|
Auteur | Sujet : Racisme et massacre d'animaux |
---|
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 20:34:25 |
ibwe |
Message édité par ibwe le 31-10-2003 à 20:35:56 |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
necris J'ai connus bla² | Bon je vais aller promener mon homard en laisse et filer une boite de pate a ma grenouille |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
necris J'ai connus bla² | Une grenouille ca n'est pas :
|
naja Tssssssss |
necris J'ai connus bla² | Moi j'adore les chiens et les grenouille je m'en fou pas mais ca m'interesse pas |
ibwe |
Message édité par ibwe le 31-10-2003 à 20:48:11 |
naja Tssssssss |
Message édité par naja le 31-10-2003 à 20:53:37 --------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 20:51:49 |
spyzzz ROUXor :/ |
|
naja Tssssssss |
naja Tssssssss |
necris J'ai connus bla² |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
naja Tssssssss |
necris J'ai connus bla² | Je mange le moins de viande possible
|
ibwe |
|
printf Baston ! | Et hop : http://maddox.xmission.com/sponsor.html --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
The_7red Mi-figue, mi-zinzin |
|
ibwe |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
chocoboy |
|
chocoboy | beurkkkkkkkkkk ici :
Message édité par chocoboy le 31-10-2003 à 21:41:08 |
naja Tssssssss |
ibwe | Des gens qui font subire ce genre de choses a un animal, ne peuvent pas se comporter normalement avec un humain, il n'ya pas d'alternative, les paiens restent des sauvages sans ame. |
kanoncs 20th Century Boy | dans certains pays on mange de l'homme, et lui a conscience d'avoir conscience, contrairement aux animaux... |
naja Tssssssss |
ibwe |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
chocoboy |
|
ibwe |
|
chocoboy |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |