|
Auteur | Sujet : 2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite ! |
---|
fougnac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 19:58:36 |
Prodigy |
|
fougnac |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fougnac |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 30-11-2005 à 20:05:48 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 20:06:18 |
fougnac |
|
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Les amis à Dieudo sont sur C+ NOw --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Merci de ne pas partir en [HS] sur les banlieues, le TCE --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 20:20:40
|
Rasthor | C'est quoi un "youyou" ?
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-11-2005 à 20:25:12 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Les cris caractéristiques des femmes dans les mariages musulmans --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 20:30:27
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2005 à 20:30:43 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | D'ailleurs un point soulevé par Stéphane Pocrin et Serge Bilé l'autre jour à n'ayons pas peur des mots, il n'y a aucun noir ou beur au haut conseil de lutte contre la discrimination --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
fougnac |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Message édité par Ernestor le 30-11-2005 à 20:43:22 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 20:43:32
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2005 à 20:44:27 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 20:52:46
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2005 à 20:55:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la droite est a vendre sur www.droite.fr | racisme dans le rap |
Je ne comprends pas la politique du gouvernement actuel | Miss France 2006 |
beaujolais 2005 | FOOTBALL AMERICAIN SAISON 2005/2006 |
Nouveau Sondage politique | Gauche / Droite et niveau social des participants : la corrélation |
la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche? | |
Plus de sujets relatifs à : 2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite ! |