profilanswer

meringue7 a écrit :

comment on peut remarquer CA sans être .... [:ken masters]

[:rotflmao]
 [:josef fritzl]

n°17758377
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 09-03-2009 à 15:11:42  profilanswer

Petite loose expresse ... Je devais avoir 14 ans, je vivais chez ma mère (parent divorcé toussa...) et dans son petit immeuble je me suis lié d'amitié avec mon voisin qui devait avoir mon age et qui m'a presenté la voisine du bas : Stéphanie :love:  Une belle blonde, avec des yeux extraordinaires et un corps merveilleusement bien formé pour son age. Bref on fait connaissance, on s'entend très bien, le temps passe.  

un jour mon voisin me dit : tu sais que stephanie voudrais sortir avec toi  :ouch:  je me dis whaaa c'est trop beau (moi super timide en plus, j'aurais jamais fait la demarche inverse de demander), on discute, et là il me dit qu'elle aimait bien jouer a : "touche pipi"  

Moi je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tete, ou bien j'ai du mal comprendre le concept du "touche pipi" et je lui ai dit: mwaaissss nan laisse tomber pour stephanie ça m'interresse pas stune gamine  :o  

Elle m'a fait la gueule pendant de longues années, je ne lui ai jamais expliqué pourquoi je ne suis pas sortit avec elle. Et j'ai encore plus regrette quand je l'ai revue à 20 ans, elle etait encore plus mignonne et elle avait un mec [:buggy]

n°17758393
data
Lutècestan
Posté le 09-03-2009 à 15:13:36  profilanswer

n°17758417
meringue7
Posté le 09-03-2009 à 15:15:47  profilanswer

clair :/

Il a compris maintenant le concept de son pseudo ?

Message cité 1 fois
Message édité par meringue7 le 09-03-2009 à 15:16:09

---------------
n°17758559
tudoes
Posté le 09-03-2009 à 15:25:09  profilanswer

meringue7 a écrit :

clair :/

Il a compris maintenant le concept de son pseudo ?

Pfff j'etait jeune je connaissais rien au filles  :o  

Mais je m'en suis voulu longtemps  :sarcastic:

Edit : une autre petite, toujours vers le meme age, j'etait entrain de jouer dans un salle d'acarde  (a fond dans gosht and goblins je crois  :o  ) une demoiselle plus agée viens me voir et me dit que ça copine me trouvait vachement migon  

Ma réponse  : Mouaiss c'est ça arretez de vous foutre de ma gueule  

(je me trouvais un ptit peu grassouillet a l'epoque, et je ne pensais pas que les filles pouvaient s'interresser a moi)

La fille est repartie voir sa copine toute penaude  :(

Message cité 1 fois
Message édité par tudoes le 09-03-2009 à 15:32:34
n°17758656
data
Lutècestan
Posté le 09-03-2009 à 15:33:04  profilanswer

tudoes a écrit :

Pfff j'etait jeune je connaissais rien au filles  :o  

Mais je m'en suis voulu longtemps  :sarcastic:

A 14 ans, c'est [:phenos]
[:spamafote]

n°17758813
tudoes
Posté le 09-03-2009 à 15:45:12  profilanswer

je vous jure que non [:sisicaivrai]

n°17758870
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 09-03-2009 à 15:50:22  profilanswer

tudoes a écrit :

Avec Chabal en avatar, dur de te justifier quand même :D

Spoiler :

Avoue tu as les dieux du stade au dessus de ta tête de lit :)

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 09-03-2009 à 15:51:01

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°17758908
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-03-2009 à 15:52:59  profilanswer

tudoes a écrit :

Cette insistance dans le dénie est suspecte  [:afrojojo] .

n°17759368
tudoes
Posté le 09-03-2009 à 16:28:25  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Avec Chabal en avatar, dur de te justifier quand même :D

Spoiler :

Avoue tu as les dieux du stade au dessus de ta tête de lit :)

[:julm3] Durant mon adolescence J'ai toujours et uniquement "taché"  :o  les pages de lingerie féminine de la redoute  

[:fading]

n°17759401
Redneck Wa​nnabe
Posté le 09-03-2009 à 16:31:51  profilanswer

tudoes a écrit :

[:julm3] Durant mon adolescence J'ai toujours et uniquement "taché"  :o  les pages de lingerie féminine de la redoute

Ne te justifie pas.

Déranger quelqu'un pendant une partie, ça ne se fait pas, même si c'est pour une fille mignonne. [:o_non]

n°17759899
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 09-03-2009 à 17:13:41  profilanswer

J'espere que t'as gagné la partie au moins :o

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°17760378
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 09-03-2009 à 17:51:52  profilanswer

tudoes a écrit :

[:fading]

A 14 ans tu te branlais encore sur la redoute ? [:klemton]

n°17760429
Bruere
Posté le 09-03-2009 à 17:54:43  profilanswer

Atropos a écrit :

A 14 ans tu te branlais encore sur la redoute ? [:klemton]

les films érotiques de m6 le dimanche soir  :love:   Maintenant, les jeunes vont sur le net et trouvent tout ce qu'ils veulent  :sweat:

n°17760446
meringue7
Posté le 09-03-2009 à 17:56:07  profilanswer

Bruere a écrit :

les films érotiques de m6 le dimanche soir  :love:   Maintenant, les jeunes vont sur le net et trouvent tout ce qu'ils veulent  :sweat:

ULLLLAAAA

et toujours obliger de matter la fin de culture pub qui était chiant à mourir  :(

---------------
n°17760480
Bruere
Posté le 09-03-2009 à 17:58:48  profilanswer

meringue7 a écrit :

ULLLLAAAA

et toujours obliger de matter la fin de culture pub qui était chiant à mourir  :(

exact  :lol:  :lol:  la main sur la télécommande en cas d'arrivée impromptue des parents, et l'autre sur un autre genre de télécommande  :o

n°17760528
yamazaki
Posté le 09-03-2009 à 18:03:12  profilanswer

Bientôt une ode au fap fap? :lol:

n°17760615
frensh pri​nce
Posté le 09-03-2009 à 18:10:29  profilanswer

Que de souvenirs :D

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°17760678
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-03-2009 à 18:15:08  profilanswer

Continuez comme ça...

n°17760694
meringue7
Posté le 09-03-2009 à 18:16:36  profilanswer

Fred999 a écrit :

Continuez comme ça...

je criais ça aussi quand les "scènes chaudes" commençaient   [:cerveau discobeck]  

Spoiler :

:sweat:

---------------
n°17760695
Justin Cre​dible
Posté le 09-03-2009 à 18:16:39  profilanswer

Bruere a écrit :

exact  :lol:  :lol:  la main sur la télécommande en cas d'arrivée impromptue des parents, et l'autre sur un autre genre de télécommande  :o

[:zirk]

Au moindre bruit ou craquement d'escalier, changement préventif de chaine :lol:  
Je me souviens encore de ma mère, sortie furtivement de sa chambre :  
"c'était James Bond que tu regardais là?! [:klemton]"
"euh... ouai héhé [:eric le-looser]"

Toute une époque  :D

Spoiler :

Edit : Pas vu l'avertissement du modo :sweat:

Message édité par Justin Credible le 09-03-2009 à 18:21:50
n°17760767
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 09-03-2009 à 18:22:10  profilanswer

James Bande ouai. [:afrojojo]

---------------
psn: richxyz1
n°17760968
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-03-2009 à 18:38:00  profilanswer

stop le hs [:cerveau manust]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17761109
Redneck Wa​nnabe
Posté le 09-03-2009 à 18:49:53  profilanswer

Un petit à grosses conséquences. :D

Après avoir été le confident de ces dames pendant des années, j'en avais oublié comment aborder une fille de manière sexuée et virile. C'est comme si je dégageais des ondes homosexuelles qui disaient "ne t'inquiète pas, je veux juste être ton bestfriend". A la fac, j'avais flashé sur une fille. Impossible de penser à une autre tant que je n'aurais pas pris mon ratal avec elle. Un jour, alors que je la matais à la BU, elle va au tableau d'affichage et punaise une annonce pour vendre des bouquins. J'arrache l'annonce et téléphone. On se donne rendez-vous chez elle, le lendemain. Pour récupérer les livres, bien sûr. What else?

On papote une bonne heure, le courant passe hyper bien. Au mur, une photo d'elle petite, je lui dis qu'elle est jolie, elle sourit. Je lui propose de sortir le lendemain soir mais elle m'explique qu'elle a organisé un concert ska/punk/reggae dans le cadre de son projet de fin d'année d'IUT. Elle m'invite en demandant si je pourrais la ramener : tout cuit. Préparation finale : j'ai relu des bouquins sur le couple de John Gray, mis du Axe et même du spray aux phéromones acheté sur Ebay. J'ai même acheté 20 € un PDF "techniques de drague" dont un spam m'avait vanté les mérites. Ce soir, pour ne pas passer pour le bestfriend, il fallait que je sois mâle, que je ne l'écoute pas trop, que je privilégie l'aspect bourrin/lourd au côté attentionné. Il faut que j'ai des couilles !

La soirée débute, il y a du monde. En tant qu'organisatrice, elle court partout, toute euphorique.

Les vigiles embauchés pour l'occasion ont laissé entrer plein de types louches qu'ils ont l'air de connaître. Soudain, je la vois en train de rigoler avec un de ces sales types, dans un coin. L'ambiance se tend, je la sens piégée. Juste à côté, les vigiles s'en amusent, visiblement on ne peut pas compter sur eux. A ce moment, elle m'a paru comme la petite bourgeoise des beaux quartiers un peu naïve qui n'a pas vu le danger et s'est mise dans de sales draps. Au loin, elle me lance un long regard de détresse qui m'invite à faire l'homme.

J'arrive et demande si tout va bien. Évidemment, à ce stade, je ne cherchais qu'une chose, la bagarre, car ça ferait forte impression. Dans ce genre de situations, souvent tout se joue à l'esbrouffe, c'est "que de la gueule". Le gars me menace, je réponds à sa provocation sans sourciller. Il me bouscule et en retour se prend une gifle bien bruyante. Je précise, entre autres insultes, qu'il a intérêt à ce qu'on ne se recroise pas. Ses potes vigiles le raccompagnent vers la sortie en essayant de le calmer.

Quelques minutes plus tard, un entracte a lieu pour laisser le temps au deuxième groupe de s'installer. Tout le monde sort fumer quand soudain, on voit arriver une quinzaine de gars avec des bâtons dont celui qui venait de se faire foutre dehors. Grand mouvement de panique, tout le monde rentre dans la salle en courant et les vigiles nous enferment à l'intérieur. Plusieurs vitres sont brisées par des jets de pierre.
Ils essaient d'entrer, on se croirait dans un film de zombie.

La police est prévenue et on l'attend un bon quart d'heure, barricadés. Quand la police arrive, elle met fin au concert et reste longtemps sur place. Un seul groupe sur les quatre prévus a joué. La soirée a été déficitaire car elle était financée en grande partie par les ventes au bar qui ont été catastrophiques vu que la soirée a été écourtée. Pour couronner l'échec du projet, un article dans le journal titre "la soirée organisée par des étudiantes tourne en bagarre générale".

C'est même pas un ratal que j'ai pris. Pendant une semaine, elle m'a appelé tous les soirs pour m'insulter, me dire qu'elle allait louper son année à cause de moi, qu'elle avait signalé mon nom à la police et à l'assurance à cause des dégâts, etc.

Je déconseille l'approche virile, donc. :whistle:

n°17761141
frensh pri​nce
Posté le 09-03-2009 à 18:52:54  profilanswer

:ouch:  :lol:

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)