Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Le cirque sans animaux, pour ou kontre ?

 


Le cirque sans animaux :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le cirque sans animaux, pour ou kontre ?

n°935117
brisssou
8-/
Posté le 04-08-2003 à 13:37:47  profilanswer
 

on voit une campagne d'affichage qui milite contre en ce moment...
 
z'en pensez koi vous ?


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 13:37:47  profilanswer
 

n°935124
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-08-2003 à 13:38:51  profilanswer
 

Honnetement? je m'en fous royalement car:
 

  • Je ne suis pas fan de cirques.
  • Je ne suis pas fan de cirques.
  • Je ne suis pas fan de cirques.


Message édité par Caleb2000 le 04-08-2003 à 13:39:04

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°935165
brisssou
8-/
Posté le 04-08-2003 à 13:47:01  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Honnetement? je m'en fous royalement car:
 

  • Je ne suis pas fan de cirques.
  • Je ne suis pas fan de cirques.
  • Je ne suis pas fan de cirques.



 
m'en tamponne aussi, mais j'me di que ça doit interresser des gens..


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°935709
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 04-08-2003 à 15:02:57  profilanswer
 

J'aime pas le cirque traditionnel, mais j'aime bien le cirque Allemand, avec de la zique rock, plus proche du théatre délire, que du cirque avec des clowns et des lions. D'ailleurs, y'a pas d'animaux.


---------------
[:spad viii] Restons calme!
n°935720
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-08-2003 à 15:04:31  profilanswer
 

Spad VIII a écrit :

J'aime pas le cirque traditionnel, mais j'aime bien le cirque Allemand, avec de la zique rock, plus proche du théatre délire, que du cirque avec des clowns et des lions. D'ailleurs, y'a pas d'animaux.


 
Please stop drugs  ;)


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°935728
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-08-2003 à 15:05:54  profilanswer
 

Si les animaux sont bien traités je suis pour, sinon hasta la vista... :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°935732
ZuL
Posté le 04-08-2003 à 15:06:29  profilanswer
 

en meme temps les animaux battus ds les cirques c'est pas ds les grands chapitaux hein...
 
les animaleries grüss par exemple, les bestiaux sont bichonés toute la journée.
 
[tu vois le dresseur venir faire des grosse poopooilles a son tigre qui se roule par terre a se faire gratter le ventre tellement qu'il est heureux]
 
les chevaux...souvent ils sont super bien entretenus...10.000 fois mieux que dans tous les clubs de ch'wal de vacances [enn bordure de tous les campings] ou les cheveaux passent leur journée scéllés en plein soleil [allez faire un tour en camargue c'est atroce].

n°935745
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-08-2003 à 15:08:20  profilanswer
 

ZuL a écrit :

en meme temps les animaux battus ds les cirques c'est pas ds les grands chapitaux hein...
 
les animaleries grüss par exemple, les bestiaux sont bichonés toute la journée.
 
[tu vois le dresseur venir faire des grosse poopooilles a son tigre qui se roule par terre a se faire gratter le ventre tellement qu'il est heureux]
 
les chevaux...souvent ils sont super bien entretenus...10.000 fois mieux que dans tous les clubs de ch'wal de vacances [enn bordure de tous les campings] ou les cheveaux passent leur journée scéllés en plein soleil [allez faire un tour en camargue c'est atroce].


 
Ah ben j'abonde, tu sais. En fait je disais au niveau cirque par cirque : ce cirque là traite bien, ok circulez, celui là traite pas bien, sodogravierharissavekducalibrede50mm :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°935749
Phileass
Posté le 04-08-2003 à 15:08:52  profilanswer
 

ZuL a écrit :

en meme temps les animaux battus ds les cirques c'est pas ds les grands chapitaux hein...
 
les animaleries grüss par exemple, les bestiaux sont bichonés toute la journée.
 
[tu vois le dresseur venir faire des grosse poopooilles a son tigre qui se roule par terre a se faire gratter le ventre tellement qu'il est heureux]
 
les chevaux...souvent ils sont super bien entretenus...10.000 fois mieux que dans tous les clubs de ch'wal de vacances [enn bordure de tous les campings] ou les cheveaux passent leur journée scéllés en plein soleil [allez faire un tour en camargue c'est atroce].


 
 
bah sont pitetre bien traite, mais franchement ca m'enerve de voir un lion ou un tigre en train de faire les clowns sur des tabourets. J'ai une image un peu plus classe de ces betes.

n°935752
beneuh
sell you beautiful
Posté le 04-08-2003 à 15:08:55  profilanswer
 

voir des lions , des elephants ou je ne sais quel autre animal dans une cage transporté de ville en ville alors qu'il devrait avoir de l'espace et etre ds la nature je ne suis pas pour !!
 
ça vus plairait de vivre dans un espace restraint ? (oui je sais : certaine cité universitaire en son pas loin  [:ddr555] )

mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 15:08:55  profilanswer
 

n°935759
brisssou
8-/
Posté le 04-08-2003 à 15:09:50  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


 
Please stop drugs  ;)  


 
 :pfff: ça me semble pas mal...
 

Citation :

J'aime pas le cirque traditionnel, mais j'aime bien le cirque Allemand, avec de la zique rock, plus proche du théatre délire, que du cirque avec des clowns et des lions. D'ailleurs, y'a pas d'animaux.


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°935768
ZuL
Posté le 04-08-2003 à 15:10:50  profilanswer
 

Beneuh a écrit :

voir des lions , des elephants ou je ne sais quel autre animal dans une cage transporté de ville en ville alors qu'il devrait avoir de l'espace et etre ds la nature je ne suis pas pour !!
 
ça vus plairait de vivre dans un espace restraint ? (oui je sais : certaine cité universitaire en son pas loin  [:ddr555] )


 
ca te plairait de vivre dans un gd espace avec chaque jour une chance sur deux de te faire butter par un sniper a 4 kms parce que ton pays a des accords avec les chasseurs parce qu'ils payent cher ? et de voir tes petits tués un par un ?
 
moi j'prefere etre ds une cage a me faire gratouiller le ventre et a faire le con sur un tabouret [:spamafote]

n°935771
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-08-2003 à 15:11:14  profilanswer
 

Brisssou a écrit :


 
 :pfff: ça me semble pas mal...
 

Citation :

J'aime pas le cirque traditionnel, mais j'aime bien le cirque Allemand, avec de la zique rock, plus proche du théatre délire, que du cirque avec des clowns et des lions. D'ailleurs, y'a pas d'animaux.




 
Des lions , mais pas d'animaux?
Je l'avais mis en gras pourtant!  :o


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°935791
beneuh
sell you beautiful
Posté le 04-08-2003 à 15:13:31  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
ca te plairait de vivre dans un gd espace avec chaque jour une chance sur deux de te faire butter par un sniper a 4 kms parce que ton pays a des accords avec les chasseurs parce qu'ils payent cher ? et de voir tes petits tués un par un ?
 
moi j'prefere etre ds une cage a me faire gratouiller le ventre et a faire le con sur un tabouret [:spamafote]


 
euh je pense pas qu'il y ai partout des chasseur a chaque coin de nature par contre dans chaque cirque ou il y a des animaux il y a les cages qui vont avec !!
 
le truc c'est que dans chaque situation l'homme tire profit de l'animal !!

n°935794
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 04-08-2003 à 15:14:10  profilanswer
 

Citation :

31.0 %  
 9 votes  
 chui pour  
 
31.0 %  
 9 votes  
 chui contre  
 
31.0 %  
 9 votes  
 j'm'en fout!  


egalitai :o


Message édité par harrysauce le 04-08-2003 à 15:14:31
n°935795
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-08-2003 à 15:14:27  profilanswer
 

Tout dépend....
 
Les bêtes sauvages (lions, panthères, ours, etc...) n'ont rien à faire dans un cirque (ou dans un zoo....).
 
Maintenant les chèvres et autres bestiaux domestiques, s'ils sont bien traités ça ne me dérange pas.
 
Un exemple simple : Mazeppa, le cirque équestre de Bartabas, on en fait quoi sans chevaux?


Message édité par Leg9 le 04-08-2003 à 15:16:05
n°935804
ZuL
Posté le 04-08-2003 à 15:15:20  profilanswer
 

Beneuh a écrit :


 
euh je pense pas qu'il y ai partout des chasseur a chaque coin de nature par contre dans chaque cirque ou il y a des animaux il y a les cages qui vont avec !!
 
le truc c'est que dans chaque situation l'homme tire profit de l'animal !!


 
y'a beaucoup beaucoup de chasseurs pour ce genre d'animaux...rares sont les pays qui luttent contre ca. [y'en a un je sais plus lequel ou les braconniers sont abattus a vue]
 
et des chasseurs y'en a de plus en plus.
 
c'est comme les zoos ou les parcs naturels...moi ca me choque pas.

n°935807
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-08-2003 à 15:15:29  profilanswer
 

ZuL a écrit :


moi j'prefere etre ds une cage a me faire gratouiller le ventre et a faire le con sur un tabouret [:spamafote]


C'est ce qui te différencie fondamentalement d'un animal sauvage. [:spamafote]

n°935809
beneuh
sell you beautiful
Posté le 04-08-2003 à 15:15:37  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Tout déênd....
 
Les bêtes sauvages (lions, panthères, ours, etc...) n'ont rien à faire dans un cirque (ou dans un zoo....).
 
Maintenant les chèvres et autres bestiaux domestiques, s'ils sont bien traités ça ne me dérange pas.
 
Un exemple simple : Mazeppa, le cirque équestre de Bartabas, on en fait quoi sans chevaux?


 
on est daccord  :jap:

n°935817
ZuL
Posté le 04-08-2003 à 15:16:17  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Tout déênd....
 
Les bêtes sauvages (lions, panthères, ours, etc...) n'ont rien à faire dans un cirque (ou dans un zoo....).
 
Maintenant les chèvres et autres bestiaux domestiques, s'ils sont bien traités ça ne me dérange pas.
 
Un exemple simple : Mazeppa, le cirque équestre de Bartabas, on en fait quoi sans chevaux?


 
on leur donne des trotinettes ? [:xx_xx]

n°935820
ZuL
Posté le 04-08-2003 à 15:16:41  profilanswer
 

leg9 a écrit :


C'est ce qui te différencie fondamentalement d'un animal sauvage. [:spamafote]


 
c'est bien les citations hors contexte.

n°935831
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-08-2003 à 15:17:35  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
c'est bien les citations hors contexte.


Oh fais pas chier stp, c'était ta conclusion et ma réponse vaut pour tout ton post! :sleep:

n°935857
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 04-08-2003 à 15:20:45  profilanswer
 

C'est plus simple de supprimer les cirques pour en faire des spectacles de cabarets. Ah oui et supprimer les zoos aussi ...
De toutes façons ça ne plait même plus aux gamins de nos jours ...

n°935875
brisssou
8-/
Posté le 04-08-2003 à 15:23:44  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

C'est plus simple de supprimer les cirques pour en faire des spectacles de cabarets. Ah oui et supprimer les zoos aussi ...
De toutes façons ça ne plait même plus aux gamins de nos jours ...


 
certaines bestioles ne se reproduisent plus que dans les zoo...
 
faudrait plutôt supprimer les braconiers/marchads de bois


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°935883
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 15:24:25  answer
 

Pyrus a écrit :

C'est plus simple de supprimer les cirques pour en faire des spectacles de cabarets. Ah oui et supprimer les zoos aussi ...
De toutes façons ça ne plait même plus aux gamins de nos jours ...


n'importe nawak
 
evidement si t'ammene des enfant de 35 ans snormal
 
mais des enfant de moins de 10 tu verra
 

n°935893
brisssou
8-/
Posté le 04-08-2003 à 15:26:11  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


n'importe nawak
 
evidement si t'ammene des enfant de 35 ans snormal
 
mais des enfant de moins de 10 tu verra
 
 


 
trop bon !


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°935905
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 04-08-2003 à 15:28:00  profilanswer
 

Bah tu proposes à un gamin une sortie au zoo/cirque ou la dernière K7 des pokemons plus un splif ... Moi j'ai déjà mon idée du résultat ...  
 
 
(ça se voir que je trolle ?  [:meganne]  :D )

n°935906
ZuL
Posté le 04-08-2003 à 15:28:14  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Oh fais pas chier stp, c'était ta conclusion et ma réponse vaut pour tout ton post! :sleep:


 
le fait est que si le lyon il pouvait comprendre, il se bougerait le cul, il se leverait sur ses ptites papates, et il irait lui meme dans la cage. [:spamafote]

n°935910
ZuL
Posté le 04-08-2003 à 15:29:00  profilanswer
 

Brisssou a écrit :


 
certaines bestioles ne se reproduisent plus que dans les zoo...
 
faudrait plutôt supprimer les braconiers/marchads de bois


 
oué mais ca c'est pas possible...y'a trop de connards potentiels.
 
la meilleure solution reste le parc naturel, et y'en a de plus en plus.

n°935912
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-08-2003 à 15:29:17  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
le fait est que si le lyon il pouvait comprendre, il se bougerait le cul, il se leverait sur ses ptites papates, et il irait lui meme dans la cage. [:spamafote]


 
Il se peut (mais je suis pas président du syndicat des Lion Ouvrier, LO qu'ils s'appellent [:spamafote]) que le lion ait compris et ait choisi, non ? :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°935918
ZuL
Posté le 04-08-2003 à 15:29:42  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


n'importe nawak
 
evidement si t'ammene des enfant de 35 ans snormal
 
mais des enfant de moins de 10 tu verra
 
 


 
ma femme et moi on a beaucoup aimé le cirque grüss...et on aime beaucoup les zoos [pas les zoos miteux hein...les beaux zoos] et on a 23 ans.

n°935928
ZuL
Posté le 04-08-2003 à 15:30:22  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Il se peut (mais je suis pas président du syndicat des Lion Ouvrier, LO qu'ils s'appellent [:spamafote]) que le lion ait compris et ait choisi, non ? :D


 
ben wi regarde, ils sont contents ceux qui sont ds les cages :D

n°935946
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-08-2003 à 15:31:54  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
le fait est que si le lyon il pouvait comprendre, il se bougerait le cul, il se leverait sur ses ptites papates, et il irait lui meme dans la cage. [:spamafote]


Qu'est ce que tu en sais pour affirmer des trucs pareils? Tu fais grave de l'anthropomorphisme là... :/
 
Tu sais qu'il y a des êtres humains qui préfèrent se suicider plutot que de rester enfermés dans une cage?
Alors si on parle d'une bête qui a de façon atavique un instinct territorial surdéveloppé....[:spamafote]
 
Tu confonds un peu "lion" et "minou à mémère" là. [:leg9]


Message édité par Leg9 le 04-08-2003 à 15:32:29
n°935949
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-08-2003 à 15:32:06  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
ben wi regarde, ils sont contents ceux qui sont ds les cages :D


 
Tu m'as bien eu :D
 
M'enfin je pense qu'ils sont mieux dehors et en plus avec moins de braconniers au fesses


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°935955
brisssou
8-/
Posté le 04-08-2003 à 15:32:43  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
ma femme et moi on a beaucoup aimé le cirque grüss...et on aime beaucoup les zoos [pas les zoos miteux hein...les beaux zoos] et on a 23 ans.


 
comme le clown ?
 
[edit : manquait des mots...]


Message édité par brisssou le 04-08-2003 à 15:34:39

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°935957
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-08-2003 à 15:32:47  profilanswer
 

Voir des animaux en cage, ça m'a tjrs déprimé.
 
Et je préfèrerais vivre ds la nature en risquant de me faire buter à tt momt qu'errer tte ma vie ds 10 m2 derrière des barreaux.

n°935958
beneuh
sell you beautiful
Posté le 04-08-2003 à 15:33:03  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
ma femme et moi on a beaucoup aimé le cirque grüss...et on aime beaucoup les zoos [pas les zoos miteux hein...les beaux zoos] et on a 23 ans.


 
c'est tres interessant !!![:greenleaf]

n°935961
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-08-2003 à 15:33:28  profilanswer
 

Brisssou a écrit :


 
comme  clown ?


 
 [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:schnapsmann]  
 
Trop magnifique :jap:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°935965
ZuL
Posté le 04-08-2003 à 15:33:55  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Qu'est ce que tu en sais pour affirmer des trucs pareils? Tu fais grave de l'anthropomorphisme là... :/
 
Tu sais qu'il y a des êtres humains qui préfèrent se suicider plutot que de rester enfermés dans une cage?
Alors si on parle d'une bête qui a de façon atavique un instinct territorial surdéveloppé....[:spamafote]
 
Tu confonds un peu "lion" et "minou à mémère" là. [:leg9]


 
ca doit etre ca  :sleep:  
 
allez laissons les dans la brousse, et regardons les se faire massacrer  [:atsuko]  
 
nb : les tigres en plus de se faire massacrer pour leur peau et leur viande sont battus a morts [et oui, la viande dure, s'meilleur]

n°935971
ZuL
Posté le 04-08-2003 à 15:34:30  profilanswer
 

Beneuh a écrit :


 
c'est tres interessant !!![:greenleaf]  


 
[boolaÿ]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Le cirque sans animaux, pour ou kontre ?

 

Sujets relatifs
[Topik animalier] Possedez vous des animaux exotiques ???La sncf et les animaux ?
cosmetique et elevage intensifs! arrétons le massacre sur les animaux![LOCATION] Pb d'animaux avec des voisins
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Les animaux se masturbent-ils ??????????????????
[L'ornithorynque & Co] ??? les animaux dont on parle peuPays et animaux?
Les animaux pensent-ils?Adepte des animaux nuisibles du style cafards ...
Plus de sujets relatifs à : Le cirque sans animaux, pour ou kontre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR