| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite !| Auteur | Sujet : 2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite ! |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 17:30:06 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message édité par Roland de Gilead le 09-12-2005 à 19:00:56 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
dje33 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Rasthor |
|
Zorglub52 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est qui, d'ailleurs, le mec hautement intelligent qui a dessiné une grosse croix gamée ?
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 09:59:39 ![]() ![]() |
raphael75006 J'aime pô les pacifistes ! | A propos des "youyous", même chez nous, MÊME CHEZ NOUS, les juifs ashkénazim, on dit que c'est pas bien dans les mariages juifs, trop ostentatoire et tout et tout...
|
raphael75006 J'aime pô les pacifistes ! | Ah mince, j'oubliais... On en a un quand même, à l'Ump, qu'est pas mal dans le genre facho, c'est Vanneste. Et ça, Artus, désolé, mais moi, ça passe pas, que Sarko ne décide pas de le virer. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 14:20:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 14:59:50 ![]()
|
cedd |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 15:07:17 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 12-12-2005 à 15:11:38 |
cedd |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 15:14:43 ![]()
|
cedd |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 15:15:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 15:16:22 ![]()
|
|
|
cedd |
|
cedd |
|
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 15:30:10 ![]()
|
cedd |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 15:32:19 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2005 à 15:33:07 |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | J'suis pas sûr qu'il OPPOSE comme tu dis, quelqu'un a une capture de la scéance ? Si je me rappelle bien il a dit ça de la façon dont je dirais que ma voisine me fait partager le fumet de ses préparations cullinaires ... avec la mimique qui va bien ...
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
|
raphael75006 J'aime pô les pacifistes ! | Non, Monsieur Bulle. Ce que j'en ai compris, mais je suis peut-être un débile profond, c'est que les youyous sont habituels et signe de joie quand le mariage est un mariage d'amour, un mariage voulu, un mariage qui remue les tripes parce que c'est le signe que la société avance, etc. Et puis, il y a certains mariages où il n'y a pas de yoyous, où les témoins ne se cionnaissent pas, etc. Et ceux-là, Grosdidier les soupçonnes fortement de n'être que des mariages arrangés. Les yoyous pour lui sont une preuve que la joie règne dans les deux familles. C'est une tradition qu'il affectionne et qui le rassure. |
BENB 100% Lux. | cedd > -peu de gens sont issus d'un mariage blanc... ou alors c'est que le mariage n'est plus blanc...
|
raphael75006 J'aime pô les pacifistes ! | Aïe... Il a évoqué le racisme anti-blanc ? Ca, effectivement, n'est pas très malin. C'est même le fond de commerce de tous les sites de la galaxie FN qui profitent du flou législatif pour se répandre hors de toute juridiction.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la droite est a vendre sur www.droite.fr | racisme dans le rap |
| Je ne comprends pas la politique du gouvernement actuel | Miss France 2006 |
| beaujolais 2005 | FOOTBALL AMERICAIN SAISON 2005/2006 |
| Nouveau Sondage politique | Gauche / Droite et niveau social des participants : la corrélation |
| la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche? | |
| Plus de sujets relatifs à : 2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite ! | |