| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
sospc Red Ribon | Reprise du message précédent :
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 12:49:19 ![]() ![]() |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
Message édité par A_nsar le 06-02-2009 à 12:50:28 --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Nancy a du finir dans le prOn Message édité par Massinho le 06-02-2009 à 12:57:45 --------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
frensh prince |
Bien que c'est une histoire racontée par un tiers, je ne vois pas l'intérêt du mytho. Maintenant si ça vous parait toujours aussi irréels, je vous conseillerais de sortir de chez vous un peu. Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 06-02-2009 à 12:58:52 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
tarranis |
|
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 13:01:09 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ratal v3 express :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Hej Allihopa |
Nicodonald |
germ1nal Read Worm |
|
frensh prince |
Le truc, c'est qu'il était pas mytho pour un sou. Limite trop nature même Déjà au lieu de se la jouer classe " je gère ce que je mange", Mais le pire vient après... Alors qu'il est en train de tchatcher/becter, voila qu'il commence à caler, La miss est resté hallucinée ; et autant dire que ce fut le dernier rdv entre les 2. Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 06-02-2009 à 13:33:02 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Celos |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Fred999 Rabat-joie | Pitié, pas la brigade du fake => molette svp. |
lapin_vert | Faisons appelle à la brigade du fake ! Edith: ah mayrde Message édité par lapin_vert le 06-02-2009 à 13:31:53 |
lapattefolle | Le craquage de la minette de 17 ans en camping, pour avoir eu dans mon entourage une annonce "ce soir, tout le monde me passe dessus !" je ne crie pas du tout à la bdf Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 06-02-2009 à 13:33:16 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un ptit ratal v4 : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Den Kant |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
frensh prince |
Message édité par frensh prince le 06-02-2009 à 13:46:04 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a bha forcement le ratal v5 open bar :
Message cité 3 fois Message édité par starmindfr le 06-02-2009 à 13:45:50 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Celos | Starmindfr |
Fred999 Rabat-joie | Le texto/coup de fil 30 minutes après le début du rencart, c'est un classique du blind date. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | les ratals de starmindfr --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
arthas77 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fred999 Rabat-joie |
|
arthas77 |
|
Hej Allihopa |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tamino master proxy 2 gates |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |