Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3529 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17464652
sospc
Red Ribon
Posté le 06-02-2009 à 12:49:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

A_nsar a écrit :

c'est quoi ces FAKEs

VDM débarque sur HFR

---------------
xXx ventes FeedbacK
mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 12:49:19  profilanswer

n°17464661
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 06-02-2009 à 12:49:57  profilanswer

sospc a écrit :

VDM débarque sur HFR

[:plusun] VIEDEMYTHO.FR

Message édité par A_nsar le 06-02-2009 à 12:50:28

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°17464668
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-02-2009 à 12:50:48  profilanswer

Excatement ça [:rofl2]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°17464678
Massinho
Padawan d'Esculape
Posté le 06-02-2009 à 12:51:46  profilanswer

A_nsar a écrit :

c'est quoi ces FAKEs

+1, la première histoire semble être un bon gros fake quand même. Le coup de la file d'attente pour tirer son coup, un bon vieux mix de film de boules, de frustrations/phantasmes de gnsalf, et d'exutoire à la mode TDS. Avec en prime le combo clin d'oeil/bestfriendisation/pleure parce qu'on me traite de salope/trainée car 20 mecs me sont passés dessus ce soir....

Pour la deuxième c'est déja plus crédible...

---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins
n°17464682
el nino71
Posté le 06-02-2009 à 12:52:19  profilanswer

Mouais je sais pas si c'est un fake, des dalleux comme ça préférant coucher tout de suite avec un thon plutôt que d'attendre des jours pour une bombe, ça existe hein...Après le mec est un peu con c'est clair.

n°17464695
frensh pri​nce
Posté le 06-02-2009 à 12:53:27  profilanswer

Désolé mais non, ce ne sont pas des fakes.
Je sais que c'est tellement énorme que c'en est difficile à croire, mais pourtant :D

Citation :

Dalleux de compèt, [:gui42]

Mais clairement  :sweat:  
A une époque c'était impressionnant, il se jetait sur tout ce qui bouge.
Et à tout age  :lol:

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°17464732
Massinho
Padawan d'Esculape
Posté le 06-02-2009 à 12:57:32  profilanswer

frensh prince a écrit :

Désolé mais non, ce ne sont pas des fakes.
Je sais que c'est tellement énorme que c'en est difficile à croire, mais pourtant :D

Citation :

Dalleux de compèt, [:gui42]

Mais clairement  :sweat:
A une époque c'était impressionnant, il se jetait sur tout ce qui bouge.
Et à tout age  :lol:

Nancy a du finir dans le prOn

Message édité par Massinho le 06-02-2009 à 12:57:45

---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins
n°17464739
frensh pri​nce
Posté le 06-02-2009 à 12:58:05  profilanswer

Massinho a écrit :

+1, la première histoire semble être un bon gros fake quand même. Le coup de la file d'attente pour tirer son coup, un bon vieux mix de film de boules, de frustrations/phantasmes de gnsalf, et d'exutoire à la mode TDS. Avec en prime le combo clin d'oeil/bestfriendisation/pleure parce qu'on me traite de salope/trainée car 20 mecs me sont passés dessus ce soir....

Pour la deuxième c'est déja plus crédible...

Bien que c'est une histoire racontée par un tiers, je ne vois pas l'intérêt du mytho.
Le mec a clairement le rôle du looser dedans.
Lorsqu'il nous a raconté ça c'était 3/4 ans après, et il avait l'air de ne toujours pas l'avoir digéré.  :D

Maintenant si ça vous parait toujours aussi irréels, je vous conseillerais de sortir de chez vous un peu.
Et de voir que le monde est souvent bien plus dingue qu'on ne l'imagine derrière un ordi. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par frensh prince le 06-02-2009 à 12:58:52

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°17464755
tarranis
Posté le 06-02-2009 à 12:59:48  profilanswer

frensh prince a écrit :

Allez un autre petit, mis en toute classe par mon cousin.

On était invité chez une copine, à une petite soirée binouse avec ses 3 collègues de taff. Il y avait aussi 2 potes à nous.
Parmi ses 3 collègues, il y avait 2 nanas, dont une bombe (typé égyptienne), et un laideron plutôt épais.

Donc la soirée se passe tranquille, et mon cousin a direct lancé son offensive sur l'égyptienne. Il ne la lâche pas et le courant semble Bien passer.
Juste un petit détail : c'était un vrai addict du sexe, allant jusqu'à des fois se taper 3 nanas dans la même journée juste par besoin. :D  

Donc la soirée passe, tout le monde discute tranquille.
Lui est toujours en train de chauffer l'égyptienne, même s'il est clair qu'elle est trop distinguée pour qu'il se passe quelque chose ce soir.

La soirée perdure, et il est clair qu'il est trop tard pour rentrer chez soi.
L'hote propose donc de nous héberger ce soir.  
Pas de souci, ça nous permettra d"enchaîner encore une petite bouteille sans culpabilité.

Puis vers 2/3h, le laideron se lève, nous souhaite bonne nuit, et va se coucher.
A coté de ça, le feeling est trop bon entre mon cousin et l'égyptienne, et les deux tentent de veiller au maximum pour ne pas briser cet instant.

Quant soudain, le laideron revient dans le salon en culotte + haut,  
s'adresse aux mecs, et nous dit que s'il y 'en qui veulent la rejoindre dans le lit, elle est suffisamment chaude bouillante pour.  :pt1cable:  

La mon cousin lève la tête, la regarde, se retourne vers l'égyptienne, et lui dit :
- Désolé..

Il se leva ensuite et alla directos dans la chambre avec le laideron. :lol:  

Je me souviens encore de la tête de l'égyptienne encore sous le choc.  
Autant dire que le lendemain matin, les regards fusillaient à tout va   :whistle:

+1 bien joué !!  :jap:  j'aurais fait pareil, tu as fait le bon choix.
Entre dormir sur la béquille avec une chance minime de nicker l'egyptienne en jour et se taper le laideron, je choisis le laideron (et je la bourre avec un sac sur la tete)  
Bien joué mec

n°17464769
Massinho
Padawan d'Esculape
Posté le 06-02-2009 à 13:01:09  profilanswer

frensh prince a écrit :

Bien que c'est une histoire racontée par un tiers, je ne vois pas l'intérêt du mytho.
Lorsqu'il nous a raconté ça c'était 3/4 ans après, et il avait l'air de ne toujours pas l'avoir digéré.  :D  

Maintenant si ça vous parait toujours aussi irréels, je vous conseillerais de sortir de chez vous un peu.
Et de voir que le monde est souvent bien plus dingue qu'on ne l'imagine derrière un ordi. :jap:  

T'inquiète pas pour sortir de chez nous, d'ailleurs la deuxième n'a rien de vraiment rare, c'est pas courant, mais ca arrive. [:spamafote]  

Par contre pour le g*ngbang géant ...  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 13:01:09  profilanswer

n°17464783
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-02-2009 à 13:03:18  profilanswer

ratal v3 express :

Je discute tranquil sur internet avec une demoiselle, puis elle me donne son tel, je l'appel pour parler tranquillement de tout et rien, du temps, de voyages, de boulot etc... Puis voila qu'elle me coupe et me branche Q fortement :o bon je joue un peut le jeux et clac me raccroche au nez!

Je laisse tomber et 5 minutes apres hop numero masqué et la le ratal : Roger le camionneur au tel "Ouai c'est ma femme que tu viens d'appeler, elle est tres malade et sous traitement, elle arrete pas de ce faire appeler par des connards en manque qu'elle chauffe a cause de sa maladie , t'a pas interet a la rappeler!" clac! :o

voili voila qui met de bonne humeur :)

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17464792
Hej Alliho​pa
Posté le 06-02-2009 à 13:04:27  profilanswer

:lol:

J'imagine trop son regard quand il a vu la fille en sous-vêtements [:coms]

n°17464796
Nicodonald
Posté le 06-02-2009 à 13:04:45  profilanswer

C'est quoi cette maladie, c'est contagieux ? :whistle:

n°17464898
germ1nal
Read Worm
Posté le 06-02-2009 à 13:14:00  profilanswer

frensh prince a écrit :

Ah ben cherche pas, c'est forcément fabulé.
Les 4 ans ont brouillé ses souvenirs, il en a rajouté pour pourrir la fille qui l'a ratallé. Comme ca il est certes loser, mais elle devient une salope, l'honneur est sauf ...

Nicodonald a écrit :

C'est quoi cette maladie, c'est contagieux ? :whistle:

La ciel-mon-mari-tite.  
Attention, maladie bien plus violente chez les hommes, chez qui elle provoque saignements et bras cassés.

n°17464964
frensh pri​nce
Posté le 06-02-2009 à 13:21:04  profilanswer

germ1nal a écrit :

Ah ben cherche pas, c'est forcément fabulé.
Les 4 ans ont brouillé ses souvenirs, il en a rajouté pour pourrir la fille qui l'a ratallé. Comme ca il est certes loser, mais elle devient une salope, l'honneur est sauf ...

Le truc, c'est qu'il était pas mytho pour un sou. Limite trop nature même  :D
Je me souviens d'une fois, il invite une de mes copines au Macdo,
histoire de tenter sa chance avec une petite jeunette célibataire.

Déjà au lieu de se la jouer classe " je gère ce que je mange",
il se tape une big commande avec 4 burgers  :lol:

Mais le pire vient après...

Alors qu'il est en train de tchatcher/becter, voila qu'il commence à caler,
s'excuse, et s'absente de table.
10 mn après il revient avec le sourire en disant :
C'est bon je me sens plus léger, je peux attaquer le 280g  :lol:

La miss est resté hallucinée ; et autant dire que ce fut le dernier rdv entre les 2.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par frensh prince le 06-02-2009 à 13:33:02

---------------
n°17465011
Celos
Posté le 06-02-2009 à 13:24:43  profilanswer

frensh prince a écrit :

Bon allez, un méga ratal qui est arrivé à un de mes potes, qu'on appellera coco.
Vu que c'est lui qui me l'a raconté, ça manque un peu de détails.

frensh prince a écrit :

Allez un autre petit, mis en toute classe par mon cousin.

On était invité chez une copine, à une petite soirée binouse avec ses 3 collègues de taff. Il y avait aussi 2 potes à nous.
Parmi ses 3 collègues, il y avait 2 nanas, dont une bombe (typé égyptienne), et un laideron plutôt épais.

Ca sent le fake à plein nez ...

n°17465033
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 06-02-2009 à 13:26:35  profilanswer

Celos a écrit :

Putain mais même si c'est le cas, OSEF, c'est fun et ça fait quelqu'un qui raconte des ratals au lieu de faire du HS.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17465058
frensh pri​nce
Posté le 06-02-2009 à 13:29:21  profilanswer

Celos a écrit :

Ok.
Maintenant suppose un instant que ça ne l'est pas ; Ta réaction aura servi à quoi ?

---------------
n°17465083
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-02-2009 à 13:30:46  profilanswer

Pitié, pas la brigade du fake => molette svp.

n°17465091
lapin_vert
Posté le 06-02-2009 à 13:31:29  profilanswer

Faisons appelle à la brigade du fake ! :o [:esrevni]

Edith: ah mayrde :D

Message édité par lapin_vert le 06-02-2009 à 13:31:53
n°17465109
lapattefol​le
Posté le 06-02-2009 à 13:32:28  profilanswer

Le craquage de la minette de 17 ans en camping, pour avoir eu dans mon entourage une annonce "ce soir, tout le monde me passe dessus !" je ne crie pas du tout à la bdf [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 06-02-2009 à 13:33:16
n°17465121
starmindfr
Posté le 06-02-2009 à 13:33:23  profilanswer

un ptit ratal v4 :  

rdv dans un bar avec une minette tres motivée et tres ouverte au tel, echange de photos avant et tout...

puis arrivé au bar elle tourne la tete en permanence et regarde sa montre :o A un moment elle a un texto sur son tel et me sort qu'elle est desolé mais que quelqun viens d'avoir un probleme et qu'elle doit aller de suite a l'hopital O.o  

bon bien sur elle ne m'a jamais reparler

---------------
n°17465133
Den Kant
Posté le 06-02-2009 à 13:34:08  profilanswer

frensh prince a écrit :

C'est bon je me sens plus léger, je peux attaquer le 280g  :lol:  

:lol:  
Oh putain la brute, ça me rappelle ma jeunesse j'en connaissais quelques uns des comme ça.
Et pour les campings plages, je pense que c'est vrai. Pour en avoir fait quelques uns, je me rappelle bien des ces "débordements"... mais bon, c'était pas toujours aussi violent, parce que là y'a du niveau quand même!

n°17465153
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 06-02-2009 à 13:36:17  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Le craquage de la minette de 17 ans en camping, pour avoir eu dans mon entourage une annonce "ce soir, tout le monde me passe dessus !" je ne crie pas du tout à la bdf [:cosmoschtroumpf]

Pareil. Une fois, une copine de promo qui rentre dans les vestiaires de l'équipe de rugby en disant : "Ce soir j'ai 20 ans, c'est open bar."  
 [:implosion du tibia]

---------------
Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/
n°17465210
frensh pri​nce
Posté le 06-02-2009 à 13:41:37  profilanswer

Corbito a écrit :

Pareil. Une fois, une copine de promo qui rentre dans les vestiaires de l'équipe de rugby en disant : "Ce soir j'ai 20 ans, c'est open bar*."  

*sauf pour coco  :D

Message édité par frensh prince le 06-02-2009 à 13:46:04

---------------
n°17465248
starmindfr
Posté le 06-02-2009 à 13:45:15  profilanswer

a bha forcement le ratal v5 open bar :

le feeling passe pas mal avec une blonde plutot cool, pas mal de rencontres et activités plus dormir avec elle...

puis un soir sur le net une autre fille me contacte pour dire que la blonde est "aussi" avec un autre mec du net et me file son nom, je discute avec le gars que j'ai deja vu a une soirée et il est supris aussi vu que le feeling passe "bien" avec lui aussi... on va voir la fille pour geuler un coup et la reponse "vous etes vraiement chiants les mecs vous pouvez pas faire simple!" et hop tous les deux a la porte sans toucher les indemnités :o

Message cité 3 fois
Message édité par starmindfr le 06-02-2009 à 13:45:50

---------------
n°17465272
Nicarao
---
Posté le 06-02-2009 à 13:46:41  profilanswer

Corbito a écrit :

Pareil. Une fois, une copine de promo qui rentre dans les vestiaires de l'équipe de rugby en disant : "Ce soir j'ai 20 ans, c'est open bar."  

:cry:

---------------
- nada -
n°17465286
frensh pri​nce
Posté le 06-02-2009 à 13:47:29  profilanswer

starmindfr a écrit :

"Vous êtes vraiment chiants les mecs vous pouvez pas faire simple !"

Splendide  :D

---------------
n°17465293
Celos
Posté le 06-02-2009 à 13:47:58  profilanswer

Starmindfr  [:roxelay]  

A ce rythme là tu pourras faire un site VDM version ratal à toi tout seul :o

n°17465373
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-02-2009 à 13:52:53  profilanswer

Le texto/coup de fil 30 minutes après le début du rencart, c'est un classique du blind date.

n°17465384
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 06-02-2009 à 13:53:42  profilanswer

les ratals de starmindfr [:rofl]
tu devrais te remettre en question je crois :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17465435
arthas77
Posté le 06-02-2009 à 13:56:50  profilanswer

starmindfr a écrit :

un ptit ratal v4 :  

rdv dans un bar avec une minette tres motivée et tres ouverte au tel, echange de photos avant et tout...

puis arrivé au bar elle tourne la tete en permanence et regarde sa montre :o A un moment elle a un texto sur son tel et me sort qu'elle est desolé mais que quelqun viens d'avoir un probleme et qu'elle doit aller de suite a l'hopital O.o  

bon bien sur elle ne m'a jamais reparler

Vécu  :D  
Sauf qu'elle n'a pas recu un texto, mais elle avait dit "Oups c'est l'heure ! On avait dit 30 min, faut que j'y aille ! Biz bye !".

n°17465439
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-02-2009 à 13:57:01  profilanswer

starmindfr a écrit :

a bha forcement le ratal v5 open bar :

le feeling passe pas mal avec une blonde plutot cool, pas mal de rencontres et activités plus dormir avec elle...

puis un soir sur le net une autre fille me contacte pour dire que la blonde est "aussi" avec un autre mec du net et me file son nom, je discute avec le gars que j'ai deja vu a une soirée et il est supris aussi vu que le feeling passe "bien" avec lui aussi... on va voir la fille pour geuler un coup et la reponse "vous etes vraiement chiants les mecs vous pouvez pas faire simple!" et hop tous les deux a la porte sans toucher les indemnités :o

a part si elle vous avait dit a tout les deux qu'elle voulait du serieux, et que vous aviez deja commencé a coucher sans capotes, je vois pas ou est le probleme... [:klemton]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17465444
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-02-2009 à 13:57:10  profilanswer

:D²²²

Ouchie.

n°17465472
arthas77
Posté le 06-02-2009 à 13:59:00  profilanswer

Fred999 a écrit :

Le texto/coup de fil 30 minutes après le début du rencart, c'est un classique du blind date.

L'arme ultime : un brouilleur GSM  :o

n°17465505
Hej Alliho​pa
Posté le 06-02-2009 à 14:00:49  profilanswer

arthas77 a écrit :

L'arme ultime : un brouilleur GSM  :o

L'arme ultime : l'anticipation.

Quand elle dégaine son portable, tu dis "ne dis rien, je ne veux pas savoir, casse toi"

n°17465507
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-02-2009 à 14:00:57  profilanswer

Fred999 a écrit :

L'alerte streumon ©

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17465567
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-02-2009 à 14:04:41  profilanswer

Hej Allihopa a écrit :

L'arme ultime : l'anticipation.

Quand elle dégaine son portable, tu dis "ne dis rien, je ne veux pas savoir, casse toi"

Et elle répond :"Dommage c'était l'hôtel que j'avais réservé qui me prévenait que la chambre était faite" :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17465579
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 06-02-2009 à 14:05:34  profilanswer

starmindfr a écrit :

un ptit ratal v4 :  

T'as envisagé la chirurgie esthétique ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17465589
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-02-2009 à 14:06:00  profilanswer

Tillow a écrit :

Et elle répond :"Dommage c'était l'hôtel que j'avais réservé qui me prévenait que la chambre était faite" :D

Faut arrêter maintenant avec les scénarios de films de cul  [:cerveau manust] .

n°17465638
starmindfr
Posté le 06-02-2009 à 14:09:22  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

T'as envisagé la chirurgie esthétique ?

non mais j'ai entendu parler d'un resto ou l'on mange dans le noir  [:figti]  

puis je donne des photos recentes et qui ne laissent pas droit a l'erreur, c'est meme des photos de moi  [:figti]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)