| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite !| Auteur | Sujet : 2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite ! |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 10:24:35 ![]() ![]() |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Au fait, pour aller dans le sens du topic : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 030,0.html
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Janfy Observateur | Pas mieux. |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message cité 1 fois Message édité par Roland de Gilead le 02-12-2005 à 20:07:44 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Tiens le PS participe aux enchères
Message édité par Roland de Gilead le 02-12-2005 à 21:02:04 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Janfy Observateur |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
philippe06 |
|
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 15:46:07 ![]() ![]() |
dje33 |
Bollareck |
|
dje33 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Rasthor |
|
Philambert |
Message cité 2 fois Message édité par Philambert le 04-12-2005 à 23:01:42 |
Rasthor |
|
dje33 | je remarque que souvent il y a pas mal de deformation des propos des differents intervenant.
|
Lugz • |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
raphael75006 J'aime pô les pacifistes ! | Bon, ce serait bien qu'on arrête un peu le délire. Prêter des desseins racistes à Sarko me semble parfaitement indigne, et même le fait de volontairement se laisser aller aux fins de pêcher les voix du Front national. Je déteste Nicolas Sarkozy pour des raisons qui ne tiennent pas qu'à la politique, mais aussi à la stature d'homme que chacun doit avoir. Il me semble que pour briguer une ausis haute fonction que celle de président de la république, il ne suffit pas de sauter partout en gueulant à qui veut l'entendre qu'on veut l'être. Il devrait, en théorie et bien naïvement de ma part, y avoir une sorte d'appel du peuple, enfin quelque chose de l'ordre d'une vague transcendance, mais je m'aventure trop loin et hors du sujet. |
raphael75006 J'aime pô les pacifistes ! |
Message édité par raphael75006 le 05-12-2005 à 10:09:33 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
raphael75006 J'aime pô les pacifistes ! | Certes... Mais Jospin a voulu jouer les purs en disant à ses conseillers, je ne joue pas ce jeu-là, et il a perdu en 2002 contre l'homme qu'il hait le plus en France, bien avant Le Pen ! Il faut arrêter de se voiler la face, les gens n'ont pas envie qu'on leur parle de leur retraite, de chomâge, des "vrais" problêmes. Ils zappent à ce moment-là. Soyons un peu réalistes, quelque fois. Ce dont ils veulent qu'on leur reparle, c'est de kl'histoire de leur pays, des valeurs, de la morale, éventuellement de la religion, du sens de la vie, enfin des choses fondamentales. Tu ne peux savoir combien les courriers adressés aux députés abordent ces questions (et au passage, à quel point l'orthographe des Français est catastrophique...) Bien plus que le chômage, c'est la place du travail dans la société. bien plus que le racisme, c'est l'âme de chacun, quelle que soit la couleur de la peau. Malheureusement, à l'Ena, on ne leur apprend pas à répondre à ces questions que même le plus frustre des Français, se pose.
|
la question |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 3 fois Message édité par maouuu le 05-12-2005 à 16:08:07 |
la question |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 17:42:41 ![]()
|
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Lugz • |
Message édité par maouuu le 05-12-2005 à 17:58:52 |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 3 fois Message édité par zyx le 05-12-2005 à 18:10:12 |
zyx NCC - 1701 |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
zyx NCC - 1701 | petite recherche google, je suis tombé juste à côté:
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 05-12-2005 à 18:08:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la droite est a vendre sur www.droite.fr | racisme dans le rap |
| Je ne comprends pas la politique du gouvernement actuel | Miss France 2006 |
| beaujolais 2005 | FOOTBALL AMERICAIN SAISON 2005/2006 |
| Nouveau Sondage politique | Gauche / Droite et niveau social des participants : la corrélation |
| la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche? | |
| Plus de sujets relatifs à : 2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite ! | |