|
Auteur | Sujet : Racisme et massacre d'animaux |
---|
HAlfie Les insectes sont nos amis | Reprise du message précédent : --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 21:41:14 |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 22:11:18 Pendant la guerre en Europe y a du en avoir aussi des chiens et de schats mangés ! |
N4tt | toujours pas compris pourquoi certains mettaient en rapport l'intelligence de l'animal avec son extermination |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 22:12:00
|
Je crois qu'au contraire, si il y des notions universelles sur lesquelles tout le monde s'accorde.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 23:54:22
|
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 00:17:16 |
Bitman GRAB DA PUSSIES | ca picole une oie ? (cd cirrhose) |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2003 à 00:21:21
|
urd-sama waste of space |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
justement j'y viens, (meme si ca n'apporte pas gd chose)
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2003 à 08:15:21
Commence par ne plus en acheter. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
naja Tssssssss |
Message édité par naja le 03-11-2003 à 08:59:33 --------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2003 à 09:01:18
Tu as vu dans quelles conditions ces chiens sont tues?
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
z'etes bizarre dans la famille, moi rab de skon me dit si c bon j'aime si c pas bon je mange pas
|
naja Tssssssss |
naja Tssssssss |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2003 à 09:07:15
oui,mais c'set pas une raison pour excuser ce qui se passe en coree. |
naja Tssssssss |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2003 à 09:18:40
tiens lis ça
|
naja Tssssssss |
urd-sama waste of space |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
pareil sauf le dauphin, et je boufferais meme du voisin si il fallait
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chocoboy |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
fo passer a l'hydroponique, bouffe calibrée elevée en milieu controlé et avec rendement monstrueux, point d'issue sinon ! meme la pluie contient des saloperies ! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
HAlfie Les insectes sont nos amis | Salut ,
Message édité par HAlfie le 03-11-2003 à 11:04:12 --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
naja Tssssssss |
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) |
|
Publicité | Posté le |